AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\

+40
kyubi373
Akemi
WinonAce
Megumi-chan
@lex
Calliope
Lagiacrus
Odyssée
Keiju
Donkario
Maxi
Zarakaï
Avril
~ Pridy
Rhoodes
dorianyto
yukiona
Sasuke_Akatsuki
Big Boss
L'éclair brun
Tohru
Okami-Jo'
Law
Esca
tokito
corail
Portgas D . Ace ©
N@ruto Uzum@ki
Yokubo
Otaku
Shinjackie
Tobi-sempai
Aiko
Staara
Eclat Orange
codeto
Bakaa ~
Neji 47
Mélie
M@sterLink
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168
Lisez-vous les scans ? : Oui

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:27

S05 final:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:24

Jon Snow a le sens de l'humour !! Cette vidéo m'a vraiment éclaté Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 23 1376247440

J'ai pas trouvé la vostfr sur Tontube mais vous pouvez la trouver sur geek 404
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:17

Haha excellent ! Vraiment sympa cette vidéo Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 23 510739
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:46

" On s'est rencontré au crossfit ! Ca m'aide à me tenir en forme pour combattre les marcheurs blancs !" Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 23 1376247440
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:00

Haha elle etait pour toi celle là Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 23 1376247440
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:04

Génial ! XD
http://www.konoha.forum-actif.eu
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:46

Juste je viens de finir la saison 4 et 5 ... je prendrais le temps de dire tt ce que j'ai a dire quand j'aurais le temps XD

Mais surtout pr le moment
Spoiler:
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:18

Juste énorme de voir la réaction des gens ahaha ! C'est la que tu vois que GoT énerve plus qu'autre chose en fait mdrr

Spoil pour ceux qui n'ont pas vu la saison 5 :)

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:58

Il est quand même aimé notre petit batârd ! Le dépit, la tristesse, les pleurs et la colère, GoT nous entraîne vers le côté obscur de la Force Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 23 129693

Le "Pour la montre" va devenir epic à ce rythme là !
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:59

Ca me rappel les réactions sur le neuvième épisode de la saison 3. Et dire que moi je me suis marré en pensant aux réactions justement   XD

Mais bon pour ceux qui ont fini la saison 5:

Spoiler:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:05

Je partage la même intuition ! Ca tombe trop bien pour que la chaudière n'aille pas dégorger le poireau de JS et faire jaillir la vie du lascar dans tous les sens du terme.

J'en reviens pas des meufs qui sont littéralement en chiale devant la fin de l'épisode. Elles l'aimaient vraiment ce John, ça se sentait.
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:46

je ne comprend pas cette fan base pour Snow. Perso je ne l'appréciai pas plus que ca bien que sur cette saison il avait gagné un peu de charisme du coup la fin ne m'a pas dérangé plus que ca.
Et comme vous et la plupart de gens je pense qu'on ne va pas en rester la avec lui.
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:09

Bon saison 4 finie (depuis un petit bout de temps mais la flemme de poster).

De mémoire:

-Bran continue son "évolution", ce côté pouvoir mystique m'intrigue et me plait fortement.

-Sansa: le flambie par excellence, elle subit sans broncher, elle n'évolue pas; j'y ai cru quand elle ment pour little finger, j'ai vraiment cru qu'elle aurait eu le déclic mais non...

-Aria: son coeur s'endurci, ele est confrontée à la basesse de son monde depuis la première saison et enfin elle semble prendre ses décisions, otament quand elle tue d'elle même le mec à la taverne.

-Joffrey: le kiff total, je le savais mais pas comment et je n'ai pus m'empêcher de sourire et d'apprécier.

-Jaime: je pensais pas qu'il en redemanderai avec sa soeur au pont de presque la violer à côté du cercueil de leur fils.

-Les Tyrell: je les aime bien ce sont de dignes rivaux au padre Lannister (enfin jusqu'à sa mort); autant je pense que Margeary peut avoir un rôle important dans les saisons à venir, autant je trouve que ça pue pour son frère.

-Tyrion: on a pu constater que son frère Jaime "l'aime" vraiment; et la façon de tuer son père: une délice.

-John Snow, apprend autre chose que de broutter des minoux, il prend du grade et de "l'ampleur" mais je l'aime toujours pas.

-Stannis et sa sorcière suivent leur petit bonhomme de chemin et ça à l'air de marcher.

-Deanarys: que dire sur elle? J'ai l'impression qu'elle se pert un peu entre son envie de lbérer les esclaves (pour leur offrir quoi en échange? à part leur "liberté" je pense que certains étaient mieux avant qu'elle se ponte) et son envie de prendre le trône. Je comprends pas trop son rôle. En out cas ses dragons commencent à se rebeller et c'est put être la seule info qu'il faut retenir de son côté.
http://urgped.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:02

Citation :
je ne comprend pas cette fan base pour Snow

Je le trouve chiant à mourir et il me donne froid chaque fois que je le vois, mais sa popularité s'explique facilement. Avec Robb Stark, il fait partie des personnages qui se rapprochent le plus du stéréotype "héro hollywoodien" avec des attributs bien commerciaux, donc forcément ça plait. C'est comme ce blaireaux de Sabo dans One piece Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 23 2201717975 , il a beau être mal branlé, mal écrit et tout, il est populaire parce qu'il a des attributs commerciaux
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:35

Un ptit lien vers les toutes premières auditions des acteurs de GOT : ICI
On y retrouve Carice van Houten (Mélisandre), Rose Leslie (Ygritte), Nathalie Emmanuel (Missandrei), Natalie Dormer (Margaery Tyrell) ou encore Gwendoline Christie (Brienne de Torth).
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Oct - 5:10

Sorry for the dp !

Les gars de Smosh sont vraiment oufs XD

Broco-brocoliiiiis~
Mich'
Chuunin
Chuunin
Mich'

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:19

[Attention SPOIL] Même si, en venant ici, vous savez que vous allez vous faire spoil.

J'aimerai avoir votre avis sur la saison 6...

Jon Snow, mort ou pas mort ?

:hehehe:
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:27

On sait tous qu'il est tres important pour la suite

Donc soit il est mort et va etre ressucité du facon ou d'une autre ( et vu les declarations de l'acteur on semble se diriger vers ca, et sa justifieait l'introduction de la ressurection dans la saison 3, vu que les personnages qui la pratique ont visiblement disparu du scenario )

Soit il est pas mort pour X raisons ( son esprit possede un animal, il est dans le coma ect )
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:49

Je pense qu'il sera ressuscité malheureusement. 
http://urgped.tumblr.com/
Mich'
Chuunin
Chuunin
Mich'

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:26

Heureusement plutôt !

Et je plussoie Aga ! Et je vais même plus loin en disant qu'il va devenir, enfin d'après mes simples hypothèses de FanBoy, le personnage principal et donc le plus important de la série.
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:45

Te voir aduler ce tocard de personnage est une si grande déception :t13
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:45

Mich' :yes: restons fidèle à nous même...

Bien-sûr que ce n'est pas fini pour JS Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 23 985951499 avec la pute en rouge il va forcement se passer quelque chose, revenir comment on ne sait guerre mais il reviendra ça c'est plus que certain et on le vois venir depuis genre 2 saison... XD 

on ne connais pas encore l'identité de sa mère... haha... hoho.... hihi... enfin on attends quoi... depuis le temps qu'on nous bassine avec ça... on va forcement bientôt le découvrir...

en ce qui concerne mon ressenti sur les deux dernière saison j'ai vraiment adoré les passage concernant les Lannister c'était sympa de voir Cersei en morfler mais pour le coup ils vont vraiment le regretter je pense XD 

La montagne... quelle raclure XD 

Bon Arya juste totalement inintéressante pour ma part... a voir avec brandon ce que ça va donner en fonction du développement de ses capacités/pouvoirs ?!

Et sauf si j'ai zappé j'ai pas souvenir qu'on sache ou en est Rickon après ce qu'il leur est arrivés...

Les marcheurs blancs... bah j'aimerais pas être en face d'eux XDDDDDDDD

Hâte de voir cette saison 6 mais le temps qu'elle soit entièrement sortie... bah on en reparle dans un an quoi  :afraid:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:27

Citation :
Te voir aduler ce tocard de personnage est une si grande déception

C'est clair!

Mais de toute façon j'aime de moins en moins les Stark. Aujourd'hui je préfère les Lannister qui sont beaucoup mieux écrits en plus d'être plus intéressant de base, même si se sont des ordures. Cersei est passé devant pas mal de personnage dans mon top depuis la fin de la saison 5!

Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:39

Bien d'accord avec toi Cod' les Lannister excelle dans la pourriture et tellement bien... même si je trouve que jamie c'est bien adouci bon après ce qu'il vient de se passer je pense qu"on le verra surement tout autrement dans la 6!

En même temps tout se jouera que vous les aimiez ou non entre Snow, daenerys et tyrion je pense en vue des révélations qui nous attende... j'avais d'ailleurs lu une théorie au sujet de tyrion et avec les derniers éléments de la saison, ça tenterait a confirmer cette potentielle hypothèse...

Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:05

Cersei c'est ma préféré ♥
Mais je les trouve pas si pourri que ça les Lannister perso Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 23 698902

Y a tellement de théorie sur GOT que c'est parfois difficile de tout suivre.
Y a des fans, ils vivent que pour ça, c'est ouf xD

J'aime bien celle qui parle des parents de Jon (comme quoi ça serait Lyanna (la soeur de Ned) et Rhaegar Targaryen) ; c'est la théorie la plus intéressant et la plus crédible je trouve...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 23 Icon_minitime

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant