| Chapitre 667 | |
|
+4Portgas D . Ace © L'éclair brun Yukine Akashi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chapitre 667 Mer 16 Mai - 23:24 | |
| |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Chapitre 667 Jeu 17 Mai - 1:57 | |
| VFTrafalgar a une idée en tête et c'est vraiment bizare Bon chapitre! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Chapitre 667 Jeu 17 Mai - 13:22 | |
| Une alliance entre luffy et law, je me demande quel sera la reponse de luffy, et quelle empereur il veux abatre, et qu'elle "clef" se trouve sur l'ile... que de mystere, j'espere qu'on aura des explications.. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 667 Jeu 17 Mai - 15:16 | |
| Un bon chapitre. Je comprends mieux pourquoi Zoro et compagnie se sont fait avoir. Ils on du prendre un tir avec du gaz dedans. En même temps, quand je vois comment Trafalgar a tranché le Yeti, j'me dis que Zoro en aurait surement fait de même. Nouvelle petite technique intéressante pour Luffy, il peut renvoyer puissance 2 une attaque lancée et où il veut, c'est plutôt cool Franky m'a bien fait rire aussi Mais la grande question de ce scan, c'est de savoir quel Yonkou, Trafalgar Law a t-il l'intention de renverser. Si c'est Shanks, ça va clairement poser un problème. Barbe Noire, ca me paraît un peu trop tôt. Vu qu'on a introduit Big Mom, pourquoi pas elle. Surtout qu'Eustass Kidd semble bien décidé à la pulvériser aussi, ça nous permettrait de revoir cette Supernova . Enfin, il reste Kaido, mais on ne connaît rien de lui pour le moment. | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Chapitre 667 Jeu 17 Mai - 16:05 | |
| Je pence que 'est Big Mom parce que je ne crois pas qu'elle soit surpuissante! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Chapitre 667 Jeu 17 Mai - 16:12 | |
| Bn si c'est une yonkou, elle l'est surement, et si elle etait pas si surpuissante, law n'aurait pas fais d'alliance avec luffy, si il demande une alliance, c'est que son adversaire est trop puissant pour lui tout seul, et qu'il a besoin de luffy... Et si c'est big mom, luffy aura aussi besoin de law, vu qu'il est devenu l'ennemi numéro 1 de big mom, a cause de la bombe qu'il a envoyé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 667 Jeu 17 Mai - 16:27 | |
| Ouai mais peut-être qu'elle est devenu on Yonko grâce au fait qu'elle ait une grande flotte! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 667 Jeu 17 Mai - 16:28 | |
| Je pense que Luffy va refuser cette alliance à la manière de Roger qui a envoyé se faire foutre Shiki | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 667 Jeu 17 Mai - 16:45 | |
| Moi il a du courage notre luffy mais il s'entend bien avec Law, pas comme Shiki et Roger! Law a sauver Luffy je ne crois pas qu'il va refuser et je crois plus que Law a peur de Luffy maintenant que son fruit du démon de fonctionnera plus sur lui. Cette alliance cache quelque chose et dans un sens je me dis que ça ne parait pas trop mal!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 667 Jeu 17 Mai - 16:50 | |
| Pourquoi son fruit du démon ne fonctionnerait plus sur lui ? Mais c'est vrai, si Shiki était le rival de Roger, il était aussi son ennemi.
A l'inverse de Law et Luffy, mais pour autant ce n'est parce qu'on est ami qu'on oublie d'être rival. C'est 50/50 sur ce coup mais je vois bien Luffy dire à Law qu'il peut démonter un Yonkou, lui et ses compagnons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 667 Jeu 17 Mai - 17:12 | |
| Haaaa.. je croyais que le Haki des rois permettais a son utilisateur d'être immunisé contres les FDD!
J'avoue que le niveaux des Mugis sont devenu monstrueux mais je reste quand même sur le culs que Zoro, Brook et Robin se sont fait avoir comme ça, bref, je crois aussi qu'ils sont capable de démonter un Yonkou rien qu'a eux mais ça reste quand même pas un combat facile. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Chapitre 667 Jeu 17 Mai - 17:16 | |
| C'était sanji qui etait avec zoro et brook, pas Robin, mais c'est vrai qu'on la vois plus, elle est ou en fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 667 Jeu 17 Mai - 17:16 | |
| Il n'a jamais été question de cela avec le Haki des Rois, en tous cas pas pour le moment. Tu veux dire Zoro, Brook et Nami (Sanji) Sans masques à gaz, c'est tout de même normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 667 Jeu 17 Mai - 17:24 | |
| | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| |
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Chapitre 667 Ven 18 Mai - 19:03 | |
| Ça me paraissait bizarre aussi que Zoro et compagnie ce fasse avoir si facilement! Encore un chapitre fabuleux! - Citation :
- Haaaa.. je croyais que le Haki des rois permettais a son utilisateur d'être immunisé contres les FDD!
Ce n'est pas le Haki des rois mais le Haki de l'armement qui permet a son utilisateur d'annihilé les pouvoirs des FDD! =) La nouvelle technique de Luffy est vraiment très bien pensée, le fait qu'il amortisse un projectile et qu'il puisse le renvoyer où bon lui semble est vraiment cool...mais là où c'est le plus intéressant c'est qu'il peut renvoyer le dit projectile en décuplant ca puissance de frappe ce qui est vraiment très intéressant, en tout cas assez pour coucher un des géants Pour ce qui est de la "clé" importante qui sèmerais le chaos dans le Shinsekai....on peut peut-être supposé que c'est une arme antique ou alors une arme de destruction massive créer par CC qui ne demanderais qu'a péter ^^ Une alliance Luffy/Law me ferais baver a mort ! - Citation :
- Mais la grande question de ce scan, c'est de savoir quel Yonkou, Trafalgar Law a t-il l'intention de renverser. Si c'est Shanks, ça va clairement poser un problème. Barbe Noire, ca me paraît un peu trop tôt.
Vu qu'on a introduit Big Mom, pourquoi pas elle. Surtout qu'Eustass Kidd semble bien décidé à la pulvériser Si c'est Shanks ça pourrait nous promettre une bonne confrontation entre Luffy et Law mais je doute un peu que ce soit lui qu'il veut renverser car indirectement Shanks a protégé Law lors de la bataille de Marineford! La possibilité la plus plausible pour moi serait Big Mom pour les mêmes raisons que vous avez cité précédemment et puis en effet ça nous permettrais sûrement de revoir Kidd et qui sait peut être qu'une alliance Kidd/Law/Luffy serait à envisagé pour terrassé Big Mom? (oui je vais un peu loin ) En tout cas je kiff le mystère qui plane sur Law et sur l'île elle même! Oda tape fort pour le Shinsekai et je doit dire que j'en suis ravi! Vive OP les gens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 667 Ven 18 Mai - 19:16 | |
| - Citation :
- Ce n'est pas le Haki des rois mais le Haki de l'armement qui permet a son utilisateur d'annihilé les pouvoirs des FDD! =
Ca annihile pas les FDD ca permet juste de blesser les logia, et de rendre son attaque beaucoup plus puissante evidemment ^^ ( exemple BB contre Kizaru et Aokiji, et Marco vs Kizaru ) |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Chapitre 667 Ven 18 Mai - 19:20 | |
| Law, je pense pas que kidd accepterais une alliance avec law et luffy, déjà a shabondy il voulais se battre seul contre le pacifista, alors maintenant, il risque pas d'accepter, a part si ils se retrouvent dans la même situation que lorsque qu'ils sont sortis de la salle des enchères.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 667 Ven 18 Mai - 19:20 | |
| Pas que les Logia, les Zohan et les Paramecia aussi voient leurs pouvoirs annulés face à un coup imprégné de Haki. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Chapitre 667 Ven 18 Mai - 20:02 | |
| - Citation :
- Ca annihile pas les FDD ca permet juste de blesser les logia, et de rendre son attaque beaucoup plus puissante evidemment ^^
Sauf que le Haki de l'armement ne permet pas QUE de renforcer une attaque mais sert aussi a renforcé son corps et donc annihile le pouvoir de TOUS les FDD - Citation :
- Law, je pense pas que kidd accepterais une alliance avec law et luffy, déjà a shabondy il voulais se battre seul contre le pacifista, alors maintenant, il risque pas d'accepter, a part si ils se retrouvent dans la même situation que lorsque qu'ils sont sortis de la salle des enchères..
Je sais très bien Je disais ça sans grande conviction juste que je kifferais voir ces 3 là ce battre ensemble c'tout Oda vend du rêve! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 667 Ven 18 Mai - 20:09 | |
| Si le haki annulait completement les FDD, meme un logia se ferait tuer en un coup, ca n'a aucun sens. Autre exemple, smoker maitrise le haki, pourquoi ne l'a t'il pas utilisé contre law si celui ci désactivait completement son FDD ? pourquoi a t'il preféré essayer avec son arme en kairoseki ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 667 Ven 18 Mai - 20:15 | |
| Smoker a utilisé le Haki, sauf que durant leur combat Law a finalement démontré un niveau de Haki plus fort encore. Le Haki n'est que l'expression de la volonté et il n'est pas aisé de le pousser à son paroxisme.
Grâce à son Haki, Smoker a pu faire jeu égal pendant un moment, mais touché Law avec son Kairoseki aurait permis de terminer le combat pour de bon, de laisser ses marines intervenir et de maîtrisé Law.
Et afin d'être un peu plus précis, quand nous disons que le Haki annule les effets des fruits, ce n'est pas "ad vitam eternam" hein !! On est sur du court terme, que ce soit en attaque ou en défense. Law a réussit à saisir sa chance face à Smoker durant une attaque où son Haki a pris le dessus sur celui du vice-amiral. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Chapitre 667 Ven 18 Mai - 20:19 | |
| - Citation :
- Et afin d'être un peu plus précis, quand nous disons que le Haki annule les effets des fruits, ce n'est pas "ad vitam eternam" hein !! On est sur du court terme, que ce soit en attaque ou en défense. Law a réussit à saisir sa chance face à Smoker durant une attaque où son Haki a pris le dessus sur celui du vice-amiral.
C'est exactement ce que j'allais dire Et il est dit dans le manga (je sais plus où) que un combat entre personnes qui contrôlent le Haki, la personne ayant un niveau de Haki "supérieur" a son adversaire est la personne la plus apte a dominé et a gagné le combat et entre Law et Smoker, comme l'a dit l'Eclair, Law a démontré un niveau de Haki bien supérieur a Smoker ce qui lui a permis de prendre l'ascendant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 667 Ven 18 Mai - 20:49 | |
| Non mais c'que j'disais, c'est que d'accord le Haki affaiblit l'adversaire, mais ça ne peut pas " désactivé " un FDD, la volonté et le FDD n'ont rien en commun. Sinon, BB qui je pense à un haki bien plus puissant que Aokiji l'aurait tué avec son coup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 667 | |
| |
|
| |
| Chapitre 667 | |
|