| Kuroko no Basket | |
|
+28Avril DaphnéViBritania Rhoodes Tenshi Néotia Aganeno moi_meme Light Lelouch Esca Painadara Milky Mey Abunai Staara Mikasuki Hitchikari Portgas D . Ace © L'éclair brun Otaku Bakaa ~ Mélie codeto Odyssée ChromaPatate Law Shinjackie Yukine shisuisenju termin118 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Sam 1 Fév - 20:27 | |
| Oui, je me fais un peu chier là.
De la même manière que l'auteur l'explique, le match devient assez ennuyeux quand il y a un grand écart de points. Il nous met à la place des spectateurs qui quitterait les gradins avant même la fin.
| |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 3 Fév - 21:16 | |
| Je vais essayer de ne pas craquer et d'attendre la fin du match | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 3 Fév - 21:29 | |
| Ça se fini la semaine prochaine le match EB | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 3 Fév - 21:33 | |
| Déjà ?! Ça va plutôt vite alors. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Lun 3 Fév - 21:47 | |
| 5 chapitres par épisodes ^^
Avec ce rythme, la saison va se finir ( si j'ai bien compté ) juste a la fin du match contre Yosen | |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 4 Fév - 2:03 | |
| - Néotia a écrit:
- Vous savez si ils en prévoient une autre ?
Très probablement ! =)
Sinon, je regarde le match contre Touhou (non, je n'ai aucune volonté).
Mon Dieu. Aomine dans la zone. Déjà que c'était grandiose dans le manga, la version animée est tout bonnement orgasmique. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 4 Fév - 2:13 | |
| | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 5 Fév - 0:07 | |
| Oui les épisodes avancent très très vite j'ai remarqué, c'est juste une tuerie le dernier épisode o/
Après c'est sur ouais, normalement une saison 3 est à prévoir ! Perso je continue les scans petit à petit :D
| |
|
| |
Néotia Jounin
| |
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mar 11 Fév - 23:52 | |
| donc je vous post l'episode 43de knb, et je vous annonce que LE MATCH CONTRE TÔÔ EST TERMINE, donc pour ceux qui attendait la fin pour le voir, aller y http://manga-worldjap.over-blog.com/article-kuroko-no-basket-2-18-vostfr-122476627.htmlet je vous met un petit bonus. Mey tu avais dit que tu regrettais de ne rien savoir de la situation familliale des personnage ? Et bien l'auteur a repondu a tes attentes KUROKO NO BASUKE CHARACTER FAMILIES ( current )
AKASHI - ONLY HAS FATHER NO MOTHER
KISE - FATHER, MOTHER, AND 2 OLDER SISTER
MURASAKIBARA - FATHER, MOTHER, 3 OLDER BROTHER AND ONE OLDER SISTER
MOMOI - FATHER, MOTHER
AOMINE - FATHER, MOTHER
MIDORIMA - FATHER, MOTHER, YOUNGER SISTER
KUROKO - FATHER, MOTHER, GRANDMOTHER
HAIZAKI - MOTHER, OLDER BROTHER | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 12 Fév - 15:24 | |
| - Aganeno a écrit:
- et je vous met un petit bonus. Mey tu avais dit que tu regrettais de ne rien savoir de la situation familliale des personnage ? Et bien l'auteur a repondu a tes attentes
KUROKO NO BASUKE CHARACTER FAMILIES ( current )
AKASHI - ONLY HAS FATHER NO MOTHER
KISE - FATHER, MOTHER, AND 2 OLDER SISTER
MURASAKIBARA - FATHER, MOTHER, 3 OLDER BROTHER AND ONE OLDER SISTER
MOMOI - FATHER, MOTHER
AOMINE - FATHER, MOTHER
MIDORIMA - FATHER, MOTHER, YOUNGER SISTER
KUROKO - FATHER, MOTHER, GRANDMOTHER
HAIZAKI - MOTHER, OLDER BROTHER
Oh, merci AlpAga !
- Alors alors...:
Midorima avec une petite soeur : j'adore (Hé mais c'est vraiment toi Aga, en fait XDD) ... J'aimerais bien voir la carrure des grands frères de Murasakibara XDD (Et la tronche de sa soeur ) Ça va bien à Kise, les deux grandes soeurs. ** Pareil pour Mamie Kuroko, c'est apaisant comme situation, ça va bien à Testu. ** ** Oh non, je voyais trop Aomine avec un petit frère !
Sinon, le dernier épisode est JOUISSIF. Aomine ET Kagami dans la zone, c'était tellement bien réalisé, tellement fluide. Et puis c'était Et Aomine-cchi à la fin ... tellement (mais aussi )
(Mes amies de la Team Fangirl, alias Avril et Mélie, me comprennent ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Mer 12 Fév - 15:55 | |
| Aomine va s'acheter les chaussures de Lebron James et va tous les dépouiller. C'est lui qui atteindra la NBA en premier | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Sam 15 Fév - 0:44 | |
| Bon bha j'ai commencé hier, j'ai fini la première saison C'est la première fois que je vois un anime de sport aussi prenant, chaque épisode possède son lot de tension qui te garde en haleine jusqu'au prochain, c'est juste une horreur de penser que vous devez attendre une semaine entre chaque XD J'aime tout particulièrement le personnage de Kuroko, j'adore les personnages importants mais discrets, je suis cependant un peu déçu qu'on ne l'ai pas vu tellement évoluer au cours des 25 premiers épisodes comparés aux autres joueurs, mais quelque chose me dis que ça ne saurait tarder :) Je suis complètement fan du personnage de Kise également, le dernier duel de la première saison entre lui et Aomine est juste magique, que ce soit au niveau psychologique ou sportif, j'ai eu un petit coup de coeur pour ce perso, même si les 4 joueurs de la génération des miracles qu'on voit dans la première saison sont plutôt badass x) d'un autre côté, Kagami me laisse plutôt indifférent.. wait and see ^^ Bref un excellent anime que je ne regrette pas d'avoir enfin commencé ! :D Je me mets à jour rapidement pour pouvoir discuter sans la peur du spoil :3 | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Sam 15 Fév - 0:51 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Napao Genin
Nombre de messages : 77 Age : 22 Localisation : Sud-Ouest Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Sam 15 Fév - 12:18 | |
| Faudra que je continue un de ces jours... L'épisode 4 m'attend Pour l'instant j'aime beaucoup même s'il ne c'est pas passé grand chose | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Sam 15 Fév - 14:49 | |
| Comme toi j'ai beaucoup accroché à Kise lors du dernier match de la saison 1, moi au début, j'aimais pas trop le perso, mais maintenant, j'accroche beaucoup !
Continue d'abord Hxh Mélie :3
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Sam 15 Fév - 14:50 | |
| - Spoiler:
Pouaaah !! Kagami dans la zone vs Akashi Mon compte en banque me dit d'être pour Akashi, mais franchement Kagami, si tu lui mets misère je te kiff de ouf
Dernière édition par L'éclair brun le Sam 15 Fév - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kuroko no Basket Sam 15 Fév - 14:54 | |
| L'éclair, l'histoire d'un Admin qui en plus d'être ma banque dans laquelle je garde soigneusement 100euros, est un admin qui spoual les gens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuroko no Basket | |
| |
|
| |
| Kuroko no Basket | |
|