AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\

Aller en bas 
+40
kyubi373
Akemi
WinonAce
Megumi-chan
@lex
Calliope
Lagiacrus
Odyssée
Keiju
Donkario
Maxi
Zarakaï
Avril
~ Pridy
Rhoodes
dorianyto
yukiona
Sasuke_Akatsuki
Big Boss
L'éclair brun
Tohru
Okami-Jo'
Law
Esca
tokito
corail
Portgas D . Ace ©
N@ruto Uzum@ki
Yokubo
Otaku
Shinjackie
Tobi-sempai
Aiko
Staara
Eclat Orange
codeto
Bakaa ~
Neji 47
Mélie
M@sterLink
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:02

Episode 5 saison 4



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:10

Je trouve le dosage bon. Si cette série plaît à autant de monde, c'est aussi car elle n'en fait pas trop sur l'heroic fantasy. Petit à petit, elle concilie les gens avec cet univers. Mais si cela se fait trop brutalement, une bonne partie des spectateurs arrêtera de regarder.

J'aime beaucoup quand l'heroic fantasy est vraiment au second plan, comme une ancienne culture dans cet univers. Un peu à l'image de la saga l'Assassin Royal de Robin Hobb.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:42

Si la série marche, c'est surtout pour son histoire et ses personnages. Mais les critiques négatives sont toujours les mêmes: trop d'inertie, manque d'action, pas assez de fantasy etc...

Le public en général préférerait sans doute sacrifier quelques discussions inutiles (il y en a pas mal) et voir un petit peu plus créatures fantastiques.

Moi aussi j'apprécie que l'héroïque fantasy soit au second plan et que l'histoire laisse la part belle aux développement des personnages. Ca rend l'univers plus cohérent. Mais ce serait bien qu'on ait droit à des apparitions un petit peu plus longues et plus conséquentes des marcheurs blancs.


Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:07

Citation :
Je trouve le dosage bon. Si cette série plaît à autant de monde, c'est aussi car elle n'en fait pas trop sur l'heroic fantasy. Petit à petit, elle concilie les gens avec cet univers. Mais si cela se fait trop brutalement, une bonne partie des spectateurs arrêtera de regarder.

J'aime beaucoup quand l'heroic fantasy est vraiment au second plan, comme une ancienne culture dans cet univers. Un peu à l'image de la saga l'Assassin Royal de Robin Hobb.

Je suis d'accord avec vous deux, mais je souscris beaucoup à ce que dis l'éclair à la bite ! En effet je trouve ça bien de pas céder au bourrinisme high fantasy qui me fait un peu gerber, et rester dans du sobre : pas trop de gros magicien imba ou monstre de la mort qui tue, ou à petite dose afin de garder de la cohérence.

Ca me rappelle un peu le SDA, qui en fait sur fond de fantasy chargé, n'en fait pas des tonnes, si on veut gagner il faut se battre et tirer des flèches,et même quand il y a des confrontations un poil fan service style gandalf et le Witch King (Le Retour du Roi), ça reste assez sobre et dieu merci ils ne s'envoient pas des boules de feu et des éclairs dans la tête à tout va. Le Balrog passe presque pour une calamité réaliste qu'on ne dézingue pas en un coup de sabre laser.

Je trouve que cette retenue rend encore plus de lourdeur et de gravité face aux situations surnaturelles, un peu comme si nous même y étions, peu coutumier de comment s'y prendre face à un danger inconnu. Plutôt que le style : oh un énorme monstre, pas de soucis j'ai mon épée tueuse de monstre enflammé +5 et ma bague magique qui fait pleuvoir la foudre sur mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:13

La confrontation entre Gandalf et le roi D'angmar est fidèle au livre. J'étais content de voir cette scène qui avait été retiré dans la version non intégrale.

Il ne s'agit pas de céder au bourrinisme high fantasy, mais d'en mettre plus ne serait ce que pour meubler certains passages chiants et inutiles.
Je veux même pas une confrontation un tantinet stylé à la Gandalf vs Nazgul, mais au moins trois apparition de marcheurs blanc par saison et les voirs entrain de manger lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:16

codeto a écrit:
La confrontation entre Gandalf et le roi D'angmar est fidèle au livre. J'étais content de voir cette scène qui avait été retiré dans la version non intégrale.

Il ne s'agit pas de céder au bourrinisme high fantasy, mais d'en mettre plus ne serait ce que pour meubler certains passages chiants et inutiles.
Je veux même pas une confrontation un tantinet stylé à la Gandalf vs Nazgul, mais au moins trois apparition de marcheurs blanc par saison et les voirs entrain de manger lol.

Je te suis ! D'ailleurs ce qui me dérange aussi avec ce que tu dis Zarabitch, qui est très vrai soit dit en passant , c'est qu'à force de trop rester dans le naturel ( donc pas le surznaturel) c'est que quand justement il y a apparition de chose surnaturel on se sent dépassé. C'est à dire qu'il y en a tellement peu qu'on se demande si c'est pas un rêve ou un cauchemar , plutôt que la réalité


Je sais pas si j'ai su me faire comprendre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:27

Citation :
La confrontation entre Gandalf et le roi D'angmar est fidèle au livre. J'étais content de voir cette scène qui avait été retiré dans la version non intégrale.

Il ne s'agit pas de céder au bourrinisme high fantasy, mais d'en mettre plus ne serait ce que pour meubler certains passages chiants et inutiles.
Je veux même pas une confrontation un tantinet stylé à la Gandalf vs Nazgul, mais au moins trois apparition de marcheurs blanc par saison et les voirs entrain de manger lol.

Je trouve que c'est très sobre dans le livre le SDA et c'est très bien ! Je trouve ça même fou toute cette incroyable sobriété alors que quand on y pense c'est un esprit matérialisé par un oeil maléfique qui dirige les armées du mal depuis une région en éruption volcanique ténébreuse aux émissaires quasi éthérés. Sur le papier ça parait n'importe quoi, mais c'est tellement grave et sobre dans l'écriture et la réalisation que c'est très effrayant de par exemple voir un nazgul et on imagine tellement la terreur de nos héros qui s'y frottent !

Citation :
Je te suis ! D'ailleurs ce qui me dérange aussi avec ce que tu dis Zarabitch, qui est très vrai soit dit en passant , c'est qu'à force de trop rester dans le naturel ( donc pas le surznaturel) c'est que quand justement il y a apparition de chose surnaturel on se sent dépassé. C'est à dire qu'il y en a tellement peu qu'on se demande si c'est pas un rêve ou un cauchemar , plutôt que la réalité

Je trouve ça cool ce que tu décris ma bitch au contraire ! J'aime bien garder ce coté là car il nous émerveille ou effraie plus lorsqu'il arrive que si il y a de la magie ou truc chelou à tout bout de champ ou on sera plus surpris de rien.

Bon après c'est sur que les marcheurs sont pas super utilisés, ça stagne un peu dans le nord..
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:39

Après encore une fois, personne ne veut qu'ils apparaissent souvent. Faudrait pas que ça devienne Harry Potter .

Mais a mon sens la série parfaite du genre serait un Game Of trône qui dans ses passages héroïque fantasy et ses batailles flirterait légèrement avec SDA sans allé aussi loin bien sur, et au moins deux fois par saison .

Un peu de truc cool et spectaculaire pour Geek, ça fait pas de mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:23

C'est sur qu'on peut toujours faire mieux !

Après je trouve que la série est réellement excellent, les trois premières saisons sont il faut le dire juste énorme ! La 4 on attend toujours qu'elle démarre j'ai l'impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:47

Moi j'aime bien la saison 4, du moment que la série garde un peu cette ambiance qu'elle a depuis le début, ça me va. Puis bon, j'ai quand même explosé de joie lors du deuxième épisode que je spoilerais pas pour ceux qu'on pas vu. Je me dis que les différentes petites intrigues qui peuvent paraître insignifiantes, mèneront quelques part.


Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:54

codeto a écrit:
Je me dis que les différentes petites intrigues qui peuvent paraître insignifiantes, mèneront quelques part.

à Rome, en tout cas.


Très bien , je sors, je sors  Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 1443967595 
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:00

Je viens de mater le second épisode est qu'est-ce que c'est jouissif de voir :

Spoiler:

Après, je trouve un peu poussif la saison 4, enfin, j'en suis qu'au début de la saison donc à voir comment ça tourne après ^^.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:29

Je partage l'avis de Zaracouille !! Le fait de voir les élements d'heroic fantasy comme les marcheurs blancs, les miracles du Dieu de la Lumière, les dragons et autres pouvoir assez rarement augmentent vraiment la tension quand ils apparaissent. Tomber dans la banalisation de ces éléments serait une erreur à mon goût.

Et puis comme je l'ai dit, tous ceux qui regardent Game Of Thrones ne sont pas des gros fanas d'Heroic Fantasy, de mmorpg et compagnie.

On aura droit aux marcheurs blancs dans un bon moment, mais quand ils seront là ça va bien chier et même les néophytes en matière de HF aimeront car ils auront eu le temps de s'imprégner de cet univer à la fois médiéval et surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:30

Perso je trouve que la dose d'heroic fantasy est très bien dosée.
Comme tu dis Nec, les voir trop souvent rendrait ca banal, et donc l'impact recherché serait totalement perdu. C'est justement le fait qu'on les voit pas beaucoup, qu'on en sache très peu sur eux qui les rend interessants, et qui nous fait les craindre. Ils n'auraient plus cette position absolue dans l'histoire, càd cette image de force invincible qui est au dessus de tout. Et puis, dans l'avancement de l'histoire, ils ont pour l'instant un role de "menace" qui plane autour des humains et qui s'abattera bientot, donc pas la peine de developper ca pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:41

Vous enfoncez une porte ouverte XD

Encore une fois personne ne veut une banalisation de l'héroïque fantasy, du moins les gens du forum (j'espère qu'après ce message personne ne dira "je suis d'accord avec L'éclair et Zara, il faut pas qu'il y ait de banalisation de l'héroic fantasy lol)! On est tous d'accord là dessus hein. Quelqu'un qui kiffe la série apprécie forcément le fait que ce ne soit pas Warcraft.
Mais rendre leur apparitions plus conséquentes en augmentant le nombre d'apparition et en les voyant un peu plus en action, serait plus attrayant.
Vous allez pas me dire qu'une augmentation de leurs apparition à deux fois cinq minutes par saison au lieu d'une fois deux minutes ,changerait la donne au niveau de la lourdeur, de la sobriété et de la cohérence, ni même changer le fait qu'ils ne représentent pour le moment qu'une menace .


Et je ne crois pas que ça dérangerait les personnages qui ne sont pas spécialement fans du genre. Après tout, ils sont averti dés le début de la série avec la première apparition des marcheurs blancs.

En gros, la série ne pourrait être que gagnante car elle gagnerait un peu plus en intensité, chose qui constitue son défaut par moment et là vous pouvez pas dire le contraire au vu des critiques que je vois sur le forum et un peu partout.
C'est bien de donner soif, mais un moment il faut aussi abreuver ne serait ce qu'un petit peu, on est quand même à quatre saison là.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:54

codeto a écrit:
Vous enfoncez une porte ouverte XD

Encore une fois personne ne veut une banalisation de l'héroïque fantasy, du moins les gens du forum (j'espère qu'après ce message personne ne dira "je suis d'accord avec L'éclair et Zara, il faut pas qu'il y ait de banalisation de l'héroic fantasy lol)! On est tous d'accord là dessus hein. Quelqu'un qui kiffe la série apprécie forcément le fait que ce ne soit pas Warcraft.
Mais rendre leur apparitions plus conséquentes en augmentant le nombre d'apparition et en les voyant un peu plus en action, serait plus attrayant.
Vous allez pas me dire qu'une augmentation de leurs apparition à deux fois cinq minutes par saison au lieu d'une fois deux minutes ,changerait la donne au niveau de la lourdeur, de la sobriété et de la cohérence, ni même changer le fait qu'ils ne représentent pour le moment qu'une menace .


Et je ne crois pas que ça  dérangerait les personnages qui ne sont pas spécialement fans du genre. Après tout, ils sont averti dés le début de la série avec la première apparition des marcheurs blancs.

En gros, la série ne pourrait être que gagnante car elle gagnerait un peu plus en intensité, chose qui constitue son défaut par moment et là vous pouvez pas dire le contraire au vu des critiques que je vois sur le forum et un peu partout.
C'est bien de donner soif, mais un moment il faut aussi abreuver ne serait ce qu'un petit peu, on est quand même à quatre saison là.


Moi je suis d'accord avec Codeathstroke.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:49

Bien entendu là dessus j'ai dit être d'accord avec toi : les marcheurs blanc ça fait un peu 4 saisons qu'on nous dit qu'il arrivent, mais y a à peine une poignée de scène ou on les voit..

Franchement là ou en en est c'est beaucoup plus la merde pour les gens au sud du mur que l'inverse.. Et visiblement, le seul danger d'avoir sa baraque perdu dans les bois au nord c'est bizarrement les mecs qui protège le mur des dangers du nord que les fangers du nord eux-même.. Tout comme constituer une armée et la garder en vie semble plus aisé au nord du mur qu'au sud x)
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:25

S04E06:
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:40

J'ai trouvé l'épisode plutôt bon. Et puis



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:45

Quelle puissance ce discours à la fin de l'épisode, j'ai adoré !!

Tout l'monde est pris à revers Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 684643
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:56

SO4 E6:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:00

S4 E6:
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:46

Enfin un épisode qui vaut le détour ! Yeepee !

s4 e6:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:54

Y'a que des commentaires positifs, ça donne enviiiiiiiiiie !
Hâte de voir ça muhaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\   Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers!
» Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^
»  Breaking Bad (Spoiler attention)
» (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ?
» No Game No Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV :: Fiches séries-
Sauter vers: