| Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? | |
|
+67xaxou Sayuko Kirona Eclat Orange Sawakø Akashi Orochibi corail angel uzumaki Woldren ShadOx Tobi-sempai Smoker Mr.Rain tobirama-madara XooVe Fox N@ruto Uzum@ki chafik97thebest Immortel Otaku Hashirama Yuna skitx x-Konan-x Ichi-san enji KamiCatMan Akatsuki-x Itachi-Akatsuki maya T.Obito Kirastre L'éclair brun Zarakaï Gaara-kun Shinjackie Judiette Kami Meijin kikoulol codeto Kakuzu-sama akari miki-sempai Taël-Uchiwa Drayky jiraya kage Kirua Sasuke~Uchiha arrache-dent Deidara-Sanpai Shanks Cronos@ Naruto 47 Tendou Madara337sang Jiraya-sama Pein-sama Cathy171 ClauU412 sharingan31 pein26 The Uchiwa Hokage Mélie fred22 Neji 47 abasid66 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Rain Genin
Nombre de messages : 182 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Jeu 24 Nov - 16:06 | |
| D'un autre côté on sait maintenant que Tobi n'est pas Madara donc bon. Maintenant le plus entre Tobi et Nagato/Pain cela dépend de quand et comment. Si on parle de Tobi qui n'a que ses jutsus dimensionnels et son Izanagi, Nagato ou Pain est sûrement plus fort. Si on parle du Tobi des derniers chapitre en version pain2.0, avec Sharigan + Rinngan + Réceptacles en Edo Tensei, ce dernier est certainement plus fort. C'est aussi simple que cela. | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Lun 28 Nov - 23:00 | |
| Je suis du même avis que toi Mr.Rain ^^ | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Dim 6 Mai - 20:17 | |
| Tobi est plus fort, s'il ne l'était pas je vois pas pourquoi kishi l'aurait placé a une place si importante dans le manga, surtout que bon, il est le déclencheur de la 4ème grande guerre shinobi ! C'est pas rien, il aurait pas lancer une guerre si s'était un gros nul du genre Naruto a 12ans | |
|
| |
ShadOx Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Mar 8 Mai - 2:13 | |
| Certes c'est Tobi mais pas de beaucoup ! | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Mar 8 Mai - 15:19 | |
| Mais si ! Je suis sur qu'il tue pain en 2/3 secondes ! (hum, mito) | |
|
| |
Woldren Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Village d'Oto Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Jeu 17 Mai - 17:20 | |
| De sûr, je dirais Pein parce que déjà que Tobi a galéré face à Konan et en plus il avait Izanagi quoi! Je répond sans hésiter, Tobi tires les ficelles de tout le monde, c'est pour ça qu'il parait fort=> Pein est plus fort que Tobi | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Village d'Oto Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Jeu 17 Mai - 17:25 | |
| - Fox a écrit:
D'accord, vous allez me dire que Nagato maîtrise le rinnegan, mais Madara maîtrise le rinnegan ET le charingan. Faut les prendre d'égal à égal, on a pas encore rééllement vu les capacités de Tobi avec son rinnegan, il faut les comparés de Tobi avec son sharingan et Pein avec son rinnegan. Sinon, c'est pas une très bonne comparaison là .Moi j'attend un peu de voir pour avoir certainement un avis différent. | |
|
| |
angel uzumaki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 23 Localisation : montauban Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Mar 22 Mai - 20:11 | |
| woldren les double post c'est interrdit on ma dit sa y a 3 jour tobi-sempai peut comfirmer | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Mar 22 Mai - 20:28 | |
| Hum ... Tobi je dirais ^^ Il a quand même vaincu Minato T.T Certe il a eu du mal contre Konan ... Mais il s'amusait juste je crois ^^ | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Mar 22 Mai - 21:07 | |
| - Kibakamaru a écrit:
- Hum ... Tobi je dirais ^^ Il a quand même vaincu Minato T.T Certe il a eu du mal contre Konan ... Mais il s'amusait juste je crois ^^
elle est quand même la seule a avoir découvert son point faible je crois pas que tobi n'a fait que s'amuser avec konan, elle a vraiment surpris mais tobi peut dire merci a son sharingan | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Mer 23 Mai - 15:07 | |
| Parce que pour invoquer Juubi (la lune) faut pas être puissant ? Et pour savoir se matérialiser et dématérialiser ? Tobi aurait fait ça et il aurait évité les attaques de Pein ... | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Mer 23 Mai - 19:53 | |
| si konan connait le point faible de tobi donc on peut dire que nagato le connait aussi | |
|
| |
Orochibi Chuunin
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : Je suis la ou tu n'est pas Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Mer 23 Mai - 20:54 | |
| - Citation :
- Que pour l'instant Pein est le plus fort, mais tobi : nous ne savons rien de lui. ( je suppose encore que c'est Obito :s )
Alors pour te répondre déjà a toi car je ne suis pas d'accord du tout Obito n'est pas Tobi. Tobi est bien plus vieu que aurait du l'être Obito, et si je peut me permettre Tobi on la vu grand il me semble si mes souvenirs sont bon quand Obito n'était encore qu'un enfant donc bon. Ensuite pour répondre au sujet, je pense pas que Pain sois plus fort que Tobi pourquoi? malgré que Pain sois incroyablement fort, Tobi lui peut utiliser Izanami et puis même sans sa il possède le rinnegan ainsi que le Sharingan donc je pense que sa serait Tobi qui remporterait la victoire. Pour moi je vote Tobi | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Mer 23 Mai - 21:42 | |
| Qui te prouve qu'il sache utilisé Izanami? | |
|
| |
Orochibi Chuunin
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : Je suis la ou tu n'est pas Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Mer 23 Mai - 22:18 | |
| Qui te prouve qu'il ne sache pas l'utiliser? x)
Cela reste une hypothèse, mais bon on ne sais pas son potentiel de puissance mais j'imagine
qu'il doit en connaitre l'excistance mais je pense que sans izanami il a quand même ces
chances donc je reste sur mon avis qui est Tobi. | |
|
| |
Sawakø Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 49 Age : 27 Localisation : Japon Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Mer 23 Mai - 23:10 | |
| Moi je suis plutôt pour Pein il a quand même tenu tête à Naruto jusqu'à son dernier souffle et a ressuscité tous les villageois de Konoha et Tobi sans son sharigan pour moi il est rien | |
|
| |
Orochibi Chuunin
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Mer 23 Mai - 23:31 | |
| Enfin a la base Pein c'est le nom donner mais bon le Pein qui ces battu contre Naruto tu sais
Tobi en a recrée et les a aussi appeler Pein donc bon, le Pein qui ces battu contre Naruto c'est
comme si il affrontait Nagato sauf que il est dans un sale état quoi =S | |
|
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Jeu 24 Mai - 19:19 | |
| tobi a le rinnengan et le sharingan mais il ne les utilisent même pas je pense qu'il na pas beaucoup de chakra c'est pour ça qu'il veut juubi donc pein est le plus fort | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Sam 26 Mai - 13:02 | |
| Et bien, difficile à dire, ils ont deux styles de combats differents, c'est vrai que ne sait pas grand chose sur le peu de technique qu'on a vu qu'il utilisé, donc on ne peut pas trop juger sa force face à pain. Quant à lui, Pain a de nombreuses technique très puissate, mais je pense, trop vorace en chakkra, le mieux, pour les départager, ça serai un combat Pain vs Tobi ^^
| |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Dim 27 Mai - 14:11 | |
| Moi je pense qu'on ne peut pas vraiment les comparés pour le moment parce que on a pas beaucoup vu Tobi à l'action donc il est dur de faire des hypothèse, mais on peut être sur que tout les deux sont PUISSANTS. J'aimerais voir Tobi plus à l'actions ^^ | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Dim 27 Mai - 15:14 | |
| Je pense que Tobi est plus fort, tout simplement parce que si ce n'était pas le cas, il n'aurait pas été placé comme " boss final " ( j'sais parlé t'as vu ). | |
|
| |
Sawakø Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 49 Age : 27 Localisation : Japon Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Mer 30 Mai - 0:02 | |
| Après c' est parce que il fait partit des Uchiha que c' est " le boss final " pour aidé Sasuke à renforcé son désir de vengeance et tout le reste quoi.... | |
|
| |
Orochibi Chuunin
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Sam 2 Juin - 16:23 | |
| - Citation :
- Moi je suis plutôt pour Pein il a quand même tenu tête à Naruto jusqu'à son dernier souffle et a ressuscité tous les villageois de Konoha et Tobi sans son sharigan pour moi il est rien
Tu dit que Tobi n'est rien sans son sharingan? Dans se cas Itachi et Sasuke c'est la même chose on peut également compter Madara dedans, enfin bref on peut dire sa pour Naruto aussi sans Kyuubi il ne serait pas aussi puissant. Tout sa pour dire que chacun a ces atouts et ces points faible et désolé mais Pein a les Rinnegans lui c'est comme le Sharingan il les aurait pas il serait pas aussi fort donc bon. | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? Dim 3 Juin - 3:03 | |
| En fait sans leur pouvoirs ils sont rien. Gai Lee et les perfectionner en Taijutsu serait fort si il n'y aurait pas de pouvoirs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? | |
| |
|
| |
| Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? | |
|