Aujourd'hui, je suis passée à Belle Épine, centre commercial dans le 94 RPZ ! 8D Et j'suis tombée sur un truc rigolo dans l'espace animation.
Spoiler:
Spoiler:
Mais j'suis arrivée trop tard pour l'animation.
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 21 Aoû - 0:08
il est super le bateau même si il est pas en entier^^
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 21 Aoû - 1:24
Classe, tu as eu de la chance de le voir en vrai :B
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 21 Aoû - 11:32
Classe le bateau vraiment bien, dommage pour toi que tu n'est pu voir l'animation
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 21 Aoû - 18:51
Une merveille ce bateau
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Aoû - 0:42
Je plussoie c'est juste magnifico
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Aoû - 0:46
Otak, t'as pas osé mettre en avatar Kev Adams ???? C'est un gage ?
Pas lui... Un jok' si tu veux, mais pas lui...
Yokubo Chuunin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Aoû - 0:56
Non non, je ne regarde pas Babe - Le cochon devenu berger..
Nilay Jounin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Aoû - 1:11
Neji 47 a écrit:
Otak, t'as pas osé mettre en avatar Kev Adams ???? C'est un gage ?
Pas lui... Un jok' si tu veux, mais pas lui...
Pourquoi pas après tous Kev' Adams il est drôle (fin pour ma part).
Bref je suis pas venue pour ça xD mais pour dire que Le Sunny il est trop, mais trop magnifique
Je voulais juste vous faire partagé une vidéo qui m'a bien fait rire mais je savais pas ou il fallait la posté xD
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Aoû - 1:29
hahaha
j'avais déjà vu cette folle, mais elle est toujours aussi drôle =')
Invité Invité
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Aoû - 1:39
Je connaissais pas et je trouve que c'est extrêmement grave ce qu'elle fait. C'est pratiquement de la scientologie je trouve. La religion génère une connerie pas possible, enfin bon ça à l'air vieux ce truc.
[-Yaku-]
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Aoû - 1:42
"Jesus veut te laver. Vraiment. Profondément."
Nilay Jounin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Aoû - 1:49
Okami-Jo' a écrit:
hahaha
j'avais déjà vu cette folle, mais elle est toujours aussi drôle =')
"Jesus veut te laver. Vraiment. Profondément."
Ouais trop ça fait peur comme elle parle je te jure mais c'est gravent plus elle est sérieuse, je crois que son neveux doit pas trop l'aimé après avoir jeter les cartes. A sa place j'aurais tous péter xD.
Moi je te dis que on a le diable en nous faudrait qu'on aie voir un prêtre. xD
Yaku a écrit:
Je connaissais pas et je trouve que c'est extrêmement grave ce qu'elle fait. C'est pratiquement de la scientologie je trouve. La religion génère une connerie pas possible, enfin bon ça à l'air vieux ce truc.
[-Yaku-]
Non, non c'est pas si vieux que ça c'est en Janvier 2012, oui sa remonte mais c'est pas vieux et tous les jours elle a droit a des remarques a mon avis ^^, mais c'est vrai que sa devient grave.
Okami-Jo' Cookie Bro'
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Aoû - 1:54
A la prochaine IRL on va tous dans une église et ont va dire au prêtre que nos âmes sont souillées
Invité Invité
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Aoû - 1:57
Jamais tu ne me verra entrer dans une église x)
Okami-Jo' Cookie Bro'
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Aoû - 1:59
Hey mais j'ai eu une réflexion....
Si Mew c'est Satan, Mewtwo, qui est son clone maléfique, c'est Dieu ?
Dernière édition par Okami-Jo' le Mer 22 Aoû - 2:06, édité 1 fois
Nilay Jounin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Aoû - 2:03
Okami-Jo' a écrit:
A la prochaine IRL on va tous dans une église et ont va dire au prêtre que nos âmes sont souillées
Moi je te dis que il va être mort si il devait tous nous sauver de nos âmes souillées, il va falloir allé dans plusieurs églises.
Yaku a écrit:
Jamais tu ne me verra entrer dans une église x)
Va ou tu veux,mais faut faire sortir le diable qui est en toi.
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Aoû - 19:58
L'église c'est le mal ToT Sa recueille tous les pleurs des gens ._.
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Aoû - 20:09
Pokémon est partout !!
c'est vrai que pas plus tard que tout a l'heure j'ai vu un pikachu passer
dommage que Mey ne soit pas la, je l'imagine bien lui faire son procés a cette vieille pour oser parler comme ça des Pokémon
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Aoû - 20:34
Citation :
Alors déjà c'est chiant de mettre les pieds dans une église, et en plus si c'est pour déblaterer ma vie pendant des heures c'est pas la peine xD!
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Aoû - 20:37
Un procès ? Elle irait carrément lui faire manger ses tableaux à la vieille
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 22 Aoû - 21:22
OUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!
J'ai ma place pour l'Inox Park le 8 septembre
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 23 Aoû - 0:48
Flooooooooooo c'est la vieille dame qui fait peur de l'autre fois ! *attaque de la chataigne* Moi j'ai rien contre les églises. (: Quand on est en vacances dans une ville inconnue et qu'il fait suuuuuuuuper chaud c'est chouette de regarder des vitraux et tout un tas d'ornements au frais. 10 minutes de répis face à la chaleur des mauvaises heures en somme. (Moi ? Intéressée ?? Trop pas ! :o )