AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chapitre 700

Aller en bas 
+5
L'éclair brun
Yukine
DAVe uchiHA
Painadara
Law
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:55

Citation :
Et non cobby n'est pas vice amiral ( y a eu une erreur de trad et tout le monde est tombé dedans. )

Dans l'épisode spécial "Luffy - Aventure sur l'île de la main" il est présenté comme Vice-Amiral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:58

Non non c'est une erreur. Quand hermep lui parle, il lui dit " Taisa " qui veut dire Colonel ( et hermep a le grade juste en dessous lieutenant capitaine ). Tu remarques que au début du manga, Smoker était aussi appellé " Taisa ".

Et une dernière preuve de l'erreur, il est au garde a vous quand il parle au mec au serpent la, ce qui veut dire qu'il a un grade inférieur a lui, il ne peut donc pas être vice admiral
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:17

Autant pour moi alors Chapitre 700 - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:20

( aller je vais laisser cette faute de vocabulaire ^^ )

C'est vraiment bizarre que les traducteurs aient fait une aussi grosse erreur ... Cobby vice amiral faut pas abuser
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:39

Un excellent chapitre. Si il y a bien une chose que Oda sait aire , c'est d'annoncé la couleur de son histoire. Encore une foi, on se rend compte qu'il y a plein de truc a explorer dans OP.

Je suis content de revoir Buggy, même si ce n'est qu'une photo. Putain mais quel escrocs lol. Rien que pour ça , je le considère comme un être PUISSANT :yes:


Par contre:

Citation :
Ce que je kifferais par dessus tout ça serais que Luffy bouffe le Mera Mera No Mi, après tout la constitution de son corps est au moins aussi particulière que celle de Barbe Noire de par son élasticité....

Citation :
,apres luffy va prendre et le manger le fruit mera mera.comme ca il va etre sur le meme piere d'egalité avec Barbe noire)

Citation :
Moi ça me plairait bien de le voir avec les pouvoirs de sont frères, mais bon connaissant un peu Oda je doute qu'il va partir dans ce sens là


Oh làlàlàlàlà vous êtes pas sérieux les gars. Non seulement il ne faudrait pas que Luffy tombe dans le piège des héros a qui l'on donne tout comme l'a dit L'éclair, mais en plus Luffy s'impose comme un ennemis récurent des logias. Ce serait comme donner un dojutsu a Naruto , ça casserait complètement le personnage.


Nan , na c'est une trop mauvaise idée. Faut pas que Oda détruise l'essence de ses personnages comme le font Kishimoto et Kubo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:46

Enfin quelqu'un qui pense comme moi. Merci codeto !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:01

Citation :
Enfin quelqu'un qui pense comme moi. Merci codeto !


De rien Smile


Il faut dire que j'aime beaucoup Luffy. J'aime le fait qu'il ne soit pas cheaté et qu'il puisse avancer sans avoir a utiliser un fruit de démon de ouf comme le gura gura ou un logias.

Il faut qu'il évolue certe , mais en améliorant son haki et ses techniques en général. Etre opposé a son équivalent négatif qu'est Barbe noir sans avoir a être comme lui rendra les choses plus intéressantes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:25

Luffy ne doit pas tomber dans du ichigo ou du naruto /sasuke, c'est evident...

Deux FDD serait du grand gachi et Oda est tout sauf quelqu'un qui gache ses perso = ) ( a quelques exceptions pres ~~
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:17

Oda ne tombera pas dans ce cliché, c'est plus qu'une certitude!
Mais moi j'aimerais bien le voir avec 2 FDD sans pour autant changer sa personnalité...pas besoin de s'étaler sur ce sujet vus que ça n'arrivera pas Chapitre 700 - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Chapitre 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:42

un chapitre bien sympa, ca fait plaisir de revoir Booney, a mon sens elle n'a pas echappé a Akainu, elle doit etre une espionne ou un truc comme ca.

Pour Buggy, comme on s'y attendait, il est devenu shichibukai, l'aranaque du siecle quoi.

Pour le fruit d'Ace, je ne veux pas non plus que Luffy le prenne. Deja je trouve que ca n'aurait aucune logique, ca serait trop cheaté, et puis ca retirerai le coté special de Teach.

Donc grosse erreur a ne pas faire.

Par contre, je suis un peu comme l'eclair, je ne vois pas en quoi ca generai Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Chapitre 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:27

Très bon scan qui fait bien bavé !!
Content aussi de revoir la face a Buggy cet enflure Chapitre 700 - Page 2 129693

Par contre l'histoire du FDD d'Ace je pense pas que ça intéresse Luffy sérieux... Mais ce qui est sur c'est que si Oda remet ce FDD en piste c'est qu'il va forcément servir pour quelqu'un.
J'espère fortement que ça ne soit pas Luffy. Il n'en a pas besoin franchement !
Après je suis plus d'avis de le faire faire bouffer a un membre de l'équipage qui n'a pas de FDD m'enfin ça c'est une autre histoire ^^

Bref j'attends de voir comment va se dérouler cet nouvel arc qui ma foi commence fort !! Une grosse envie de revoir Coby aussi
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Chapitre 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:23

Digne d'un chapitre 700 ! Chapitre 700 - Page 2 3762701882 Chapitre 700 - Page 2 3762701882 Chapitre 700 - Page 2 3762701882

Au début, je n'aimais pas trop Buggy, et puis au file des mois, j'ai commencé à de plus en plus l'apprécier, je ne sais pas pourquoi.^^

Je m'attendais pas du tout à que Luffy pense à la viande quand Doflamingo dit :"J'ai quelques chose avec moi, que tu serais prêt à tout pour récupérer" XD

Sinon, même si c'est un piège, il va bien servir à quelqu'un ce fruit ? je suis plutôt d'accord pour dire que Sanji en hérite !

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:49

Ce serait rigolo si Teach tombait le prenait pour lui ce fruit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:30

Il a delà un logia pourquoi il le voudrait ? ( a part pour son équipage évidemment )
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:06

Pour devenir encore plus puissant !! Le Logia des ténèbres est particulier et n'offre pas les mêmes avantages que les autres Logia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:07

Le yami yami est quand même le logia le plus puissant, et cumuler deux logia semble difficile a concevoir, Lequelle est prit en compte lors des prise de dégâts par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:22

C'est justement ça la différence fondamentale avec le fruit des ténèbres, il ne rend pas intangible lors d'une prise de dégâts.

Avec le pouvoir du feu en plus, Teach supprimerai le seul défaut de son fruit des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : dans les abysses
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/06/2012

Chapitre 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:34

Painadara tu penses la meme chose que moi je vote pour Sanji .
Mais Ussop aussi le Mérite c'est un peu le "bofffon" de l'equipage :fume:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:38

Le feu représente l'ardeur au combat, l'impulsivité ... ce qui caractérisait bien Ace.

Je ne vois vraiment pas Usopp avec ce genre de pouvoirs. C'est un couard mais au grand cœur et l'un des plus courageux dans les moments les plus critiques.
Son ingéniosité est une bonne arme pour Usopp, c'est tout.

Quant à Sanji, il peut déjà se "transformer" en feu ... je ne le vois pas non plus avec ce pouvoir. Et pour être franc, je ne vois aucun des Mugi l'avoir.

Ce n'est pas le style d'Oda de tomber dans ce genre de clichés je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Chapitre 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:25

Je sais que Sanji a déjà un pouvoir de feu, mais il n'a pas manger de fruit, il me semble, donc c'est toujours possible ! Avec ce fruit, le pouvoir de Sanji pourrait être plus puissant, donc pourrait battre les méchants qu'il n'aurait pas battu si il n'avait pas manger ce fruit. Après, peut être que non, l'avenir des scans nous le diras, mais c'est possible pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:30

C'est possible mais ça craint à max Chapitre 700 - Page 2 129693

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:19

Pour ce qui est de Teach je me pose plusieurs questions et d'ailleurs ça ne concerne pas lui mais les logias en général.

D'abord , on sait que Teach a déjà plusieurs pouvoir de fruit du démon en sa possession. Qui dit qu'il n'a pas déjà un autre logias voir plusieurs ???
Dans le cas ou il en aurait plusieurs en plus de celui des ténèbres , peut il choisir lui même le pouvoir qui le rendra intangible au moment de l'impacte??
Et si justement il doit choisir lui même quel pouvoir utiliser , est ce que cela ne voudrait pas dire qu'il faille activer soit même la fonction d'intangibilité quand on est logias ou est ce automatique a chaque impacte ??
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:24

codeto a écrit:


D'abord , on sait que Teach a déjà plusieurs pouvoir de fruit du démon en sa possession. Qui dit qu'il n'a pas déjà un autre logias voir plusieurs ???
Dans le cas ou il en aurait plusieurs en plus de celui des ténèbres , peut il choisir lui même le pouvoir qui le rendra intangible au moment de l'impacte??
Et si justement il doit choisir lui même quel pouvoir utiliser , est ce que cela ne voudrait pas dire qu'il faille activer soit même la fonction d'intangibilité quand on est logias ou est ce automatique a chaque impacte ??

1- En effet si ça ce trouve il a déjà d'autre FDD que le Yami Yami et le Gura Gura.

2- Je pense en effet qu'en contrôlant plusieurs FDD il peut lui même choisir celui qu'il veux utiliser pour ce rendre intangible, sinon ça serait comme jouer a la roulette russe XD

3- Je pense que c'est automatique a chaque impact, après je pense que c'est lui de choisir avec lequel il veux ce défendre...

Oda nous éclaircira un peu plus sur ce sujet plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Chapitre 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:34

Rencontrer un logia c'est assez rare je crois, les plus present sont les paramecia je crois, je pense pas qu'il ait absorbe de logia, en plus, meme avec le haki, c'est complique de battre un logia, surtout que barbe noir ressent la douleur encore plus que les gens normaux a cause de son FDD.. 'fin, je sais pas si vous voyez ce que j'voulais dire..
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:36

J'y avais pensé aussi. De la même manière que certains pouvoirs perdent leurs effets quand l'utilisateur est inconscient (Vander Decken par exemple), ce phénomène apparaît-il aussi lorsque un utilisateur dort et devient inconscient ??

Il me semble que Luffy reste élastique même quand ce dernier dort, donc je pense que tout cela dépend de la nature du pouvoir.

Je pense que s'il s'agit d'un pouvoir intrinsèquement lié au corps de l'utilisateur comme certains Paramecia ou la plupart des Logia, le pouvoir reste activé. En revanche, pour certains pouvoirs comme ceux de Vander Decken, Absalom, etc ... je pense qu'ils ne sont pas activés h24 !!

Pour en revenir à tes questions Codeto, je crois que l'intangibilité est automatique et je me base sur les combats de Crocoboy pour dire cela. Premièrement contre Luffy, Crocodile parle beaucoup et se prend des coups par surprise pensant que Luffy va l'écouter.
Deuxièmement, durant la bataille de Marine Ford où il se fait trancher la tête par Doflamingo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 700 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 700
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chapitre 385
» Chapitre 403
» Chapitre 420
» Chapitre 436
» Chapitre 452

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: