| Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ | |
|
+40kyubi373 Akemi WinonAce Megumi-chan @lex Calliope Lagiacrus Odyssée Keiju Donkario Maxi Zarakaï Avril ~ Pridy Rhoodes dorianyto yukiona Sasuke_Akatsuki Big Boss L'éclair brun Tohru Okami-Jo' Law Esca tokito corail Portgas D . Ace © N@ruto Uzum@ki Yokubo Otaku Shinjackie Tobi-sempai Aiko Staara Eclat Orange codeto Bakaa ~ Neji 47 Mélie M@sterLink 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 14 Mai - 16:22 | |
| Ce week-End Imane, ce week-end :(A):Ou vendredi ? XD Bref incessamment sous peu
- S4 6> EPISODE 6:
J'avouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue l'épisode 5 c'était d'la khra mais le 6 au toooooop OMG ! Vous pensez qu'il va se battre contre qui ? | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Jeu 15 Mai - 23:55 | |
| - S04 : Hypothèse après la fin de l'épisode 6. (a):
Comme j'te l'ai dit, j'vois bien le mec de Dorne défendre Tyrion là.. Ce serait chouette qu'il combatte je trouve ! Pis pour les Lannister.. La Montagne of course !
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 16 Mai - 10:50 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 16 Mai - 15:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 16 Mai - 17:16 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Ven 16 Mai - 17:31 | |
| Tout est dans les petits yeux Lou ;p | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 19 Mai - 14:41 | |
| Aaaaaah, j'aimais déjà bien le prince Oberyn pour son côté un peu fantaisiste, ouvert, taquin et détestant l'ennui. Et maintenant son sens de la Justice imprégné d'un zeste de vengeance, ça le rend vraiment excellent. Hâte de voir la suite le concernant | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 19 Mai - 19:04 | |
| Ben moi j'ai juste l'impression de le voir comme un personnage "Normal"(C'est sûrement un Hollandais...) du coup il dégage beaucoup moins de charisme que l'autre roi, vous me direz on ne l'a pas beaucoup vu à l'oeuvre, mais moi je dis il va bientôt mourir ce Krakoukass | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 19 Mai - 19:23 | |
| - S04EP06:
Moi je vous parie ce que vous voulez que Tyrion va choisir Jaime !! Le mec d'Oberyn et la montagne ? Never ! Ce sera beaucoup plus tendax que ça j'pense (c'est pas comme si cette série nous avait pas déjà habitués aux retournements de situations de malades x) ) Donc Tyrion choisira Jaime. Du coup, Tywin se retrouvera comme un con et devra faire un choix de malade : Faire tuer ses deux fils en opposant à Jaime un gars de ouf pour faire gagner la justice (j'y crois moyen), ou alors les épargner tous les deux. C'est mon pronostic et eci est un pari ! 8D
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 19 Mai - 19:41 | |
| - S04E06:
Mais gennnnre si Tywin choisit la montagne, le mec de Dorne il voudra rendre justice à sa soeur qui a été violée puis tuée par Clegane et touuuuuut ! Du coup c'est un combat qui prendrait tout son sens ! LANÇONS LES PARIS ! XD
| |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 19 Mai - 19:50 | |
| - S4E7:
Oberyn c'est certain !! Son entrée en scène était trop bien mise en avant, en opposition farouche avec celle de Jaime qui se retrouve impuissant. Et Tyrion est trop soulagé pour laisser passer une telle chance.
| |
|
| |
Keiju Genin
Nombre de messages : 122 Localisation : Dans le 20e Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 19 Mai - 22:29 | |
| Paris perdu Tohru - Spoiler:
Oberyn à coup sûr !! je sais pas si vous avez griller mais dans la bande annonce de la saison 4 de Game Of Thrones on voit le prince Oberyn en train de ce battre en faisant une sorte de pirouette dans une arenne contre... la montagne donc à mon avis ce passage et en rapport avec le combat contre la montagne
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 19 Mai - 23:15 | |
| Keiju : Merci de bien vouloir mettre un titre à ton spoiler : Saison/Episode ou autre. Et sinon les spoils c'est dans la bannière et pas ailleurs ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 19 Mai - 23:20 | |
| Oui, en cherchant un avatar du gars en question, on voit certaines scènes de combat. | |
|
| |
Keiju Genin
Nombre de messages : 122 Localisation : Dans le 20e Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Lun 19 Mai - 23:28 | |
| Euhhh ok en même temps je parler pas d'un épisode en particulier même si ça touche forcément la saison 4 je savais pas qu'il fallait mettre un titre dsl Et bon sinon à part ça il me semble avoir spoils tout ce que j'avais dis sur Game Of Thrones ;-) | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 20 Mai - 2:10 | |
| Done E7 S4 ! - Spoiler:
J'ai beaucoup aimé la première scène avec Tyrion et Jaime, notamment le : -"Even if you loose, imagine the look of father's face when you fall, our family name left out in a single swing of a sword". -It's tempting.
J'ai bien aimé aussi Bronn avec toujours Tyrion qui lui dit "I like you, but i just like myself more". 8D
Ok Arya et The Hound, paye la nouvelle scène useless, même si c'est vrai qu'il est mignon le limier avec son histoire d'enfant battu.
La redhead chaudasse boumboum, ce qu'on va faire c'est lui enfoncer un tison ardent dans les combles histoire de voir si elle tient le feu de partout parce qu'elle a l'air d'avoir constamment chaud.
Daenarys, ça devient lourd et inintéressant tous les atermoiements stériles de son histoire, mais si en plus quand ils nous filent du sexe au lieu de voir ce qui caractérise son seul intérêt c'est à dire ces petits tétons, on voit un vieux cul de semi clodos dégueulasse.
Brienne et Pody, ok au bout de je ne sais combien de temps qu'il voyage, Pody sort tout naturellement, "elle doit etre chez sa tante Lysa", parce que bon, on voyage on voyage mais on sait pas trop ou on va là.
Encore une troisième super scène avec Tyrion, et Prince of Persia himself, et là je dois dire, GREAT PRONOSTIC pour Imané et Soso (je suis gentil de mettre Soso car je crois que ça vient bien d'Imané mais j'ma souviens plus trop), Et oui Dorne vs Clegane ! Avec en toile de fond une revanche prise sur du viol d'enfant, parfait !
En parlant de viol d'enfant, Baelish toujours sur la breche avec sansa, d'ailleurs, elle fait 1m80 ou c'est un nain ? Aucune surprise sur la mort de l'autre débile j'étais sur qu'il allait la tuer vite fait, en espérant que le petit triso vole lui aussi.
Episode moins cool que le précédent quand même, c'est quoi ce trip de faire retomber l'action pour juste un empilement de scène de transition ? Il reste que 3 épisode là..
| |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 20 Mai - 15:26 | |
| - SO4E7:
- Zarachou a écrit:
- La redhead chaudasse boumboum, ce qu'on va faire c'est lui enfoncer un tison ardent dans les combles histoire de voir si elle tient le feu de partout parce qu'elle a l'air d'avoir constamment chaud.
Daenarys, ça devient lourd et inintéressant tous les atermoiements stériles de son histoire, mais si en plus quand ils nous filent du sexe au lieu de voir ce qui caractérise son seul intérêt c'est à dire ces petits tétons, on voit un vieux cul de semi clodos dégueulasse.
En parlant de viol d'enfant, Baelish toujours sur la breche avec sansa, d'ailleurs, elle fait 1m80 ou c'est un nain ? Aucune surprise sur la mort de l'autre débile j'étais sur qu'il allait la tuer vite fait, en espérant que le petit triso vole lui aussi.
En tout cas elle me l'allume mon tison Ardent, la chaudasse. A Poil dans sa baignoire et a un moment j'ai même cru qu'elle allait inviter la moche a la rejoindre au pays du vice et de la nudité.
Moi aussi j'ai trop cru qu'on allait enfin profiter des deux pépins sec qui lui servent de mamelles mais apparemment seulement le producteur en profite
Et moi aussi j'ai remarqué pour Sansa et Petyr, le gars il doit faire 1m80 elle lui met une tété de plus, en. Et puis quand je disais qu'il voulait se la taper, j'avais raison...Le gars il lui jette le regard de Marc Dutroux. Enfin, depuis qu’elle chiale plus H24 elle devient sexy la petite Sansa...
| |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 20 Mai - 15:47 | |
| - S04E07:
Yeep Zara c'est bien Imane qui avait lancé cette hypothèse, j'ai juste approuvé ses dires ! Et MDR Prince of Persia, c'est trop ca Pour Little Finger, j'suis trop contente qu'il se soit enfin débarassé de l'autre grognasse de Catelyne Stark version moche. J'attends qu'il fasse de même avec l'autre morveux, d'ailleurs ca m'a fait tellement plaiz' quand Sansa lui a claqué sa face de fion Sinon, pour en revenir au physique de Sansa, perso je la trouve jolie mais c'est vrai que son role de victime pleurnicheuse n'est pas a son avantage... Ca la defait completement, parce que dans la vraie vie, elle est vraiment très belle !
| |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 20 Mai - 16:44 | |
| - s4 e7 :
- Citation :
- En tout cas elle me l'allume mon tison Ardent, la chaudasse.
A Poil dans sa baignoire et a un moment j'ai même cru qu'elle allait inviter la moche a la rejoindre au pays du vice et de la nudité. C'est clair qu'à chaque fois qu'elle pose le regard sur quelqu'un, homme, femme, gros, moche, chien chat, je me dis qu'elle va lui mettre la main dans le slip. "The Darkness ? Full of terror. My sweet red bush ? Full of desire." A lire "dix-ailleurs" pour la rythme. - Citation :
- Et puis quand je disais qu'il voulait se la taper, j'avais raison...Le gars il lui jette le regard de Marc Dutroux.
Bientôt il va lui jeter sa bite 8D - Citation :
- Sinon, pour en revenir au physique de Sansa, perso je la trouve jolie mais c'est vrai que son role de victime pleurnicheuse n'est pas a son avantage... Ca la defait completement, parce que dans la vraie vie, elle est vraiment très belle !
Quand on compare au début de la série, elle s'est quand même vachement développée c'est ouf, genre elle a des épaules mastoc et elle parait super grande. Ca fait plus du tout la petite fille fragile je trouve. On la fout dans une armure et c'est bientôt Brienne number 2.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 20 Mai - 18:36 | |
| C'est la plus belle de tout le casting parmi les actrices celle qui joue Sansa. Quoique la jolie fleur qui joue Marjorie Tyrelle est splendide aussi.
Sansa va pas tarder à devenir une femme forte je pense. Après toutes les misères qu'elle a subit, elle finira bien par en tirer avantage, du moins je l'espère.
Quelle beauté quand même et en plus grande. J'adooore les grandes, on se retrouve vite fait bien fait la tête dans leurs nib' :amoureux | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 20 Mai - 21:16 | |
| - L'Eclair Brun a écrit:
Quelle beauté quand même et en plus grande. J'adooore les grandes, on se retrouve vite fait bien fait la tête dans leurs nib' :amoureux
Pauvre Michel, il ne pourra y mettre que le nez | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mar 20 Mai - 22:50 | |
| J'ai bien aimé cet épisode 7 pour les mêmes raison que tout le monde. Par contre - Spoiler:
Elle est chiante la partie avec Snow, j'ai juste froid dés que je le vois et les personnages de ces passages sont inintéressants. Du coup je regrette que l'autre se soit fait tuer par Bran contrôlant Hodor.
Merde, qu'ils se ramènent les géants. Qu'ils cassent se foutu château noir.
| |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ Mer 21 Mai - 0:32 | |
| - EP7S4:
Dans l'ensemble il était pas mal l'épisode, j'ai kiffé la fin le renversement de situation, le truc dont on n'imaginais pas Par contre c'est chelou le nouveau champion pour le nain, le mec il va risquer sa vie juste pour de la justice ? mouais c'est un peu tiré par les couilles là, il aurait bien pu assassiner ou je sais pas moi... bref j'attends la suite
Dernière édition par Donkario le Mer 21 Mai - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ | |
| |
|
| |
| Game Of Thrones /!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\ | |
|