|
|
| Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ | |
|
+40kyubi373 Akemi WinonAce Megumi-chan @lex Calliope Lagiacrus Odyssée Keiju Donkario Maxi Zarakaï Avril ~ Pridy Rhoodes dorianyto yukiona Sasuke_Akatsuki Big Boss L'éclair brun Tohru Okami-Jo' Law Esca tokito corail Portgas D . Ace © N@ruto Uzum@ki Yokubo Otaku Shinjackie Tobi-sempai Aiko Staara Eclat Orange codeto Bakaa ~ Neji 47 Mélie M@sterLink 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 10 Mai - 0:52 | |
| - s06e03:
Déjà commencer un épisode par JS c'est toujours mauvais signe.. Mais bon au bout de 3 épi de perdu il va peut être se passer des choses..
Lol Sam gamegie et Rosa Luxembourg en personnes dans un bateau, c'est limite aussi intéressant que le reste finalement !
Ah mais voilà en fait, on avait perdu la bonne série qu'était GOT depuis 3 saison, mais en fait elle était caché dans les flashback de Bran ! Sérieux déjà le premier fb était super mais là c'est vraiment une SUPER scène, le combat est génial bravo au directeur des acteurs sur ce coup, pourtant dans got ils sont souvent nuls ces derniers temps, les personnages sont mis en valeurs en quelques dialogues et jusque dans le regard de Ned qui croit entendre son fils il y a quelque chose d'original. Par contre quand il sort des rêves, dans la grotte là, c'est tout de suite nul.
haha Daenerys, c'est à chier, j'ai pas avancé trop vite, mais lol la grande horde de gueux toute pourrave ils sont tous pareils, ça doit être les seuls débiles du monde à faire des statues en chevaux de 100 m de haut mais qui vivent dans des cahutes dégueulasses en plein pied. Bref tout cet arc ont dirait qu'il a été écrit par un gosse de 10 ans de toute façon. Et puis l'intérêt de l'enfoncer dans des intrigues de khalassar je sais pas quoi de merde mais on s'en bas si gravement les couilles. Pareil pour Lord sans burne et Tyrion mais l'intérêt = 0
King's landshit, successions de scène toutes nazes, sans intérêts, ça fait 30 ans qu'on se coltine cette rivalité Lannister / Le moineaux pourri et sa clique de débiles en robes marrons
Arya, blablablablablablabla
Sympa la première scène de Ramsey King in the North (lol), et puis Rickon revient avec des poils au mentons, ça peut être intéressant tout ça
Bon voilà JS pends des gens, super
Voilà un bel épi de merde
| |
| | | L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Sam 21 Mai - 17:11 | |
| Mais qu'est ce que t'es difficile mon vieux ! Je te rejoins rapidement pour ce qui se passe avec l'autre blondasse aux dragons et les intrigues politiques avec Tyrion, c'est chiant ! Mais pour le reste, c'est plutôt sympa. Sansa et John vont commencer à former une véritable armée et ça promet une vraie belle bataille. Bran c'est la vie de cette série, dès qu'il est là c'est intéressant et en plus il donne du fond à l'ensemble. J'me demande si avec son pouvoir, il va avoir une incidence sur le futur. Cersei a réussi à se mettre le conseil royal dans la poche et j'attends avec impatience sa réponse au Pape François ! Ca va saigner Encore un bon moment passer devant l'ordi | |
| | | Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Sam 4 Juin - 13:31 | |
| bon on en parle ou pas de cet episode 5 de meeeeeeeeerde | |
| | | Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| | | | Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Sam 4 Juin - 22:56 | |
| Non mais les incoherences des voyages temporels .... serieux
et surtout dans GoT quoi
t'es pas obligé de niquer le scenario et la cohérence de 6 saison, de 60 episode, juste pour une scene tpuchante ... y a quand meme d'autre moyen pour ca | |
| | | L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 6 Juin - 23:54 | |
| Comment je suis fan de la soeur de Theon !!! Autant de force et d'amour qui émanent d'elle, ça force le respect ! Je la suivrai jusqu'au bout du scotch si j'étais Fer-né D'ailleurs, j'adore ce peuple de pirates : simple, fort et un peu con haha Bien content de revoir le Limier dans la série. C'est également un personnage que j'apprécie car brut de décoffrage. J'espère qu'il va couper quelques couilles tout de même. Un épisode 7 intéressant avec la réintroduction de certains personnages mais on n'avance pas des masses | |
| | | Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| | | | L'éclair brun Gourmet Hunter
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 27 Juin - 16:48 | |
| Une fin de saison mémorable !!! THE KING IN THE NORTH !!!!!!!!!! C'était tellement dingue, il y a du frisson à revendre dans toutes les scènes | |
| | | Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 1 Juil - 0:50 | |
| Une Belle saison comme tu dis: - Spoiler:
La Vengeance de Cersei est terrible, sur le coup je me disait quelle pétasse, Jaime Lannister à son retour avait l'air embarassé de voir une pareil destruction il doit se dire qu'il aime une femme aussi folle que Aerys Targaryen, elle a pas hésité à sacrifier la populace pour se placer sur le trône. J'ai bien aimé la révélation sur Jon Snow on sait qu'il est le fils de Lyanna Stark et probablement de Rhaegar Targarien, mais du coup ça me fait bizarre qu'il soit le neveu de Daenerys ils l'ont l'air d'avoir le même âge Snow à l'air même d'être plus agée. J'avais bien aimée la course poursuit entre aria et l'autre fille sans visage, le coup de l'attendre dans une salle obscur je ne l'avais pas vu venir. Et enfin Ramsay Bolton c'est fait péter la tronche par Jon Snow, en plus il lui a mis un full parry a la daigo umehara. Je ne l'aimais vraiment pas ce Ramsay il faisait trop le malin,
| |
| | | kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Sam 2 Juil - 4:53 | |
| Je suis sur le cul ... Dire que je trouvais la saison 5 un peu lente, et puis bon il s'est pas non plus passé grand chose; Là je suis bluffé : - Spoiler:
Rien que le fait de voir la Bannière des Stark de retour sur les murs de Winterfell, mon dieu quel pied ! Plusieurs révélations bien sympa nous ont été faites cette saison : La plus "drôle" celle d'hodor, quoi-que tragique mais la déclinaison entre "Hold the door" et "Hodor" est bien trouvé et m'a fait rire (honte à moi d'avoir ris sur cette scène de mort); L'origine des marcheurs blancs est bien trouvé aussi, créés par "les Enfants de la Fôret" dans le but de les défendre, qui s'est avéré incontrôlable par la suite; Et puis la Révélation digne de ce nom, que tout le monde attendez depuis la saison 1, l'identité de la mère de Jon Snow (Targaryen ?) qui n'est autre que la soeur d' Eddard Stark, Lyanna Stark. Là j’étais choqué, ayant zappé le coup qu'elle était la femme de Rhaegar Targaryen, j'ai imaginé un truc genre inceste, mais non, donc Jon est un Stark et un Targaryen, révélation de ouf, lien de parenté oblige avec Daenerys .. Il est son neveu .. c'est un bon retournement de situation pour le nouveau "King in the North". En espérant une alliance entre les deux personnages. Cersei, j'ai rien à dire à son sujet, mise à part que c'est une grosse pute, excusez le mot, mais utiliser le "Feu grégeois" du Mad king, je trouve sa un peu lâche de sa part; et par dessus le marché, elle perd son dernier enfant encore en vie, qui se suicide parce que Margery est morte ... t'es très intelligente Cersei, bravo x) Bref elle a obtenu sa vengeance et est devenue la nouvelle Reine des Sept couronnes, Première du Nom "Lannister". En parlant de cette famille, Tyrion la "Main de la reine", belle fidélité envers Daenerys, d’ailleurs excellente la scène avec ces trois dragons; Son arrivée à Westeros vas faire grande impression, impatient de voir sa dans la saison 7. Puis pour finir, la fin de Ramsay Bolton, mémorable, dévoré par ces propres chien, puis ce petit sourire en coin de Sansa en partant, avec les bruit de craquement des os de Ramsay derrière, juste sublime, jouissif ! Jusqu'au bout il y a cru, jusqu'au bout il a cru qu'il s'en sortirait, et bah non ! T'avais qu'a pas la violé, faire tout ce que tu as fait et butter Rickon. Saison magnifique, on ne s'ennuie pas du tout, et annonce que du bon pour la saison 7
| |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Sam 2 Juil - 13:26 | |
| J'ai fini la dernière saison moi aussi, et ça va elle passe. Elle n'est pas exempt de défaut, loin de là, mais j'ai apprécié par rapport à la saison 5. - Spoiler:
Alors peut être est ce du au fait que la série ne suit plus les livre, mais GOT a perdu ce coté subversif qui le caractérisait tant. Cette saison ressemble plus à un blockbuster fait sur mesure pour plaire au grand public qu'à du game of throne, que ce soit dans la direction artistique ou les choix scénaristique. Et si il y en a un qui me dit que j'ai pas à me plaindre parce que c'est ce que j'espérais de GOT en voyant mes critiques des saisons précédentes, je l'invite à lire mon post en entier avant de dire une telle connerie, car d'un coté je trouve ça nul mais de l'autre je trouve ça bien. Il y a quelques scènes Kikoololmoncul, je pense notamment à la scène où Bran voit son père qui durant sa jeunesse combat un mec avec deux épées. Alors qu'il est aidé par trois ou quatre gars (je ne sais plus), ils se font maîtriser par un adversaire qui fait tournoyer ses épées dans tous les sens comme un seigneur sith expert de la forme 4 du sabre laser. Il y a aussi la scène d'entraînement avec Arya qui se retrouve à terre et qui se relève d'un bond comme un ninja... Euh non... J'aime bien les films de combat, j'adore les affrontements aux sabre laser et tous ces trucs irréalistes parce que c'est terriblement badass et stylé, mais pas dans GOT. C'est pas très grave non plus hein, faut pas déconner, mais j'ai trouvé ça un peu HS. Nan ce qui m'a donné envie d'hurler, c'est plutôt certaines tournures mal branlées. Ce connard de Jon Snow par exemple. Alors certe je ne l'aime pas, mais oui je suis bien content qu'il ait ressuscité pour les besoins du scénario et quelques attributs exploitables comme l'ascendance du personnage. Sauf que maintenant je me demande à quoi sa mort a servie! Ne me dites pas qu'elle a servie à quelque chose ou j'invoque Bahamut! Cet événement n'a eu aucun impact dans l'histoire que ce soit dans l'évolution psychologique de Jon qui est inexistante (il est resté le même héro stéréotypé et son envie de ne plus être lord commander suite à cet événement n'est pas une évolution), ou son rang. Ils auraient tout aussi bien pu régler ça en faisant une petite rébellion des "anti Snow" et les tuer au combat, au lieu de vouloir choquer les fans en feintant une troisième mort choquante. C'est naze tout simplement. Sinon concernant Ramsay! Contrairement à la plupart qui n'aime pas ce personnage parce que c'est un méchant, moi je l'ADORE. J'ai bien aimé la mise en parallèle entre les deux bâtards, Jon et Ramsay. Mais comme cette saison fait du fan service, et que pour faire plaisir au fans il faut tuer les impopulaires, ben ces connards ont tué Ramsay. Ca m'énerve, mais d'une violence. En tant que Fanboy du personnage j'avais juste envie de brûler lentement TOUS les Stark et de les ressusciter, de les brûler encore et de les ressusciter, de les écorcher vif et de les ressusciter, de les faire violer par des chevaux et de les ressusciter, encore, encore, encore et encore, jusqu'à ce que mon amertume soit calmé... Ca c'était pour mon fanboyisme. Outre la tristesse que j'ai ressenti en perdant ce magnifique personnage au répliques glaciales, c'est aussi une grosse perte pour l'univers de GOT. Un antagoniste de ce calibre génère beaucoup d'intrigue en plus de sublimer les personnages vertueux malgré leur platitude (un peu comme Joffrey). Il contrebalance bien avec Jon Snow par exemple et la dualité entre les deux bâtards était d'ailleurs l'un des éléments les plus intéressants de cette saison 6. Mais comme l'a fait Kishimoto avec Danzo, les scénaristes de GOT ont coupé court à l'antagonisme grandissant entre les deux bâtards empêchant une évolution de Ramsay qui aurait pu être intéressante. . Arf je déteste le fan service dans ces moments là. Bon j'ai bien aimé sa mort, parce que oui il mérite de mourir bouffer par ses chiens, et ENCORE je trouve que ça ne suffit pas (l'humiliation de Cersei à la fin de la saison 5 était bien plus terrible d'un certain point de vue), mais à mon sens c'est pas arrivé au bon moment (plus d'interaction avec les Lannisters aurait pu donner quelque chose d'intéressant). En parlant de la mort de Ramsay et des Boltons qui a vengé les noces pourpres, j'en profite pour rebondir sur un autre aspect de la saison 6 qui m'a dérangé: tous les personnages ou presque ont obtenu vengeance. Voilà où je voulais en venir par "perdre son coté subversif". C'est sur qu'avec ça la saison 6 fait partie des plus apprécié par les fans. De mon coté, je trouvais qu'il y avait un bon dosage des morts jusqu'à la saison 4. Il y avait des morts choquantes et inattendu, tant elles sont peu habituelles dans les séries, et qui ont fait bougé les choses dans GOT. Quand aux morts des personnages vicieux, elles ont été engendré au seing même de leurs propres camps. La structure narrative sortait des canons habituels de l'héroique fantasy du genre "méchant tuer parent gentil, gentil tuer méchant". Mais en rendant justice aux victimes plus ou moins gentilles, cette saison 6 perd cet aspect qui le distinguait des autres séries et histoires du genre. Je ne dis pas que les gentils ne doivent pas gagner contre les méchants, j'aurai juste préféré que tous les personnages n'obtiennent pas vengeance d'un coup comme ça. A commencer par Cersei: Plus prévisible comme réactivité tu meurs! La preuve tout le monde savait qu'elle allait se venger dés la fin de la saison 5. J'imagine que la plupart sont content, mais moi je trouve ça dommage parce qu'en gagnant la sympathie du public, le personnage de Cersei avait gagné une toute nouvelle dimension. Là elle redevient juste la méchante reine de blanche neige qu'elle était avant la mort de Jeoffrey, c'est dommage. La briser complètement et montrer d'autre facette aurait pu donner quelque chose de vraiment intéressant. Cela dit, ce n'est pas grave car en tant que reine elle peut faire bouger les choses comme personne dans la série. Elle reste le meilleur personnage de GOT pour le moment et je l'ai trouvé particulièrement classe quand elle est monté sur le trône. Puis bon les pigeons là, je les trouvais chiant, mais d'une chianture (ou chiantesse comme vous voulez). Par contre Margaery et son corps vont me manquer. Et puis on échappe toujours pas aux défilé des autres personnages chiant à mourir comme le gros Sam ou la vieille Tyrell. Vraiment la présence de ce genre de persos me donne l'impression de regarder une série débile comme Sunset Bitch (oui Bitch) ou les feux de l'amour. Mais tuez les ces persos putain! Quand à Sansa................................................................................ . Si Cersei est pour moi la meilleure de la série (c'est pas ma préféré attention), Sansa est la pire. J'en ai vu sur le net qui disait qu'elle devenait enfin intéressante... Je me demande ce qu'ils ont fumé. Elle est comme Sakura, les scénariste tentent de l'aligner au même niveau que les autres en endurcissant le personnage comme si il n'y avait que comme ça qu'elle pouvait être utile à la série. Mourir, c'est ce qu'elle peut apporter de mieux si elle ne devient pas une esclave (sexuelle de préférence ), parce que là elle fait juste doublon avec Arya et avec Snow. Mais j'ai apprécié cette saison car il y a quand même des points positifs. Je suis content que les choses bougent plus vite que la précédente saison. En voyant Sansa et Theon courir dans la neige au début, j'étais déjà entrain de rouspéter comme un con en pensant que leur voyage allait durer mille ans, qu'ils allaient s'arrêter plusieurs fois pour faire part d'anecdotes inutiles, qu'ils allaient rencontrer quelques difficultés inutiles et qu'ils arriveraient à destination qu'à la dernière minute du dernier épisode de la saison. Heureusement ça n'a pas été le cas. Les scénaristes ne retombent pas dans les travers de la saison 5 avec des tergiversations INUTILES. J'étais bien content de voir Theon et sa soeur devant Daenerys sans qu'on ne s'attarde pendant plusieurs épisodes sur un voyage ennuyeux. C'est précipité et en temps normal j'aurais rouspété, mais là ça fait du bien. De plus on peut compter sur les précédentes saison pour la dimension d'ampleur et la richesse de cet univers, ils peuvent donc se concentrer sur l'essentiel et ne plus perdre de temps avec du développement de surface. Certains personnages que je trouvais chiant à mourir ou qui le sont devenu au fil de la série deviennent intéressant. Je pense par exemple à Bran. Il était intéressant durant la première saison, les deux saisons d'après il était chiant à mourir, et durant la quatrième ça ne s'arrangeait pas sauf à la fin. Mais durant la sixième saison c'était juste le plus intéressant à suivre. Bon le perso en lui même n'est pas terrible, mais à travers son don on a eu droit à quelque révélations intéressantes sur les marcheurs blancs et sur Jon Snow. C'est ça que j'attend d'une série bordel de merde. Certains trouveront peut être l'aspect fantaisiste de son parcours un peu trop Warcraftien, mais moi je kiffe. Bon j'ai rigolé en voyant de quelle manière Hodor est devenu un handicapé qui ne sait rien dire à part "Hodor". Certain ont été touché mais moi j'ai trouvé ça hilarant et surtout trop évasif. On sait bien que Bran connecte le présent avec le passé d'une certaine façon, mais c'est trop évasif comme explication. C'est pas grave, et ça n'empêche pas l'attaque des marcheurs d'être super cool. Autre point positif les scènes de batailles. Bon elles ne révolutionnent RIEN, sont un peu bordeliques et utilisent les mêmes mouvement de caméra que SDA et Troy, mais ça fait plaisir de voir des scènes de bataille digne de ce nom. L'attaque Nazgulienne des dragon de Daenerys était appréciable comme les charges du géant sauvageon. Et enfin, ENFIN Daenerys prend la mer en direction de Westeros. ENFIN putain! Bon c'est arrivé à la fin de la saison et on ne l'a voit que prendre la mer. D'ailleurs on est pas à l'abris d'un voyage à la Ulis, durant lequel elle rencontre des difficulté lié à la mer ou autre truc inutile qui ne visent qu'à étirer la série, pour ne voir les côtes de Westeros qu'à la dernière minute du dernier épisode de la saison 7. Mais si c'est pas le cas, j'ai hâte de voir quel seront les chamboulements qu'elle provoquera sur Westeros (avec les marcheurs blancs). J'espère qu'il n'y aura pas de coalition à la mord moi le noeud face à un ennemi commun genre Daenerys, Cersei et les mecs du nord face au marcheurs blanc. Ce serait vraiment nul à chier. Bref, c'était sympa et ça annonce du bon pour la prochaine saison.
| |
| | | Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 12 Juil - 13:45 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
Bon sincèrement... elle était bien cette saison ! Et pourtant, ça commençait mal xD
Déjà la résurrection de l'autre clampin de Jon Snow était aussi obvious que ridicule ! En gros ça a servi à quoi de le faire crever dans la saison 5 si ce n'est faire chouiner les fans ? Bah, à rien ! Merci, salut !
Tout le net encense les scénaristes et le fait qu'ils se soient émancipés des livres de Martin (avec son accord d'après ce que j'ai compris) alors que c'est sûrement la saison qui a été le plus prévisible du début à la fin. Déjà avec la résurrection de Snow (personne n'a jamais cru à sa mort, hein ?), la bataille contre Ramsay, la mort de Rickon (annoncée par Sansa), ou encore la prise de pouvoir totale et définitive de Daenerys sur Meereen !
Mais au-delà de ça, j'ai quand même apprécié cette saison ! Même si on a bouffé du Jon à toutes les sauces, le personnage m'a moins dérangé que précédemment. Il est intéressant pour l'intrigue, impossible de le nier, même si sa personnalité me laisse encore septique. J'ai vraiment du mal a l'apprécier malgré ses actions... je le trouve trop lisse, trop parfait, trop, trop, trop ! C'est dommage. Et on connaît enfin la vérité sur ses parents (loin d'être THE révélation pour ceux qui suivent un peu les forums de discussion sur GOT et qui sont partisans des meilleures théories) et ça promet quelque chose de bien avec Daenerys du coup (elle a Tyrion avec elle, et je pense qu'il va s'allier au Stark contre Cersei). Et puis, il va l'avoir son dragon le petit loup blanc, c'est sûr et certain.
Et cet épisode final......... c'était juste magnifique ! J'ai tellement kiffé la scène avec les enfants tueurs sublimée par une OST de folie.
- Citation :
- Cersei, j'ai rien à dire à son sujet, mise à part que c'est une grosse pute, excusez le mot, mais utiliser le "Feu grégeois" du Mad king, je trouve sa un peu lâche de sa part; et par dessus le marché, elle perd son dernier enfant encore en vie, qui se suicide parce que Margery est morte ... t'es très intelligente Cersei, bravo x) Bref elle a obtenu sa vengeance et est devenue la nouvelle Reine des Sept couronnes, Première du Nom "Lannister".
Ahahaha !
J'adore ceux qui ragent contre Cersei ! C'est la meilleure un point c'est touuuuuuuuuuut !
Ce qu'elle a fait était jouissif ! Elle l'a annoncé plus d'une fois en plus qu'elle était prête à tout faire péter... Bah elle l'a fait ! Et elle dézingue tous ses ennemis au passage. Magnifique ! C'était sûr que sa vengeance allait être à la hauteur de son humiliation. J'ai adorééééééééé ! Dommage pour Maegery car c'est un personnage que j'appréciais beaucoup. Elle était intelligente et elle jouait son double jeu avec le Grand Moineau à merveille. Si sa grand-mère avait été moins bornée (et moins humiliante envers Cersei) sans doute qu'elle serait toujours vivante. Tant pis !
Et la septa qui va se faire terminer par la Montagne... MDRRRR ! *Shame ! Shame ! Shame !*
Bon, malheureusement pour elle (heureusement pour nous) elle perd Tommen dans l'histoire. Va falloir qu'elle s'active avec Jaime pour nous refaire plein de petits héritiers Lannister du coup
Elle prend le trône de fer... mais pour combien de temps ? Certains annoncent qu'elle sera la "Mad Queen" (en référence au Roi fou Targaryen) et qu'elle périra de la main de Jaime (comme la voyante le lui a prédit dans son avenir)... Nous verrons bien ! J'ai hâte de voir ça. Parce que ça risque de bastonner sévère avec Daenerys qui arrive, Tyrion à ses côtés !
Ça sera la lionne contre la dragonne !
Bon sinon pour résumé vite fait...
- Contente que Mélissandre se soit fait tej' ! Crève vieille peau... - La fratrie Greyjoy qui rejoint le camp de Daenerys, c'est classe ! Je ressens un peu moins de rancœur envers Theon... mais il aura mis du temps pour se racheter à mes yeux. - Un peu chiant les scènes avec Daenerys. C'est du vu et du re re re vu ses trucs à elle. Un petit acte pyromane, on la fout à poil histoire que les branleurs soient heureux de voir un cul, et tout le monde l'acclame ! C'est bon, je crois qu'on a compris... Bon par contre, la scène finale c'était magnifique ! Elle maîtrise enfin ses dragons et elle va foutre un beau bordel à Westeros j'espère :) D'ailleurs, c'est normal que Varys soit sur le bateau avec eux ? Il était pas censé être à Dorne avec la meuf d'Oberyn et la vieille de la maison Tyrell ? - L'amitié entre Jaime et Brienne, c'est énorme ! Là, c'est du 100% fangirlisme et j'assume xD - Jaime justement... j'ai bien aimé sa petite entrevue avec le frère de Cat. Il lui a foutu une pression de ouf ! Ça c'est du Jaime Lannister tout craché. Ça fait du bien de retrouver un peu de noirceur en lui. - C'était sympa de revoir Sandor Clegane... même si j'ai pas trop compris son utilité en fait ! - Sympa aussi les flashback de Brann ! Dommage que le délire autour des enfants de la forêt n'ait pas été plus approfondi. On nous balance leur histoire en 5mn alors que c'est super intéressant... Ils ont quand même créé les marcheurs blancs, ça méritait mieux je trouve. D'ailleurs, ils ne peuvent vraiment pas se défendre contre les créatures qu'ils ont créé ? On sait pourtant qu'il est possible de les faire redevenir "humain", comme avec Benjen. - ARYA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI PUTAIN !!!!!!! J'attendais de voir ce vieux fdp de Frey crever depuis la S3 ! Elle venge l'honneur de sa mère et son frère, ENFIN ! J'espère maintenant qu'elle va retourner à Winterfell. Il faut reformer la fratrie Stark ! Je suis surtout contente qu'elle ait enfin quitté le délire du Dieu Multiface ou je-sais-pas-quoi. Mais qu'est-ce que c'était chiant ce truc............ même les scènes avec le gros et la sauvageonne étaient moins pourries que ça, c'est dire le niveau ! - Baelish est une belle petite pute ! xD Il est malsain ce type, limite toxique... mais il est kiffant ! J'étais contente que Sansa le stoppe dans son délire. Et j'espère qu'elle s'y tiendra... parce que j'ai l'impression qu'il lui a foutu le doute. Si jamais elle trahit Jon et revendique la légitimité de Winterfell......... je vais la détester par-dessus tout ! (Mais d'un côté, ça serait cool qu'elle le fasse XD).
Bref, globalement c'était une bonne saison ^_^
| |
| | | Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 20 Juil - 11:42 | |
| Bonjour à tous,
GOT a repris, qui regarde cette année, qui est à jour et qui voudrait en discuter ?
Pour ma part j'ai bien aimé cet épisode de reprise | |
| | | Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 21 Juil - 0:01 | |
| Je suis à jour, et j'ai regarder le 1 épisode de la saison 7, et il pose bien la nouvelle saison cet épisode :D. J'espère juste que la saison sera pas trop torcher vu que la huitième sera la dernière. | |
| | | Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 21 Juil - 12:16 | |
| Bah c'est la première fois que je vois un épisode 1 qui bouge autant.
On va être limité en termes de nombre d'épi puisqu'il y en aura que 7 si je ne me trompe pas cette saison...
Je me dis que tout va aller plus vite alors (cross finger).
| |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Dim 20 Aoû - 21:52 | |
| Ahh la saison 7. Franchement je me dis que... - Spoiler:
Il y a plus Ramsay et ça m'énerve!
| |
| | | Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 21 Aoû - 17:13 | |
| MDRRRR !- Spoiler:
Si Jon et Dany baisent dans le dernier épisode de cette saison, j'arrête GOT !
| |
| | | Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 23 Aoû - 11:08 | |
| MDRR
Et on en parle de - Spoiler:
"Dany"
| |
| | | Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Sam 2 Sep - 15:20 | |
| Dommage Melie, tu verra pas la saison 8 | |
| | | Mélie The Dark One
| | | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Sam 9 Sep - 14:27 | |
| Le "Dany" glissé dans cette scène est quand même très malaisant (j'utilise ce mot, qu'est ce qu'il y a?). C'est comme l'horrible scène de Troy où Hector convainc Hélène de rester. | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 5 Juin - 9:12 | |
| Got c'est fini.
J'ai envie de tuer Bran. Si il y a des gens ici qui aime ce connard, vous avez des goût de merde. Il faut le massacrer, découper ses doigts, lui arracher la peau du visage, le décapiter et chier dans son cou!
Ah ça faisait longtemps que j'avais pas ragé comme ça, et ça fait du bien. | |
| | | Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 10 Juin - 18:07 | |
| ptdr, j'avoue que c'est la cerise sur le gâteau d'une saison très moyenne. Bran et Samsa sont des personnages qui ont été globalement "passif" sur toute la série, et qui finisse par avoir le gros lot. | |
| | | Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 10 Juin - 21:56 | |
| - Spoiler:
J'aurai voulu que ce soit plus sale entre Daenerys et Sansa. J'ai bien aimé que Sansa s'affirme mais ça aurait du être beaucoup plus vicieux et violent entre elles. Avec Jon qui sait plus qui suivre et qui trahir. Là c'est allé trop vite et en surface. Sansa s'est contentée de parler du secret et résultat tout le monde s'en fou. Pourtant l'identité de Jon c'était un plot twist stylé ! Enfin bon beaucoup de détails à la con, beaucoup d'incohérences c'est très dommage. J'ai bien aimé le petit coup de coutal des familles, jusqu'au bout je me suis demandée si ce serai pas Jon qui se serait fait poignardé par elle. Ils répètent tellement qu'il est devenu une menace que j'y ai vraiment cru. Bref, GOT c'était mieux avant...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ | |
| |
| | | | Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ | |
|