AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Scan 597

Aller en bas 
+23
Huttopy
blodu56
Kakashi Sempaï
Iska
DAVe uchiHA
@lexis
uchiwakawai
Kushina Uzumaki
Portgas D . Ace ©
Rankuun
Ultra
dorianyto
Ginrô
corail
Okami-Jo'
Esca
codeto
hatake
Uzumaki-Senju
L'éclair brun
Odyssée
Tobi-sempai
kyubi373
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Scan 597 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:17

Ultra a écrit:
Kakashi n'a pas exactement le même pouvoir que Tobi, il a l'effet inverse.

Mais ce que vous dites me semble logique aussi, les sharingan ont des pouvoirs différents.

Tu dis sa parce-que Kakashi "absorbe" ,"aspire" ,fait disparaître les objets... dans une autre dimension?

Mais je crois que tobi peu faire également la même chose , il as bien "absorber" Konan si je me souvient bien ?
Sa reviens à la technique de Kakashi.

Après c'est vrai les MS on des pouvoirs différents, ou moins puissant d'un utilisateur à un autre .
Par exemple l'oeil gauche d'Itachi (quand il est en MS) il as Tsukuyomi en pouvoir, et avec cette technique il maîtrise le temps, la matière des objets et tout dans sont illusion , mais sasuke lui qui l'as dans l'oeil droit , bin comparé à sont frère , sont Tsukuyomi est nul.

Mais à l'inverse Itachi as la technique Amateratsu dans l'oeil droit , et les flammes vont là ou il regarde , mais c'est tout, qu'en à sasuke qui l'as dans l'oeil gauche bien il peu en plus de ce que fait Itachi , il peu donner une forme à ses flammes,et même les arrêter,sasuke les contrôle vraiment, contrairement à sont frère.

D'ailleurs je me suis demandé si ceux qui on deux MS, n'on pas le meilleur/le plus puissant pouvoir dans l'oeil gauche. (quelque soit la technique:Tsukuyomi,Amateratsu...)

Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Scan 597 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:19

Ultra a écrit:
Kakashi n'a pas exactement le même pouvoir que Tobi, il a l'effet inverse.

Mais ce que vous dites me semble logique aussi, les sharingan ont des pouvoirs différents.



Tobi maitrise beaucoup mieux son MS que kakashi. Ce dernier ne l'a que depuis 3 ans max alors que tobi l'avait déjà il y a 16 ans voir depuis plus
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 597 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:21

Citation :
Je ne me rappelais plus pour madara, qu'il avait également l'amateratsu et Tsukuyomi .
J'ai vérifié, ils disent qu'on le vois que dans le manga.
Pourtant j'ai bien regardé les scans , et je dois pas avoir le manga le plus récent pour voir sa .



Ne t'en fais pas , on n'a jamais vu Madara utiliser Tsukuyomi ou Amaterasu . Si t'as pas trouvé , c'est qu'un chapitre qui nous le montre n'existe pas .^^


Nan , si je dis que Madara a Amaterasu et tsukuyomi , c'est parce qu'il utilise susanoo . On sait que pour maîtriser Susanoo dans le cas de Itachi ainsi que Sasuke , il faut d'abord s'éveiller a Amaterasu et Tsukuyomi . Je suppose donc que Madara possède ces pouvoirs .



Citation :
Kakashi n'a pas exactement le même pouvoir que Tobi, il a l'effet inverse.


En effet .


Et d'ailleurs , c'est bien que tu soulève ce point . Comme les sharingan de Itachi et Sasuke s'éveillent a Susanoo une fois les deux autres pouvoirs maîtrisé , les yeux de Obito pourrait bien éveiller un 3 eme pouvoir en plus de celui de Kakashi et Tobi si ils sont réunis . C'est peut être pour ça que Tobi disait qu'ils avaient plusieurs choses qui lui appartenait . Il a peut être l'intention de récupérer le sharingan de Kakashi pour utiliser le plein pouvoir de son MS .




Citation :
Mais je crois que tobi peu faire également la même chose , il as bien "absorber" Konan si je me souvient bien ?
Sa reviens à la technique de Kakashi.


Sauf que Kakashi le fait a distance . Tobi est obligé de le faire au corps a corps . Il y a quand même une différence entre les deux utilisation .
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Scan 597 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:33

codeto a écrit:




Citation :
Kakashi n'a pas exactement le même pouvoir que Tobi, il a l'effet inverse.


En effet .



Oula c'est moi qui vous comprends plus.

les MS de Tobi et Kakashi ont le même pouvoir. Celui d'envoyer un objet (entier ou partiel ) dans un autre espace-temps.

Tobi maitrisant mieux car il peut le faire sur lui et de manière partielle. Et même les faire revenir.

j'suis un boulet je sais
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Scan 597 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:43

Codeto a écrit:

Ne t'en fais pas , on n'a jamais vu Madara utiliser Tsukuyomi ou Amaterasu . Si t'as pas trouvé , c'est qu'un chapitre qui nous le montre n'existe pas .^^


Nan , si je dis que Madara a Amaterasu et tsukuyomi , c'est parce qu'il utilise susanoo . On sait que pour maîtriser Susanoo dans le cas de Itachi ainsi que Sasuke , il faut d'abord s'éveiller a Amaterasu et Tsukuyomi . Je suppose donc que Madara possède ces pouvoirs .

C'est ce que j'ai lu Ici pour Tsukuyomi et pour Amateratsu.
C'est dit dans le tableau au fond gris, tu descend, tu arrive aux utilisateurs et ils te marques ( Madara Uchiwa (manga seulement)).
Je sais c'est sur Naruto.Wikia, mais ils ont pas dut raconté de bêtise pour sa, enfin j'espère.

Pour ce qui est de Susanoo, si je me souviens bien , il faut avoir deux MS pour pouvoir l'utiliser/l'activer, c'est pour sa que Kakashi ne peut pas l'avoir.

Citation :

Sauf que Kakashi le fait a distance . Tobi est obligé de le faire au corps a corps . Il y a quand même une différence entre les deux utilisation .

Oui c'est exact Kakashi peut le faire à distance, et pas tobi.

Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Scan 597 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:03

Esca a écrit:
codeto a écrit:




Citation :
Kakashi n'a pas exactement le même pouvoir que Tobi, il a l'effet inverse.


En effet .



Oula c'est moi qui vous comprends plus.

les MS de Tobi et Kakashi ont le même pouvoir. Celui d'envoyer un objet (entier ou partiel ) dans un autre espace-temps.

Tobi maitrisant mieux car il peut le faire sur lui et de manière partielle. Et même les faire revenir.

j'suis un boulet je sais

Non Tobi ne peut pas le faire sur les objets et kakashi ne peut pas le faire sur lui (du moins pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 597 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:08

Citation :
C'est dit dans le tableau au fond gris, tu descend, tu arrive aux utilisateurs et ils te marques ( Madara Uchiwa (manga seulement)).
Je sais c'est sur Naruto.Wikia, mais ils ont pas dut raconté de bêtise pour sa, enfin j'espère.



Ils se trompent . On a jamais vu Madara utiliser Amaterasu ou Tsukuyomi dans le manga .

Il doit les maîtriser logiquement , mais ça n'a pas été dit , ni même montré .



Citation :
Oula c'est moi qui vous comprends plus.

les MS de Tobi et Kakashi ont le même pouvoir. Celui d'envoyer un objet (entier ou partiel ) dans un autre espace-temps.

Tobi maitrisant mieux car il peut le faire sur lui et de manière partielle. Et même les faire revenir.

j'suis un boulet je sais



Tobi utilise le pouvoir d'espace temps au corps a corps et il peut le faire sur lui même . Kakashi peut le faire a distance et on ne l'a jamais vu utiliser ce jutsu sur lui .

C'est différent .



Citation :
Pour ce qui est de Susanoo, si je me souviens bien , il faut avoir deux MS pour pouvoir l'utiliser/l'activer, c'est pour sa que Kakashi ne peut pas l'avoir.


Il faut s'éveiller a Amaterasu et Tsukuyomi pour s'éveiller a susanoo d'après le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Scan 597 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:09

Ultra a écrit:


Non Tobi ne peut pas le faire sur les objets et kakashi ne peut pas le faire sur lui (du moins pour l'instant).

Ok, j'avais pas compris dans ce sens là. J'étais partie dans un délire que l'un aspirait ( Ka ) et l'autre ramenait ( To ) Scan 597 - Page 5 915936 gnee.



Oui en fait, Tobi agit sur contact de matière vivante alors que Kakashi à distance sur des matières "inertes" ( non vivantes)






Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Scan 597 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:19

Ultra a écrit:
Non Tobi ne peut pas le faire sur les objets et kakashi ne peut pas le faire sur lui (du moins pour l'instant).

Comme l'as dit Codeto, il y as quelques commentaire de là , Kakashi peut le faire sur les objets ... à distance, et tobi peu le faire sur des personne et surement pouvoir le faire sur des objets, mais à contact, ou très proche.

Après ça doit être un ensemble de pouvoir qui fait qu'on peut faire le tout .
C'est à dire quand tu as les deux MS là tu peut faire les deux, mais sinon , un des MS se charge de sont pouvoir (Kamui) à distance , et l'autre MS se charge du pouvoir sur soit ou à contact ou proche.


Citation :
Il faut s'éveiller a Amaterasu et Tsukuyomi pour s'éveiller a susanoo d'après le manga.

Moi de se que je me souviens c'est que une fois que tu as éveiller tes MS, tu as susanoo, donc logiquement Shisui pouvait l'avoir lui aussi vu qu'il avait les MS .

Et quand tu regarde Susanoo, tu ne vois pas le lien avec Tsukuyomi et Susanoo, ce n'est pas un mélange d’illusion et de flamme XD .

Donc du moment que tu as éveillé tes MS sa doit être bon.

Citation :

Ils se trompent . On a jamais vu Madara utiliser Amaterasu ou Tsukuyomi dans le manga .

Il doit les maîtriser logiquement , mais ça n'a pas été dit , ni même montré .

Je ne vois pas pourquoi il as/ils ont écrit sa alors.

Il aurait put maîtriser n'importe quelle technique avec sont MS, au lieu d'amateratsu et Tsukuyomi.

comme Obito et Shisui, ils ont eu des pouvoirs différent de sa .




Dernière édition par Uzumaki-Senju le Jeu 16 Aoû - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 597 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:25

En fait , si Obito s'était éveillé au MS , il serait devenu un parfait utilisateur de l'espace temps .En tant qu'élève de Minato qui maîtrise ce domaine , il aurait appris a bien utiliser ce type de pouvoir .


Kamuï + le pouvoir de Tobi .

Vous rendez vous compte le genre de combattant qu'il serait devenu ??? :peur bleue:


Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Scan 597 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:38

codeto a écrit:
En fait , si Obito s'était éveillé au MS , il serait devenu un parfait utilisateur de l'espace temps .En tant qu'élève de Minato qui maîtrise ce domaine , il aurait appris a bien utiliser ce type de pouvoir .


Kamuï + le pouvoir de Tobi .

Vous rendez vous compte le genre de combattant qu'il serait devenu ??? :peur bleue:



Si il serait arrivé jusque là , oui sa aurait été un très bon combattant.
Mais rien ne nous dit que si maintenant il était vivant , il aurait activé ses MS .

D'ailleurs il y as un truc qui me tracasse.
Nous somme bien d'accord Kakashi dit que tobi envois les parties de sont corp dans la même dimension , que Kakashi as envoyé le Kunaï et le rasengan ?

Alors comment ce fait t'il que tobi puisse ce téléporter ?
Normalement , il ne peut aller que dans la dimension qui est commune au Kamui de Kakashi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Scan 597 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:56

Uzumaki-Senju a écrit:
D'ailleurs il y as un truc qui me tracasse.
Nous somme bien d'accord Kakashi dit que tobi envois les parties de sont corp dans la même dimension , que Kakashi as envoyé le Kunaï et le rasengan ?

Alors comment ce fait t'il que tobi puisse ce téléporter ?
Normalement , il ne peut aller que dans la dimension qui est commune au Kamui de Kakashi non ?

La technique de Tobi est sûrement, au delà d'une technique d'espace, une technique d'espace-temps, qui lui permettrait de se déplacer normalement dans la "dimension kamui", alors que le temps passé dans la "dimension normale" durant ce déplacement est infime

Ce n'est là que pure supposition Scan 597 - Page 5 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Scan 597 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:39

Citation :

La technique de Tobi est sûrement, au delà d'une technique d'espace, une technique d'espace-temps, qui lui permettrait de se déplacer normalement dans la "dimension kamui", alors que le temps passé dans la "dimension normale" durant ce déplacement est infime

Ce n'est là que pure supposition

La logique serait que sont pouvoir reste dans la dimension Kamui, mais bon Kishi l'as bien favorisé avec sa technique d'espace temp le tobi xD.

A Codeto, j'ai trouvé quand madara utilise Tsukuyomi , c'est à partir d'Ici .
Même si madara ne nomme pas la technique, on sait qu'il s'agit d'un genjutsu vu que deux pages après celle ci on vois le Tsuchikage , toucher le Raikage et dire "Kaï"
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 597 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:42

Ce n'est pas un Tsukuyomi . Je m'en souviendrais sinon .

Un Tsukuyomi dure une seconde dans le temps réel et aurait fait plus de dégât , là on voit que le Raikage est resté longtemps dans l'illusion et s'en est sorti indemne une foi libéré par le Kai du Tsushikage . C'est un genjutsu oculaire classique .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Scan 597 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:16

codeto a écrit:
Ce n'est pas un Tsukuyomi . Je m'en souviendrais sinon .

Un Tsukuyomi dure une seconde dans le temps réel et aurait fait plus de dégât , là on voit que le Raikage est resté longtemps dans l'illusion et s'en est sorti indemne une foi libéré par le Kai du Tsushikage . C'est un genjutsu oculaire classique .

Je sais que normalement le Tsukuyomi dure une seconde , mais c'est quand Itachi utilise ce Genjutsu.
Madara n'as peut-être pas autant de maîtrise dans cette technique, parce-que si il s'agit que d'un genjutsu classique , il n'aurait pas eu eu besoin du MSE non ?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 597 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:25

Il peut utiliser un MSE pour un genjutsu classique .

Seulement du rinnegan , il ne va pas régresser en sharingan a 3 tomoe juste pour un genjutsu .

Et en admettant que sa maîtrise soit inférieur a celle d'Itachi ce qui m'étonnerait pour le plus puissant des uchihas , Madara a le MSE . Son genjutsu doit être plus puissant . Son tsukuyomi devrait être dévastateur .


Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Scan 597 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:03

Citation :
Et en admettant que sa maîtrise soit inférieur a celle d'Itachi ce qui m'étonnerait pour le plus puissant des uchihas , Madara a le MSE . Son genjutsu doit être plus puissant . Son tsukuyomi devrait être dévastateur .
Oui je pense, pour moi ça m'étonnerait qu'il soit moins fort qu'Itachi donc effectivement je pense que son Tsukuyomi sera bel est bien dévastateur.
Je sens que Madara va faire des ravages ...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Scan 597 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:18

Je ne sais pas, mais on n'as pas souvent/jamais vu les deux frères utiliser d'autre techniques que amateratsu,tsukuyomi et susano avec le pouvoir de leurs yeux quand ils avaient le MS/MSE .
Ou je ne m'en souviens pas.

De toute façon la logique serait que maintenant qu'il as le rinnegan , il peu faire toute ses techniques.
Vu que ce sont des techniques oculaire et que le rinnegan est au dessus du MSE .
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 597 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:30

Citation :
Je ne sais pas, mais on n'as pas souvent/jamais vu les deux frères utiliser d'autre techniques que amateratsu,tsukuyomi et susano avec le pouvoir de leurs yeux quand ils avaient le MS/MSE .
Ou je ne m'en souviens pas.



Mais quand ils utilisaient le Tsukuyomi , Kishi a toujours marqué le coup , car il est difficile de faire la distinction entre un Tuskuyomi et un Genjutsu classique .

Là il l'a pas fait . C'est un genjutsu classique .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Scan 597 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:11

codeto a écrit:
Citation :
Je ne sais pas, mais on n'as pas souvent/jamais vu les deux frères utiliser d'autre techniques que amateratsu,tsukuyomi et susano avec le pouvoir de leurs yeux quand ils avaient le MS/MSE .
Ou je ne m'en souviens pas.



Mais quand ils utilisaient le Tsukuyomi , Kishi a toujours marqué le coup , car il est difficile de faire la distinction entre un Tuskuyomi et un Genjutsu classique .

Là il l'a pas fait . C'est un genjutsu classique .

Si c'est le cas, tu avoueras qu'il y a un manque de logique.
Si avec le dojutsu supérieur au sharingan il fait un genjutsu du niveau d'un simple sharingan , il pourrait alors faire les techniques de sont MSE avec le dojutsu supérieur c'est à dire le rinnegan

Et donc avec le rinnegan il pourrait très bien faire les autres pouvoir de sont MSE ( les autres parce-qu'on voit très bien qu'il fait susanoo et je crois bien que c'est avec sont rinnegan).

Et donc si il peut faire les pouvoirs du dojutsu inférieur avec le rinnegan , il serait logique qu'avec le rinnegan il puisse également faire les pouvoirs du dojutsu inférieur (sharingan) à sont dojutsu inférieur (MS/MSE) .

Désolé c'est peut-être tordu ce que j'essaye d'expliquer. :/
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 597 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:33

Citation :
Si c'est le cas, tu avoueras qu'il y a un manque de logique.
Si avec le dojutsu supérieur au sharingan il fait un genjutsu du niveau d'un simple sharingan , il pourrait alors faire les techniques de sont MSE avec le dojutsu supérieur c'est à dire le rinnegan



Sauf si il ne peut faire de genjutsu qu'avec le sharingan .

L'évolution en rinnegan , n'exclut peut être pas la régression sur certains point .



Citation :
Et donc avec le rinnegan il pourrait très bien faire les autres pouvoir de sont MSE ( les autres parce-qu'on voit très bien qu'il fait susanoo et je crois bien que c'est avec sont rinnegan).


Il le fait avec son rinnegan oui .


Citation :
Et donc si il peut faire les pouvoirs du dojutsu inférieur avec le rinnegan , il serait logique qu'avec le rinnegan il puisse également faire les pouvoirs du dojutsu inférieur (sharingan) à sont dojutsu inférieur (MS/MSE) .



Logiquement , vu qu'il fait susanoo avec le rinnegan .

Mais il s'avère qu'il soit passé au MSE pour faire un genjutsu . Peut être était ce pour humilier le Raikage .
D'un autre coté c'était peut être un des clones de Madara .

Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Scan 597 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:49

Uzumaki-Senju a écrit:


Comme l'as dit Codeto, il y as quelques commentaire de là , Kakashi peut le faire sur les objets ... à distance, et tobi peu le faire sur des personne et surement pouvoir le faire sur des objets, mais à contact, ou très proche.

Après ça doit être un ensemble de pouvoir qui fait qu'on peut faire le tout .
C'est à dire quand tu as les deux MS là tu peut faire les deux, mais sinon , un des MS se charge de sont pouvoir (Kamui) à distance , et l'autre MS se charge du pouvoir sur soit ou à contact ou proche.



Oui je pense aussi que la technique sera complète seulement avec les deux sharingan réunis. Malheureusement on ne verra pas Tobi se servir de ça, il a déjà le rinegan.
Par contre ça ne m'étonnerait pas que Kakashi veuille récupérer l'autre œil d'Obito.


Citation :
Sauf si il ne peut faire de genjutsu qu'avec le sharingan .

L'évolution en rinnegan , n'exclut peut être pas la régression sur certains point .


Exact, et d'ailleurs il me semble que quand Madara invoque son Susanoo, il utilise le sharingan et non le rinegan. Du moins il a le sharingan quand il fait son multi clonage.


PS: Je viens de voir vos postes, j'ai cherché quand Madara utilise son susanoo je n'ai pas trouvé, vous savez c'est à quel chapitre ?

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Scan 597 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:35

Citation :

Sauf si il ne peut faire de genjutsu qu'avec le sharingan .

L'évolution en rinnegan , n'exclut peut être pas la régression sur certains point

D'accord, d'accord.
C'est quand même bizarre , le rinnegan c'est quand même LE dojutsu.

Citation :

Logiquement , vu qu'il fait susanoo avec le rinnegan .

Mais il s'avère qu'il soit passé au MSE pour faire un genjutsu . Peut être était ce pour humilier le Raikage .
D'un autre coté c'était peut être un des clones de Madara .

Oui peut-être, mais je trouve sa bizarre.
M'enfin bon sa sert à rien de continué sur ce sujet de madara et ses pouvoirs vu que là le sujet c'est le scan 597 .
Nous sommes un peu partis en HS ^^.

Citation :
Exact, et d'ailleurs il me semble que quand Madara invoque son Susanoo, il utilise le sharingan et non le rinegan. Du moins il a le sharingan quand il fait son multi clonage.


PS: Je viens de voir vos postes, j'ai cherché quand Madara utilise son susanoo je n'ai pas trouvé, vous savez c'est à quel chapitre ?

regarde tu as Ici où madara as le rinnegan et susanoo.




Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Scan 597 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:43

Bien évidement j'ai cherché à partir du chapitre 580 xD.

Merci en tout cas :)

Et oui on va arrêter :p
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Scan 597 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:09

Ultra a écrit:
Bien évidement j'ai cherché à partir du chapitre 580 xD.

Merci en tout cas :)

Et oui on va arrêter :p

XD , Hier ou ce matin très tôt , j'ai cherché pour voir si il utilisé Amateratsu et Tsukuyomi, donc je me rappelé à peu près vers où on voyais madara en combat.

Oui retournons au scan 597 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scan 597 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scan 597
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scan 562
» Scan 577
» Scan 593
» scan 668
» scan 686

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: