AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Les derniers films que vous avez vus]

Aller en bas 
+97
Shinaru
usci
Akemi
Narcisse
Calliope
Aganeno
~ Pridy
DaphnéViBritania
Néotia
Light
Mr.Moustache
Erza Uchiwa
Uchiwa Harito
Zarakaï
Lelouch
yukiona
GaaraKanji
Rhoodes
Moon Night
Alex
Seiko-hime2
Mérenrê
Avril
Jiraya93
Big Boss
MylZou
Sasori_
Okami-Jo'
Pichou
Aypsord
Naixy
Tchus
Karoku
Yokubo
Smoker
Hoshiko
Nocciole
Drielack
Man' Chan
ChromaPatate
Hinaruto
Tité
G-Hatake
Lunaelle
Ultra
@lexis
Odyssée
Naruto 47
Aqualade
narudu47
minato-kun 32
Likamo
dorianyto
Arya01
corail
Enjyu
Sweet Doll
Eclat Orange
Roxas
Ikki
Sasuke_Akatsuki
Tobi-sempai
Akashi
codeto
Laliloudu03
Portgas D . Ace ©
Lord Sasuke
Neji 47
SxYuki
Donkario
Mr.Rain
MinatoNamikaze
Aiko
Kisame.Hoshigaki
Milky Mey
Perséphone
IchiroKun
Abunai
Tenshi
Bakaa ~
Tohru
Staara
Esca
Gaara
Cléa
N@ruto Uzum@ki
Miharu
termin118
Law
Aoi ~
Yukine
moi_meme
L'éclair brun
Otaku
Mélie
hatake
Kzyros
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:43

Heureusement qu'en terme de définition ça le 'surpasse' c'est un film très récent, ça ne peut qu'évoluer, en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:15

Dernier film que j'ai vu, Frontière(s), un film d'horreur/slasher bien français mais je dois avouer que c'est celui qui m'a laissé le plus sur le cul, pourtant j'ai l'habitude mais celui là était particulièrement... spécial. C'est pas un slasher comme Saw où tu vois des gens crever dans d'atroces souffrances (ça me faisait plus rire que peur d'ailleurs [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 985951499 bien que ce soit une très bonne saga), c'est plus percutant, surtout avec cette famille complètement barge
Spoiler:
Cependant, le début m'a bien fait marrer, surtout avec les gros clichés
Spoiler:
Je peux mettre la bande annonce mais elle peut heurter la sensibilité (bien qu'elle soit bien en dessous de ce qu'on voit dans le film XD ), du coup, je préfère éviter ^^'
Je sais pas trop si j'ai l'autorisation donc si vous êtes intéressés, allez sur YouTube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:38

Je l'avais vu un soir avec mon Père ce film (juste après Martyrs et a l’Intérieur donc on était bien en condition  XD ) Moi la Scène qui ma fait rire c'est  ou
Spoiler:
Dans l'genre gore sa na rien a envier a un Hostel ou Saw
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:23

Ah ouais, cette scène est épique :XD:Oui, dans le gore, c'est pas pire, mais je dirais que le contexte te le fait ressentir autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:24

PRISONNERS: très bon film je le conseille vraiment. Il n'y a pas vraiment d'action, mais ce film est prenant du début à la fin. Et c'te fin, épic comme je les aime.
Il pose aussi la question de ce que chacun ferait si son enfant était enlevé. Vous essayerez de vous faire justice vous même ou vous laisseriez faire les autorités.

VERY BAD TRIP 3: tordant. Ce film est un délire a lui tout seul. C'est tordu à souhait ^^ et ça m'a donner envie de regarder les deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:40

Esca a écrit:


VERY BAD TRIP 3: tordant. Ce film est un délire a lui tout seul. C'est tordu à souhait ^^ et ça m'a donner envie de regarder les deux premiers.

Je crois qu'on a tous vu ce film dans le désordre XDD
Mais ouiii magique! D'ailleurs je vais me le refaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:59

c'est pas faute d'avoir entendu parler de ces films avant, mais on est tombé dessus par hasard hier soir et on a vraiment bien accroché, du coup ben obligé de regarder les deux autres XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:11

Citation :
PRISONNERS: très bon film je le conseille vraiment. Il n'y a pas vraiment d'action, mais ce film est prenant du début à la fin. Et c'te fin, épic comme je les aime.
Il pose aussi la question de ce que chacun ferait si son enfant était enlevé. Vous essayerez de vous faire justice vous même ou vous laisseriez faire les autorités.

La tête du gars qui se fait tabasser o.O

Citation :
VERY BAD TRIP 3: tordant. Ce film est un délire a lui tout seul. C'est tordu à souhait ^^ et ça m'a donner envie de regarder les deux premiers.

J'ai plus aimer le 2ème x)
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:37

Very Bad Trip 1&2&3 :amoureux:
Je les adore tous, perso je les ai vus dans l'ordre, et sur les 3 j'ai moins bien aimé le 2e, mais bon il etait epic quand même !
Et puis y'a mon mari Bradley Cooper :o1:
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:06


Ces 3 films sont magiques <3
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:01

Récemment, j'ai vu Godzilla en 3D et j'avoue que j'y suis allé assez sceptique. Je m'attendais à un film avec des décors vite faits, un départ direct avec Godzilla qui défonce des villes et des militaires qui tentent de le démonter etc...
mais franchement, le début explique toute l'histoire, avec toujours une part de mystère et on suit l'histoire au travers d'un militaire qui a vu les différentes catastrophes. De plus, il y a un petit aspect scientifique qui fait que l'histoire tient debout et qu'on peut s'identifier à la situation (genre, est-ce comme ceci qu'on aurait réagi ? Qu'est-ce que j'aurai fait si j'étais un de ces scientifiques ? Ou un de ces militaires ?...). Et la 3D qu'on peut considérer comme gadget rend vraiment bien et amplifie l'immersion dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:30

Juste parce qu'étant petit je kiffais le dessin animé je suis allé voir Robocop... Vraiment pas mal.
Je me rappelle du premier opus sur ce super héros-robot, qui était pas mal lui aussi mais je préfère clairement le nouveau a l'ancien.

La on joue beaucoup sur le thème de l'opposition machine-humain et son importance dans le monde. C'est un peu le film qui reflète le passé d'I-robot avec Will Smith. En effet on parle surtout de l'intégration du robot dans la vie de tout les jours et de ce que pense le peuple de ça. En fait c'est surtout porté sur de la manipulation politique et on se rend compte que robocop est victime de ce système. C'est un peu le jouet des politiciens pour acquérir les faveurs du peuple...
On a donc droit a un robocop complètement tiraillé, manipulé qui essaye tant bien que mal d'être un homme et non pas une machine contrôlé par ses geôliers.
Sans parler des scènes d'actions qui sont vraiment entraînantes.

Bref il y a vraiment de quoi passer un bon moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:34

le film 300:la naissance d'un empire serieux wow super bon apres la defaite de Leonidas tout la grece ce reunis pour vaincre les perses a la guerre de salamine wow vive la Grece antique.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:55

Aloooors
Côté films d'animation dernièrement j'ai revu Dragons (un vrai plaisir, j'ai vraiment hâte de voir ce que donne le 2 !) et puis j'ai vu pour la première foi Moi, Moche et Méchant 1 et 2.
Vraiment sympa ! C'est carrément what the fuck comme film (mais que fait la police ?! XD) mais si on ne se prend pas la tête c'est super chouette. Et puis les minions sont teeeeellement attachants et drôles ! *o*
Rien que pour eux il faut voir ces films. [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 129693

Sinon là avec Nocc on se refait tous les Xmen dans l'ordre. :D
Pfaaaah Wolverine keuwahh ! *___*

(Enfin je vais pas déclencher d'accident diplomatique : Esca il est à toi. Je ne te le piquerai jamais. 8D Trop peur de me faire croquer moi  :t17  )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:27

Tohrunette a écrit:
(Enfin je vais pas déclencher d'accident diplomatique : Esca il est à toi. Je ne te le piquerai jamais. 8D Trop peur de me faire croquer moi  :t17  )

T'as bien fait de préciser je crois [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 129693

X-Men, faudrait p'têtre que j'm'y mette un jour [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 773955
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:27

Mérenrê a écrit:


T'as bien fait de préciser je crois [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 129693

X-Men, faudrait p'têtre que j'm'y mette un jour [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 773955

Haha ouais ! Je préfère ne prendre aucun risque ^^
Pour X-Men c'est un concept que je trouve vraiment chouette, et puis jusque là c'est bien exploité. =)
En plus c'est une histoire qui est carrément pas inenvisageable dans le réel.
Sans parler de Wolverine qui à lui seul vaut le détour à 100% [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 129693

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:31

Tohru a écrit:
Mérenrê a écrit:


T'as bien fait de préciser je crois [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 129693

X-Men, faudrait p'têtre que j'm'y mette un jour [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 773955


Haha ouais ! Je préfère ne prendre aucun risque ^^
Pour X-Men c'est un concept que je trouve vraiment chouette, et puis jusque là c'est bien exploité. =)
En plus c'est une histoire qui est carrément pas inenvisageable dans le réel.
Sans parler de Wolverine qui à lui seul vaut le détour à 100%  [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 129693


Hmm... Tu m'as convaincu ! Je regarde ça dès que possible, c'est à dire je finis les quelques épisodes de The Walking Dead qu'il me reste à regarder et je m'y mets ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 129693
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:35

Tu me diras ce que tu en as pensé ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 129693
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:07

J'ai bien aimé le dernier Xmen.


Sinon...


Otaku a écrit:
Juste parce qu'étant petit je kiffais le dessin animé je suis allé voir Robocop... Vraiment pas mal.
Je me rappelle du premier opus sur ce super héros-robot, qui était pas mal lui aussi mais je préfère clairement le nouveau a l'ancien.

La on joue beaucoup sur le thème de l'opposition machine-humain et son importance dans le monde. C'est un peu le film qui reflète le passé d'I-robot avec Will Smith. En effet on parle surtout de l'intégration du robot dans la vie de tout les jours et de ce que pense le peuple de ça. En fait c'est surtout porté sur de la manipulation politique et on se rend compte que robocop est victime de ce système. C'est un peu le jouet des politiciens pour acquérir les faveurs du peuple...
On a donc droit a un robocop complètement tiraillé, manipulé qui essaye tant bien que mal d'être un homme et non pas une machine contrôlé par ses geôliers.
Sans parler des scènes d'actions qui sont vraiment entraînantes.

Bref il y a vraiment de quoi passer un bon moment. ^^



J'ai moi aussi vu le nouveau Robocop. Etant fan du premier film qui est un must du genre, j'avais beaucoup de crainte concernant ce remake.

Que dire? Ben déjà contrairement à Otaku, je préfère de très loin le premier film, d'une part parce que la critique sur le système et  la politique aux états unis est beaucoup mieux exploité dans le film original. Robocop est un film visionnaire dont les thèmes arborés son encore d'actualité aujourd'hui.
Le remake est un peu superficiel sur ce plan là, et cherche un peu trop à surfer sur le succès de IronMan, même si tout n'est pas à jeter.

Quand au héro:

Spoiler:

Les personnages manquent cruellement de charisme si on le compare au premier. Pas de Bob Morton, pas de Dick Jones et pas de méchant mythique comme  Clarence boddicker.  

Un autre point qui pour moi est très important pour un Robocop, c'est la violence. Pour moi, Robocop se doit d'être  violent. C'est con, mais c'est comme ça. Si c'est pas violent alors faut faire un autre film, mais pas Robocop.
On se doit prendre une claque visuel et psychologique en regardant le film. Dans le film original, la mise à mort d'Alex Murphy qui est à la foi trash et cruelle fait partie des scènes qui m'ont beaucoup marqué. J'ai vraiment eu du mal à m'en remettre, et c'est un sentiment que je n'ai plus ressentis depuis longtemps, même avec les effets spéciaux d'aujourd'hui.


Bref.

Le nouveau Robocop n'est pas trop mal, mais vous l'aurez comprit, pour moi il est à des années lumière du film original.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:08

Tohru a écrit:
Aloooors
Côté films d'animation dernièrement j'ai revu Dragons (un vrai plaisir, j'ai vraiment hâte de voir ce que donne le 2 !)
:o1:

I CAN'T WAIT ANYMOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  :t13 
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Genin
Genin
Calliope


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Somewhere in a Dream
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/07/2014

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:55

Les X-Men c'est tout un monde parmi les différents comics de Marvel et les films sont vraiment plaisant si tu aimes l'action et les super héros tu ne sera pas déçu même si le dernier présente une grosse incohérence par rapport au film 3 X-Men The Last Stand et il y a encore un autre film de prévu X-Men Apocalypse.
Sinon j'ai vu également le dernier 300 (d'ailleurs très critiqué):il diffère du premier au niveau des choix visuels et de l'histoire et pourtant je l'apprécie et notamment Artemisia.
=)

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Narcisse


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2014

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:14

Hunger Games 2,

J'étais dans l'obligation de mettre ce Geai Moqueur en avatar tellement ce film est parfait. Le début est un peu long je dois bien l'avouer, je n'accroche pas trop mais comme je l'ai vu plusieurs fois je prends mon mal en patience car je sais que la suite vaut le coup d'attendre un peu tout le blabla qui met en place l'histoire. Mais ce début est bien aussi, Katniss nous montre encore une fois qu'elle est géniale.

Je n'arrête pas de me dire que j'aurai préféré que ce film soit une série. On aimerait tellement passer plus de temps sur chaque péripétie, c'est entrainant. Bref, ce film est une merveille. Le premier était magnifique, le second l'est aussi. Je suis donc très confiant pour le 3e qui sortira le 19 Novembre, en espérant ne pas être déçu car il y aura un Hunger Games 4 donc j'espère pouvoir ressentir tout ça encore longtemps.

Et pour le coup, je vous le conseille. Toutes les personnes n'ayant jamais vu Hunger Games DOIVENTT regarder les 2 premiers et se préparer à la sortie du 3e. Vous ne serez pas déçus, il y en a pour tous les goûts : de l'émotion, de la bagarre, une histoire vraiment pas mal, et sans oublié que Katniss Everdeen (jouée par Jennifer Lawrence) est magnifique !

 [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 2387001220
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:04

Le dernier film que j'ai vu est Pompéï. J'ai bien aimé, l'histoire est très prenante. Kit Harington fera rêver la plupart des filles en plus ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:53

Alors alors [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 748144 !
J'ai vu La PLANÈTE DES SINGEEEEES  :o5:  j'avais déjà vu les anciens alors j'trouve que pour des remake ils sont plutôt bon *-* c'fou comment la technologie dead! et un gros bravo et respect pour Andy Serkis qui joue Cesar ( et aussi Gollum hihi  :haha: ). Breeef, dans le dernier qui est sorti j'ai bien aimé l'histoire même si souvent c'était prévisible, j'adore comment ont peu facilement oublier que ce sont des singes tellement ils sont évolué x) (même si parfois c'est un peu exagérer avec les fusils) mais en gros j'ai adoré!
Et pour ce qui est du premier (avec James Franco  [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 1618416772 ) j'ai trop aimé aussi [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 748144 et j'vous conseille de regarder le vieux avant ou après c'est trop drôle de voir comment c'est différent tout en étant la même histoire. Dans les nouveaux ce que j'ai aimé c'est que César soit vraiment plus sage, mais en même temps dans les originaux, le fait que lors de la révolution César s'emporte (désir de vengeance etc.) font plus réaliser à quel point ils sont pareil que les hommes et comment il est difficile de briser le cercle de haine.

Aussi j'ai vu, il y a pas longtemps, les Intouchables ( oui oui je sais j'suis en retard xD) mais c'est bien drôle :) j'ai aimé le jeu des acteurs qui est vraiment bon et ils sont super charismatiques :3! Et si vous avez le temps j'vous invite à regarder cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=pvvVORUCVLg c'est la vrai histoire dans le fond, et c'est intéressant de voir sur quoi le film s'est basé. Donc je trouve qu'ils ont bien démontrer le liens qu'il y avait entre Philippe et Dris/Abdel. [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 129693 
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:41

Je vous conseil l'excellent, que dis je, le magnifique le splendide le génialissime, Le Grand Budapest Hôtel


Ce film est juste la Bible, mais en DVD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les derniers films que vous avez vus]
Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les derniers films que vous avez vu]
» Les films d'horreur et vous c'est ....
» Une fic où VOUS avez de l'importance !
» Comment avez vous connu le forum?!
» Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: