| Le Rinnegan de Naruto : Theorie | |
|
+21Ging zam123 Shinaru Lelouch Arekkusu ShisuiSennin James-Cook MylZou Yukine Flipmx ToyotaGT86 codeto hatake HyûgaMan1 Avril corail Uzumaki-Senju Sasuke_Akatsuki FlexStabeu Mélie Kabuto.Yakushi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Mer 9 Oct - 20:28 | |
| Selon moi le lien entre le Rinnegan et le Sharingan est une idée relativement récente de l'auteur , ce qui expliquerait pourquoi Nagato n'utilise pas de jutsu de MS. Alors pour le Byakugan ... ... Cette idée est mauvaise , mais pas impossible. | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Mer 9 Oct - 21:00 | |
| Si on ne tiens pas compte des incohérences du manga , la logique serait que le Byakugan soit l'ascendant du Sharingan , car il est dit que le dojutsu rinnegan as baissé de puissance jusqu'à atteindre le sharingan. Et comme tout le monde le sais , le pouvoir de perception du Byakugan est supérieur à celui du sharingan , la preuve est qu'avec le Byakugan ont peu voir les tenkentsu , cependant Kishi as donné beaucoup de pouvoir au sharingan , ce qui fait que cette théorie ne tiens plus vraiment.
On nous dit que sasuke fait partie de la plus ancienne famille noble de Konoha , ensuite les Hyuuga aussi sont la plus ancienne famille noble de Konoha.
Kishi as dut se mélanger les pinceaux à trop ce concentrer sur les uchiha .
| |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Mer 9 Oct - 21:01 | |
| Le Byakugan n'est pas relier au dojutsu du RS...
C'est pas le RS qui a transmit le chakra au shinobi, un clan en particulier (Hyuga) en ayant eu le chakra, aurait très bien pu développer se dojutsu naturellement, comme tout type de clan qui ont des dons Héréditaire...
Ok le RS est l'ancêtre des shinobi, il a eu les pouvoir de sa mère, mais tout ne viens pas de lui, c'est pas parce qu'il est le 1er à avoir eu un vrai corps de shinobi qu'il a tout développer :
Les les dons héréditaire des clans, c'est pas le RS qui les a donné ou encore la princesse, ce ne doit être que leur chakra qui a évolué en fonction de leur environnement et autre surement.
Faut pas vouloir que tout tourne autour du RS non plus... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Mer 9 Oct - 21:06 | |
| - Citation :
- ou encore la princesse
Ah bon , il y a une histoire de princesse?? lol Heureusement, aujourd'hui ça m'est égale de me faire spoiler vu que je ne crois plus en Kishimoto. ^^ - Citation :
- la logique serait que le Byakugan soit l'ascendant du Sharingan , car il est dit que le dojutsu rinnegan as baissé de puissance jusqu'à atteindre le sharingan.
Et comme tout le monde le sais , le pouvoir de perception du Byakugan est supérieur à celui du sharingan , la preuve est qu'avec le Byakugan ont peu voir les tenkentsu , cependant Kishi as donné beaucoup de pouvoir au sharingan , ce qui fait que cette théorie ne tiens plus vraiment. C'est vrais uniquement pour le pouvoir de perception , mais avant l'association de jutsu et le MS , le Sharingan possédait déjà la faculté de lire les mouvements adverse , chose que le Byakugan ne peut pas faire. Du coup dire que le Byakugan aurait du normalement être l'ascendant du Sharingan n'est pas forcément logique. Je dirais plutôt que sans le MS , les deux dojutsus se valent. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Mer 9 Oct - 21:10 | |
| Il a était dit que le Byakugan surpassait le Sharingan, pas le MS ou le MSE (Il y a quand-même une différence).
Le Byakugan ne permet pas de voir les mouvement mais de les détecter(Genre mode sennin), c'est moins pratique dans le sans que c'est dans une distance limité. Mais sa vision est nettement supérieur au Sharingan, c'est normal qu'il le surpasse donc.
Dernière édition par Shinaru le Mer 9 Oct - 21:14, édité 2 fois | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Mer 9 Oct - 21:12 | |
| Non.
Il a juste été dit que le pouvoir de perception u Byakugan surpassait celui du Sharingan. | |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Mer 9 Oct - 22:31 | |
| Nous n'avons pas encore la confirmation qu'ils descendent du Rikudo, mais si le Byakugan as l'air moins puissant que le sharingan , c'est peut-être parce-que Kishi as donné trop de pouvoirs au uchiha et à leurs yeux , en nous mettant le MS/MSE en plus.
Le Byakugan est présent dès la naissance il me semble , mais je ne suis pas sur qu'on puisse l'activer directement , si c'est le cas ça pourrait vouloir dire qu'il as bien plus d'évolution que le sharingan , car il n'as pas besoin d'être activer . (oui le byakugan as besoin d'être activer mais pas comme le sharingan où il faut une émotion) .
Si on regarde le byakugan est un peu un rinnegan maissans cercles concentriques . | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Jeu 10 Oct - 8:38 | |
| Il me semble que lors des combats lors de l'examens chuunin, Kakashi explique que le "byakugan, est un pouvoir héréditaire comme le sharigan, mais plus puissant" ( c'est pas la phrase exacte mais c'est dans ce style)
Moi ce qui m'énerve, c'st que Kishi a évoluer avec son manga, c'est à dire que les certitudes que l'on avait pour la firts gen, et toutes vole en éclats pour shippuden, car de façon subtiles ou beaucoup moins, kishi a injecter de nouvelles données qui ne sont pas en adequation avec la first gen... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Jeu 10 Oct - 10:56 | |
| Non codeto a raison. Le byakugan est bien plus puissant seulement sur le point de vue de la perception ( vision a 360 degrés, et vision des point de sortie du chakra )
Mais le sharingan reste, globalement nettement meilleur que le byakugan, faut pas déconner hein |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Jeu 10 Oct - 11:43 | |
| Le byakugan permet simplement une vision plus large ( avec un angle mort tout de même ) et une vision des ports de chakra.
Le sharingan permet. De voir le chakra ( comme le byakugan ). De copier les techniques, et de prédire les mouvement de l'adversaire.
En combat le sharingan a nettement l'avantage |
|
| |
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Jeu 10 Oct - 16:50 | |
| - Citation :
- Kakashi dit que si on regarde bien ont remarque que le clan uchiha prend racine dans le clan Hyuuga
Désolée, je me souviens absolument pas de ça. Mais je vois pas kishi aurait dit cela en tout début de manga pour abandonner le sujet après.En même temps, il y a plein de truc que je comprends de la part de Kishi ^^ | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Jeu 10 Oct - 21:37 | |
| Euh...Pour Moi le Byakugan c'est juste un don comme le Truc du Papa a Gaara | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Jeu 10 Oct - 22:07 | |
| - Maxigore94 a écrit:
- Euh...Pour Moi le Byakugan c'est juste un don comme le Truc du Papa a Gaara
Les gens cherchent toujours compliqué et un rapport avec le RS ou son Dojutsu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Jeu 10 Oct - 22:24 | |
| Kakashi dit que le byakugan est lié au sharingan, car les hyuga sont lié aux Uchiha
Donc c'est pas nous qui voyons des rapport avec le rikudo la ou y'en a pas, c'est le manga qui fait se rapport entre sharingan byakugan et rikudo |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Jeu 10 Oct - 22:27 | |
| De toute manière le fonctionnement et la hiérarchie des deux clans sont similaires les 2 seules choses qui les différencies sont :
_ Le nombre de personne chez les Uchiwa Merci Itachi
_ La Puissance forcément les Hyuga sont looooooin derrière.
| |
|
| |
zam123 Genin
Nombre de messages : 90 Localisation : la planète végéta Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Jeu 10 Oct - 23:00 | |
| | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Jeu 10 Oct - 23:06 | |
| Aganeno, à quel scans il est dit sa ?
Le manga ne fait aucun rapport, encore moins entre le début du manga et actuellement... Mais vous voulez absolument que sa provient du RS. C'est si dur de penser que c'est un dojutsu créé naturellement ?
Lelouch
La hiérarchie des 2 clans n'est pas similaire... Niveau puissance les Hyuga sont loin derrière, mais leur style de combat taijutsu est plus efficace.
Le Byakugan est un dons Héréditaire, à m'a connaissance les Hyuga n'ont aucun liens parenté avec le RS...
| |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Jeu 10 Oct - 23:13 | |
| Toujours est-il que laa Partie "Servants" Des Hyuga ont un Symbole Nazi tatoués sur le Front...--' Et c'est Vrai, POurquoi chercher de la Logique la ou y'en a Pas, C'est Comme se demander Pourquoi les Cornichons sont Verts et dire que c'est Forcement lié aux OGM | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Jeu 10 Oct - 23:17 | |
| Ou comme se demander pourquoi tu met des majuscule à chaque mot. Si Shinaru la hiérarchie du clan sont similaire et ce sont des clans tous deux riches à mon avis ils sont lié. | |
|
| |
zam123 Genin
Nombre de messages : 90 Localisation : la planète végéta Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Jeu 10 Oct - 23:22 | |
| c,est juste que les rinnegan (comme a dit jiraiya) est quel que chose imcompréensible en fait que certaine personne ont le rinnegan mais tu a raison pour les hyuga il ont aucune liens de parenté avec le RS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Ven 11 Oct - 12:24 | |
| C'est amusant de voir des gens qui ne lisent même pas le manga venir dire des âneries.
Relisez le chapitre 78, vous verez que kakashi précise bien que les origines des Uchiha sont liés au hyugas. Et dans la même case il dit que en terme de champ de vision le byakugan surpasse le sharingan, mais seulement en terme de champ de vision |
|
| |
Maxi Kyubi
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Ven 11 Oct - 15:33 | |
| - Citation :
- Ou comme se demander pourquoi tu met des majuscule à chaque mot.
Je suis Allemand LV1 Option Européenne (Encore Plus d'Allemand), Du Coup j'ai pris l'habitude de Mettre des Majuscules au Début des Noms | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Ven 11 Oct - 17:25 | |
| - Aganeno a écrit:
Relisez le chapitre 78, vous verez que kakashi précise bien que les origines des Uchiha sont liés au hyugas. Et dans la même case il dit que en terme de champ de vision le byakugan surpasse le sharingan, mais seulement en terme de champ de vision Je ne me souvenais plus du chapitre, sa fais un moment déjà, il me semble qu'il en parlait mais je savais plus où. Lelouch, il faut arrêter de croire que parce que les clan on un dojutsu qu'ils sont lié... L'un a très bien pu le développer et pas l'obtenir de son père... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie | |
| |
|
| |
| Le Rinnegan de Naruto : Theorie | |
|