| [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. | |
|
+76Akemi Aganeno Dovahkiin Itachi Tendo Néotia Maxi Donkario Mr.Moustache kyubi373 Erza Uchiwa HyûgaMan1 Rhoodes Arekkusu Paramore Lelouch Midori Avril yukiona Mérenrê Seiko-hime2 Alex Ging MylZou Big Boss moi_meme codeto Ishimaru Shinji xerev Layton Okami-Jo' Esca Tenshi Bakaa ~ Neji 47 Law Uchiha Itachi Karoku Tchus Aiko Hinaruto ChromaPatate Plop Aqualade Angelse G-Hatake Nocciole Blue¤Wind @lexis Kushina Uzumaki Ultra uchiwakawai Likamo OtakuMangas Mélie Otaku Akashi WorldCataclysm Milky Mey Smoker Arya01 poilodo hatake Sweet Doll corail Ginrô Eclat Orange Miharu Yukine Tohru L'éclair brun Nilay Tobi-sempai Portgas D . Ace © sennin4 Orochibi Staara 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mar 3 Juin - 14:35 | |
| Hum... pour la signature je mets 17 ! Car l'image est super belle, le Pikachu est génial xD
Et pour le vava, hum, ça va, je mettrais un 14
| |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mar 3 Juin - 16:57 | |
| 13 pour l'avat' (j'suis pas fan du jaune...) et 15 pour les signatures qui sont de bonne qualité même en .gif et plutôt stylées | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mar 3 Juin - 19:36 | |
| Avat : 8,5 pas très jojo la donzelle | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| |
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mar 3 Juin - 20:39 | |
| Avatar : 17 ! Elle est trop belle ! Signa : 16 ! Jolie, mais j'aime pas trop les têtes de mort... >< | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mar 3 Juin - 20:48 | |
| Mon dieu ... Tant d'inculture ... Giorno pardonne le, il ne sait pas ce qu'il dit | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mar 3 Juin - 20:50 | |
| Avatar 17, il est drôle et stylé. Dommage qu'il ne soit pas en couleur. | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mar 3 Juin - 21:06 | |
| - Akemimi a écrit:
- Avatar : 17 ! Elle est trop belle !
Enfin quelqu'un qui apprécie mon avatar - Akemimi a écrit:
- Signa : 16 ! Jolie, mais j'aime pas trop les têtes de mort... ><
C'est le logo, la célèbre Deathbat, de Avenged Sevenfold, mon groupe favori Cher père, pour ton avat'... 15 Et pour la signa' je dirai 14 | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Ven 1 Mai - 23:59 | |
| Dépoussièrage Avatar : 12, peut pas trop juger, ne connaissant pas ^^' Signa : 17 | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Sam 2 Mai - 1:57 | |
| Avatar : 14 signature : 15 J'aime pas dbz | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Sam 2 Mai - 2:20 | |
| Avat' : 13, je connais pas le manga Signa : 12, j'aime pas trop l'image mais les citations sont pas mal.
Ouh, jamais dire qu'on aime pas dbz, JAMAIS ! | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Sam 2 Mai - 2:35 | |
| 5 pour l'avatar passque on a coupé son visage et il manque toute une moitié et 8 pour la signature passque les dent ne s'ouvrent pas complètement, j'avais envie de voir ce qu'il y à à l'intérieur mais ça se referme trop vite à chaque fois | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Sam 2 Mai - 2:55 | |
| Désolé de faire un HS mais ceux d'Avril J'aime beaucoup Grimmjow Quoi ! Donk' - Avatar : 15, Kuroko (d'ailleur merci Mel' car c'est toi qui m'a fait connaître ^^) j'aime beaucoup ce manga, et puis ce personnage à une de ces classes. - Signa : Je met que 14 car j'aime pas trop la premiere image :/ sorry. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Sam 2 Mai - 3:01 | |
| | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Sam 2 Mai - 3:30 | |
| Si c'est pas des dents c'est quoi alors ? | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Sam 2 Mai - 3:31 | |
| | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Sam 2 Mai - 3:37 | |
| Bah voilà, les dents du garganta vous m'avez compris | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Sam 2 Mai - 12:00 | |
| 2 pour l'avatar parce que Kuroko, j'lui pisse à la raie !
Mais 14 pour la signature car c'est le boulot de Staa', mais je continue de pisser à la raie de Kuroko putain ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Dim 31 Mai - 20:58 | |
| 13 pour l'avatar, la photo est parfaite, l'action est belle, mais c'est pas du tout personnalisé ou retouché ^^ La signature, 19, rien que pour la cochon du FBI, j'adore x) En plus, la citation est belle, vraie et l'anglais apporte de la classe |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Mich' Chuunin
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 13 Jan - 15:31 | |
| Je ne peux pas mettre moins de 20 à Link... :( Donc 20.
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Ven 15 Jan - 14:18 | |
| Mais oui Linnnnk ! Et puis il est si mignon dans mon avatar !*___* Je kiffe ce perso !
Je peux pas te noter, mais je te mettrais 20 aussi. Donc que quelqu'un vienne et mette un 20/20 à Michmich s'il vous plait ! | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Sam 16 Jan - 0:49 | |
| Y'aura un link feminin dans le prochain zelda, et elle s'appelera Linkette Nan jrigole je sais plus comment elle s'appelle mais c'est de source officielle | |
|
| |
Mich' Chuunin
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mar 2 Fév - 21:01 | |
| 15/20 pour l'avatar, 8/20 pour la signature !
Mais j't'aime quand même Donk'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. | |
| |
|
| |
| [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. | |
|