Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 23 Aoû - 10:48
WAHOUUUUUU
Moi aussi je voudrais tellement y aller, mais mes coupines ne sont jamais partante elles disent que c'est trop loin, mais par contre on va à la Sensation White en Allemagne et genre c'est pas loin hein --'
Bah en tous cas tu profiteras bien..
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 23 Aoû - 10:52
J'y compte bien Nilay
C'est quoi la Sensation White, et c'est dans quelle ville allemande ??
Nilay Jounin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 23 Aoû - 11:14
La sensation white c'est une très grande boite (dans un stade de foot je crois) il y a en a un peu partout, Au Brésil, Russie, Hollande, Turquie Belgique Corée.. bref un peu partout dans le monde et il y a des millier et millier de personnes qui sont habillés en blanc, Pleins de DJ c'est un truc de dingue!! bah je te montre une video, et ou je vais moi c'est à Dusseldorf.
La s'était à Amsterdam, chaque pays c'est plus ou moins un nouveau décore.
Le site de la Sensation white si tu veux plus d'infos!
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 23 Aoû - 11:39
Mais c'est juste énorme !!! T'as rien à m'envier en fait
Bah, j'te souhaite aussi de kiffer ... mais ça devrait pas être trop dur
Invité Invité
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 23 Aoû - 14:44
Mais si t'es tout au milieu et que t'a envie d'aller aux chiottes, doit falloir compter une bonne demi heure là x)
Nilay Jounin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 23 Aoû - 14:59
L'éclair: Serte que c'est énorme je m'en plains pas ^^', mais franchement l'Inox Park j'ai toujours voulue allé, je veux faire plus de fête possible, oui oui je suis une grosse fêtards moi
Yaku: Alors la je suis bien d'accore avec toi, a la limite je ferais mes besoin sur place et une fois terminer je m'éloigne un peu xD
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 23 Aoû - 18:30
J'ai réussi à faire asseoir ma soeur sur son bureau afin qu'elle utilise son magnifique cahier de vacances tout neuf alors que ça fait 2 mois qu'il est dans la bibliothèque. Je suis fièèèèère !
Par contre moi, niveau travail.. C'pas trop ça. XD
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 23 Aoû - 18:40
Ça a l'air trop cool la Sensation White ! *o* Éclate toi bien Capitaine !
Bak'.... idem ... ToT J'ai fait des exos les 5 premiers jours du mois d'Août mais j'ai pas réussi à faire plus. x)
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 23 Aoû - 18:42
rien que pour ça je t'admire XD j'ai rien fait du tout
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 26 Aoû - 2:17
La barre que je me suis tapé !!! XD j'en ris encore
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 29 Aoû - 21:58
Si vous avez l'occasion de faire la nouvelle attraction du Parc Astérix (Oziris), franchement, mais FRANCHEMENT.. Faites-là ! J'crois que c'est la meilleure attraction à sensations fortes que j'ai faite de toute ma vie EVER !
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 29 Aoû - 22:40
Braziiiiiiiiiiiiil
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 29 Aoû - 22:55
Bakaa ~ a écrit:
Si vous avez l'occasion de faire la nouvelle attraction du Parc Astérix (Oziris), franchement, mais FRANCHEMENT.. Faites-là ! J'crois que c'est la meilleure attraction à sensations fortes que j'ai faite de toute ma vie EVER !
Yeah ! Je l'ai testé pendant le mois d'juin et franchement c'est Le grand 8 X2 OMG Les pieds à l'air quoi ! Surtout quand t'es avec tes potes dans la même rangé t'sais, c'est du pur délire La première descente est juste mortel, t'a l'impression que ton coeur va s'arracher, et aussi quand on passe sous un pont avec de la buée d'eau c'est énorme. Alala que des bons souvenirs
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 29 Aoû - 22:59
Nan mais WAOUH ! Du début à la fin c'est intense, un truc de fou ! Et contrairement au grand huit, la tête est hyper bien maintenue et amortie en cas de choc j'ai trouvé.. Du coup c'est carrément plus confortable et on risque pas de se briser les cervicales !
Les pieds à l'air, c'est juste une sensation de fou ! Pour le coup, on a vraiment l'impression qu'on va s'envoler, surtout dans la première descente oui ! xD Je l'ai fait deux fois, toujours au premier rang et c'est juste une tuuuueriiiiie ! Par contre moi j'suis ressortie avec les genoux qui tremblaient et la tête qui tourne ! XD
Nan franchement, c'est trop sensas' !
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 29 Aoû - 23:01
Oh putain, faut s'le faire à tout prix !!
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 29 Aoû - 23:01
Pour avoir testé l'arrière , le milieu et devant , je peux dire que c'est effectivement bien mieux devant ne serait ce que pour l'effet visuel .
Et puis je chantai DBZ tellement c'était jouissif
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 29 Aoû - 23:03
Nan mais grave ! Pis les décors sont juste magnifiques, bourrés d'humour et de clins d'oeil.. Nan franchement, un truc à faire au moins une fois par an ! XD Mais c'est clair que la meilleure place reste celle de devant ! On admire plus la dénivelée et pis on a une jolie vue. Voir le dos des gens devant ça m'intéresse pas.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 29 Aoû - 23:07
Un moment on a l'impression qu'on va heurté le mur .
C'est trop bon
Du coup le grand 8 ne sert plus a rien .
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 29 Aoû - 23:09
Les queues seront moins longues du coup, vu qu'il y a plus de choix !!
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 29 Aoû - 23:12
Le grand huit il est chouette quand même.. Mais on est vraiment pas bien maintenu, ça explose la tête quand on ne fait pas des efforts de fou pour rester la tête collée au dossier. De toute façon, Oziris dépasse complètement les autres attractions ! Je l'ai faite dès l'entrée, on a couru pour pas avoir de queue.. Du coup tout le reste du parc c'était moyen quoi.
Queues moins longues ? Ça c'est pas sûr. xD Faut quand même compter une petite heure !
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 29 Aoû - 23:16
Citation :
Les queues seront moins longues du coup, vu qu'il y a plus de choix !!
Un peu moins longue mais ça reste assez long quand même .
Zeus et Osiris sont complètement opposé dans le parc .
Citation :
Le grand huit il est chouette quand même.. Mais on est vraiment pas bien maintenu, ça explose la tête quand on ne fait pas des efforts de fou pour rester la tête collée au dossier.
Je n'aime plus le huit a cause de ça justement . Une fois je l'ai fait en milieu de journée , j'avais tellement mal au crâne avec cette sécurité moisie que ça a complètement gâché ma journée . En plus ça fait des années que les gens se plaignent . J'étais encore en 6 ème que cette sécurité était déjà considéré comme pourris .
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 29 Aoû - 23:21
Cette attraction elle commence à dater un peu.. Je sais pas combien ils ont dû investir dans Oziris, mais y'avait pas un peu de sous pour acheter de la mousse ou quoi ? Franchement c'est dommage ! J'adore ce genre de truc, mais sortir le cou pété et le crâne cassé, c'est moyen. =/
Edit : Purée, 20 millions ? O.O
Dernière édition par Bakaa ~ le Jeu 30 Aoû - 16:50, édité 2 fois
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 29 Aoû - 23:43
Moi j'ai fait une queue de 2h pour Osiris Pendant qu'on fesait la queue, on entendait les gens crié comme des oufs, du coup certains de mes potes se sont défiler Et pour info, Osiris il a couté 20 Millions € au Parc :p
Okami-Jo' Cookie Bro'
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 30 Aoû - 16:35