AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\

Aller en bas 
+40
kyubi373
Akemi
WinonAce
Megumi-chan
@lex
Calliope
Lagiacrus
Odyssée
Keiju
Donkario
Maxi
Zarakaï
Avril
~ Pridy
Rhoodes
dorianyto
yukiona
Sasuke_Akatsuki
Big Boss
L'éclair brun
Tohru
Okami-Jo'
Law
Esca
tokito
corail
Portgas D . Ace ©
N@ruto Uzum@ki
Yokubo
Otaku
Shinjackie
Tobi-sempai
Aiko
Staara
Eclat Orange
codeto
Bakaa ~
Neji 47
Mélie
M@sterLink
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:24

Oui celle la même qui relie daenerys tyrion et snow... je l'ai trouvé pas trop mal ficelé faudrait que je la retrouve pour vous la poster que vous me disiez ce que vous en pensez!

c'est pas Wylla la mère de Snow ?  Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 773955





Edit : 

j'arrive pas a retrouver le site mais voilà les grosses lignes de cette théorie mais vous devez surement déjà la connaitre
Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 985951499 

Spoiler:


Dernière édition par Aiko le Mer 3 Fév - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:33

Qui sont les parents de Jon Snow ?

Moi je penche pour Lyanna Stark & Rhaegar Targaryen !
J'ai jamais été convaincue que Nedd soit le père biologique de Jon.

D'ailleurs Meuline, le lien entre Daenerys, Tyrion et Jon serait le fait qu'ils sont (peut-être) tous des Targaryen.
Car oui, askip même Tyrion serait un Targaryen... ce qui expliquerait (en plus de son handicap) pourquoi Tywin le détestait autant. Mais c'est qu'une théorie :p
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:35

ouais je viens d'éditer XD tu ma doublée  Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 795342
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:25

Jon Snow il va revenir en marcheur blanc, personne va rien comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Mich'
Chuunin
Chuunin
Mich'


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/11/2014

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:35

codeto a écrit:
Citation :
 Te voir aduler ce tocard de personnage est une si grande déception


C'est clair!

Je suis si triste que vous ne compreniez pas à quel point le Lord Commander Snow peut-être génial. :yes:

Pour l'identité de sa mère, il y a beaucoup de théories qui circulent sur internet. Et il y en a une qui me fascine, elle est très cohérente en plus. Et j'espère qu'elle est véridique parce que ce serait vraiment le TOP ! (Doublé par Mélie) Ce serait "a son of ice and fire" !

Mais sinon oui, faut faire quelque chose pour Arya car son intrigue est TRES TRES TRES chiante !

J'ai tellement fait des recherches sur Jon Snow que j'avais même pas vu les rumeurs sur le père de Tyrion, je vais faire un tour sur le net !

codeto a écrit:
Cersei est passé devant pas mal de personnage dans mon top depuis la fin de la saison 5!
Voilà un point sur lequel nous sommes d'accord dans GOT. Dans la saison 5, Cersei a fait un bond incroyable ! Et je sens, et j'espère, qu'elle va continuer sur cette lancée dans la saison 6, le cas contraire serait une déception incroyable. Avec tout ce que la fin de la saison 5 lui offre comme occasion de nous faire kiffer dans la prochaine, je n'ose pas imaginer que Cersei ne continue pas de nous épater.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:06

Citation :
Je suis si triste que vous ne compreniez pas à quel point le Lord Commander Snow peut-être génial.  



En attendant il me donne froid.  XD



En ce qui concerne les théories, je préfère ne pas chercher parce que j'ai tendance à ne pas vouloir qu'elles se réalisent aussi bonnes soient elles. lol Voir toutes les théories sur One piece me gave, mais d'une puissance, alors GOT n'en parlons pas. Je me l'explique pas (peut être un traumatisme de l'après Tobi/Obito)!
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:23

Le "Lord commander Snow" xD

On parle bien du même benêt ?
:hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:27

Pour ma part Snow et Sansa sont au même niveau: plat et chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Mich'
Chuunin
Chuunin
Mich'


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 23/11/2014

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:46

On doit pas tous parler de la même série.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:58

Grave XD

Mais comme on dit : les goûts et les couleurs sont dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:59


Citation :
Pour ma part Snow et Sansa sont au même niveau: plat et chiant.


Je pense pareil! Seule l'ascendance de Snow peut le sauver du manque de charisme qui le caractérise tant!

Pour Sansa... je pense qu'elle est fichu à moins qu'on la voit toute nue Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 129693


Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:13

J'aime bien qu'on la viole elle, ça lui donne de l'épaisseur. C'est triste d'en arriver là mais bon sinon elle est un peu cruche.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:46

Le problème c'est que ça arrive après qu'elle ait été victime pendant quatre saison. Et si elle s'endurci, ça fera doublon avec Daenerys et Arya, c'est pour ça que je pense qu'elle est fichu!

Moi je vois qu'une seule issue, c'est qu'elle se prostitue! Là on aurait une évolution intéressante du personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:45

Sansa, elle subit depuis le début et la voir se rebeller ne semble infaisable pour l'instant.
Autant Arya a toujours voulu changer le cours des évènements, elle a pris les choses en mains plusieurs fois; autant Sansa s'est toujours laissée "vivre" et à toujours attendu la suite. Seule moment où elle a fait un "choix" c'est quand elle a pris la défense de LittleFinger pour le meurtre de sa tante. D'ailleurs, je pensais réellement qu'elle allait enfin se prendre en main, mais que dalle...

Pour Snow, je sais pas, j'arrive pas. Pourtant ce perso prend de l'ampleur, mais je le trouve chiant, je sais pas si c'est du à l'acteur ou autre mais ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:52

Sansa à poil Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 728999

J'ose y croire $$
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Boa Hancock


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/03/2016

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:52

Je m'insurge!
Pour commencer, je me permet de poster la BA de la saison 6, qui, d'après plusieurs acteurs, serait la meilleure jusqu'ici ( mais soit dit entre nous ils nous font le coup à chaque saisons ). Les épisodes seront dévoilés à partir du mois d'Avril, autant dire d'ici peu.

Spoiler:

J'attend beaucoup de cette saison! La dernière nous avait bien laissé sur le cul aux 5 derniers minutes.
Donc Jon is gone ( mort ). Info ou intox, perso j'ai mon idée comme bien d'autre donc attendons de voir, car le sujet n'est pas là.
Ramsay Bolton/Snow, j'attends beaucoup de lui. J'ignore pourquoi, mais ce personnage m'inspire. Il a du charisme, il est fort, il fuck Sansa et pour ça il a droit a mes applaudissements, vu que cette fille est vide de sens, aucun charisme, elle est un boulet... Et puis, les scènes qu'ils nous offre avec Théon, la scène de la saucisse, épique! Vraiment je serais assez déçue de le voir nous quitter maintenant, déjà que Joffrey nous a quitté ( oui, j'aime les méchants en général ).
Daeneris, elle est paumé, mais complétement, j'espère donc vite voir Drago lui venir en aide.
Théon & Sansa... Mon dieu, il parait qu'ils font faire fort dans cette saison.... Je suis... Folle de joie.... LOL.
Brandon, le petit estropié qu'on avait absolument pas vu une seul fois lors de la saison précédente. Il l'a trouvé sa saleté de corneille à 3 yeux, aller, action mec!
Hodor, Hodor!
Melissandre, brûle! Et n'oublis pas que les nuits sont sombres et pleines de terreurs.
Oberyn.... :(
Arya, c'est assez longuet mais ce qu'elle traverse est des plus interessant. Elle est un VRAIE Stark, a du caractère, veut changer les choses, elle en a rien à faire de devenir reine ELLE, Arya ne change rien :j'aime:
Le gros big up revient à Tyrion, je surkiff son caractère et sa façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:36

"Il fuck Sansa" Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 1376247440 Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 1376247440 Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 1376247440 Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 1376247440

On espère juste que la saison sera à la hauteur de nos attentes, purée c'est ouf comme on l'attend !

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:16

Bran is back et il semble se tenir debout ?! Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 511500

Ouais, la BA nous met l'eau à la bouche héhé ! Le "I choose violence" est juste épique et donne le ton d'une saison qui m'a l'air bien sanglante.

Les marcheurs blancs aussi sont de retour et avec ... Bran ! En tous cas GoT m'avait manqué :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Boa Hancock


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/03/2016

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:05

Mais oui, Bran semble "debout", non, il est vraiment debout! Je n'avais pas fait attention à ce gros détail. Sans doute est-il en train de rêver à ce moment, vu que ce jeune garçon est souvent sujet au rêves, prémonition etc... Car le type de l'arbre lui a bien dit clairement : " Tu ne marcheras plus jamais".
Tout va encore aller trop vite, je vais encore dévorer la saison en 3 jours c'est sûr!
Cersei, toujours debout la vipère, et elle le restera jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:58

Oui, je pense aussi qu'il a une vision à ce moment là ! He's the chosen one :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:51

Ok C'EST PARTI GOT

SPOUALE:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Avr - 3:48

S6E01:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:29

Reprise GOT S6E1:
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:00

s06e02:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:59

S6E02:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers!
» Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^
»  Breaking Bad (Spoiler attention)
» L'utilisateur du Sharingan le plus puissant
» No Game No Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV :: Fiches séries-
Sauter vers: