| Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? | |
|
+67xaxou Sayuko Kirona Eclat Orange Sawakø Akashi Orochibi corail angel uzumaki Woldren ShadOx Tobi-sempai Smoker Mr.Rain tobirama-madara XooVe Fox N@ruto Uzum@ki chafik97thebest Immortel Otaku Hashirama Yuna skitx x-Konan-x Ichi-san enji KamiCatMan Akatsuki-x Itachi-Akatsuki maya T.Obito Kirastre L'éclair brun Zarakaï Gaara-kun Shinjackie Judiette Kami Meijin kikoulol codeto Kakuzu-sama akari miki-sempai Taël-Uchiwa Drayky jiraya kage Kirua Sasuke~Uchiha arrache-dent Deidara-Sanpai Shanks Cronos@ Naruto 47 Tendou Madara337sang Jiraya-sama Pein-sama Cathy171 ClauU412 sharingan31 pein26 The Uchiwa Hokage Mélie fred22 Neji 47 abasid66 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Ven 22 Mai - 20:13 | |
| non pein est trop fort surtout pou ce tobi qu i na 1 seul oeil pein na jamais perdu | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Ven 22 Mai - 22:23 | |
| Je pense qu'on le saura jamais... Peut-être que tobi disparaitra sans qu'on ai pu juger sa puissance Et puis pour pein, c'est sur qu'il est très fort... Je pense qu'ils se valent a pas grand chose... | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Lun 25 Mai - 17:52 | |
| oui ca serait bien que se borgne disparaisse mais bon pein et le plus fort en fin je sais plus tobi a la auusi pas jouer tous ses atout alors 50/50 | |
|
| |
Cronos@ Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Lun 17 Aoû - 4:45 | |
| - sharingan31 a écrit:
- bah ouais c'et tout con..... y'a plus a reflechir c'est bien logique... pein et au service de tobi. et on peut clairement voir à leur relation que pein est son serviteur...
c'est tobi le plus fort. c'est lui qui dirige tout a bon alors pour toi le chef doit etre obligatoirement le plus fort je vais t'expliquer une chose prend l'exemple a konoha tsunadé et hokage mais pourtant elle été pas la plus forte car jiji la dépsser et de loin et ensuite perso je dirais pas que tobi soi trés fort je croi juste qu'il et trés malin parce que franchement j'aimerai voir de quoi tobi est capable alors que pein lui a prouvé ce qu'il vallait alors que tobi pour moi a juste un gros serveau ces tous verdict pein fait qu'une bouché du vieux borgne uchiwa a si le seul moyen pour qu'il batte pein se serait qu'il enleve son masque et que pein en le voyant avec son vrai visage de lépreux ce mais a mourir de rire la ces sur pein a aucune chance face a la laideur d'un uchiwa :P | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Mar 18 Aoû - 17:16 | |
| Bon je repete pour la 100 eme fois ou avez vous vu que tobi=madara .P'''tain .
Non mais je crois que Pein et bien le plus fort. Vous croyez quoi ,comme le dit si bien cro,tsunade etait hokage mais ce n'etait pasla plus forte.il en va de meme pour Danzo il est hokage.,mais naruto le surpasse de loin. Donc pein et bien le plus puissant.
De plus le renningan et plus le plus puiisant dojutsu. LE MSE et bien un MS sans default,donc on ne peut pas comparer l'ultime dojustu du sublime Pain avec le vieux sharinga,. | |
|
| |
Shanks Chuunin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Mer 19 Aoû - 2:38 | |
| Salut, Pour mon avis Tobi et beaucoup plus fort que Pein et ci tobi=madara..(ce que je pense) alors le niveau d' éxpérience et tros grand entre pein et tobi madara a vecu beaucoup trop lontemp pour comparer sa puissance avec tobi .. en prend pas en compte les jutsu juste le niveau d' experience c bien evidant c 'est mon point de vue ;) | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Mer 19 Aoû - 2:43 | |
| Et alors l'experience ne sert a rien face au talent,µPein c'est un dieu vivant decidant de vie et de mort sur qui il veut. Madara et le plus experimenté mais pein et le plus fort ca n'en fait aucun doute. Neji au debut de naruto et plus experimenter que naruto et qui gagne au concour des chunnin ,naruto.
Donc ceux que tu dis na aucun sens . Car si il etait ausssi fort il irait detruire tout les village. | |
|
| |
Shanks Chuunin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Mer 19 Aoû - 2:54 | |
| Je pense qu'il a un plan tobi et très inteligent De 1 ce qu'on a vue de lui faudrait déja que quelqun arivent a le toucher avant de penser pouvoir le battre...On sera tout ça le moment venue 8) et j' aurez raison je n"ai aucun doute a ce sujet Tobi et le Cerveau et les muscle de toute l'akatsuki et naruto a mis en pièce Les pein...il a pa eu de très grande dificulté dans les scan alors dieu vivant c exagerer...... | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Mer 19 Aoû - 2:59 | |
| il a pas eu de mal ,tu les lis commnt tes scan a l'envers. Tu vois qu'a la fin du combat naruto et extenuer et na plus de chakra. De plus pein venait affronter tout konoha,et a realiser une technique qui lui raccourci la vie et qui tue ces corp. Donc ne te base pas sur ce combat ,mai plutot sur ces exploit comme battre jiji,hanzou konoha ,amekagure ,et bien sur il etait a 2 doigt de capturer kyubi.
Donc pârlons de ton super madara ,qui s'est pris une volée monumentale par shodaime puis par yondaime ,quelle talent ce madara ,et contrairement a pein il na fait aucun exploit . Donc madara et nul.
De plus l sujet ces tobi et pein que vent faire madara. | |
|
| |
Shanks Chuunin
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Mer 19 Aoû - 3:05 | |
| ..... :lol: madara a reussi a controlez Kyubi..... du temp et passez depuis que comme tu dit il c' est pris uen volée de shodaime yondaime je ne suis pa dacord il n' est pas venue combattre mai il a balancez un renard il yondaime y a laisser ça peau madara lui et toujour vivant alors shodaime je suis dacor mai yondaime ..... et faut savoir que shodaime et yondaime c' été pa des Genin.. | |
|
| |
Shanks Chuunin
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Mer 19 Aoû - 3:08 | |
| De plus l sujet ces tobi et pein que vent faire madara. Ci tu ne tes pas rendu compte je prend en compte que tobi =madara.. Fallait m' aretter tout de suite.... c' est toi qui a reprit le sujet | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Mer 19 Aoû - 3:16 | |
| Ah ok ,tu penseque tobi et madara sont la meme personn voila qui eclaircit tout,mais evite les doubles post.
Bon yondaime et mort en battant KYUBI ,le plus puissant des bijuu ,et si madara etait venu a ceux moment il aurait subit la meme choses.les temps on changer mais il a perdu un oeil donc moins de pouvoir. de plus tu dis que shodaime n'etait pas desgennin;mais si tu lis bien les scan et ca j'en doute tu aprend que naruto aa surpassé l'ancienne generation ,il a depasser jiji,tsunade et oro. Et ma etPa affirme que naruto aurait surclasé son pere,donc son grade et genin ,mais il vaut un hokage. | |
|
| |
Shanks Chuunin
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Mer 19 Aoû - 3:27 | |
| Sur ça oui tu a raison Naruto et bien plu fort que tout les Hokage de konoha Comme ce qui et dit que yondaime etait plu fort des Hokage ci naruto la surpasser ce qui et sur c lui le plu fort Quand je parlez de Genin je fesait pas alusion a Naruto c un autres cas Revenon au debat lancée :P Ci tu te base sur ( rinnegan, jutsu)de pein contre le (M.S suppose que tobi et madar)de tobi alors oui Pein et le plu fort a l'etat contrairement a Pein on ne conais pas tout les jutsu de pein et le mangekyou eternel..en c' est pas beaucoup sur lui Mai je vais te dire que tu y a raison a l'état actuel des chose pein et le plu fort mai on verra prochainement rien n' est sur l' auteur pourait nous surprendre...(mai je pence toujour que tobi et le plu fort lol) Ps:Oui je lit les scan et 'j attend avec impatience le prochain chapitre que vont faire les 5 Kage face a Zetsu !! | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Mer 19 Aoû - 3:32 | |
| Bon voila une bonne chose de faite,attention je n'ai jamais dis que L'auteur ne pouvait pas nous surprendre,seulement avec ceux qu'on a la on voit que pein et ou etai le plus fort.
C'est vrai qu'on c'est rien sur le MSE mais sur le renningan non plus. Donc pein number1 tobi number 2 | |
|
| |
Shanks Chuunin
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Mer 19 Aoû - 3:37 | |
| ;) J' aurez penser que ce debat terminerai pas avant 1 heure..........lol Mai je me suis bien amuser a defendre ce que je croyer finalement ta gagner pour l'instant | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Mer 19 Aoû - 3:45 | |
| Oui t'inquiete ,moi aussi il m'ai arrivé la meme chose avec reka,et j'en ai dirait des lecons qui m'on permis de mieux prouver ceux que j'avance.
Moi aussi je pensais que ca durerait plus longtemps,mais bon on aurait fait 15 pages et les autres aurait rien compris.Mais toi et Moi on continura ceux debat lorsqu'on connaitra mieux tobi. | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Mar 1 Sep - 0:46 | |
| Moi je vois vraiment pas coment on pourrait comparer ces 2 la ! Tobi on ne connais même pas ses techniques ! Mais on sais que Nagato était presque un ''Dieu'' !
Alors on sais pas trop. | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Mar 1 Sep - 0:53 | |
| Et bien oui ,mais ce topic ,parle de ceux que nous avons vu,jusqu'a aujourd'hui,au jour aujourd'hui,on voit bien que pein surclasse toutee l'aka et de loin,apres tobi peut etre plus fort ,mais ca n'a pas etait prouver. | |
|
| |
arrache-dent Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : Shangrila Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Mar 1 Sep - 0:57 | |
| Je suis d accord c'est pas pour rien que pein(nagato) était un dieu dans son village et que tobi bas il est capable de...ben...ben de devenir translucide et de ce téléporter...Donc a mes yeux pein était trop balèze.Juste que tobi a un don pour manipuler le monde. | |
|
| |
Sasuke~Uchiha Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Mar 1 Sep - 2:08 | |
| je vois pas comment répondre on a pas vraiment vu tobi se battre jusqu`a présent mais pein oui donc pour le moment je dit pein .
| |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Mar 1 Sep - 3:19 | |
| Non mais explique pourquoi tu pense ca. Car suffit pas de dire mais d'expliquer ,bie sur que pein et le plus fort,vu l'etat actuel des choses ,et vu tous ceux qu'il a montrer. Mais tobi doit etre sacrement baleze aussi .*Pour avoir manipuler tous le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Mar 1 Sep - 3:29 | |
| dificille de les comparer on a pas encore vu tobi a l'oeuvre,mais il est tres intelligent pour avoir manipuler pein et les autres. et pein est de loin plus fort que naruto |
|
| |
Kirua Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Dim 6 Sep - 22:48 | |
| Tobi est surement plus fort que pain, la preuve Tobi maitrise probablement son sharingan 100fois mieux que kakashi vu qui c'est probablement madara et vu que kakashi a paré les attaques de pain avec son mangekyou sharingan tobi aurais surement pu le faire avec plus de facilitée et à plusieurs reprises tout en contrataquant avec ses illusions ^^'
Pain plus fort que naruto sa c'est pas sûr... Peut être que si naruto avait pu conserver son mode Hermite mixé au mode Kyubi il aurais pu gagner les doigts dans le nez ^^' | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Lun 7 Sep - 18:34 | |
| faut il faut recommencer un debat ? dans le dernier scan tobi dit a naruto qu il decende du senju le senju est un posseseur du rinningan et il dit ensuite que le sharingan provien du rinningan
et tous le monde le sait que le rinningan est la plus puissante pupille son posseseur controle tous meme si tobi(alias madara mais pas sur rien n est totalement demontré ) a un sharingan "surpuissant" comme tu dit je pense que le combat serai rude et si il aurai vraiment ce sharingan "surpuissant" pourquoiréunir des aute ninja ? il pourrai tous faire lui meme nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Lun 7 Sep - 19:12 | |
| le sharingan de kakashi ne lui a servi a rien puisqu' il c fait tuer,et en plus on c tres bien que le rinnegen est a la base de tout.
quand le combat entre naruto est pain a commencer,pain avait deja utuliser bcp de chakra et mm avec sa naruto a u bcp de mal on devrait mm pas lec comparer le seul gas baleze que naruto a tuer c kakuzu est encore il etai pas seul |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? | |
| |
|
| |
| Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? | |
|