AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Scan 597

Aller en bas 
+23
Huttopy
blodu56
Kakashi Sempaï
Iska
DAVe uchiHA
@lexis
uchiwakawai
Kushina Uzumaki
Portgas D . Ace ©
Rankuun
Ultra
dorianyto
Ginrô
corail
Okami-Jo'
Esca
codeto
hatake
Uzumaki-Senju
L'éclair brun
Odyssée
Tobi-sempai
kyubi373
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:42

Citation :
C'est quoi que t'appelle les pleins pouvoirs ?


Quand il est avec son manteau et que le tout est enveloppé par Kurama comme dans le combat face aux 5 bijuus .




Citation :
Parce que bon, dans la forme sans le manteau, il a quand même accès à la totalité du chakra de Kyubi.



Non . ^^

Du moins , il en a accès que partiellement .

Quand il utilise la totalité de la puissance de Kurama d'un coup , c'est quand il prend la forme de Kyubi comme contre le combat face au 5 bijuus encore une foi .



Citation :
D'ailleurs il ne peut le tenir que 5 minutes que parce que la transformation est imparfaite (d'après Kyubi du moins).


Sa transformation n'est pas parfaite .

Mais durant ce laps de temps il a accès a la vrais puissance de Kyubi .



Citation :
Maintenant je veux en venir nulle part, c'est juste que je vois pas l'intérêt qu'il ait plusieurs formes.



Les jinchuuriki ont tous plusieurs formes .

Bee par exemple peut prendre la forme de Hachibi avec la vrais taille de son bijuu , ou bien prendre une forme plus petite mais toujours avec 8 queue comme dans son combat contre Kisame .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Scan 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:15

Si vous parlez de sa transformation qui ne dure que 5 minutes lorsqu'il prend l'apparence d'un bijuu, c'est juste parce-que c'est la première fois qu'il ce transforme ainsi, .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Scan 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:42

Oui je voulais demander, pourquoi le nouveau chap est sorti le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Scan 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:28

Mais en fait tu parles de quoi exactement ? Ce mec il s'en fout de Kakashi, je vois pas pourquoi il voudrait un sharingan juste parce que Kakashi en a eu un, son but c'est pas de tuer Kakashi c'est de compléter son Dojutsu. Aucun rapport donc.


Merci je connais son but à Tobi. Je parlais de comment Tobi a obtenu le sharingan d'Obito. Et je disais qu'il a peut-être eu vent que Kakashi avait un Sharingan et vu qu'il n'en avait qu'un, pour Tobi l'autre Sharingan d'Obito était forcément sur lui. S'il a obtenu le sharingan au moment où Kakashi faisait de parler de lui en temps que Ninja copieur c'est forcément qu'il ait eu vent de kakashi donc si c'est ça kakashi a eu de l'importance pour lui.
Tu n'as pas compris de quoi je parlais donc non pas aucun rapport.


Revenir en haut Aller en bas
uchiwakawai
Genin
Genin
uchiwakawai


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/08/2012

Scan 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:27

je suis d'accord avec Ultra ! :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sempaï
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kakashi Sempaï


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/08/2012

Scan 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:50

Ayant relu plusieurs fois ce scan, je pense à 99% qu-il s'agit d'Obito, inutile de répéter pourquoi, tout les raisons auront été cité ..
Cependant, il parle d'un lien entre leur jutsu temporelle, donc il faudrait évidemment, je pense , qu-il possède déjà l'autre œil d'Obito.
Mais je pensais qu'un énorme rocher lui avait littéralement écrasé la moitié de son visage ?
Je ne sais pas si un œil peut-être "réparé" mais .. x)
Bref, dans ce cas, que quelqu'un m'explique par quel miracle Minato lui a latté la gueule avec un Rasengan lors de leur affrontement ? oO
Puisque il ne devait l'attraper qu'avec ses mains, je pensais qu-il aurait donc pu dématérialiser toutes les autres parties de son corps dans une autre dimension ?

Et puis bon, qui qu-il soit, il n'est plus humain, on voit clairement quand il arrache sont bras infectés lors du combat contre Danzo et ses subordonnés qu-ils absorbent, il jette son bras suivie d'un liquide étrange.
Puis nous voyons un nouveau bras, wtf? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Scan 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:15

Citation :
Bref, dans ce cas, que quelqu'un m'explique par quel miracle Minato lui a latté la gueule avec un Rasengan lors de leur affrontement ? oO
Puisque il ne devait l'attraper qu'avec ses mains, je pensais qu-il aurait donc pu dématérialiser toutes les autres parties de son corps dans une autre dimension ?
Si Minato as pu toucher tobi avec sont rasengan , c'est parce-qu'il as gagné le combat de vitesse.
C'est à dire que Minato as lancer un Kunaï sur lequel était enroulé un parchemin avec sont sceau dont il se sert pour ce téléporter.
Donc il as lancer sont Kunaï et ce dernier as traverser la tête de tobi , et dès qu'il est sorti de sa tête il c'est téléporté derrière tobi , grâce au sceau pour ce téléporter , et il lui as mis le rasengan en plein dans le dos.

Tu vas peut-être me demander "pourquoi tobi était solide à ce moment là ?" et bien en fait c'est tout simple , Minato était tout près de tobi , et donc pour que tobi puisse attraper/toucher Minato il fallait qu'il soit solide.
Minato c'est téléporter juste avant qu'il ne le touche donc tobi était solide à ce moment là et direct après Minato lui as mis le rasengan dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
blodu56
Genin
Genin
blodu56


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/08/2012

Scan 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:25

Hey! Ouais c'est moi! *tout le monde se barre en courant*
Hum,désolée...Je pense,hein,je pense que c'est Izuna Madara,le frère à Madara. C'est qu'une grossière hypothèse,hein! On peut dire que je fais un pari risqué! Je sais pas,ça m'est venue comme ça! Avant,j'avais les preuves,mais j'l'les ai oubliés! é__è
Excusez-moi! T^T Si quelqu'un a une idée que c'est lui,en partie,à moitié,machin...Bah qu'il hésite pas quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyfan.skyrock.com/
blodu56
Genin
Genin
blodu56


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/08/2012

Scan 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:27

Finalement...Vu toutes les hypothèses et tout,je pense que c'est Obito,mais je suis pas fixée!
Revenir en haut Aller en bas
http://shimyfan.skyrock.com/
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Scan 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:10

Blodu56, si tu veux débatre sur l'identité il existe déjà un topic sur ça

https://konoha.forum-actif.eu/t4493-qui-est-tobi



Et évite les doubles posts, le forum est contre. Si tu veux, tu peux utiliser la fonction EDITER. Scan 597 - Page 3 963740
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Kakashi Sempaï
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kakashi Sempaï


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/08/2012

Scan 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:02

Eh bien, j'ai vu tout ça Uzumaki* ..
Seulement il me semblait qu'a plusieurs reprises Naruto, Kakashi et Gai on tenté sans n'y parvenir.
Car il avait dématérialisé la partie du corps atteinte, voilà pourquoi je demande pourquoi il ne le fait pas avec Minato?
Pour être aussi distrait, contre l'éclair jaune de konoha ..
Je pensais simplement qu-il aurait pu l'attraper avec ses mains, mais en gardant la carte de la sureté a l'aide de la dématérialisation de son corps, sur la partie touché étant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scan 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:14

codeto a écrit:
Citation :
C'est quoi que t'appelle les pleins pouvoirs ?
Quand il est avec son manteau et que le tout est enveloppé par Kurama comme dans le combat face aux 5 bijuus .
En somme ce que tu appelle les pleins pouvoirs, c'est le mode bijuu ? On en revient à ce que je disais, il a pris la forme avec le manteau mais apparemment pas de mode Bijuu à l'horizon (en tout cas moi je vois pas Kurama autour). C'est ça que je comprend pas, si cette forme est plus puissante, pourquoi il ne la sort que maintenant ? Et qu'on me dise pas qu'elle est limitée, c'était le mode Bijuu qu'était limité à 5min (et encore parce que c'était imparfait).

codeto a écrit:
Citation :
Parce que bon, dans la forme sans le manteau, il a quand même accès à la totalité du chakra de Kyubi.
Non . ^^

Du moins , il en a accès que partiellement .

Quand il utilise la totalité de la puissance de Kurama d'un coup , c'est quand il prend la forme de Kyubi comme contre le combat face au 5 bijuus encore une foi .
Je pense qu'on s'est mal compris. Effectivement contre les 5 bijuu il a sorti une forme super puissante mais j'en revient une fois de plus au mode bijuu. Là à ce que je vois il passe pas en mode bijuu, donc il est en mode chakra, et pourtant il prend la forme avec le manteau. Just : why ? De plus je parlais de la totalité du chakra, pas de la totalité de la puissance. Pour qu'il y ait accès il est forcé de passer en mode bijuu.

codeto a écrit:
Citation :
D'ailleurs il ne peut le tenir que 5 minutes que parce que la transformation est imparfaite (d'après Kyubi du moins).
Sa transformation n'est pas parfaite .

Mais durant ce laps de temps il a accès a la vrais puissance de Kyubi .
On est d'accord sur ce point.

codeto a écrit:
Citation :
Maintenant je veux en venir nulle part, c'est juste que je vois pas l'intérêt qu'il ait plusieurs formes.
Les jinchuuriki ont tous plusieurs formes .

Bee par exemple peut prendre la forme de Hachibi avec la vrais taille de son bijuu , ou bien prendre une forme plus petite mais toujours avec 8 queue comme dans son combat contre Kisame .
Ben justement si je parle de ça c'est que je vois quelle est la différence entre la forme avec le manteau (sans le mode Bijuu) et la forme sans le manteau. D'ailleurs tu fais bien de parler de ça, pourquoi Naruto est pas capable de prendre des formes de chakra avec des queues ? Avant il y arrivait même si il gardait pas le contrôle mais maintenant il a des formes complètements différentes des autres jinchuuriki. Pourtant ça reste un jinchuuriki, même si il possède le plus puissant des bijuus.

Ultra a écrit:
Mais en fait tu parles de quoi exactement ? Ce mec il s'en fout de Kakashi, je vois pas pourquoi il voudrait un sharingan juste parce que Kakashi en a eu un, son but c'est pas de tuer Kakashi c'est de compléter son Dojutsu. Aucun rapport donc.


Merci je connais son but à Tobi. Je parlais de comment Tobi a obtenu le sharingan d'Obito. Et je disais qu'il a peut-être eu vent que Kakashi avait un Sharingan et vu qu'il n'en avait qu'un, pour Tobi l'autre Sharingan d'Obito était forcément sur lui. S'il a obtenu le sharingan au moment où Kakashi faisait de parler de lui en temps que Ninja copieur c'est forcément qu'il ait eu vent de kakashi donc si c'est ça kakashi a eu de l'importance pour lui.
Tu n'as pas compris de quoi je parlais donc non pas aucun rapport.

Effectivement j'avais pas compris ça comme ça. Néanmoins il dit l'avoir eu au moment ou Kakashi a commencé a être connu comme le ninja copieur et puis je pense pas que ça ce soit su qu'il avait obtenu son sharingan d'Obito. Surement qu'à Konoha il y a eu quelques personnes qui le savaient mais à coté de ça, personne était au courant. Et puis pourquoi il aurait tenu à avoir spécialement le sharingan d'Obito ? Obito n'était pas un ninja particulièrement puissant, je dirais même que compte tenu du fait qu'il soit un Uchiha, il était plutôt faible. Son sharingan ne doit pas être très puissant non plus, il aurait pu en prendre un autre surtout avec tous ceux qu'il a collectionnés.

Kakashi Sempaï a écrit:
Eh bien, j'ai vu tout ça Uzumaki* ..
Seulement il me semblait qu'a plusieurs reprises Naruto, Kakashi et Gai on tenté sans n'y parvenir.
Car il avait dématérialisé la partie du corps atteinte, voilà pourquoi je demande pourquoi il ne le fait pas avec Minato?
Pour être aussi distrait, contre l'éclair jaune de konoha ..
Je pensais simplement qu-il aurait pu l'attraper avec ses mains, mais en gardant la carte de la sureté a l'aide de la dématérialisation de son corps, sur la partie touché étant le dos.
Je pense que pour attaquer, il est obligé de rematérialiser entièrement son corps. Ce n'est dit nulle part, mais quand il dématérialise son corps, il n'attaque jamais. Je pense qu'il ne peut pas maintenir sa technique d'espace temps et attaquer en même temps. C'est soit ça, soit une incohérence. De toute façon il ne s'attendait pas à recevoir une attaque dans le dos.

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:40

Citation :
En somme ce que tu appelle les pleins pouvoirs, c'est le mode bijuu ? On en revient à ce que je disais, il a pris la forme avec le manteau mais apparemment pas de mode Bijuu à l'horizon (en tout cas moi je vois pas Kurama autour). C'est ça que je comprend pas, si cette forme est plus puissante, pourquoi il ne la sort que maintenant ? Et qu'on me dise pas qu'elle est limitée, c'était le mode Bijuu qu'était limité à 5min (et encore parce que c'était imparfait).


Citation :
Je pense qu'on s'est mal compris. Effectivement contre les 5 bijuu il a sorti une forme super puissante mais j'en revient une fois de plus au mode bijuu. Là à ce que je vois il passe pas en mode bijuu, donc il est en mode chakra, et pourtant il prend la forme avec le manteau. Just : why ? De plus je parlais de la totalité du chakra, pas de la totalité de la puissance. Pour qu'il y ait accès il est forcé de passer en mode bijuu.



Attend un peu .^^


La dernière page du chapitre nous montre Naruto entrain de se transformer . On ne sait pas si il va se transformer en prenant une forme bijuu complète comme face au 5 bijuu ou juste en arborant le manteau du rikkudou .

On ne sait pas encore si un mode chakra avec le manteau existe . Il se peu que ce soit juste le début d'une transformation complète en mode Bijuu.

De toute façon , a mes yeux il n'y aurait rien d'extraordinaire a ce que Naruto puisse être en mode chakra avec le manteau en plus sans aller jusqu'au mode Bijuu .
Et en admettant que cette forme existe , le fait qu'il ne l'ai pas utilisé plutôt peut avoir plusieurs explication comme Naruto qui économise le mode chakra par exemple ...Après tout , Goku ne passe pas tout de suite en super saiyens 3 quand il combat . ^^



Citation :
Ben justement si je parle de ça c'est que je vois quelle est la différence entre la forme avec le manteau (sans le mode Bijuu) et la forme sans le manteau. D'ailleurs tu fais bien de parler de ça, pourquoi Naruto est pas capable de prendre des formes de chakra avec des queues ? Avant il y arrivait même si il gardait pas le contrôle mais maintenant il a des formes complètements différentes des autres jinchuuriki. Pourtant ça reste un jinchuuriki, même si il possède le plus puissant des bijuus.



On ignore pourquoi Naruto arbore la silhouette du rikkudou depuis qu'il maîtrise le chakra de Kyubi sans que ce dernier prenne le dessus .

Mais si il y a une chose dont je suis sur , c'est que c'est pas du a un manque de maîtrise . Prendre la silhouette du rikkudou ne peut être qu'une marque d'exception .
J'avais émis l'hypothèse que c'était en rapport avec le récit de Tobi sur les deux fils du Rikkkudou .
Sasuke et Naruto vont perpétrer le combat des deux fils . Sasuke avec le pouvoir des yeux et Naruto avec celui du corps ce qui peut expliquer la forme que prend Naruto en mode chakra et Bijuu .Ce n'est qu'une hypothèse .


Citation :
Je pense que pour attaquer, il est obligé de rematérialiser entièrement son corps. Ce n'est dit nulle part, mais quand il dématérialise son corps, il n'attaque jamais


Tu as raison et tu as tort .

Tu as raison quand a fait qu'il soit obligé de se matérialiser ou plutôt d'être dans la dimension réel pour attaquer car on sait aujourd'hui qu'il se dématérialise pas en réalité .

Mais tu as tort en disant que ça n'a été dit nulle part Scan 597 - Page 3 35648

Les deux garde du corps de Danzo l'on dit c'est pourquoi ils ont put le toucher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scan 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:11

codeto a écrit:
Attend un peu .^^


La dernière page du chapitre nous montre Naruto entrain de se transformer . On ne sait pas si il va se transformer en prenant une forme bijuu complète comme face au 5 bijuu ou juste en arborant le manteau du rikkudou .

On ne sait pas encore si un mode chakra avec le manteau existe . Il se peu que ce soit juste le début d'une transformation complète en mode Bijuu.
Ben j'en ai pas l'impression en fait. C'est pour ça que je me prend la tête pour rien, c'est que j'ai l'impression qu'il reste ne mode chakra mais avec le manteau. Cela dit t'a peut être raison hein ^^


codeto a écrit:
De toute façon , a mes yeux il n'y aurait rien d'extraordinaire a ce que Naruto puisse être en mode chakra avec le manteau en plus sans aller jusqu'au mode Bijuu .
Et en admettant que cette forme existe , le fait qu'il ne l'ai pas utilisé plutôt peut avoir plusieurs explication comme Naruto qui économise le mode chakra par exemple ...Après tout , Goku ne passe pas tout de suite en super saiyens 3 quand il combat . ^^
Belle comparaison x) Mais justement, si il garde ça en réserve c'est qu'il y aurait quelque chose de spécial à cette forme, et je vois vraiment pas ce que ça peut être. Il a déjà la forme chakra ou il a accès à tous le chakra de Kyubi et qui augmente déjà considérablement sa puissance ; et la forme bijuu qui, je suppose, doit être quelque peu handicapante niveau mobilité mais lui donne accès à toute la puissance de Kyubi. Donc la forme manteau aurait quoi de spécial ? :/


codeto a écrit:
On ignore pourquoi Naruto arbore la silhouette du rikkudou depuis qu'il maîtrise le chakra de Kyubi sans que ce dernier prenne le dessus .

Mais si il y a une chose dont je suis sur , c'est que c'est pas du a un manque de maîtrise . Prendre la silhouette du rikkudou ne peut être qu'une marque d'exception .
Ah mais j'ai jamais dis le contraire, justement, le fait qu'il ressemble au Rikkudo ça dénote clairement sa puissance. Mais bon, Bee il maitrise lui aussi son bijuu (qui est quand même Hachibi, c'est à dire pas très loin de Kyubi niveau puissance) et ses modes chakra et bijuu sont complètement différents.


codeto a écrit:
J'avais émis l'hypothèse que c'était en rapport avec le récit de Tobi sur les deux fils du Rikkkudou .
Sasuke et Naruto vont perpétrer le combat des deux fils . Sasuke avec le pouvoir des yeux et Naruto avec celui du corps ce qui peut expliquer la forme que prend Naruto en mode chakra et Bijuu .Ce n'est qu'une hypothèse .
Intéressante théorie. Pas facile à vérifier cela dit, Naruto ayant été le seul qui a jamais réussi à contrôler Kyubi (à l'exception de Madara mais il n'était pas son jinchuuriki).

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:23

Citation :
Mais justement, si il garde ça en réserve c'est qu'il y aurait quelque chose de spécial à cette forme, et je vois vraiment pas ce que ça peut être. Il a déjà la forme chakra ou il a accès à tous le chakra de Kyubi et qui augmente déjà considérablement sa puissance ; et la forme bijuu qui, je suppose, doit être quelque peu handicapante niveau mobilité mais lui donne accès à toute la puissance de Kyubi. Donc la forme manteau aurait quoi de spécial ? :/


La puissance je suppose . Dans le chapitre 571 , avant de se transformer complètement en bijuu (c'est à dire avec le manteau mais sans kyubi ce qui conforte la possibilité que cette forme existe ), il sauve in extremis Kakashi et Gai en se déplaçant aussi vite que le Yondaime (chose qu'il pouvait déjà faire en mode chakra normal c'est vrais ) et en déviant les 5 bombes bijuus que les deux allaient encaisser a bout portant et ça c'est une chose qu'il ne pouvait pas faire en mode chakra "normal" .



Citation :
Ah mais j'ai jamais dis le contraire, justement, le fait qu'il ressemble au Rikkudo ça dénote clairement sa puissance. Mais bon, Bee il maitrise lui aussi son bijuu (qui est quand même Hachibi, c'est à dire pas très loin de Kyubi niveau puissance) et ses modes chakra et bijuu sont complètement différents.


Ceux de Hachibi sont les mêmes formes que les autres jinchuuriki . C'est vraiment Naruto qui se démarque des autres en faite .
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Scan 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:40

Pour moi la ressemblance entre le rikkidu sennin et Naruto en forme chakra peut être un clin d'oeil au fait que ces deux là veulent apporter la paix au monde shinobi.

Et d'accord avec codeto sur la comparaison des deux fils du rikkidu et du combat de ses deux fils...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Scan 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:00

Je suis daccord avec Esca et le fait qu'il ressemble au Rikkodu en mode Kiuubi c'est pas parce qu'il controle Kiuubi ( bee le controle et il a pas ça ), ça doit etre parce qu'il veut lui aussi la paix dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:26

C'est plus qu'un clin d'oeil .

En Naruto il y a le sceaux du rikkudou .

Lui et Naruto sont lié d'une façon ou d'une autre .
Revenir en haut Aller en bas
Huttopy
Genin
Genin
Huttopy


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Konoha - Poudlard - METZ LORRAINE
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Scan 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:55

Perso, j'attends de même les prochains chapitres des scans avec impatience ! Ca me rend DINGUE cette histoire, omg ! Et plus stressant, pour ma part, je veux savoir qui est Tobi (comme tout l'monde je pense ahah.)

Sinan j'suis d'accord avec codeta, Kyubi dans le scan 597 est GÉNIAL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NARUT0PIC.skyrock.com http://dancesof-wolves.tumblr.c
Kakashi Sempaï
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kakashi Sempaï


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/08/2012

Scan 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:55

Je pense aussi, que la forme avec le manteau n'est qu'un clin d’œil de notre chère Kyubi (Pourquoi on les appels toujours pas par leur prénoms ? ^^), histoire de rassurer Naruto, en lui disant que le Rikudo est derrière lui, voir en lui.

En effet, je ne pense donc pas qu-il y est grande différence avec ou sans la forme du manteau ..
Le prochain scan nous prouvera qui a raison ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru_Sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Orochimaru_Sama


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2012

Scan 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:23

Voila un scan franchement intéressant !

On apprend finalement qu'il existe réellement un lien entre le sharingan de kakashi et celui de Tobi ( lien qu'on doutait mais là c'est officiel :P )
Je crois que Tobi souhaite récupérer le sharingan de Kakashi, pour complèter son combo spatio-temporel. Car cela ferait réellement très très puissant. Mais bon, je crois pas que Kakashi ce laissera faire comme sa.

J'ai aussi l'impression que la cape est un clin d'oeil à la cape que son père, le Yondaime Hokage. Question puissance avec ou sans...on verra durant les prochains scans ;).

Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Scan 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:37

Oui vivement les prochains scans parce que c'est vraiment de plus en plus difficile d'être patient :vener:
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Scan 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:42

C'est dans une semaine qu'il sort ou demain?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru_Sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Orochimaru_Sama


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2012

Scan 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:16

J'espère que ce sera demain :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Huttopy
Genin
Genin
Huttopy


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Konoha - Poudlard - METZ LORRAINE
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Scan 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:20

Oh oui si seulement :ouiii:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NARUT0PIC.skyrock.com http://dancesof-wolves.tumblr.c
Contenu sponsorisé





Scan 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 597   Scan 597 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scan 597
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scan 564
» Scan 579
» Scan 669
» Scan 688
» Scan 565

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: