AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 700

Aller en bas 
+5
L'éclair brun
Yukine
DAVe uchiHA
Painadara
Law
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 700 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:38

J'espère qu'il nous éclaircira dessus. Ce ne serait pas dramatique si il ne le faisait pas , mais une petite infos supplémentaire sur le fonctionnement des logias ne serait pas de refus.

En fait, comme Luffy a du s'entraîner pour maîtriser son fruit du démon , je me dis que peut être il en va de même pour les logias.
Par exemple , ce serait bien si le manque de maîtrise du logias risquait de changer l'utilisateur en élément sans qu'il puisse reprendre sa forme original.
Oui je suis un partisan du réconfort après l'effort et de la récompense après dur labeur. Ce serait trop beau de devenir une bête coriace juste en mangeant un logias.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 700 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:55

Je pense que tout FDD demande un certain temps et surtout demande de l'entraînement avant de pouvoir maîtrisé le pouvoir que procure le FDD sinon en effet ça serait légèrement abusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : dans les abysses
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/06/2012

Chapitre 700 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:46

Moi je crois pas parce que après que Barbe noir ait mangé le FDD de barbe blanche quelques secondes après il pouvait utiliser le gura gura no mi

(et le fdd que Doflamingo a était un smile cree par Cesar.. :??: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 700 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:09

Citation :
En fait, comme Luffy a du s'entraîner pour maîtriser son fruit du démon , je me dis que peut être il en va de même pour les logias.
Par exemple , ce serait bien si le manque de maîtrise du logias risquait de changer l'utilisateur en élément sans qu'il puisse reprendre sa forme original.
Oui je suis un partisan du réconfort après l'effort et de la récompense après dur labeur. Ce serait trop beau de devenir une bête coriace juste en mangeant un logias.

Évidemment qu'il y a un entraînement pour les logia. On le bout quand tashigi est dans le corps de Smoker. Elle ne sait pas comme faire pour se transformer en fumée, mais se transforme en fumée pour esquiver des coups ( automatiquement d'ailleurs). Une fois en fumée, elle demande même a Smoker comment on redevient en forme humaine

Pour teach, rien ne dit qu'il absorbe les FDD ( d'ailleurs ça serait pas logique, pourquoi absorber ? ). Il a besoin de tuer sa cible pour obtenir son FDD en plus ( c'est pas comme un bijuu un FDD je pense )
Je pense aussi que teach a d'autres fruit ( mais pas dans son corps, il a d'autres fruits sous formes de FDD ). On sait qu'il traque les utilisateur de FDD puissants et rares, il a donc du choper deux ou trois logia, surtout dans le shinsekai. Après savoir s'il les a manger pour en acquérir les pouvoirs, s'il les a donnés a son equipage, ou s'il les revend ou même les détruit, c'est une autre histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tornangelus
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Tornangelus


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Bobigny
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/01/2013

Chapitre 700 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 2:59

Un chapitre énorme.Le méra méra no mi de retour ,baggy en mode shishibukai avec une affiche trop classe,un nouveau amiral va être envoyé par Akainu (moi je pense que c'est coby) et le lieu ou se trouve l'équipage de Law.

Enfin je crois apercevoir Crocodile de dos dans le nouveau monde trop mortel :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 700 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:29

Cobby n'est pas amiral il est Colonel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 700 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:08

Baggy a quand même bien du progressé , car bon c'est peut être un opportuniste et un escroc mais pour rentrer dans les Shichibukai et de garder ça place , il doit quand s'être pas mal amélioré.... j'ai hâte de le revoir encore Chapitre 700 - Page 3 129693
(c'est ouf de ce dire que Baggy est l'un des premiers personnages que l'on a vus dans les 5 premier chapitre et que après 695 chapitres on le revoit encore, Oda est un génie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 700 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 700
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chapitre 388
» Chapitre 406
» Chapitre 423
» Chapitre 439
» Chapitre 455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: