| Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ | |
|
+40kyubi373 Akemi WinonAce Megumi-chan @lex Calliope Lagiacrus Odyssée Keiju Donkario Maxi Zarakaï Avril ~ Pridy Rhoodes dorianyto yukiona Sasuke_Akatsuki Big Boss L'éclair brun Tohru Okami-Jo' Law Esca tokito corail Portgas D . Ace © N@ruto Uzum@ki Yokubo Otaku Shinjackie Tobi-sempai Aiko Staara Eclat Orange codeto Bakaa ~ Neji 47 Mélie M@sterLink 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 15 Juin - 23:59 | |
| Episode 10 vu et pour ma part c'est l'un des meilleurs de la série mais il n'est pas exempt de défaut. - Spoiler:
Concernant Stannis... OOOHHHh le gros pétard mouillé! Ce gars là, c'est le mec hyper lisse mais dont on attend beaucoup parce que les éléments qui l'entourent sont intéressant malgré tout. Hélas, ce n'était qu'un bouche trou. Toute cette montée en émotion, tout ce pathos avec sa fille, toute cette histoire de magie noire, tout ce parcours poussif est difficile pour un seigneur qui ne fait que chatouillé les hautes sphères, toute cette intrigue parallèle dont on se demande si elle va se recouper avec les autres... Et quand il décide de tenter le tout pour le tout en faisant d'énorme concession, les réalisateurs (ou Martin je sais pas vu qu'il y a des différences) décident de le tuer après une bataille des plus pathétiques. Tout ça pour RIEN! Je déteste les pétards mouillés, c'est vraiment un truc qui me casse les couilles surtout quand j'en attend beaucoup. Sansa qui s'enfuit avec Theon: Prévisible quand on regarde l'ensemble de la saison les concernant, mais au moins Sansa est libre et aura peut être droit à un développement digne de ce nom. Pas obligé de devenir une Xena, mais qu'elle arrête juste d'être un punching ball! Alors la manière dont ça a été amené est convenu, mais je préfère que toute cette histoire avec Theon déboule sur quelque chose plutôt que de voir l'un des deux mourir après une tentative infructueuse et qu'au final leur retrouvaille n'ait servi à rien. D'une manière générale je préfère le convenu aux pétards mouillés, ça c'est clair. Concernant Arya j'ai adoré! Ce personnage qui a longtemps été mon préféré ma particulièrement déçu dans cette saison en raison de la lenteur de son intrigue, mais elle est remonté dans mon estime en tuant ce pédophile qui.... Il mériterait de finir entre les mains de Ramsay celui là. Myrcella qui meurt? Encore heureux! Si elle était rentrer à port réal sans encombre, c'est encore toute une saison de blabla et montée de tension avec les dormien qui n'aurait servi à rien. Comme le dit Zarakaï ça ouvre des possibilités, et puis j'ai pas envie qu'on en finisse avec Dorme (c'est que j'aime bien les filles de ce pays). La scène avec Cersei: Tout simplement the scene de la saison 5 et l'une des meilleure de toute la série. Là j'avoue que je m'y attendais pas! Voici mes trois principales réactions 1ère réaction - Spoiler:
Oh my entity, qu'elle est belle cette femme! J'avais le bâton, je vous le dis Enfin une scène où on voit Cersei à poil (je peux espérer pour Sansa). Vous trouvez ça immoral que je bande en la voyant dans cette situation? Eh ben je m'en fou
2ème réaction - Spoiler:
C'EST BIEN FAIT POUR SA GUEULE! Je n'ai pas du tout pitié d'elle, bien au contraire! Sa punition est à la hauteur de sa biaitcherie! Vouloir utiliser ces extrémistes religieux pour assouvir ses desseins, c'était la biaitcherie de trop. Du coup c'est BIEN FAIT! Non mais oh, on a passé trois première saison à voir les Stark en baver injustement, je suis bien content de voir les Lannisters se faire humilier comme ça!
3ème réaction, le truc qui m'énerve mais d'une puissance cosmique! - Spoiler:
Bref... Cersei continue son développement riche et intéressant! Et pour finir, John Snow: J'ai bien rigolé parce que je sais qu'il est très populaire à Konoha (faudrait m'expliquer ce que vous lui trouvez). Cela dit, ça fait un peu trop beaucoup de mort à mon goût et comme Stannis, il avait du potentiel. Encore un pétard mouillé (enfin, j'ose espérer qu'il n'est pas mort).
Bref... Au final, cette saison 5 était moyenne on va dire! Les derniers épisodes étaient énorme, mais il aurait peut être été plus intelligent de dispatché et enrichir ces différents événement tout au long de la saison. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 16 Juin - 1:55 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 16 Juin - 22:11 | |
| Saison 5 que j'ai adoré et ce final mon Dieu !! - Spoiler:
Snow était bel et bien un Stark, il a fini comme eux. Il valait mieux qu'il meurt de toute manière, se casser le cul pour autant de fdp, ça valait pas le coup ! Cette série met tellement un gros doigt à l'honneur, l'honnêteté et toutes les valeurs nobles ... c'est dingue ! J'espère que Daenerys finira aussi bien tiens
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 16 Juin - 22:41 | |
| Je plussoie Zarakaï ! D'la merde :) | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 16 Juin - 23:08 | |
| Merci ma biiitch Sérieux comment vous avez pu aimer ça ? | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 16 Juin - 23:53 | |
| Bande de rabat joie !! C'est un excellent divertissement : ya des héros qui meurent comme des merdes, du sexe, des jeux de pouvoirs, de la magie ... et du sexe, ah merde je l'ai déjà dit | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 17 Juin - 18:53 | |
| Ce qui nous fait un point commun avec cette saison | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 17 Juin - 19:38 | |
| - S5 - EP10:
Stannis : Attends j'espère qu'il est pas mort le type parce que bon l'histoire a tellement butté sur lui que c'est juste trop nase que ça finisse comme ça. Et Mélissandre... Sérieux un moment elle était en mode "Oups ! Je crois que j'ai fais une bourde, il est grand temps de se tayer". Bouarf si le feu ça marche pas elle peut toujours essayer le vent... Comme celui qu'elle a mis a Stannis
Sansa : Content que Schlingue soit redevenu Theon et sans doute un Theon nouveau... moins bête en tout cas. J'ai kiffé, comme Avril, la façon dont il a jeté l'autre cruche. Elle s'est explosée comme une grosse merde et ça ça fait zizir :)
Arya : Beau passage quand elle égorge salement l'autre pédophile. Après on ne pige jamais grand chose avec les passages dans son espèce de crypte à visage... Et ça m'énerve !
Cercei : Passage très puissant ! Au début on kiffe les boobs ensuite on kiffe les tomates et le riz dans sa gueule et pour finir on réclame VENGEANNNNNNCE !!! Ça promet de l'agitation au royaume et c'est tout ce qu'on aime !
Daenerys : Nul ! L'épisode 9 et son passage dans ce dernier fait contraste. De la super mega classe a super mega niais lol
Et pour finir... Jon Snooooow : Il est mort en hé.... ah non comme une merde comme tout les autres Starks. Quelque part ça me fait chié parce que toute la saison l'a mis en valeur et il finit par crever comme un chien. Et puis c'est quoi ce gosse ????? Le respect se perd même dans GOT. ou va la jeunesse je vous le demande. Perso ce qui me fout grave les boules c'est que je vois pas personne pour le venger et j'espère vraiment pas qu'il tombera aux oubliettes parce qu' après tout ce qu'il a fait j'suis dsl mais va falloir me trouver quelqu'un pour buter tout ces corbacs de merde.
Saison moyenne pour ma part. Début minable et fin stylée. J'attends de voir pour la prochaine saison mais en tout cas je suis moins pressé que pour la 5 ^^
| |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 17 Juin - 19:57 | |
| - Spoiler:
Alors personne sait si Jon est mort en faite, à par Georges, vu que la dernière phrase du bouquin est le passage de la "mort" de Jon et que le mot "mort" n'est jamais employé, on a juste l'impression que Jon fait une hypothermie en fait, même si ouais, après les coups qu'il a reçu il est sans doute décédée.
| |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 17 Juin - 20:10 | |
| - Spoiler:
Je rappel que melissandre est sur place quand même . Donc y'a de l'espoir
| |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 17 Juin - 20:31 | |
| - Spoiler:
Mais je pense pas que melissandre soit venu au mur sans raison , alors qu'elle pouvait allez n'importe où , et le mur c'est pas l'endroit le plus safe du monde .
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 17 Juin - 20:49 | |
| Il vaut mieux mettre les bannières spoilers avant qu'il y en ait un qui pleure! - Spoiler:
- Citation :
- grace à Mélissandre, en marcheur blanc, etc..
Moi je pense qu'il est mort et c'est tout. Certes, c'etait un perso très apprécié, mais ca m'etonnerait que Martin fasse dans le fanservice ;) C'est fort probable! Le problème c'est que si Snow a bel et bien succombé à ses blessures, la mort des personnages positifs et droits dans leurs bottes devient un cliché au seing même de la série, alors qu'au départ ça servait à briser les clichés justement. Avant c'était: "Oh putain, il a tué Ned stark alors qu'on croyait tous que c'était le héro", "oh putain il a tué Robb Stark alors qu'on pensait qu'il était devenu le héro du nord et qu'il allait vengé son père" . Avec la mort de John Snow c'était plutôt: " ben oui c'était prévisible, les personnages droit dans leurs bottes comme lui crèvent tous dans Game of throne ". Du coup maintenant, on ne donne pas cher pour des mecs aussi bon que le roi de dorme parce que la bonté, la compassion et le sens de l'honneur sont clairement associés à la bêtise et la naïveté dans GOT
| |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 17 Juin - 21:09 | |
| - S05 E10:
- Citation :
- la bonté, la compassion et le sens de l'honneur sont clairement associés à la bêtise et la naïveté dans GOT
Tu as raison sauf pour cette phrase. Nedd ou Robb stark par exemple n'étaient ni bêtes ni naifs, et la façon dont ils ont succombé auraient pu arriver à la plupart des protagonistes. En fait il n'y a pas spécialement de règle en la matière car Joffrey ou Tywin sont bien mort eux-aussi, et pas spécialement l'épée à la main. N'importe qui peut mourir, même en ayant été énormément développé. Ce qui est dommage, c'est quand la mort d'un de ces personnages réduit les possibilités scénaristiques au lieu d'en ouvrir d'autres. Je pense que La mort de Jon Snow et de Stannis, à part clore des arcs qui du coup nous paraissent a postériori fade, réduit considérablement les intrigues dans le nord en fait.. Le contre exemple parfait, c'est la mort de Nedd Stark. En plus d'être d'une dimension dramatique et de surprise extrême, elle a ouvert énormément de possibilité qui se sont traduit par des bouleversement trépident dans l'intrigue globale. A ce stade de la série qui touche à sa fin, on imagine mal l'apparition de nouveaux personnages charismatiques, et pourtant il en restent plus beaucoup pour les derniers actes. Ca commence à faire huit-clos mais chacun dans son coin.
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 17 Juin - 21:33 | |
| - Spoiler:
- Citation :
Citation :la bonté, la compassion et le sens de l'honneur sont clairement associés à la bêtise et la naïveté dans GOT Tu as raison sauf pour cette phrase. Nedd ou Robb stark par exemple n'étaient ni bêtes ni naifs, et la façon dont ils ont succombé auraient pu arriver à la plupart des protagonistes.
Attention, je ne remet pas en cause le fait que ça peut arriver à n'importe quel personnage, je l'ai dit lors de la saison précédente et tu as même plussoyés mon cher Zara. Mais le scenario associe bel et bien la bonté et le sens de l'honneur à la bêtise et la naïveté, parce que les personnages positifs se prennent des quenelle chaque fois qu'ils défendent une cause que la morale approuve et ne tiennent pas compte des coups fourrés. Ned s'est précipité pour faire éclater une vérité en faisant confiance au personne qui ne fallait pas, quand à Robb il a préféré l'amour à la sagesse en blessant Frey en temps de guerre, et c'est ce qui lui a couté la vie alors qu'il voulait se racheter. Ajoutes Snow dans le lot et là c'est très clair: T'es trop bon, t'as trop d'honneur, tu crois trop en l'humanité et au pardon, ben tu crèves mon gars!
| |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 17 Juin - 21:49 | |
| - Spoiler:
Oui mais le contre exemple marche aussi, je reprends :
Joffrey est cruel et fourbe, et bah il a fait confiance à la mauvaise personne aussi visiblement, pareil pour Tywin, tué par son fils, plaçons aussi Stannis qui tue son enfant pour une femme qui l'abandonne au seuil de la mort. La même chose pour nombre d'entre eux !
De plus il reste encore beaucoup de personnages bons, comme Tyrion, Sansa, Arya, Jaime (oui), Brienne, même Tommen, le gros lardon et sa femme et son enfant etc.
Donc je pense que ta théorie est fausse et je vais la corriger = Dans GOT qui que tu sois.. ben tu crèves mon gars! :D
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 17 Juin - 22:22 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Joffrey est cruel et fourbe, et bah il a fait confiance à la mauvaise personne aussi visiblement
Oui mais c'était beaucoup moins direct car s'associé au Tyrell n'était pas une bêtise à la base. Il était largement en position de force quand il a fait ce choix, alors que Ned Stark à cru qu'un bout de papier lui donnerait raison à port réal, parce qu'il a cru en la justice. - Citation :
- pareil pour Tywin
Ce n'est pas son mauvais coté qui lui a été fatale, c'est de ne pas avoir anticipé le fait que Jaime puisse libérer Tyrion. - Citation :
- plaçons aussi Stannis qui tue son enfant pour une femme qui l'abandonne au seuil de la mort
Mais ce n'est pas un contre exemple! Ca veut juste dire que ce genre de personne est également associé à la bêtise et à la naïveté dans l'univers de GOT. - Citation :
- De plus il reste encore beaucoup de personnages bons, comme Tyrion, Sansa, Arya, Jaime (oui), Brienne, même Tommen, le gros lardon et sa femme et son enfant etc.
Il n'y a pas que la bonté que j'ai associé à la bêtise et la naïveté, j'ai également parlé de droiture et d'un grand sens de l'honneur. Jaime? Ce personnage est trop ambiguë et de toute façon il a lui même dit en seconde saison que les valeurs véhiculé par Ned Star lui ont couté la vie. Sansa? On ne sait rien de son sens de l'honneur et de la droiture, puis de toute façon elle est prisonnière du début jusqu'à la fin de la saison 5, c'est donc un mauvais exemple. Tyrion? Comme Sansa, il ne s'est jamais retrouvé dans une situation où il devait choisir entre les valeurs que j'ai énoncé et des choix plus pragmatique même si moralement répréhensible. De toute façon ce ne sont pas les critères qui le caractérisent. Arya? Comme Tyrion et Sansa... J'ajouterais même qu'elle s'endurcie en prenant peu à peu conscience de la réalité et en faisant le choix d'utiliser des méthodes peu orthodoxes pour survivre et arrivé à ses fins. Elle confirme presque ce que je dis... Brienne? franchement je ne donne pas cher de sa peau... Tommen? Allons bon, il n'a encore rien fait à part pleurer! Laisses lui le temps d'affirmer ses traits de personnalités et de les éprouver. le gros lardon et sa femme? Ils sont juste parti à temps, parce qu'après ça John Snow s'est fait poignarder. De toute façon, je ne dit pas que tous les mecs bons, loyaux, droits dans leur bottes et avec un grand sens de l'honneur (le héro stéréotypé quoi) doivent mourir ou souffrir, mais que c'étaient des traits de personnalités qui étaient ouvertement mis en défaut dans les complots politique et choix de guerre dans l'univers de GOT, et qu'à force de répéter ce schéma la mort des personnages qui rassemblent ses traits de personnalités devenait cliché.
| |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 17 Juin - 23:47 | |
| Non mais mon codebarre quand tu dis: - Citation :
- la bonté, la compassion et le sens de l'honneur sont clairement associés à la bêtise et la naïveté dans GOT
et a propos de Stannis : - Citation :
- Mais ce n'est pas un contre exemple!
Ca veut juste dire que ce genre de personne est également associé à la bêtise et à la naïveté dans l'univers de GOT. Bon j'ai compris en fait pour toi tout le monde est bête et naif :D D'ailleurs c'est un point de vue défendable puisque tout le monde se fait à un moment donné rouler dans la merde plus ou moins tôt. Donc ça rejoint beaucoup plus ce que je dis, que y a pas que les bons qui ne soient pas à l'abri mais bien tout le monde qui se prend des quenelles, que l'on soit Khal Drogo, Cersei, Stannis, Lady Stark ou Jon snow :D Mais du reste je suis bien d'accord avec toi pour le coté cliché, je déplore l'aspect "on tue un mec important pour faire une super fin", ça commence à être lassant. La trame est tellement creuse qu'il faut tuer des gens qu'on a vu évoluer pendant longtemps pour donner un peu de relief.. A un moment donné ça devient bancal. PS : dans les persos bons, j'avais complètement cette inintéressante pute de Daenerys x') | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 18 Juin - 0:12 | |
| - Citation :
- Bon j'ai compris en fait pour toi tout le monde est bête et naif :D
héhé pas tout à fait ^^ Prends Tywin: Même si en creusant bien profond dans son parcours, en recollant bien tout le puzzle et en se la jouant philosophe on pourrait en déduire que ses choix moralement répréhensibles l'ont conduis à la mort, ça ne veut pas dire que la cruauté et la fourberie sont mises en défaut dans la politique de GOT car ça lui a réussi la plupart du temps. Alors qu'avec Ned Star et Robb, l'auteur a clairement voulu montrer que dans ce game, il vaut mieux être vicieux que vertueux. - Citation :
- Mais du reste je suis bien d'accord avec toi pour le coté cliché, je déplore l'aspect "on tue un mec important pour faire une super fin", ça commence à être lassant. La trame est tellement creuse qu'il faut tuer des gens qu'on a vu évoluer pendant longtemps pour donner un peu de relief.. A un moment donné ça devient bancal.
Mais carrément! - Spoiler:
La mort de John Snow, si mort il y a, je l'ai vécu comme une redondance (je me suis marré en pensant à ses fans quand même).
| |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 18 Juin - 1:39 | |
| - Spoiler:
Meme si j'aime pas Jon Snow, je trouve a mort très louche, surtout vu comment s'est tourné dans le bouquin, y'a des milliers de théories sur sa résurrection.
La première c'est le Pentagoniste, les différentes scènes des épisodes s'organisent autour de Arya, Tyrion, Daenerys, Jon et Bran, du moins ceux qu'on voit régulièrement (Ok Bran il à disparu et Arya fait limite des Caméos tellement elle est pas présente). Ils ont en commun le fait d’être "trop" bien. Ils sont tous sympathiques et animé d'objectif louables. On me dira pourquoi Robb est mort alors ? Et bien parce qu'on nous a fait sentir depuis le début que malgré ses qualités il était extrêmement arrogant et il à "trop" réussi, toujours gagné ses batailles, ça sentait un peu la grande désillusion. Je rejoins Zara sur le fait qu'au lieu d'ouvrir des perspectives d'intrigues, ben la mort de Snow les ferme, personne pour le venger, ...
Autre chose, Kit Harrington est dans le casting de la saison 7, si on en suit un plan sorti de mon cerveau, la saison 6 devrait voir la conquête de Daenerys et de son armée de Dothraki (si beau...) et la saison 7 la confrontation avec les marcheurs blancs. L'eye contac avec le roi des marcheurs blancs, moi je le sens bien. Il est capable de ressusciter les gens rappelez vous ! Mélissandre c'est possible, dans la S3 un prêtre rouge ressuscite un mec alors pourquoi pas madame la prêtresse en chef !
Et la théorie de la boucle qui est vraiment probable pour ceux qui ont lu les bouquins, qui dit que selon la prophétie qui c'est déja passé a long time ago, Azor Ahai (en gros le jesus de la lumiere, que Mélissandre avait prédit comme tant Stannis) et le fils de la foret (ça ressemble à bran qui s'est cassé dans un arbre géant) vont se réveiller, ressusciter les dragons et repousser les marcheurs blancs. Cette théorie tient du fait que Martin aime beaucoup les histoires qui se répètent (d’après les fans).
Bref pleins de théorie, on en apprendra plus dans la Saison 6.
| |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 18 Juin - 13:33 | |
| lol merci Maxi j'ai bien ri xD | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Dim 21 Juin - 17:29 | |
|
- Spoiler:
Impossible qu'il soit mort j'vous dis. J'ai le béliève
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ | |
| |
|
| |
| Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ | |