AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le Rinnegan de Naruto : Theorie

+21
Ging
zam123
Shinaru
Lelouch
Arekkusu
ShisuiSennin
James-Cook
MylZou
Yukine
Flipmx
ToyotaGT86
codeto
hatake
HyûgaMan1
Avril
corail
Uzumaki-Senju
Sasuke_Akatsuki
FlexStabeu
Mélie
Kabuto.Yakushi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269
Lisez-vous les scans ? : Oui

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:46

Mais nagato a des genes senju, vu que c'est un uzumaki, je crois... Mqis pour metriser le rinnegan a fond, il faudrait avoir le sharingan avant, je crois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:54

Comme tu le dis Codeto, le clan Uzumaki as été décimé, plus précisément pendant la troisième Grande guerre ninja.
Ils ont était décimé car leur techniques de fuinjutsu étaient craint.
Il reste cependant quelques survivant, comme Karin par exemple.
D'ailleurs je me suis demandé si leurs techniques en fuinjutsu pouvait sceller un Dojutsu.
Par exemple Minato scelle le rinnegan de Madara, là ce dernier serait beaucoup moins dangereux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:00

Uzumaki-Senju a écrit:
Par exemple Minato scelle le rinnegan de Madara, là ce dernier serait beaucoup moins dangereux.
Si il a une ouverture pour faire ça, autant sceller Madara tout court, ce sera plus simple ^^'

[-Yaku-]
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:27

shikagohan a écrit:
Mais nagato a des genes senju, vu que c'est un uzumaki, je crois... Mqis pour metriser le rinnegan a fond, il faudrait avoir le sharingan avant, je crois

pas nécessairement .Nagato métrisait très bien le rinnegan ,de plus les techniques liés au rinnegan sont complètements différentes de celles du sharingan .

MylZou
Genin
Genin
MylZou

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:30

hatake a écrit:
shikagohan a écrit:

pas nécessairement .Nagato métrisait très bien le rinnegan ,de plus les techniques liés au rinnegan sont complètements différentes de celles du sharingan .

Mais je pense que juste pour l'éveiller, Il faut avoir le sang des Senju et Uchiwa.
Nagato lui ne les à pas éveillés....
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:36

MylZou a écrit:
hatake a écrit:
shikagohan a écrit:

Mais je pense que juste pour l'éveiller, Il faut avoir le sang des Senju et Uchiwa.
Nagato lui ne les à pas éveillés....

oui .

mais je répondait surtout par rapport a ce qu'il a dit sur la métrise du rinnegan. le sharingan et le rinnegan sont différents et métriser le sharingan n'est pas vraiment utile puisque les jutsu sont pas du tout les mêmes entre les deux .
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:58

Mais si on a eu le sharingan avant, on peut utiliser les pouvoirs du MSE avec le rinnegan, c'est beaucoup plus puissant forcement
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:28

Par définition , un rinnegan est un "sharingan complet".

Théoriquement , Nagato devrait être en mesure d'utiliser les pouvoir du MS.

Si on ne l'a jamais vu utiliser les pouvoirs du MS , c'est parce que le lien entre le Rinnegan et le sharingan est une idée récente.

Mais comme Kakashi peut utiliser les pouvoirs de MS avec son sharingan sans être uchiha, normalement Nagato devrait pouvoir le faire lui aussi en théorie.
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:31

Oui mais kakashi ca le fatigue beaucoup comme c'est pas un uchiha, et je pense pas su'il puisse utiliser le pouvoir de son MS aussi bien que le ferait obito si il avait garde son oeil
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 1:10

Yaku a écrit:
Uzumaki-Senju a écrit:
Si il a une ouverture pour faire ça, autant sceller Madara tout court, ce sera plus simple ^^'

[-Yaku-]

Oui je suis d'accord , mais ça serait bien de voir comment un uchiwa comme Madara, est "perdu" sans son dojutsu ^^.
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:33

Genre tu le rends aveugle tu t'amuses avec lui, et quand t'en as marre, tu t'en débarrasse comme un jouet cassé xD
James-Cook
Genin
Genin
James-Cook

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:06

Naruto avec le rinnegan ça ruinerait le personnage, y'a des personnes dans ce monde pour émettre des théorie là dessus :/.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:17

James-Cook a écrit:
Naruto avec le rinnegan ça ruinerait le personnage, y'a des personnes dans ce monde pour émettre des théorie là dessus :/.

dsl de ne pas penser comme toi, mais comme tu dis c'est que des théories xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:43

en meme temps il a raison, naruto avec le rinnegan detruirait le personnage que kishi a mit tant de temps a construire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:55

en quoi sa le détruirais?
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:57

toghzarimka a écrit:
en quoi sa le détruirais?

relie la page 2 ,tu trouvera nos explications.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:33

On a posé nos thèse, attendons la suite :)
de toutes façon les 2 point de vue sont pas idiots
W&S
ShisuiSennin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:18

Bonjour,bonsoir tout le monde,  
Je sais je suis un peu en retard mais je n'ai vu aucune personne qui pense comme moi donc je me suis
dis que ce serais pas mal si j'entrais en scène non?

Donc, admettons que le Rikudou Sennin a eu deux fils, l'un a eu le clan Uchiwa, l'autre a eu le clan Uzumaki.
Bon et bien, comme on le sais tous, la condition pour éveiller le Rinnegan c'est qu'il faut que des cellules du clan Uchiwa et Senjû se "fusionnent".

Madara a greffer ses Rinnegans à Nagato qui fait partie du clan Uzumaki, en reprenant une des réponses, Nagato fait partie du clan Uzumaki donc il ne peut pas fermer le Rinnegan mais il est apte à le contrôler et à s'en servir.

Naruto faisant partie du clan Uzumaki lui aussi serais apte à utiliser et contrôler le Rinnegan. Même si le clan Uzumaki est très proche de celui des Senjûs, Naruto ne pourrais en aucun cas fermer, ouvrir le rinnegan à sa guise.

Mais rappelez vous:
Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 3 Corbea10

Si je ne me trompe pas Itachi a hériter des yeux de Shisui Uchiwa son ancien meilleur amis, et il avait prévu de mourir face à Sasuke, en gros l'oeil de Shisui ne lui as pas servis à grand chose, il pouvait donc s'en débarrasser.

Or, comme on le vois sur l'image ou Itachi envoi un corbeau en Naruto, il y glisse le sharingan de Shisui Uchiwa et des cellules du clan Uchiwa.

Sachant que Naruto n'avait besoin que des cellules du clan Uchiwa pour réveiller son Rinnegan, en plus d'avoir ces précieuses cellules, Itachi lui donne le Sharingan de Shisui, ce qui rendrais beaucoup plus puissant Naruto pendant un laps de temps.

Et si pendant cette fameuse 4ème grande guerre ninja un être cher pour Naruto venait à mourir, Naruto serait fou de rage non? Il éveillerait sont rinnegan peut-être pas définitivement parce que après il aurais été trop busay mais jusque la fin de la guerre.

Bon et bien voilà ma théorie est fini, merci de l'avoir lu :D

Spoiler:
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:09

- Bonsoir ShisuiSennin il est vrai que cette théorie semble logique , cependant , elle demeure impossible.

Tu as mis que tu lisais les scans donc soit tu n'as pas lu celui où on vois pourquoi c'est désormais impossible , et je ne vais pas te spoiler.
Sinon pour te prouver que c'est impossible qu'il ait le rinnegan pendant la guerre hormis si ont lui greffe ,sache que Madara as développé le rinnegan peu avant sa mort , sot plusieurs décennies après s'être greffé les gênes d'Hashirama.
ps:
avant de continué à poster il faut que tu te présentes Ici en cliquant sur "nouveau sujet" au-dessus à gauche , de la liste des sujets , si tu n'as pas d'inspiration tu peux t'aider de l'exemple de présentation Ici , et si tu ne l'as pas déjà fait , tu peux lire le règlement Ici .
- Merci à toi :) .

Arekkusu
Genin
Genin
Arekkusu

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 2:33

James-Cook a écrit:
Bah il deviendrait encore plus cheat qu'il est deja ce serait n'importe quoi
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 3:04

De toute façon sa lui servirais à quoi si il le développe maintenant ? XD

Je ne crois pas qu'en plein combat il vas faire une pause pour allez s'entrainer à son nouveau pouvoir.

Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:57

C'est pas pour crée la polémique ou quoi que ce soit mais je pense pas que Naruto est assez intelligent pour switcher entre ces pouvoirs de maintenant donc en plus avec un Rinnegan... Naruto n'est pas fait pour avoir de Dojutsu.
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:19

Lelouch a écrit:
Naruto n'est pas fait pour avoir de Dojutsu.
Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec toi ! haha Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 3 35648
Pour moi, c'est tout a fait à l'inverse du personnage !
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:18

Citation :
C'est pas pour crée la polémique ou quoi que ce soit mais je pense pas que Naruto est assez intelligent pour switcher entre ces pouvoirs de maintenant donc en plus avec un Rinnegan

Si Kishimoto fait l'erreur de lui donner le Rinnegan , il sera assez intelligent pour ça. Il trouvera un moyen comme pour créer le Rasensuriken .

Le problème se situe ailleurs. Naruto est l'adversaire emblématique des utilisateurs de dojutsu , comme Hashirama , Jiraya , Minato etc.... Ce serait une trahison de lui en filer un en plus d'être de la surenchère.
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:24

En contre partie je verrais très bien Sasuke avec le Rinnegan niveau Esthétique et pratique et lui seras vraiment s'en servir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 3 Icon_minitime

Le Rinnegan de Naruto : Theorie
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant