| Le Rinnegan de Naruto : Theorie | |
|
+21Ging zam123 Shinaru Lelouch Arekkusu ShisuiSennin James-Cook MylZou Yukine Flipmx ToyotaGT86 codeto hatake HyûgaMan1 Avril corail Uzumaki-Senju Sasuke_Akatsuki FlexStabeu Mélie Kabuto.Yakushi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Dim 29 Sep - 21:27 | |
| C'est sur , vu que c'est un habitué. Et ça lui permettrait de rivaliser avec Naruto aussi. Mais bon , niveau scénario ce serait pas terrible , et puis cette promotion autour du rinnegan serait aussi puante que celle autour de susanoo .
| |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Dim 29 Sep - 21:32 | |
| Ba j'ai beau cherché je vois que sa pour que le rival puisse vraiment bien rivaliser avec le héros principal mais c'est qu'au niveau scénario sa serait du WTF mais bon ... Et puis il faut dire que les pupilles sont étroitement liés entre elles donc après sa ne m'étonnerait pas et sa m'enchanterais de voir Sasuke Rinnegan. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Dim 29 Sep - 21:42 | |
| Personnellement, je pense que n'y Sasuke, n'y Naruto ou tout autre personnes, n'auront le Rinnegan...
On la déjà vue beaucoup de fois, c'est un dojutsu légendaire(faut pas trop le montrer non plus). Pour éviter que les 2 personnages principale ne ressemblent trop au autres, il faut leur donner des choses plus unique je pense.
Dernière édition par Shinaru le Dim 29 Sep - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Dim 29 Sep - 21:49 | |
| - Citation :
- Pour éviter que les 2 personnage principale ne ressemble trop au autres, il faut leur donner des chose plus unique je pense.
Oui je suis d'accord avec ça. Mais quitte a ce qu'ils aient quelque chose en commun avec une autre personne , je verrais bien Sasuke avec le dojutsu du fils aîné du Rikkudou , a savoir le "premier sharingan". L'espèce de spirale qui ressemble au tourbillon des Uzumakis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Dim 29 Sep - 22:11 | |
| Naruto ne peut pas avoir le rinnegan. Il faut le pouvoir des yeux ( Me no shikara ) pour l'eveiller. Même avec des gènes Uchiha, naruto ne possède aucun pouvoir dans ses yeux, donc aucun rinnegan ne peut s'eveiller. Sans oublier que le corbeau de itachi ne possédait pas les gènes de Uchiha, et que le sharingan de shisui a été détruit
Naruto est l'opposé du rinnegan |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Dim 29 Sep - 22:24 | |
| Naruto est une clef pour le Rinnegan et Sasuke aussi :
Sasuke ne peut pas avoir le Rinnegan sans les gènes de Naruto Naruto en peut pas avoir le Rinnegan sans les yeux de Sasuke
Je les comparent l'un à l'autre, c'est plus simple. Naruto n'est pas l'opposé, mais il faut pour chacun, une partie de l'autre pour avoir ce Dojutsu.
Dernière édition par Shinaru le Dim 29 Sep - 22:38, édité 2 fois | |
|
| |
zam123 Genin
Nombre de messages : 90 Localisation : la planète végéta Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Dim 29 Sep - 22:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Dim 29 Sep - 22:42 | |
| Tu ne comprends pas shinaru ( enfin bon depuis le temps xD )
Quand je dis que naruto est l'opposé du rinnegan je ne parle pas en terme de génétique, je parle en terme philosophique. Naruto est l'opposé du génie, il est l'opposé des dons héréditaires et des pouvoirs tout prêt.
Naruto, c'est l'acharnement et le travail son nindo, pas l'hereditaire et les gènes.
Naruto a hérité ( comme luffy avec Roger ) de la volonté et de l'esprit du rikudo, pas de ses pouvoirs |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Dim 29 Sep - 22:43 | |
| Ouai mais Luffy a eu un petit bonus le fluide royal il me semble Naruto lui il part avec du retard quand même | |
|
| |
Ging Genin
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : New world Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Dim 29 Sep - 22:52 | |
| Je ne pense pas que naruto possédera le rinnegan (même si ça me parait théoriquement possible) car je ne crois pas que ça collerait vraiment au personnage - Spoiler:
Il ne faut pas oublier qu'a présent naruto possède plusieurs atouts qui lui permettent de rivaliser avec les tenors du monde shinobi:il a une grande reserve de chakra, il est jinchuriki et maitrise asses bien le mode bijuu,il maîtrise le senjutsu, il excelle dans la perception du chakra, il maitrise une technique qui lui permet de concentrer le chakra dans une sphère et en plus il est d'une rapidité a rivaliser avec celle du raikage Maintenant je vois sa progression dans le perfectionnement de ces atouts ainsi que la combinaison entre-eux ( peut-etre bénéficiera-t-il d'un level-up en devenant le jin de kurama au complet )
| |
|
| |
zam123 Genin
Nombre de messages : 90 Localisation : la planète végéta Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Dim 29 Sep - 22:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Dim 29 Sep - 22:55 | |
| Mais quel est le rapport avec le Haôshoku no Haki Lelouch ?? Y a des dizaines de personnes qui le possède, ça n'a rien a voir avec Le fait que luffy ait hérité de la volonté de Roger |
|
| |
zam123 Genin
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Dim 29 Sep - 23:02 | |
| c'est vrai an parle de naruto pas one piece (il a un forum pour one piece hein!) | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Dim 29 Sep - 23:09 | |
| J'avais oublié qu'il y'avait pas que Luffy soumimasen ^^ | |
|
| |
drago Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Dim 29 Sep - 23:43 | |
| ces vrai sont les sharingans de Madara et ses rinnegans Madara serait pas aussi fort que maintenant | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Lun 30 Sep - 19:45 | |
| Agageno, Lelouch, vous connaissait le coin du forum qui s'appelle One piece ? Allait faire un tour. Ici, Naruto >< One piece
J'avais pas compris le sens de ta phrase, c'est vrai que Naruto est l'opposé, dans ce sens la.
Dragon redis ta phrase, mais de façon à ce qu'elle ai un sens ; difficile d la comprendre la... | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Mar 1 Oct - 22:27 | |
| si je devais résumer, je dirais que Naruto=Puissance et que Sasuke=Esprit, le Juste Melange des deux leurs permettant de posséder le Rinnegan, Mais bon, Naroto avec le Rinnegan, c'est comme le Pape avec des Testicule, il sait pas les utiliser et ça lui sert a rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Mar 1 Oct - 22:33 | |
| C'est plutôt l'inverse. Naruto est l'esprit et Sasuke la puissance xD
Les Uchiha sont la puissance des yeux du rikudo et les senju ont la volonté du rikudo ça a toujours été ça |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Mar 1 Oct - 22:37 | |
| Effectivement ,Naruto as hérité de la énergie physique du Rikudo (descendait du fils cadet) er sasuke de l'énergie spirituelle (descendant du fils aîné).
Naruto sauras utiliser avec de l'entrainement , mais pas comme ça c'est sure, mais de toute façon sa n'arriveras pas . Pour le pape ont as aucune preuve qu'il ne sait pas les utiliser ^^.
Edit:Oui Aganeno les uchiha ont hérité de la puissance des yeux ,mais de l'énergie spirituelle , et les Senju de l'énergie physique et la volonté du Rikudo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Mar 1 Oct - 22:44 | |
| De l'énergie spirituelle ? Ça ne veut rien dire ça et ça n'existe même pas
Les senju incarnent la volonté du rikudo ( l'amour peut sauver le monde ) Alors que les Uchiha n'ont hérité que du pouvoir du rikudo ( le sharingan ) et pensaient le contraire de ce que le rikudo pensait )
L'énergie des Uchiha n'est pas spirituelle elle est oculaire |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Mar 1 Oct - 22:47 | |
| - Citation :
- De l'énergie spirituelle ? Ça ne veut rien dire ça et ça n'existe même pas
Si si le Reiatsu XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Mar 1 Oct - 22:49 | |
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Mar 1 Oct - 22:52 | |
| Et dans Naruto le chakra est composé d'énergie spirituelle et physique. | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Mar 1 Oct - 22:56 | |
| C'est pour sa que j'ai mis XD | |
|
| |
Nedd Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie Mar 8 Oct - 0:08 | |
| je rejoind certain d'entre vous , je vois mal naruto avec un rinnegan , ça le manga dégénérais complètement en revanche sasuke , ça ne m'étonnerais pas du tout aussi je ne pense pas que les uzumaki son cheaté seul les senju et les uchiwa le sont
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie | |
| |
|
| |
| Le Rinnegan de Naruto : Theorie | |
|