| Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? | |
|
+67xaxou Sayuko Kirona Eclat Orange Sawakø Akashi Orochibi corail angel uzumaki Woldren ShadOx Tobi-sempai Smoker Mr.Rain tobirama-madara XooVe Fox N@ruto Uzum@ki chafik97thebest Immortel Otaku Hashirama Yuna skitx x-Konan-x Ichi-san enji KamiCatMan Akatsuki-x Itachi-Akatsuki maya T.Obito Kirastre L'éclair brun Zarakaï Gaara-kun Shinjackie Judiette Kami Meijin kikoulol codeto Kakuzu-sama akari miki-sempai Taël-Uchiwa Drayky jiraya kage Kirua Sasuke~Uchiha arrache-dent Deidara-Sanpai Shanks Cronos@ Naruto 47 Tendou Madara337sang Jiraya-sama Pein-sama Cathy171 ClauU412 sharingan31 pein26 The Uchiwa Hokage Mélie fred22 Neji 47 abasid66 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Lun 7 Sep - 20:03 | |
| oui c est bien vrai pein est hors classement et pour kakuzu c est vrai qu il était redoutable mai bon naruto la kill alor que le combat avais deja debuter et en le tuant avec son rasen machin bidule il a failli perdre l usage de son bras donc cho ^^ | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Mar 8 Sep - 5:06 | |
| Donc en conclusion , Madara alias Tobi est surment plus puissant que Nagato ! | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Mar 8 Sep - 13:15 | |
| La c'est dans tes reves ,et encore. bon je vais devoir reprendre tous. Pein et sans egale ,il est mort mais parce qu'il a voulut,et c'est tout. Kakashi a parer de attaque tres faible de pein ,donc pas de preuves. ensuitte que tobi ou madara le MSE ou autre chose c'est rien par rapport au renningan la pupilles ultime ,la base de tous . Donc ca suffit avec votre madara il est bon ,mais le hashirama la exploser ,alors pein reste le seul maitre. | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Mer 9 Sep - 15:19 | |
| Je pense que tout le monde a le droit a un opignion !^^ Et pour ton pein sans égal tu te trompe !! Qui était le sensei de ce bon vieu Pein ??? Jiraya est Largement supérieur a Nagato !! Même lui même le dit dans un des scans , il dit que si il aurait connu la technique dès le début il l'aurait surment défait !!!! | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Mer 9 Sep - 15:27 | |
| et bien comme toute technique. Si kakashi lors de son premier combat contre itachi ,si il avait appris a combattre comme gai il se serait mieux defendu. tout comme les autres.
a partir du moment ou tu connais la technique principal de ton adversaire ,le combat devient moins dure. Faut reflechir,si pein avait appris que naruto maitriser le senjutsu ,il se serait preparé une defense contre cette technique.
Mais niveau puissance pein c'est le meilleur. | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Jeu 10 Sep - 4:26 | |
| Et bien , d'aprés les spoils du prochain scan , on dirait que Raigake éclate mais pas juste un tit peu !!!
Mais sinon j'avous que Pein est plus puissant que madara !
Mais petite question comme sa : Es-ce que Nagato pouvait encore utiliser ses jambe ou non ??Parce que Dans un des scans , quand il on fait un flashback sur sa vie(pour faire changement) il a montrer que Danzou , le mec avec La salamande géeant , A faite apparaitre plein de parchemin au sol au sol et partout sur le jambe de Nagato et les a faite exploser ! alors je ne sait pas si il peu encore marcher depuit ce jouer ? | |
|
| |
Drayky Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : En train de m'éclater avec ma moto Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Jeu 10 Sep - 9:48 | |
| Non il ne pouvait plus marcher. | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Jeu 10 Sep - 17:38 | |
| De toute facon sa vie a etait detruite le jour ou il a invoquer le demon heretique ,son ame est celle du demon etait lié. a la vie a la mort. Donc en gros qu'il puisse marcher ou pas sa change rien. Madara pourrait devenir plus puissant que pein si il arrive a realiser son objectif. | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Ven 11 Sep - 0:24 | |
| | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Jeu 17 Sep - 20:19 | |
| Non mais c'es loigique. Si il arrive a faire ceux qu'l a dit il devindra un etre invincible. Ceux faire un corp complet.doncpar la suite je pense que se sera le plus fort mais a la fin | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Ven 18 Sep - 18:06 | |
| oui madara/tobi dit bien il veut les biju pour rendre son corp complet donc je pense que la a l heur actuel il n est pas a 100% mais si il y parvient je crois que sa fera mal
enfin je ne pense pas naruto ou sasuke l aretera avant ! | |
|
| |
Taël-Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Ven 18 Sep - 20:52 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai tout de même hâte de voir : Sasuke vs Tobi cela serai vraiment bonnn (nan?). | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Ven 18 Sep - 22:15 | |
| oui bin c pas demain la veille ,tobi veut que sasuke affronte naroute donc ,pas de combat en vue . (pardon pour le hs. | |
|
| |
Cronos@ Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Dim 20 Sep - 16:04 | |
| ok j'ai lus quelque post comme tobi et le chef donc ces le plus fort et la je dit non le chef n'est pas forcément le plus fort exemple a konoha tsunade n'est pas la plus forte et pourtant elle est hokage et puis de toute facon pein et le vrai chef de l'aka car tobi le dit lui meme dans le 125 eme épisode je crois il dit bien a pein (en tant que chef tu n'a pas le droit de perdre) alors avant de parlé faut bien regardé . | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Dim 20 Sep - 16:07 | |
| Pein n'est PAS le vrai chef de l'akatsuki... avant de parler il faut TOUT regarder... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Dim 20 Sep - 16:15 | |
| a bon ces moi qui regarde pas bien alors oui j'ai tous regardé et en plus évite de me parlé comme si j'été ton pote pein et le vrai chef de l'aka meme le fondateurl | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Dim 20 Sep - 16:21 | |
| Pfff mouais mouais mouais....
de 1, je te parle pas comme si tu étais mon pote mais je vais quand même pas te vouvoyer non?
de 2 Oui tu as peut être vu tout les épisodes, je sais pas où ils s'en sont arrêté et je men fiche mais si tu regarde que les épisodes je pense que pour toi ce sera pas une grande surprise si je te dis que les scans vont bien plus loin dont si tu lis pas les scans tu n'a pas "tout" vu ou plutôt lu.
PS : Je vois pas en quoi je t'ai manqué de respect dans mon post précédent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Dim 20 Sep - 16:30 | |
| mouais mouais .... de 1 je lis les scan de 2 j'ai jamais dit de me vouvoyer ces juste que dans ton post précedent j'ai eu l'impresion que tu te fouté de moi en disant faut tous regardé donc voila pour moi j'ai pas trop apprécié | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Dim 20 Sep - 16:36 | |
| On se calme les gars ,en plus on s'ecarte du sujet .
Pour moi pein et un ninja extraordinaire ,depourvu de technique,ayant autant de qualité offensif que defensif. Ces pouvoir sont mystique et impressionant.Dommage qu'il soit mort.
Tobi lui on le conait ps vraiment ,mais si c'est madara alors il est hyper puissant. Mais meme si c'est pas lui le peu e technique qu'on voit de lui ,sont impresionnante et nous laisse imaginer le pire.
Donc 50/50renningan vs MSE ,c'est chaud bouillant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Dim 20 Sep - 16:39 | |
| qui te dis que tobi a le mse a oui ces vrai d'apré vous ces madara et de plus si on nconnait pa la force de tobi pourquoi vous le comparé a pein | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Dim 20 Sep - 16:39 | |
| OUin , j'ai hate voir quand Tobi va nous dévoilé ces techniques !!! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Dim 20 Sep - 16:41 | |
| Ps: Pein est mort? Je peux me tromper, mais non, je ne crois pas qu'il soit mort. Il est juste passé du bon coté grâce à Naruto. |
|
| |
miki-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Dim 20 Sep - 16:42 | |
| Si si Pyro, Pein est mort. Il c'est sacrifié pour réssuciter les habitants de konoha. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Dim 20 Sep - 16:44 | |
| Ah bon...tiens, complètement oublié ce passage dis donc. Toute mes excuses alors ;) |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Dim 20 Sep - 16:52 | |
| hahaha , :P on le voie dans les scans mourir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? | |
| |
|
| |
| Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? | |
|