AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Parlons dramas ! ~

Aller en bas 
+13
Lelouch
Rhoodes
Moon Night
MylZou
Tohru
Yokubo
Staara
corail
L'éclair brun
Léa
Neji 47
Mélie
Bakaa ~
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ Empty
MessageSujet: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:56

♪ Bienvenue ! ♪

Vous l'attendiez ou pas ?! Le voilà ! Nous allons enfin pouvoir discuter durant des heures sur un magnifique sujet... Parlons dramas ! ~ 748144

Parlons dramas ! ~ Sans_t10
Nous ne sommes pas beaucoup d'adeptes sur le forum, mais ça ne saurait tarder. Parlons dramas ! ~ 1666600104
Faire vivre un topic, même à deux : C'EST POSSIBLE ! Se référer au topic Dengeki Daisy, hum. 8D

Avant d'aller plus loin ~ Un drama, qu'est-ce que c'est ?

Le mot drama est un mot qu'on utilise pour définir toutes les séries télévisées asiatiques ! Japon, Corée, Taïwan, Chine, HK, Thaïlande itout !
Contrairement à ce qu'on pourrait penser (drama, drame ? DRAMATIQUE ?! Parlons dramas ! ~ 1986162267), le drama n'est pas un genre en lui-même !
Il y en a de tout types : policier, thriller, romance, comédie, historique etc... C'est donc un ensemble très divers et riche ! :jaime:
La romance reste quand même présente dans 90% des dramas je pense ! A différent niveau évidement, mais tout de même présente !
Le côté positif des dramas, c'est qu'on reste dans un format assez court.. On n'est pas du tout sur un format américain : 30 épisodes et 10 saisons !
(bon j'exagère un peu mais vous voyez le truc !)

Ainsi, en fonction des pays, les formats diffèrent un peu mais l'ensemble reste quand même assez court !
Au Japon (on parle de J-dramas), les dramas dépassent rarement 12 épisodes qui durent entre 25 et 45 minutes grand max !
En Corée du sud (K-dramas), on est sur des séries un peu plus longues qui durent entre 16 et 24 épisodes avec des épisodes d'une durée d'une heure généralement. :)
Pareil pour les dramas taïwanais (Tw-dramas) ou chinois (C-dramas)
Bien sûr, on peut tomber sur des dramas de plus de 30, voire 100 épisodes ! Mais ça reste quand même plutôt rare..
Pis merci le courage qu'il faut pour suivre des séries aussi longues ! XD

J'vous avoue que les dramas taïwanais et chinois, j'en ai pas vu des masses donc j'm'y connais pas vraiment !

Les dramas commencent à bien débarquer en France.. Certains éditeurs français ont licenciés des dramas qui sont maintenant disponibles en DVD sur les plateformes comme Fnac ou Virgin ! Parlons dramas ! ~ 748144
J'vous cache pas que ça coûte quand même la peau des fesses ; 50 euros pour 15 épisodes ? :face2:
Quelle blague ! ><

Mais on peut alors se demander... Qu'est-ce qui attire dans un drama ?
Là je vais me baser que sur mes "sentiments" personnels par rapport à la question ! J'fais appel aux quelques adeptes du forum pour faire part des leurs ! Parlons dramas ! ~ 3312531166

♥ Le format

J'l'ai déjà dit plus haut, je pense que le petit format est vraiment un atout majeur !
En 16/20 heures, c'est bouclé, on en parle plus ! Personnellement j'ai un peu de mal avec les séries américaines à rallonge et franchement, un petit format comme ça.. Ça se regarde vraiment facilement et ça se termine assez rapidement. :)
En geekant bien, en deux / trois jours c'est fini.. Et on peu en recommencer un autre. Parlons dramas ! ~ 698902

♥ La diversité

J'en ai aussi parlé plus haut ! Le drama regroupe teeeellement de genres !
Dites-vous qu'en moyenne, c'est près de 6/7 K-dramas qui sont produits par mois. Vous avez l'embarras du choix ! C'est une véritable et importante industrie dans les pays asiat' alors vous trouverez forcément votre bonheur parmi toutes les productions ! :cours:
Ça laisse rêveur hein ? Parlons dramas ! ~ 490857239

♥ Les scénarii

Ça rejoint un peu le point précédent ! Certains scénarii sont innovants, d'autres moins bien sûr (y'a des navets partout, même dans le monde des dramas !)
On peut avoir une banale love story entre lycéens, une histoire qui se déroule au XVI ème siècle avec des manigances royalo-politiques, un bon thriller avec du suspens et de l'angoisse, une histoire toute choupie et tout plein d'autres choooses !
C'est aussi vaste et riche que les mangas, croyez-moi ! Parlons dramas ! ~ 176187

♥ Les OST

Les bandes sons ! :yes: Combien de fois j'ai téléchargé les bandes sons de dramas.. Tellement waouh par moment que voilà ! Parlons dramas ! ~ 748144
A part çà j'ai pas grand chose à dire, mais les musiques.. Parlons dramas ! ~ 1971682386

Enfin voilààààà !

Au niveau des acteurs, là encore on a de tout !
Faut savoir que l'industrie du disque et du drama roulent comme sur des roulettes en Corée. Et il n'est pas rare de voir des chanteurs/danseurs suivre en même temps une formation d'acteur : il a donc des artistes multi-fonctions (mannequin, chanteurs, acteurs, danseurs et j'en passe)
Ainsi il arrive que des "idols" (généralement assez jeunes) jouent dans des dramas "à idols" (sponsorisés généralement par les maisons de disque). Là je vous le dis, ne vous attendez pas à un jeu époustouflant. Avec ce genre de dramas, faut pas s'attendre à voir des jeunes de 20 ans jouer comme des dieux. Et généralement les dramas d'idols sont plus légers et beaucoup moins profond (et donc destinés à un public assez jeune) ! C'est un genre comme un autre, qu'on apprécie ou pas ! :D
(j'vous avoue que c'est pas trop ma tasse de thé, même si parfois ça m'arrive de fangirliser je vous l'avouuue)
Après il y a des exceptions ! Mais elles sont vraiment rares...

A côté il y a les vrais acteurs pure souche.. Et là c'est un autre level ! Parlons dramas ! ~ 3762701882

Un autre côté qu'on peut apprécier ou non.. Mais en tant que C&P j'apprécie grandement. :face:

♥ Le côté C&P des dramas

Dans les dramas, il est extrêmement rare de voir des scènes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Parlons dramas ! ~ 698902
If you know what i mean
Le summum de la pureté, on le trouve dans les J-dramas ! Un drama qui s'affirme dans un genre "romance" peut se terminer sans le MOINDRE bisou !
Si si, j'vous jure.. A notre plus grand désespoir.. Parlons dramas ! ~ 1986162267

Enfin voilà. Parlons dramas ! ~ 698902

Je crois que j'ai fait à peu près le tour ! Pour ceux qui ne s'y connaissent pas beaucoup et qui voudraient tenter, notre équipe dramatico-forumiale s'occupera de vous conseiller ! Parlons dramas ! ~ 748144





Dernière édition par Bakaa ~ le Jeu 14 Mar - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Parlons dramas ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:29

Je n'ai jamais vu un seul drama de ma vie (shame on me... Oui c'est la mode de parler anglais 8D) mais je me dois de saluer ce magnifique topic que tu nous as fait là fangirl Bak' ♥ :face: .

Il faudrait que je me laisse tenter un jour ^^' je suis sûre que ça pourrait me plaire...
Alors si tu connais un drama qui regroupe :
- du sang
- des morts
- du sexe
- du malsain

... Comment ça je n'ai qu'a re-regarder Game of Thrones ? Bon ok :t37:


Nan plus sérieusement, si tu devais en recommander un. UN SEUL. Celui qui t'a le plus plu, ça serait lequel ? Parlons dramas ! ~ 748144
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:35

    Mélie a écrit:
    - du sexe
    T'as lu ce que j'ai écrit ou.. ? Parlons dramas ! ~ 698902
    Tu verras presque jamais ça dans un drama ! :face2:
    Ça reste généralement extrêmement chaste comme truc ! Mais vu que t'es une C&P ça devrait pas te déranger. :t37:

    Purée.. UN SEUL ? Franchement j'en ai aucune idée ! T^T
    J'en ai vu des dizaines, avec des genres totalement différents... Je réfléchis et j'te redis ça ! :D

    J'vais vous faire bientôt une fiche avec mon top (résumé et tout l'titoum ! Parlons dramas ! ~ 748144)

    Mais sinon merci pour le compliment, c'est gentil ! Parlons dramas ! ~ 748144
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Parlons dramas ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:40

Je te taquine :face2: ... C'était pour faire le lien avec GOT Parlons dramas ! ~ 698902

En tant que C&P il est bien évident que j'exècre tout ce qui n'est pas C&P justement :t37: (ou juste un peu xD)

Ok, j'attends ton classement Parlons dramas ! ~ 748144
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:47

    Mélie a écrit:
    Je te taquine :face2: ... C'était pour faire le lien avec GOT Parlons dramas ! ~ 698902
    Nan mais allo quoi.. J'avais compris. :t37:

    Edit Mélie : T'es une fille ? T'as du shampoing ? :face: ... Grrrrrrrr, rien que l'écrire, j'ai honte >.>
    Edit Bak' : Rentrons nous cacher ! Parlons dramas ! ~ 1986162267

    J'en ai ptète quelques uns qui devraient te plaire.. Parlons dramas ! ~ 698902
    Ce soir (ou demain) j'ferai un topo sur ça ! :D


Dernière édition par Bakaa ~ le Mer 13 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Parlons dramas ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:18

On sent les gens qui sont en vacances là Parlons dramas ! ~ 698902

Je viens juste pour t'dire que ton topic est assez classe Parlons dramas ! ~ 176187. (ainsi que celui de la JE)

Sinon les dramas et moi... Parlons dramas ! ~ 81436 ... voila quoi Parlons dramas ! ~ 698902

(Oublis pas de regarder Walking dead Parlons dramas ! ~ 84275 )
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Léa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Léa


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : Moselle
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/03/2013

Parlons dramas ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:43

aaa les dramas comment s'en passer j'ai commencé a en regarder une fois pour le fun et après j'en ai regarder ...... plein :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Parlons dramas ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:17

Joli topic aussi mais je passerai mon chemin pour les dramas. Attends, même pas une p'tite histoire de quequette ??!! Impensable.

Même Luffy se fait tirer le champigon chez les Amazones, c'est dire Parlons dramas ! ~ 129693

Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:52

    Merci à tous pour les compliments sur les topics hihi ! Parlons dramas ! ~ 1971682386
    Faut mettre tous les moyens en jeu pour attirer de nouveaux adeptes. :face:

    @ Nej' : Ben ouais attends, vacances vacances ! Parlons dramas ! ~ 698902
    J'suis chopatate pour les topics là ! (TKT, je regarderai WD ! :face4:)

    @ Léa : Faut que tu nous racontes ce que t'as vu et tout ! Ça se trouve qu'on les a vu aussi et qu'on va pouvoir en discuter et donner nos impressions ! C'est le but de ce super topic fait avec amour ! Parlons dramas ! ~ 110182

    @ l'EB : Ah bah tiens, ça m'étonne même pas ! :face:
    Faut demander à l'Otak, il doit s'y connaître dans le genre kékétien ! Hein Otak' ? Parlons dramas ! ~ 1618416772
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Léa


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : Moselle
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/03/2013

Parlons dramas ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:08

Oua j'en ai vue plein (je sais même pas par où commencer :timide: )
Bon faut bien commencer alors jai deja vue devil beside you, why why love, my fair lady, hana yori dango, nobuta wo produce, dream high, kurosagi, et plein d'autres encore....
J'avais commencer a regarder switch girl mais les épisodes sont trop long a venir alors j'attend que il y en ai plein qui sortent et j'ai aussi commencer a regarder personnal taste pendant les vacances mais le j'ai de nouveau cours alors je trouve plus vraiment le temps :pleure3:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:37

    Devil Beside You......... Mon premier drama Taïwanais.. Et j'l'ai pas fini ! XD
    Why Why Love.. Mon 3ème drama Taïwanais.. Et j'l'ai pas fini non plus ! :face:
    Le 2nd c'était Romantic Princess et j'aimais bien quand j'avais 13 ans (lui je l'ai fini. Parlons dramas ! ~ 698902)
    En taïwanais j'ai aussi regardé Momo Love mais c'était bien nul par contre, j'l'ai pas fini non plus !
    (En fait je crois que j'ai un souci avec les dramas taïwanais)

    My fair lady c'est le dernier drama que j'ai fini ! J'l'ai terminé hier d'ailleurs !
    Il était bien sympatoche mais à la fin ça traînait on longueur et j'ai skippé pas mal de moment mous. J'l'ai regardé parce que j'ai beaucoup les aimé les dramas des deux acteurs principaux là ! Parlons dramas ! ~ 748144

    HYD j'ai pas pu terminé, ça m'a vite saoulée.. Alors que la version coréenne (Boys over flowers) j'l'ai trouvé chouette ! Parlons dramas ! ~ 748144

    Dream high j'ai pas vu parce que les dramas à idols comme j'l'ai déjà dit.. C'est pas mon truc ! Par contre le mec qui joue Sam Dong il a joué dans un drama historique qui s'appelle The Moon that embraces the sun.. Et il était juste sublime dans son rôle de roi et son jeu.. Fiou, combien de fois j'ai pleuré ! Parlons dramas ! ~ 1986162267
    Donc si j'vois Dream High, ce serait que pour Kim Soo Hyun. Parlons dramas ! ~ 698902

    Kurosagi et Nobuta wo produce ont été deux de mes premiers dramas japonais (et de mes dramas tout court d'ailleurs) parce qu'à l'époque, j'étais trop fan de Yamapi ! XD
    Du coup j'me suis regardé tous ses dramas là. :face:

    Switch Girl j'me suis refait la saison 1 en un jour pendant les vacances là, j'ai trouvé ça toujours aussi rigolo mais j'sais pas si j'regarderai la saison 2 ! Ça reste aussi funny que le manga mais c'tout quoi ! :D

    Pis Personnal Taste...... Lee Min Ho ! ♥ ♥ ♥ (mon mari dans une vie future)
    J'le préfère quand même dans City Hunter, même s'il est fun dans l'rôle du gay ! XD
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Parlons dramas ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:55

très bien fait le topic Parlons dramas ! ~ 748144
pour l'instant les seul drama que j'ai vu sont des K-drama ,il faudra que j'essai les J-drama pour voir si c'est pareil ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:58

    Tu verras que c'est CARREMENT différent !
    J'pense que si t'as commencé par les dramas coréens, t'auras la sensation qu'il manque un truc quand tu regarderas un drama jap'. C'est pas du tout le même esprit, j'sais pas comment expliquer. x)
    J'suis contente d'avoir commencé par les jap' parce que maintenant en ayant vu des k-dramas j'ai vraiment du mal à me replonger dans l'esprit japonais ! XD
    C'est bizarre c'que j'dis je sais, mais tu m'diras si t'as la même impression que moi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Léa


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : Moselle
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/03/2013

Parlons dramas ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:12

t'inquiète moi aussi j'avais pas fini devil beside you et why why love:p et s'était aussi les premiers dramas que j'ai regardé :O sinon t'aurais pas des proposition pour un bon drama parce que je sais pas quoi regarder x)
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:15

    T'as sûrement dû voir de quoi parlais BIG nan ? Parlons dramas ! ~ 748144 (mon kit actuel)
    C'est franchement un chouette drama ! Dans le même registre y'a aussi Secret Garden (les esprits qui changent de corps et qui donnent des situations plutôt rigolotes ! :D)
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Léa


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : Moselle
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/03/2013

Parlons dramas ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:34

Ouai j'ai déjà un peu cherché de quoi parlait Big et je crois que je vais une fois commencer a regarder les épisodes pour voir si j'aime ou pas Parlons dramas ! ~ 129693
Et il a aussi l'air bien secrret garden :O Je sais quoi faire pendant un certain temps maintenant :bouquet: Merci de m'avoir aidé Bakaa ~ :D
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:41

    De rien ! :D
    Dans Secret Garden y'a le majordome de My Fair Lady (si t'as aimé cet acteur) ! :p
    Il est rigolo dans SG. Parlons dramas ! ~ 1666600104

    Fais nous part de tes impressions quand t'auras fini. Parlons dramas ! ~ 748144
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Parlons dramas ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:46

Secret Garden et Big sont géniale et marrant =)
mais le drama ou certain moment je m'ennuyer c'est Playfull Kiss même si y'a Kim Hyun Joong l'actrice principale commencer a m'énerver vers la fin
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:58

    Mais alors là j'suis juste COMPLÈTEMENT d'accord ! XD
    Au départ il me tentait pas trop ce drama.. Pis comme y'avait KHJ j'me suis dit que j'allais regarder ! XD
    En plus quand j'ai regardé ça il était entrain d'être diffusé.. Tous les week end fallait attendre le prochain épisode et tout là...
    Mais la Oh Ha Ni là, j'en pouvais plus à la fin ! (son nom m'a tellement marqué que j'm'en souviens encore !)

    Ce genre de dramas, faut les regarder jeune en fait. :face:
    Parce que sur le moment t'aimes bien et tout.. Mais avec du recul tu te demandes comment t'as fait pour regarder certains trucs quand même ! Parlons dramas ! ~ 1376247440
    (3 ans après j'me demande comment j'ai fait pour regarder ça quand même ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Léa


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : Moselle
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/03/2013

Parlons dramas ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ Icon_minitimeJeu 14 Mar - 1:07

Je trouve pas Big en vostfr :pleure3: Quelqu'un pourrait m'aider ? :D
Edit : En faite c'est bon j'ai trouvé ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ Icon_minitimeJeu 14 Mar - 1:27

    Tu peux le regarder en streaming ici : http://www.dramapassion.com/drama/97/Big
    J'te conseille de télécharger Adblock, c'est une extension sur google chrome etc.. qui te bloque les pubs ! Ça t'évitera d'avoir des pubs toutes les 10 minutes sur le site que j't'ai passé plus haut. :)

    Sinon ce drama était distribué par la team Dubu-Fansub mais le tumblr a été supprimé et leur forum est inaccessible. ><
    Donc à part le streaming y'a pas grand chose !

    EDIT : Ah ben pas grave, ça servira aux autres ! XD

    Par contre les doubles-posts sont interdits, il faut que tu utilises la fonction "éditer". ;)
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Parlons dramas ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ Icon_minitimeJeu 14 Mar - 1:33

Bakaa ~ a écrit:

    Mais la Oh Ha Ni là, j'en pouvais plus à la fin ! (son nom m'a tellement marqué que j'm'en souviens encore !)


vu le nombre de fois que sa copine le crie juste dans le premier épisode fallait bien qu'on s' en souvienne xD

sinon Rooftop prince j'ai adorer les musique du drama

Léa: essaie sur ses sites:
http://www.krdrama.org/http://www.dramacrazy.net/http://www.dramastyle.com/
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ Icon_minitimeJeu 14 Mar - 1:43

    Tu m'étonnes ! Son nom est prononcé tellement de fois que fiou.. Ça rentre sans même qu'on le veuille ! x)

    Rooptop Prince.. ♥ ♥ ♥ Il est magique ce drama, tellement drôle mais triste à la fois ! Parlons dramas ! ~ 748144
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Parlons dramas ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ Icon_minitimeJeu 14 Mar - 2:05

Rooftop prince

Spoiler:

Big:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ Icon_minitimeJeu 14 Mar - 2:22

    Pour Rooftop Prince : Mais troooop ! Parlons dramas ! ~ 1986162267
    Pour Big : Il est juste énorme ce moment ! XD
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons dramas ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons dramas ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons dramas ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: