Est ce que vous aimez Bip Bip ??? Je viens de regarder un épisode et je me rend compte que je déteste profondément cette satané autruche, peut être encore plus que Sasuke . Il faut absolument que le coyotte l'attrape .
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Ah il faut que j'aille faire un tour dans ce groupe . Je suis trop fan du coyote
Mais ce Bip bip , il me sort par les troue de nez , pouah làlà
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 15 Aoû - 5:25
m'emmerde au taf. 10 patients depuis 21h....
Je vais finir par déterrer de très vieux topics....
Je viens de recevoir ça par mail et j'ai pensé aux deux BB du forum.
Vivement déconseillé au groupe C&P
[youtube][/youtube]
Dernière édition par Esca le Jeu 16 Aoû - 0:52, édité 2 fois
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Aoû - 0:35
Énorme la parodie
Les amis aujourd'hui je me sens fort (et con à la fois xD) J'étais en vélo, avec un objet dans la main droite. Au moment de freiner, l'objet m'empêche de serrer la main et donc de m'arrêter, pragmatique, je serre le frein gauche, ce qui bloque instantanément ma roue avant. L'arrêt brutal amorce donc mon éjection du bicycle, qui se poursuit par un saut de l'ange, lequel réceptionné parfaitement par une roulade avant. De cette romanesque cascade je ressors... indemne
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Aoû - 0:44
Nan mais faut être pas bien dans sa tête pour freiner aussi brutalement !
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Aoû - 0:57
Bha si j'avais été en mesure d'utiliser le frein arrière, je me serais arrêté tranquillement, mais sur le moment j'ai pas pensé que le frein avant, comme on l'utilise jamais, bha il marche vachement mieux que l'autre >.<
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Aoû - 1:03
Excellente la parodie Esca
Je la préfère largement à la chanson original ! (Opéra rock quoi, c'est la grosse blague du siècle, au passage)
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Aoû - 1:40
Okami-Jo' a écrit:
Énorme la parodie
Les amis aujourd'hui je me sens fort (et con à la fois xD) J'étais en vélo, avec un objet dans la main droite. Au moment de freiner, l'objet m'empêche de serrer la main et donc de m'arrêter, pragmatique, je serre le frein gauche, ce qui bloque instantanément ma roue avant. L'arrêt brutal amorce donc mon éjection du bicycle, qui se poursuit par un saut de l'ange, lequel réceptionné parfaitement par une roulade avant. De cette romanesque cascade je ressors... indemne
Et y avait personne pour filmer pfff même pas marrant
Okami-Jo' Cookie Bro'
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Aoû - 2:20
Non xD Ya même personne pour témoigner
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Aoû - 10:15
Okami-Jo' a écrit:
Non xD Ya même personne pour témoigner
Donc en fait, on est juste obligé de te croire...
Mouais, va pour cette fois.. lol
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Aoû - 11:13
Jo', futur cascadeur. x)
Gennnnnnre, regardez ce que j'ai vu dans une pub espagnole à la télé :
Spoiler:
Les BB ils nous sortent carrément des crèmes pour le teint, histoire de rallier la gente féminine à leur cause ! C'est Fourbe ! Non non non à la BB cream ! xD
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Aoû - 13:42
Tout le monde en parle de ces trucs ! Faut savoir qu'à l'origine ça vient de Corée. A quand la crème C&P ? (correctrice et protectrice ? XD)
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Aoû - 15:04
Comme bonne parodie y'a ça aussi :
Citation :
Étant un adepte des gamelles en vélo j'ai connu ça aussi (sauf que je n'ai pas fait la roulade qui sauve), moi je me suis juste éclaté la tête par terre et ça fait mal, je te conseille de tenir les objets de la main gauche dorénavant
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 16 Aoû - 15:09
Désolé mais j'ai trouvé la situation tellement marrante que j'ai pas pu m'empêcher de poster un commentaire ! xD
Ça a dû faire mal, je compatis. Et Jo' essaye de refaire la même quand y aura du monde, par contre si tu te loupes là t'auras l'air con ^^
Moi j'me suis pris pas mal de fois le goudron en pleine face aussi à l'époque où j'essayais de faire du skate, c'était marrant.