| Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? | |
|
+67xaxou Sayuko Kirona Eclat Orange Sawakø Akashi Orochibi corail angel uzumaki Woldren ShadOx Tobi-sempai Smoker Mr.Rain tobirama-madara XooVe Fox N@ruto Uzum@ki chafik97thebest Immortel Otaku Hashirama Yuna skitx x-Konan-x Ichi-san enji KamiCatMan Akatsuki-x Itachi-Akatsuki maya T.Obito Kirastre L'éclair brun Zarakaï Gaara-kun Shinjackie Judiette Kami Meijin kikoulol codeto Kakuzu-sama akari miki-sempai Taël-Uchiwa Drayky jiraya kage Kirua Sasuke~Uchiha arrache-dent Deidara-Sanpai Shanks Cronos@ Naruto 47 Tendou Madara337sang Jiraya-sama Pein-sama Cathy171 ClauU412 sharingan31 pein26 The Uchiwa Hokage Mélie fred22 Neji 47 abasid66 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orochibi Chuunin
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : Je suis la ou tu n'est pas Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Dim 3 Juin - 12:18 | |
| Exactement, eclair brun mais bon ils ont leur pouvoir donc on les juges avec leur pouvoir donc
ne dite pas si il a pas si ou pas sa il la alors ne lui enlever pas. | |
|
| |
Sayuko Kirona Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 25 Localisation : Oise Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Dim 3 Juin - 13:07 | |
| | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Dim 3 Juin - 17:16 | |
| - Orochibi a écrit:
- Exactement, eclair brun mais bon ils ont leur pouvoir donc on les juges avec leur pouvoir donc
ne dite pas si il a pas si ou pas sa il la alors ne lui enlever pas. Si tu parlais bien de moi, ce que je pense c'est Eclat Orange, t'as confondu ^^ Oui c'est vrai de toutes manières ils ont leurs pouvoirs et puis c'est tout, certains on eu la chance de naître avec de grands pouvoirs et d'autres non... | |
|
| |
Sawakø Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 49 Age : 27 Localisation : Japon Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Lun 4 Juin - 21:39 | |
| Pour moi sa ne change rien Nagato et le plus fort Voila c' est mon point de vue | |
|
| |
xaxou Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 8 Age : 24 Localisation : Gironde Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Jeu 14 Juin - 14:36 | |
| pour moi c'est de loin tobi alias madara ushiwa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Jeu 14 Juin - 15:13 | |
| Tobi n'est pas Madara Uchiha
Mais, Nagato n'a aucune chance contre lui à mon sens
( oui Nagato, Pain ça ne veut rien dire vu que c'est le nom de la technique ) |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Mer 4 Juil - 19:08 | |
| | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Mer 4 Juil - 19:33 | |
| Kyubi107, tu donnes beaucoup ton avis, je l'ai remarquer, mais tu n'argumentes rien, donne nous t'es pensés, pourquoi Tobi est meilleur, etc.. ! | |
|
| |
Kurama-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Ven 6 Juil - 13:34 | |
| Je dirais plutot que pein et plus fort que tobi mais a ce niveau la des scan Tobi a recuperer des chose qui le rendent plus fort | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Ven 6 Juil - 13:36 | |
| | |
|
| |
Kurama-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Ven 6 Juil - 13:49 | |
| Merci de m'avoir dit sa sinon je ne l'aurais jamais fait | |
|
| |
poilodo Genin
Nombre de messages : 185 Age : 24 Localisation : Repaire de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Ven 6 Juil - 17:39 | |
| Moi je dirais que c'est Tobi par contre la question est un peu bête parce que l'homme au masque on est pas sur que c'est Tobi | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Sam 7 Juil - 16:24 | |
| - Spoiler:
- Tobi-sempai a écrit:
- Kyubi107, tu donnes beaucoup ton avis, je l'ai remarquer, mais tu n'argumentes rien, donne nous t'es pensés, pourquoi Tobi est meilleur, etc.. !
je pense que tobi n'a pas montrer toute sa force | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? | |
| |
|
| |
| Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? | |
|