| [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. | |
|
+76Akemi Aganeno Dovahkiin Itachi Tendo Néotia Maxi Donkario Mr.Moustache kyubi373 Erza Uchiwa HyûgaMan1 Rhoodes Arekkusu Paramore Lelouch Midori Avril yukiona Mérenrê Seiko-hime2 Alex Ging MylZou Big Boss moi_meme codeto Ishimaru Shinji xerev Layton Okami-Jo' Esca Tenshi Bakaa ~ Neji 47 Law Uchiha Itachi Karoku Tchus Aiko Hinaruto ChromaPatate Plop Aqualade Angelse G-Hatake Nocciole Blue¤Wind @lexis Kushina Uzumaki Ultra uchiwakawai Likamo OtakuMangas Mélie Otaku Akashi WorldCataclysm Milky Mey Smoker Arya01 poilodo hatake Sweet Doll corail Ginrô Eclat Orange Miharu Yukine Tohru L'éclair brun Nilay Tobi-sempai Portgas D . Ace © sennin4 Orochibi Staara 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MylZou Genin
Nombre de messages : 144 Age : 26 Localisation : Zanarkand Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Ven 26 Avr - 21:00 | |
| Hummm... Je suis pas très "One Piece" mais.. Pour l'avatar :16 Pour la Sign' : 18 Très bien faite! | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 8 Mai - 8:55 | |
| Avatar: 20, j'adore le graphisme même si je connais pas ^^ Signature 1: 14 j'aime pas trop ce style là Signature en spoil: 14, le nez, les yeux immenses et les mains minuscules me sautent trop aux yeux | |
|
| |
Ging Genin
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : New world Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 8 Mai - 15:37 | |
| Avatar: 16 Signature: 18 (j'ai beaucoup plus apprécié "Robert Downey Jr" en Sherlock Holmes qu'on Iron man)
| |
|
| |
Alex Genin
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Jeu 30 Mai - 21:37 | |
| Avatar : Je te donne un 13. Signature : Je te donne également un 13. C'est mon humble avis. | |
|
| |
Seiko-hime2 Chuunin
Nombre de messages : 237 Age : 26 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Jeu 30 Mai - 23:35 | |
| Avatar : 18 ( Final Fantasy *_* ) Signature : SI J'OUBLIE QU'IL S'AGIT DE SASUKE AU PREMIER PLAN, je te mettrais 16/20 ^^ (autrement la note risque d'être négative aussi bien dans le sens littéraire que scientifique è_é ) | |
|
| |
Alex Genin
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Ven 31 Mai - 0:11 | |
| - Citation :
- Signature : SI J'OUBLIE QU'IL S'AGIT DE SASUKE AU PREMIER PLAN, je te mettrais 16/20 ^^ (autrement la note risque d'être négative aussi bien dans le sens littéraire que scientifique è_é )
Sasuke ? C'est pas Sasuke, c'est Noctis dans Final Fantasy è_é Dans le Final Fantasy qui nous fait tant attendre x) | |
|
| |
Seiko-hime2 Chuunin
Nombre de messages : 237 Age : 26 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Ven 31 Mai - 0:21 | |
| Il lui ressemble tellement avec sa coupe, je t'avoue tout de même que j'ai eu un doute, mais quand j'ai vu ses yeux, j'en ai tiré trop vite les conclusions ! De toutes façons, tu gardes ton 16/20 :P Excuse-moi … | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Ven 31 Mai - 11:42 | |
| On l'attend depuis bien trop longtemps ce FF avec son héros plus que magnifique Pour rester en accord avec mon âme et mon esprit, je suis dans l'obligation de te flinguer Orochimarugirl. Deux beaux 7/20 pour les deux, et encore les images sont pas trop mal mais il s'agit de cet immonde bâtard d'Oro. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Ven 31 Mai - 13:20 | |
| 16 pour l'avatar et je dirais 13 pour la signature | |
|
| |
Alex Genin
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Ven 31 Mai - 13:32 | |
| - Citation :
- On l'attend depuis bien trop longtemps ce FF avec son héros plus que magnifique.
Tu m'otes les mots de la bouche. Je visionne souvent les vidéos de ce FF. Elles sont tellement magnifique. <3 Le héros Noctis, me donne vraiment envie de le découvrir. Ainsi que Stella. Avatar : Je te met un 17, c'est Luffy quand même =) Signature : Je te met un 19, j'adore, rien à ajouter <3 | |
|
| |
Seiko-hime2 Chuunin
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mar 4 Juin - 23:30 | |
| Avatar : 16/20, j'aime bien l'image bien que je ne sois pas une grande fan de One Piece ^^ Signature : … :3 | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Lun 10 Juin - 0:24 | |
| Pour l'avatar, je dirais 14,5 : sympa oro version fille mais autour c'est limité à deux cadres --> un beau fond aurait été classe Signature : 11 : vraiment pas fan, je trouve ça un peu "fade", sans beaucoup de couleurs en même temps, oro est blanc comme un cachet d'aspirine et puis ces cadres, c'est pas mon truc, même si je conçois qu'il y a un certain style et une harmonie Je m'attends à me faire tailler maintenant | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Lun 10 Juin - 15:28 | |
| - Citation :
- Je m'attends à me faire tailler maintenant
Avec plaisir (nan j'rigole) pour ton avatar, je te mets un 17 même si je connais pas le personnage que tu incarnes, j'apprécie ce jeu d'ombres et de lumières avec cet ange déchu ^^ Pour ce qui est de la signature, je te mets un 08...c'est sombre, très sombre même ^^ Bon à qui le tour pour me massacrer ?? | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Lun 10 Juin - 15:42 | |
| A moi ! (haha non je rigole ! ) Aloors, pour ton avatar, je te mets un 14 parce que c'est OP, même si Robin n'est pas mon perso préféré ^^' Mais cela reste une joli photo d'elle. Pour ta signature, un joli 15, car c'est une très belle image, j'aime beaucoup l'effet ombre qui contraste avec le ciel étoilé | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Lun 10 Juin - 19:41 | |
| ahaha !!! bizarrement je savais que ça aurait été toi Avril qui me noterait bon, à mon tour à présent puisque j'y suis je te mets quand même 11 bien que je sois pas trop fan de deidara, c'est sa pose que j'apprécie, et les yeux de chat et pour ta signature, je te mets 17, car j'ai beaucoup d'estime pour Minato | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Lun 10 Juin - 21:47 | |
| Mwaahaahaa, c'est venu le temps de la vengeance (je rigole hein ) Pour ton avatar, je mettrais 9, je connais pas mais rien que le dessin est bizarre, les yeux et la bouche sont un peu disproportionnés et pour la signa, j'adhère, je mettrais bien 16-17 Ma signa est peut-être sombre mais en même temps, j'ai du mal à voir "I ♥ Black Metal" écrit en rose... Et puis c'est quand même assez représentatif du métal, avec le pentagramme inversé derrière | |
|
| |
Midori Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 25 Localisation : Kiri / Suna / Kumo Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Lun 10 Juin - 22:15 | |
| avatar : 16.5 Signature : 18 sa dechire j'trouve!! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Lun 10 Juin - 22:49 | |
| Avatar : 16, je trouve Rin vraiment très jolie dessus ! Signature : 12, ils sont mignons en chibi | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 25 Localisation : Kiri / Suna / Kumo Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mar 11 Juin - 20:25 | |
| AVatar: 13 Psk j'aime pas deidara mes il et assez Bg sur la photo Sinature: j'aime bien celle dans le spoiler elle est trops marrante donc 15 :)
Encor a moi xD ( ps : j'ai changer d'ava. et de signa.) | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mar 11 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mar 11 Juin - 22:11 | |
| | |
|
| |
Seiko-hime2 Chuunin
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 12 Juin - 12:32 | |
| Avatar : 17/20, pas vraiment fan de Zabuza, mais l'image est magnifique ! Signature 15/20. ^^ | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mar 23 Juil - 13:32 | |
| Au dessus de moi c'est donc OrochimaruGirl
Je met 18 pour l'avatar Orochimaru femelle fallait y penser bon sang ^^'
Et pour la Signa je met 13 pour la belle citation et pas plus parce que j'aime pas la tête d'Orochimaru (Normale). | |
|
| |
yukiona Gamabunta
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mar 23 Juil - 14:21 | |
| LELOOOOUCH Pour ton avatar, je te mets tout de même un 15 bien que je connaisse pas ce personnage.... Pour ta signa, jte mets la note de.....allez un p'tit 5 non j'rigole, jte mets 16 ^^ | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Lun 12 Aoû - 23:43 | |
| Pour Tchoupi, 17 pour l'avat et la signa, je sais pas qui c'est mais j'aime beaucoup le design et les couleurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. | |
| |
|
| |
| [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. | |
|