| Chapitre 686 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Chapitre 686 Mer 24 Oct - 21:49 | |
| Et voilà le chapitre 686 :) http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/686
Scan médiocre, toujours du blabla, et le combat contre la femme neige n'avance pas tellement ... Ni même pour les enfants qui poursuivent toujours Mocha ... (le laboratorie est géant ou quoi ? :o) Néanmoins, la fin du scan nous apprend un bon truc :) | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Chapitre 686 Mer 24 Oct - 22:07 | |
| Merci pour la VF ^^ Sanji chef de gang, j'ai aime ce moment, ils sont fous ces deux la Je me demande si tashigi acceptera de faire equipe avec zoro... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 686 Mer 24 Oct - 22:57 | |
| - Citation :
- Néanmoins, la fin du scan nous apprend un bon truc :)
ca nous apprend quoi comme bon truc ? |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Chapitre 686 Jeu 25 Oct - 12:14 | |
| Je pense plus que Smoker faisais référence au fait qu'on apprend que Tashigi utilise le Haki ^^ Un bon scan pour ma part, le passage entre Zorro et Sanji m'a tuer Monnet a un pouvoir intéressant je trouve en tout cas son combat contre Zorro et Tashigi risque d'être intéressant, so wait and see | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Chapitre 686 Jeu 25 Oct - 12:46 | |
| Oui c'est logique Mais je sais ça l'a peut être surpris ^^ Et il me semble pas qu'elle utilise le Haki dans les scans précédent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 686 Jeu 25 Oct - 14:03 | |
| On sait déjà qu'elle utilise le haki, Smoker le dit lors de leur combat contre Law >.>
Sinon je ne comprends pourquoi zoro ne fait que parer les coups ? Il pourrait largement finir le combat en deux ou trois coups |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Chapitre 686 Jeu 25 Oct - 18:59 | |
| Il est peut etre galant, apres tout, il a pas attaque Tashigi il me seemble, quand ils se sont battu a Logtown, il lui a retiré son epee, mais ne l'a pas blesse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 686 Jeu 25 Oct - 19:01 | |
| c'est parce qu'elle ressemble a son amie d'enfance
il ne fait pas autant de chichi d'habitude, sans compter le fait qu'elle a failli tuer ses nakama |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Chapitre 686 Jeu 25 Oct - 19:13 | |
| Franchement, tu vois zoro la découper, comme quand il découpe un ennemis, par exemple mr 1 ou kaku? Moi je le vois mal essaye de tuer une adversaire beaucoup plus faible, et qu'en plus, son adversaire sais qu'elle n'a aucune chance... Ou peut etre que je me goure complètement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 686 Jeu 25 Oct - 19:25 | |
| oui mais il met en danger ses nakama, il n'a pas autant d'etat d'ame normalement, surtout qu'elle utilise des epées |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Chapitre 686 Lun 29 Oct - 20:58 | |
| En effet je trouve que la on n'avance plus beaucoup... Ce scan nous apprends rien à part que Tashigi utilise le haki même si on pouvait s'en douter... Ils continuent d'avancer à la Olive et Tom, une des première fois que je remarque cela... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 686 Mar 30 Oct - 10:14 | |
| On savait déjà que tashigi utilisait le haki |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 686 | |
| |
|
| |