Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 22 Juin - 11:27
S05 final:
Mort ou pas... Le fait qu'il se fasse troll c'est bien fait pour sa gueule
Mais je rejoins l'avis de ceux qui pensent que Jon Snow reviendra d'une façon ou d'une autre. Y a encore trop de mystère lié à ce clampin pour qu'il disparaisse ainsi... Ne serait-ce que sur les circonstances de sa naissance et ses parents : qui sont-ils ? Nedd ne doit pas être le père...
Perso, je pense qu'il y aura un truc chelou avec son loup. On sait que les Stark ont une forte connexion spirituelle avec leurs animaux. Et le fait qu'on n'est pas vu Ghost protéger Jon peut être un signe. A voir !
Même si je n'aime pas le personnage, je ne peux pas nier le fait qu'il apporte une constance narrative à l'histoire qui est intéressante.
Cet épisode final est vraiment mauvais... Tout ça pour ça ? Bah putain, cimer la connerie !!
Je comprends pas où veulent en venir les scénaristes en fait. Stannis ou l'intrigue la plus mal gérée de GOT. Seriously, c'est de la merde ce qui se passe avec lui, non ?
Je m'en fous que l'histoire ne suive pas la trame originale du livre tant que c'est bien amené, mais là c'est vraiment naze. C'est limite incohérent leur bordel. Faire mourir tous les personnages principaux pour nous prouver qu'ils peuvent le faire ça va bien 2mn mais si c'est pour se retrouver avec l'autre gros lard et sa moche en souverain suprême à la fin de la série, pitié quoi !
Heureusement, Cersei relève le niveau. Le passage avec elle a été l'un des plus marquant tout épisode confondu.
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 23 Juin - 21:24
Jon Snow a le sens de l'humour !! Cette vidéo m'a vraiment éclaté
J'ai pas trouvé la vostfr sur Tontube mais vous pouvez la trouver sur geek 404
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 24 Juin - 2:17
Haha excellent ! Vraiment sympa cette vidéo
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 24 Juin - 22:46
" On s'est rencontré au crossfit ! Ca m'aide à me tenir en forme pour combattre les marcheurs blancs !"
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 24 Juin - 23:00
Haha elle etait pour toi celle là
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 24 Juin - 23:04
Génial !
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 25 Juin - 0:46
Juste je viens de finir la saison 4 et 5 ... je prendrais le temps de dire tt ce que j'ai a dire quand j'aurais le temps XD
Mais surtout pr le moment
Spoiler:
pour moi c'est pas fini pour lui. . . Je développerai. . . 😢
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 20 Juil - 15:18
Juste énorme de voir la réaction des gens ahaha ! C'est la que tu vois que GoT énerve plus qu'autre chose en fait mdrr
Spoil pour ceux qui n'ont pas vu la saison 5 :)
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 20 Juil - 22:58
Il est quand même aimé notre petit batârd ! Le dépit, la tristesse, les pleurs et la colère, GoT nous entraîne vers le côté obscur de la Force
Le "Pour la montre" va devenir epic à ce rythme là !
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 21 Juil - 7:59
Ca me rappel les réactions sur le neuvième épisode de la saison 3. Et dire que moi je me suis marré en pensant aux réactions justement
Mais bon pour ceux qui ont fini la saison 5:
Spoiler:
Je pense pas qu'on en ait fini avec Snow. Pour moi il va revenir d'une façon ou d'une autre.
Alors déjà, il y a l'arrivé de la sorcière baisable. C'est même plus une ficelle scénaristique là, c'est carrément une corde à ce stade de l'histoire (elle arrive quand il se fait poignarder, c'est grotesque )
Mais surtout, Snow est un bâtard né d'une liaison entre un Stark et une femme dont on ne sait rien. Alors je sais que tout "attribut" peut être donné uniquement pour apporter plus d'épaisseur à certains personnages sans servir le déroulement de l'intrigue et que l'anecdotique peut être juste anecdotique (regardez les vidéos du fossoyeurs si vous avez pas compris), mais dans un contexte où il est souvent question de légitimité par le sang je trouve que c'est un peu gros (pour moi ça vaut le nanisme de Tyrion ou la relation incestueuse entre Cersei et Jaime). Non parce que si le mec est vraiment mort, ça ne servait à rien de développer toute cette histoire de bâtard issu d'une liaison avec avec une femme dont on ignore l'ascendance. JS aurait put arriver jusque là en étant le fils de Ned et Catelyn comme Robb et les autres.
Je peux me tromper, et si ça se trouve l'auteur veut juste prouver que même un gars honorable comme Ned stark peut aller voir d'autres vagins plus attrayants que celui de sa femme (et c'est vrai que l'auteur est une sorte de troll), mais quand même ça m'étonnerait!
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 21 Juil - 22:05
Je partage la même intuition ! Ca tombe trop bien pour que la chaudière n'aille pas dégorger le poireau de JS et faire jaillir la vie du lascar dans tous les sens du terme.
J'en reviens pas des meufs qui sont littéralement en chiale devant la fin de l'épisode. Elles l'aimaient vraiment ce John, ça se sentait.
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 21 Juil - 22:46
je ne comprend pas cette fan base pour Snow. Perso je ne l'appréciai pas plus que ca bien que sur cette saison il avait gagné un peu de charisme du coup la fin ne m'a pas dérangé plus que ca. Et comme vous et la plupart de gens je pense qu'on ne va pas en rester la avec lui.
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 22 Juil - 15:09
Bon saison 4 finie (depuis un petit bout de temps mais la flemme de poster).
De mémoire:
-Bran continue son "évolution", ce côté pouvoir mystique m'intrigue et me plait fortement.
-Sansa: le flambie par excellence, elle subit sans broncher, elle n'évolue pas; j'y ai cru quand elle ment pour little finger, j'ai vraiment cru qu'elle aurait eu le déclic mais non...
-Aria: son coeur s'endurci, ele est confrontée à la basesse de son monde depuis la première saison et enfin elle semble prendre ses décisions, otament quand elle tue d'elle même le mec à la taverne.
-Joffrey: le kiff total, je le savais mais pas comment et je n'ai pus m'empêcher de sourire et d'apprécier.
-Jaime: je pensais pas qu'il en redemanderai avec sa soeur au pont de presque la violer à côté du cercueil de leur fils.
-Les Tyrell: je les aime bien ce sont de dignes rivaux au padre Lannister (enfin jusqu'à sa mort); autant je pense que Margeary peut avoir un rôle important dans les saisons à venir, autant je trouve que ça pue pour son frère.
-Tyrion: on a pu constater que son frère Jaime "l'aime" vraiment; et la façon de tuer son père: une délice.
-John Snow, apprend autre chose que de broutter des minoux, il prend du grade et de "l'ampleur" mais je l'aime toujours pas.
-Stannis et sa sorcière suivent leur petit bonhomme de chemin et ça à l'air de marcher.
-Deanarys: que dire sur elle? J'ai l'impression qu'elle se pert un peu entre son envie de lbérer les esclaves (pour leur offrir quoi en échange? à part leur "liberté" je pense que certains étaient mieux avant qu'elle se ponte) et son envie de prendre le trône. Je comprends pas trop son rôle. En out cas ses dragons commencent à se rebeller et c'est put être la seule info qu'il faut retenir de son côté.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Dim 26 Juil - 13:02
Citation :
je ne comprend pas cette fan base pour Snow
Je le trouve chiant à mourir et il me donne froid chaque fois que je le vois, mais sa popularité s'explique facilement. Avec Robb Stark, il fait partie des personnages qui se rapprochent le plus du stéréotype "héro hollywoodien" avec des attributs bien commerciaux, donc forcément ça plait. C'est comme ce blaireaux de Sabo dans One piece , il a beau être mal branlé, mal écrit et tout, il est populaire parce qu'il a des attributs commerciaux
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Dim 26 Juil - 17:35
Un ptit lien vers les toutes premières auditions des acteurs de GOT : ICI On y retrouve Carice van Houten (Mélisandre), Rose Leslie (Ygritte), Nathalie Emmanuel (Missandrei), Natalie Dormer (Margaery Tyrell) ou encore Gwendoline Christie (Brienne de Torth).
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 30 Oct - 5:10
Sorry for the dp !
Les gars de Smosh sont vraiment oufs
Broco-brocoliiiiis~
Mich' Chuunin
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 2 Fév - 21:19
[Attention SPOIL] Même si, en venant ici, vous savez que vous allez vous faire spoil.
J'aimerai avoir votre avis sur la saison 6...
Jon Snow, mort ou pas mort ?
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 2 Fév - 21:27
On sait tous qu'il est tres important pour la suite
Donc soit il est mort et va etre ressucité du facon ou d'une autre ( et vu les declarations de l'acteur on semble se diriger vers ca, et sa justifieait l'introduction de la ressurection dans la saison 3, vu que les personnages qui la pratique ont visiblement disparu du scenario )
Soit il est pas mort pour X raisons ( son esprit possede un animal, il est dans le coma ect )
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 2 Fév - 22:49
Je pense qu'il sera ressuscité malheureusement.
Mich' Chuunin
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 2 Fév - 23:26
Heureusement plutôt !
Et je plussoie Aga ! Et je vais même plus loin en disant qu'il va devenir, enfin d'après mes simples hypothèses de FanBoy, le personnage principal et donc le plus important de la série.
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 3 Fév - 11:45
Te voir aduler ce tocard de personnage est une si grande déception
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 3 Fév - 12:45
Mich' restons fidèle à nous même...
Bien-sûr que ce n'est pas fini pour JS avec la pute en rouge il va forcement se passer quelque chose, revenir comment on ne sait guerre mais il reviendra ça c'est plus que certain et on le vois venir depuis genre 2 saison...
on ne connais pas encore l'identité de sa mère... haha... hoho.... hihi... enfin on attends quoi... depuis le temps qu'on nous bassine avec ça... on va forcement bientôt le découvrir...
en ce qui concerne mon ressenti sur les deux dernière saison j'ai vraiment adoré les passage concernant les Lannister c'était sympa de voir Cersei en morfler mais pour le coup ils vont vraiment le regretter je pense
La montagne... quelle raclure
Bon Arya juste totalement inintéressante pour ma part... a voir avec brandon ce que ça va donner en fonction du développement de ses capacités/pouvoirs ?!
Et sauf si j'ai zappé j'ai pas souvenir qu'on sache ou en est Rickon après ce qu'il leur est arrivés...
Les marcheurs blancs... bah j'aimerais pas être en face d'eux XDDDDDDDD
Hâte de voir cette saison 6 mais le temps qu'elle soit entièrement sortie... bah on en reparle dans un an quoi
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 3 Fév - 14:27
Citation :
Te voir aduler ce tocard de personnage est une si grande déception
C'est clair!
Mais de toute façon j'aime de moins en moins les Stark. Aujourd'hui je préfère les Lannister qui sont beaucoup mieux écrits en plus d'être plus intéressant de base, même si se sont des ordures. Cersei est passé devant pas mal de personnage dans mon top depuis la fin de la saison 5!
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 3 Fév - 14:39
Bien d'accord avec toi Cod' les Lannister excelle dans la pourriture et tellement bien... même si je trouve que jamie c'est bien adouci bon après ce qu'il vient de se passer je pense qu"on le verra surement tout autrement dans la 6!
En même temps tout se jouera que vous les aimiez ou non entre Snow, daenerys et tyrion je pense en vue des révélations qui nous attende... j'avais d'ailleurs lu une théorie au sujet de tyrion et avec les derniers éléments de la saison, ça tenterait a confirmer cette potentielle hypothèse...
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 3 Fév - 15:05
Cersei c'est ma préféré ♥ Mais je les trouve pas si pourri que ça les Lannister perso
Y a tellement de théorie sur GOT que c'est parfois difficile de tout suivre. Y a des fans, ils vivent que pour ça, c'est ouf xD
J'aime bien celle qui parle des parents de Jon (comme quoi ça serait Lyanna (la soeur de Ned) et Rhaegar Targaryen) ; c'est la théorie la plus intéressant et la plus crédible je trouve...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\