| [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. | |
|
+76Akemi Aganeno Dovahkiin Itachi Tendo Néotia Maxi Donkario Mr.Moustache kyubi373 Erza Uchiwa HyûgaMan1 Rhoodes Arekkusu Paramore Lelouch Midori Avril yukiona Mérenrê Seiko-hime2 Alex Ging MylZou Big Boss moi_meme codeto Ishimaru Shinji xerev Layton Okami-Jo' Esca Tenshi Bakaa ~ Neji 47 Law Uchiha Itachi Karoku Tchus Aiko Hinaruto ChromaPatate Plop Aqualade Angelse G-Hatake Nocciole Blue¤Wind @lexis Kushina Uzumaki Ultra uchiwakawai Likamo OtakuMangas Mélie Otaku Akashi WorldCataclysm Milky Mey Smoker Arya01 poilodo hatake Sweet Doll corail Ginrô Eclat Orange Miharu Yukine Tohru L'éclair brun Nilay Tobi-sempai Portgas D . Ace © sennin4 Orochibi Staara 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Dim 2 Mar - 5:00 | |
| avat: 18 j'adore ce genre d'image
signa: 13 j'ai me pas beaucoup et je connais pas | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Dim 2 Mar - 7:55 | |
| 15 car ca vaut mieux que le Yaoi et 17 pour la signa, même si ce sont les yeux d'une pute !! | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Lun 3 Mar - 3:44 | |
| Avatar: 16,5 Je sais que ça n'a aucun rapport mais ça me fai penser a Biomega donc a Higuide qui est mon fantasme masculin dans les Mangas :)
Signa: 0.5 pour le Type moche en veston 12,5 pour image en spoiler -3 parce que j'ai envi Ça nous fait donc 10 tout juste la moyenne !!!! J'ai été indulgent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Dim 9 Mar - 21:50 | |
| Ton fantasme masculin, c'est moi. |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Lun 10 Mar - 0:31 | |
| Presque Le même que toi mais avec un gros Kiki
| |
|
| |
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Lun 24 Mar - 20:10 | |
| je mettrais 15 à l'avatar et 14 à la signature | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Lun 24 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Lun 24 Mar - 21:51 | |
| 14/20 pour l'ava parce que c'est beau, c'est simple, frais, épuré étoo étoo et surtout parce qu'il va avec la signature mais bon, ça mérite pas plus. x) 20/20 pour la signature. *_* OMD J'LA KIFF TROP CELLE LA. LA TYPOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥ ♥. |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Lun 24 Mar - 22:18 | |
| L'avatar : 0 en temps normal mais comme t'es toi je met un 20. La signature : 20. | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mar 25 Mar - 0:01 | |
| L'avatar je suppose que c'est un truc de fille car je trouve d'une nullité absolue donc je note pas
Et pour la signature je met 14 car je trouve bien l'idée du Majin Vegeta mais les tâches d'encres ben... ça fait tâche x) je trouve | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mar 25 Mar - 9:43 | |
| Avatar :10 Signature : 8 (C'est vraiment affreux ) | |
|
| |
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mar 25 Mar - 14:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mar 25 Mar - 14:25 | |
| 18, un bel avatar !!
12 pour la sign en revanche un peu moins bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mar 25 Mar - 23:02 | |
| 0 et 0. Non mais EB, elles sont passées où les filles nues ? Déçu... |
|
| |
Maxi Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 26 Mar - 0:04 | |
| - L'Homme Penis a écrit:
- L'avatar je suppose que c'est un truc de fille car je trouve d'une nullité absolue donc je note pas
T'es MortAvatar: 20 Y'a lelouch dessus ^^Signa: 18 C'estbien pensé et la Reference est Bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Ven 28 Mar - 19:00 | |
| [Tututu, j'vais devoir te censurer plus souvent Kazu ^^] | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Jeu 29 Mai - 18:31 | |
| Hmm... Alors Max, pour ton avat' je te mets 5 et encore je crois que je suis gentil ^^'. Ta signa est plutôt badass, quoique assez simple, donc va pour un p'tit 14 Pour le prochain, c'est ma 1ère signa qu'il faut noter | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Lun 2 Juin - 23:02 | |
| j'aime bien la premiere image en spoiler mais les deux autre je suis aps fan fan donc je mettrais 13
Muda muda ! | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Lun 2 Juin - 23:12 | |
| Nan c'est mada mada ! j'ai rien contre ton avat' et ta signature mais c'est toi que j'aime pas donc un 6 pour l'avat' et 7 pour la signature. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Lun 2 Juin - 23:21 | |
| - Citation :
- Nan c'est mada mada !
ignorant que tu es ! - Citation :
- j'ai rien contre ton avat' et ta signature mais c'est toi que j'aime pas donc un 6 pour l'avat' et 7 pour la signature.
nobody likes god, kusoyaro da ! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Lun 2 Juin - 23:28 | |
| je mets 20 parce que ces sont des magnifiques images de hisoka sama | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mar 3 Juin - 13:08 | |
| J'aime beaucoup, je met 18 ! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. | |
| |
|
| |
| [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. | |
|