Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 3 Fév - 15:24
Oui celle la même qui relie daenerys tyrion et snow... je l'ai trouvé pas trop mal ficelé faudrait que je la retrouve pour vous la poster que vous me disiez ce que vous en pensez!
c'est pas Wylla la mère de Snow ?
Edit :
j'arrive pas a retrouver le site mais voilà les grosses lignes de cette théorie mais vous devez surement déjà la connaitre
Spoiler:
Tyrion ne serait pas un Lannister.
Les rumeurs les plus insistantes affirment que Tyrion ne serait pas le fils de Tywin et Joanna Lannister, mais qu'il serait issu d'une relation entre Joanna et le roi Aerys Targaryen. Joanna aurait couché avec quand Tywin était au service du roi.
Tyrion serait donc un Targaryen.
On continue dans la liste des indices farfelus avec le nanisme de Tyrion qui s'expliquerait par le fait que Tywin, ayant découvert la supercherie, aurait décidé d'empoisonner sa femme pour la pousser à l'avortement, La drogue aurait provoqué la mort de Joanna et le nanisme de tyrion, Ça pourrait se défendre.
Conclusion : Puisque Tyrion serait un Targaryen et que Jon Snow serait également lié à cette famille (selon d'autres rumeurs mais faudrait que je retrouve aussi), les deux personnages seraient donc frères avec Daenerys. Trois têtes qui pourraient être celles du dragon à trois têtes sur le bouclier des Targaryen. Voilà, voilà
Dernière édition par Aiko le Mer 3 Fév - 15:34, édité 1 fois
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 3 Fév - 15:33
Moi je penche pour Lyanna Stark & Rhaegar Targaryen ! J'ai jamais été convaincue que Nedd soit le père biologique de Jon.
D'ailleurs Meuline, le lien entre Daenerys, Tyrion et Jon serait le fait qu'ils sont (peut-être) tous des Targaryen. Car oui, askip même Tyrion serait un Targaryen... ce qui expliquerait (en plus de son handicap) pourquoi Tywin le détestait autant. Mais c'est qu'une théorie :p
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 3 Fév - 15:35
ouais je viens d'éditer tu ma doublée
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 3 Fév - 20:25
Jon Snow il va revenir en marcheur blanc, personne va rien comprendre
Mich' Chuunin
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 3 Fév - 22:35
codeto a écrit:
Citation :
Te voir aduler ce tocard de personnage est une si grande déception
C'est clair!
Je suis si triste que vous ne compreniez pas à quel point le Lord Commander Snow peut-être génial.
Pour l'identité de sa mère, il y a beaucoup de théories qui circulent sur internet. Et il y en a une qui me fascine, elle est très cohérente en plus. Et j'espère qu'elle est véridique parce que ce serait vraiment le TOP ! (Doublé par Mélie) Ce serait "a son of ice and fire" !
Mais sinon oui, faut faire quelque chose pour Arya car son intrigue est TRES TRES TRES chiante !
J'ai tellement fait des recherches sur Jon Snow que j'avais même pas vu les rumeurs sur le père de Tyrion, je vais faire un tour sur le net !
codeto a écrit:
Cersei est passé devant pas mal de personnage dans mon top depuis la fin de la saison 5!
Voilà un point sur lequel nous sommes d'accord dans GOT. Dans la saison 5, Cersei a fait un bond incroyable ! Et je sens, et j'espère, qu'elle va continuer sur cette lancée dans la saison 6, le cas contraire serait une déception incroyable. Avec tout ce que la fin de la saison 5 lui offre comme occasion de nous faire kiffer dans la prochaine, je n'ose pas imaginer que Cersei ne continue pas de nous épater.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 3 Fév - 23:06
Citation :
Je suis si triste que vous ne compreniez pas à quel point le Lord Commander Snow peut-être génial.
En attendant il me donne froid.
En ce qui concerne les théories, je préfère ne pas chercher parce que j'ai tendance à ne pas vouloir qu'elles se réalisent aussi bonnes soient elles. lol Voir toutes les théories sur One piece me gave, mais d'une puissance, alors GOT n'en parlons pas. Je me l'explique pas (peut être un traumatisme de l'après Tobi/Obito)!
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 4 Fév - 15:23
Le "Lord commander Snow" xD
On parle bien du même benêt ?
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 5 Fév - 18:27
Pour ma part Snow et Sansa sont au même niveau: plat et chiant.
Mich' Chuunin
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 5 Fév - 20:46
On doit pas tous parler de la même série.
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 5 Fév - 20:58
Grave XD
Mais comme on dit : les goûts et les couleurs sont dans la nature
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 5 Fév - 21:59
Citation :
Pour ma part Snow et Sansa sont au même niveau: plat et chiant.
Je pense pareil! Seule l'ascendance de Snow peut le sauver du manque de charisme qui le caractérise tant!
Pour Sansa... je pense qu'elle est fichu à moins qu'on la voit toute nue
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 5 Fév - 22:13
J'aime bien qu'on la viole elle, ça lui donne de l'épaisseur. C'est triste d'en arriver là mais bon sinon elle est un peu cruche.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 5 Fév - 22:46
Le problème c'est que ça arrive après qu'elle ait été victime pendant quatre saison. Et si elle s'endurci, ça fera doublon avec Daenerys et Arya, c'est pour ça que je pense qu'elle est fichu!
Moi je vois qu'une seule issue, c'est qu'elle se prostitue! Là on aurait une évolution intéressante du personnage!
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Sam 6 Fév - 13:45
Sansa, elle subit depuis le début et la voir se rebeller ne semble infaisable pour l'instant. Autant Arya a toujours voulu changer le cours des évènements, elle a pris les choses en mains plusieurs fois; autant Sansa s'est toujours laissée "vivre" et à toujours attendu la suite. Seule moment où elle a fait un "choix" c'est quand elle a pris la défense de LittleFinger pour le meurtre de sa tante. D'ailleurs, je pensais réellement qu'elle allait enfin se prendre en main, mais que dalle...
Pour Snow, je sais pas, j'arrive pas. Pourtant ce perso prend de l'ampleur, mais je le trouve chiant, je sais pas si c'est du à l'acteur ou autre mais ça passe pas.
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 8 Fév - 23:52
Sansa à poil
J'ose y croire $$
Boa Hancock Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/03/2016
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 22 Mar - 20:52
Je m'insurge! Pour commencer, je me permet de poster la BA de la saison 6, qui, d'après plusieurs acteurs, serait la meilleure jusqu'ici ( mais soit dit entre nous ils nous font le coup à chaque saisons ). Les épisodes seront dévoilés à partir du mois d'Avril, autant dire d'ici peu.
Spoiler:
J'attend beaucoup de cette saison! La dernière nous avait bien laissé sur le cul aux 5 derniers minutes. Donc Jon is gone ( mort ). Info ou intox, perso j'ai mon idée comme bien d'autre donc attendons de voir, car le sujet n'est pas là. Ramsay Bolton/Snow, j'attends beaucoup de lui. J'ignore pourquoi, mais ce personnage m'inspire. Il a du charisme, il est fort, il fuck Sansa et pour ça il a droit a mes applaudissements, vu que cette fille est vide de sens, aucun charisme, elle est un boulet... Et puis, les scènes qu'ils nous offre avec Théon, la scène de la saucisse, épique! Vraiment je serais assez déçue de le voir nous quitter maintenant, déjà que Joffrey nous a quitté ( oui, j'aime les méchants en général ). Daeneris, elle est paumé, mais complétement, j'espère donc vite voir Drago lui venir en aide. Théon & Sansa... Mon dieu, il parait qu'ils font faire fort dans cette saison.... Je suis... Folle de joie.... LOL. Brandon, le petit estropié qu'on avait absolument pas vu une seul fois lors de la saison précédente. Il l'a trouvé sa saleté de corneille à 3 yeux, aller, action mec! Hodor, Hodor! Melissandre, brûle! Et n'oublis pas que les nuits sont sombres et pleines de terreurs. Oberyn.... :( Arya, c'est assez longuet mais ce qu'elle traverse est des plus interessant. Elle est un VRAIE Stark, a du caractère, veut changer les choses, elle en a rien à faire de devenir reine ELLE, Arya ne change rien :j'aime: Le gros big up revient à Tyrion, je surkiff son caractère et sa façon de faire.
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 23 Mar - 20:36
"Il fuck Sansa"
On espère juste que la saison sera à la hauteur de nos attentes, purée c'est ouf comme on l'attend !
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 23 Mar - 23:16
Bran is back et il semble se tenir debout ?!
Ouais, la BA nous met l'eau à la bouche héhé ! Le "I choose violence" est juste épique et donne le ton d'une saison qui m'a l'air bien sanglante.
Les marcheurs blancs aussi sont de retour et avec ... Bran ! En tous cas GoT m'avait manqué
Boa Hancock Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/03/2016
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 24 Mar - 21:05
Mais oui, Bran semble "debout", non, il est vraiment debout! Je n'avais pas fait attention à ce gros détail. Sans doute est-il en train de rêver à ce moment, vu que ce jeune garçon est souvent sujet au rêves, prémonition etc... Car le type de l'arbre lui a bien dit clairement : " Tu ne marcheras plus jamais". Tout va encore aller trop vite, je vais encore dévorer la saison en 3 jours c'est sûr! Cersei, toujours debout la vipère, et elle le restera jusqu'au bout.
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Sam 26 Mar - 16:58
Oui, je pense aussi qu'il a une vision à ce moment là ! He's the chosen one
Zarakaï Ero Sennin
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 25 Avr - 20:51
Ok C'EST PARTI GOT
SPOUALE:
Ok sympa au début, j'aime bien l'écriture de Thorne comme perso en fait c'est un enculé mais il est assez droit. Dans un JDR il serait d'alignement Loyal Mauvais.
Ok les Bolton sont vraiment plaisant à suivre.
Ok la première de baston entre les limiers et les fuyards est RIDICULE. Je l'ai regardé trois fois, la position des ennemis n'a pas de sens et les deux maitres chien ne font rien et disparaissent d'un coup alors qu'ils sont 5 contre 1 (pendant que bidule est en 1 vs 1 à dada). Sans compter le début où schlingue qui va se mettre à 5 m de Sansa en mode je vais les retenir, si les chiens avaient pu parler je pense qu'ils auraient dit un truc consterné du genre "Serieux ?"
Ok ça bouge à Dorne les puputes avancent les pions.
Ok les Lannistristes, voilà.
Ok j'ai à peine envie de regarder ce qui se passe de l'autre coté du continent tellement on s'en fout, ils sont tous habillés en marrons et racontent n'importe quoi. Quand Daenerys a ouvert la bouche je voulais y mettre mon pied dedans.
Ok la minus stark une saison à rien branler chez ceux qui branlent rien et on sent que c'est parti pour durer..
Ok je me suis dit tiens on va enfin revoir de la chatte rousse en chaleur et là BIM HORREUR.
Au final épisode simple sans plus, ça fait pas rêver comme démarrage même si ce n'est qu'un début donc je donne le bénéfice du wait & see (même si ça fait 2 saison entières de wait & see).
EDIT : 5 min après avoir posté je corrige, c'est quand même un épi de merde.
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 26 Avr - 3:48
S6E01:
Petit episode sympa pour la reprise. On reprend les choses trouquilou quoi. Contente que Sansa et Schlingue se soient alliés avec Brienne (même si le combat était un peu naze, c vré). Sinon mdr c'est un caméo de la méchante reine de Blanche neige ou c'est comment ?! Non sérieux, je trouve l'idée plutot bonne, ca donne un peu plus de dimension au personnage. J'ai jamais été fan de Melissandre, j'la trouve fade en fait. Alors ouais elle parle au feu, ressuscite des morts et sort des ombres chelou de son uterus, mais bon.. voila quoi. Mais disons qu'on comprend mieux tout ca en sachant que c'est une vieille sorcière, meme s'il reste beaucoup de chose a découvrir sur elle je pense. D'ailleurs ca fait longtemps qu'elle a pas fait un truc chelou (j'veux dire a part son mode mémé). Sinon Arya miskina elle m'a fait pitié avec l'autre grognasse là. Faut qu'elle pete un coup celle la. Mais bon, au moins elle va lui apprendre a se battre malgré son handicap, et aussi a developper son ouïe. Sinon voila, rien d'autre de très interessant, mis a part les projets de Deanerys qui partent en fumée, miskina elle aussi.
Ah oui, on peut noter que Jon Snow est toujours sur la table, alors qu'ils auraient pu l'enterrer, le bruler ou chai pas. Donc Mélissandre, qu'attends tu ?
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 26 Avr - 8:29
Reprise GOT S6E1:
Un bon premier épisode, ya du rythme dès le départ et on sent bien que Theon est animé par l'énergie du désespoir.
Tristesse pour les Lanicesters, j'aurai presque pitié pour eux ... presque
Pour Dorne et le fils du roi ? ..... mais c'était sûr. Il fallait pas lui tourner le dos à cette grognasse. Une enfance entière passée à leurs côtés et il sait toujours pas qu'il a affaire à des tepu. Rien que pour ça mon pote, tu méritais de rejoindre ta dulcinée au royaume des naïfs.
Je veux revoir Bran par contre, il me manque ce petiot et c'est avec lui qu'on a le droit à plus de magie. Et puis ça m'évitera de vouloir me crever les yeux à la fin de l'épisode : c'est pas beau de vieillir ...
Zarakaï Ero Sennin
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 2 Mai - 21:00
s06e02:
Yopyopyopyop
Ok le début super bien ce petit flashback, ça fait vraiment plaisir surtout que y en a pas beaucoup. Y a ceux qui usent des flashback avec juste parcimonie et y a Kishimoto.
Ok la nightwatch... dure à cuire...
Ok l'accent anglais de beaucoup de persos est insupportable. PUTAIN mais ça devrait plus exister de nos jours, cette espèce de façon de merde de prononcer "know" donne juste envie de leur chier dans la bouche. Enfin Tommen est dégueulasse de toute façon.
Ok Jaime mais fend le crâne de ce vieillard débile il est insupportable lui et ses vieux moines crétins bordel.
Aaaaah Ramsey mais c'est dommage quand même, il était pas fini le papa Bolton et ça donnait un bon pendant à sa folie, j'espère que ça va pas devenir juste un délire sanguinaire sans relief avec Ramsey tout seul.
Ok je regarde même plus ce qu'il se passe de l'autre coté de Westeros c'est nulach'
Ok Arya... sérieux
Ok papy balon a coulé, c'est le grand écrémage
Pffff dommage j'allais croire qu'au final se serait peut être un fake ressuscitage mais pour de vrai ça aurait été trop bien xD Mais bon, faut qu'il revienne nous casser les burnes
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 3 Mai - 1:59
S6E02:
Aaaah bah voila !
Bon cool le ptit fb avec Bran, ca fait plaisir de le revoir, meme si j'ai un peu zappé tout ce qu'il s'est passé de son coté ptdr. Sinon j'ai bien aimé la scène de Tyrion et les dragons, a voir ce qu'ils vont devenir. D'ailleurs, le 3e dragon il est dans la nature et ca pose de probleme a personne. Pour Arya, on va enfin passer à une autre étape de son entrainement. Et putain mais cette vieille meuf avec son baton, faites lui un 2e trou avec quoi. Ramsey.. que dire ? Ramsey quoi.
Et enfin, Melissandre !! Aaah enfin elle sert a qqch celle la ! Bon c'etait obvious toussa toussa, ils ont fait genre ca a fail toussa toussa, mais FUCK YEAH JON SNOTHING IS COMING !!!!! YAAAAS !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\