AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le Rinnegan de Naruto : Theorie

+21
Ging
zam123
Shinaru
Lelouch
Arekkusu
ShisuiSennin
James-Cook
MylZou
Yukine
Flipmx
ToyotaGT86
codeto
hatake
HyûgaMan1
Avril
corail
Uzumaki-Senju
Sasuke_Akatsuki
FlexStabeu
Mélie
Kabuto.Yakushi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:27

C'est sur , vu que c'est un habitué. Et ça lui permettrait de rivaliser avec Naruto aussi. Mais bon , niveau scénario ce serait pas terrible , et puis cette promotion autour du rinnegan serait aussi puante que celle autour de susanoo .

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:32

Ba j'ai beau cherché je vois que sa pour que le rival puisse vraiment bien rivaliser avec le héros principal mais c'est qu'au niveau scénario sa serait du WTF mais bon ... Et puis il faut dire que les pupilles sont étroitement liés entre elles donc après sa ne m'étonnerait pas et sa m'enchanterais de voir Sasuke Rinnegan.
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

Masculin Nombre de messages : 1278
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:42

Personnellement, je pense que n'y Sasuke, n'y Naruto ou tout autre personnes, n'auront le Rinnegan...

On la déjà vue beaucoup de fois, c'est un dojutsu légendaire(faut pas trop le montrer non plus). Pour éviter que les 2 personnages principale ne ressemblent trop au autres, il faut leur donner des choses plus unique je pense.

Dernière édition par Shinaru le Dim 29 Sep - 22:21, édité 1 fois
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:49

Citation :
Pour éviter que les 2 personnage principale ne ressemble trop au autres, il faut leur donner des chose plus unique je pense.

Oui je suis d'accord avec ça.

Mais quitte a ce qu'ils aient quelque chose en commun avec une autre personne , je verrais bien Sasuke avec le dojutsu du fils aîné du Rikkudou , a savoir le "premier sharingan". L'espèce de spirale qui ressemble au tourbillon des Uzumakis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:11

Naruto ne peut pas avoir le rinnegan. Il faut le pouvoir des yeux ( Me no shikara ) pour l'eveiller. Même avec des gènes Uchiha, naruto ne possède aucun pouvoir dans ses yeux, donc aucun rinnegan ne peut s'eveiller. Sans oublier que le corbeau de itachi ne possédait pas les gènes de Uchiha, et que le sharingan de shisui a été détruit

Naruto est l'opposé du rinnegan
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:24

Naruto est une clef pour le Rinnegan et Sasuke aussi :

Sasuke ne peut pas avoir le Rinnegan sans les gènes de Naruto
Naruto en peut pas avoir le Rinnegan sans les yeux de Sasuke

Je les comparent l'un à l'autre, c'est plus simple. Naruto n'est pas l'opposé, mais il faut pour chacun, une partie de l'autre pour avoir ce Dojutsu.

Dernière édition par Shinaru le Dim 29 Sep - 22:38, édité 2 fois
zam123
Genin
Genin
zam123

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:33

tout a fait d'accord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:42

Tu ne comprends pas shinaru ( enfin bon depuis le temps xD )

Quand je dis que naruto est l'opposé du rinnegan je ne parle pas en terme de génétique, je parle en terme philosophique. Naruto est l'opposé du génie, il est l'opposé des dons héréditaires et des pouvoirs tout prêt.

Naruto, c'est l'acharnement et le travail son nindo, pas l'hereditaire et les gènes.

Naruto a hérité ( comme luffy avec Roger ) de la volonté et de l'esprit du rikudo, pas de ses pouvoirs
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:43

Ouai mais Luffy a eu un petit bonus le fluide royal il me semble Naruto lui il part avec du retard quand même
Ging
Genin
Genin
Ging

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:52

Je ne pense pas que naruto possédera le rinnegan (même si ça me parait théoriquement possible) car je ne crois pas que ça collerait vraiment au personnage
Spoiler:
zam123
Genin
Genin
zam123

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:55

mais a la puissance oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:55

Mais quel est le rapport avec le Haôshoku no Haki Lelouch ?? Y a des dizaines de personnes qui le possède, ça n'a rien a voir avec Le fait que luffy ait hérité de la volonté de Roger
zam123
Genin
Genin
zam123

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:02

c'est vrai an parle de naruto pas one piece (il a un forum pour one piece hein!)
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:09

J'avais oublié qu'il y'avait pas que Luffy soumimasen ^^
drago
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
drago

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:43

ces vrai sont les sharingans de Madara et ses rinnegans Madara serait pas aussi fort que maintenant
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:45

Agageno, Lelouch, vous connaissait le coin du forum qui s'appelle One piece ? Allait faire un tour.
Ici, Naruto >< One piece

J'avais pas compris le sens de ta phrase, c'est vrai que Naruto est l'opposé, dans ce sens la.

Dragon redis ta phrase, mais de façon à ce qu'elle ai un sens ; difficile d la comprendre la...
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi

Masculin Nombre de messages : 1004
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:27

si je devais résumer, je dirais que Naruto=Puissance et que Sasuke=Esprit, le Juste Melange des deux leurs permettant de posséder le Rinnegan, Mais bon, Naroto avec le Rinnegan, c'est comme le Pape avec des Testicule, il sait pas les utiliser et ça lui sert a rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:33

C'est plutôt l'inverse. Naruto est l'esprit et Sasuke la puissance xD

Les Uchiha sont la puissance des yeux du rikudo et les senju ont la volonté du rikudo ça a toujours été ça
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:37

Effectivement ,Naruto as hérité de la énergie physique du Rikudo  (descendait du fils cadet) er sasuke de l'énergie spirituelle (descendant du fils aîné).

Naruto sauras utiliser avec de l'entrainement , mais pas comme ça c'est sure, mais de toute façon sa n'arriveras pas .
Pour le pape ont as aucune preuve qu'il ne sait pas les utiliser ^^.

Edit:Oui Aganeno les uchiha ont hérité de la puissance des yeux ,mais de l'énergie spirituelle , et les Senju de l'énergie physique et la volonté du Rikudo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:44

De l'énergie spirituelle ? Ça ne veut rien dire ça et ça n'existe même pas

Les senju incarnent la volonté du rikudo ( l'amour peut sauver le monde )
Alors que les Uchiha n'ont hérité que du pouvoir du rikudo ( le sharingan ) et pensaient le contraire de ce que le rikudo pensait )

L'énergie des Uchiha n'est pas spirituelle elle est oculaire
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:47

Citation :
De l'énergie spirituelle ? Ça ne veut rien dire ça et ça n'existe même pas
Si si le Reiatsu XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:49

On est dans naruto la
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:52

Et dans Naruto le chakra est composé d'énergie spirituelle et physique.
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:56

C'est pour sa que j'ai mis XD
Nedd
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct - 0:08

je rejoind certain d'entre vous , je vois mal naruto avec un rinnegan , ça le manga dégénérais complètement
en revanche sasuke , ça ne m'étonnerais pas du tout
aussi je ne pense pas que les uzumaki son cheaté
seul les senju et les uchiwa le sont

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Rinnegan de Naruto : Theorie    Le Rinnegan de Naruto : Theorie  - Page 4 Icon_minitime

Le Rinnegan de Naruto : Theorie
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant