Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 20 Mar - 1:14
corail a écrit:
si ta pu regarder Bridal Mask ou y'a tous ça alors pourquoi tu ne veut pas regarder Life ?^^
En fait j'ai connu "Life" au collège, et c'était pas du tout le genre de truc que je regardais ! Tout le monde disait que c'était dur etc... Du coup j'suis pas allée chercher plus loin ! Et franchement des dramas avec un sujet sérieux et un côté assez sombre, j'en ai pas vu des masses (j'dirais 4/5 grand max, et j'l'ai ai pas tous finis). C'était surtout le casting qui me motivait ! Dans Bridal Mak par exemple j'connaissais quatre acteurs et une actrice, du coup j'me suis laissée tentée. Les scénarios dramatiques c'est vraiment pas mon truc, j'aime pas pleurer et me sentir mal quand je suis une série. XD
Life je sais pas.. Ça m'a jamais vraiment attirée bizarrement, même maintenant ! Mais un jour j'tenterai histoire de voir ce drama culte et super connu ! 11 épisodes c'est vraiment pas long donc voilà !
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 20 Mar - 2:17
ah oui je comprend^^ j'avais surtout mal pour elle xD je pense pas qu'il puisse nous arriver des truc comme ça enfin je crois ._. mais le manga est bien mieux que le drama en plus la fin du drama est totalement différent du manga
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 20 Mar - 19:57
Ah ouais ? La fin est différente ? Genre y'en a un qui finit bien et un autre qui finit mal ?
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 20 Mar - 21:56
non les deux finit bien mais pour certain perso c'était pas censé ce finir comme ça et quelque détail du manga n'ont même pas était mis je sais qu'il ne peuvent pas tous mettre mais cette partie était quand même importante , c'est pourquoi le manga est mieux que le drama^^
sinon tu regarde quel drama en ce moment ? :)
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 20 Mar - 22:24
Oki oki !! Bon au moins ça finit bien, c'est un bon point ! x) Ça m'donne déjà plus envie ! :D
Sinon j'ai fini Bridal Mask avant-hier.. Et après avoir vu un drama comme ça, ça ferait tout drôle d'enchaîner autre chose juste après. J'ai juste TROP aimé l'acteur principal, Moon Joo Won j'l'ai mis sur ma liste de futur mari d'ailleurs ! Du coup j'suis partie voir les dramas qu'il avait fait et en fait il en a fait que 4. (j'étais trop choquée quand j'ai vu ça ! Vu comment il jouait j'pensais qu'il avait beaucoup plus d'expérience mais pas du tout !) Et en ce moment y'a un drama de lui qui est diffusé et qui a l'air funny, c'est 7th Grade Civil Servant. C'est une comédie et j'aimerais bien le voir jouer un rôle plus léger. Le truc c'est que j'ai trop du mal avec l'actrice qui joue à ses côtés, du coup j'hésite trop trop trop. >< En plus sur Nautiljon tout le modne dit que y'a aucune alchimie entre les deux personnages du coup voilà ! J'pense que c'est parce que l'actrice à 10 ans de plus que lui...
Après comme j'ai repris les cours, j'vais y aller mollo sur les dramas ! XD
Et toi ?
corail Kyubi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 20 Mar - 23:50
xD j'ai mis Bridal mask sur ma liste de drama a regarder :p je peux voir cette liste de futur mari x) faut pas hésiter, tu regarde après si ça te plait pas, tu change de drama ^^
je regarde toujours Coffee prince mais avec les cours j'ai plus trop le temps :)
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 21 Mar - 0:24
Ah bah si tu regardes Bridal Mask j'veux ABSOLUMENT tes impressions dessus ! J'ai teeellement de trucs à dire sur ce drama, mais personne avec qui en discuter, bouuuuuuh !
On est tous pris par les cours, c'est pas évident. >< C'est pour ça que j'profite des vacances pour me faire 2/3 dramas.
Pour la liste des maris, no problem.
corail Kyubi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 21 Mar - 1:23
ouais je regarderai après avoir fini Coffee prince avec Goong Yoo j'avais remarquer mlle je poste un message a 4h sur le topic discussion xD
j'ai vu que beaucoup de gens préférer la version de Hana Yori Dango coréenne que japonaise mais c'est quoi la différence entre les deux sachant que c'est la même histoire ?
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 21 Mar - 1:51
Aaah Coffee Prince ! Teeeeeeeellement énorme ! N'hésite pas à venir commenter les épisodes que tu regardes surtout. Oui, j'aime discuter ! XD
Ben attends, vacances hein. Mais j'regardais un drama à cette heure en fait.
Aloooooooors ! Déjà j'avais du mal avec le F4 japonais ! J'sais pas, j'avais l'impression qu'il manquait un truc. Et même si j'aimais bien Mastumoto Jun, j'avais du mal avec son Domyoji ! Franchement c'est bizarre je sais, mais j'ai vraiment eu un blocage ! xD En fait, je préfère Makino à Jan Di mais Jun Pyo (l'acteur qui le joue est sur ma liste d'ailleurs. 8D) à Domyoji !
Perso, j'ai pas fini la première saison de HYD ! Donc j'pourrais pas trop comparer, mais j'ai carrément préféré l'ambiance coréenne ! Encore une fois, les styles coréens et japonais sont assez différents, ce qui fait que j'ai de plus en plus de mal avec les dramas japonais !
corail Kyubi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 21 Mar - 2:21
tu l'avais écrit sur ton message que tu regardait un drama xD
j'hésite a les regarder parce que j'ai les manga chez moi l'un des meilleurs de ma collection de shojo ,ils sont excellent quoi et j'ai un peu peur que les dramas en face une torture^^
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 21 Mar - 21:01
Mais nan j'en regarde pas, j'ai fini mes vacances avec Bridal Mask et j'ai rien recommencé de nouveau ! xD
Sinon comme t'as lu les mangas, je pense que tu devrais regarder la version jap' d'abord ! Beaucoup disent que la coréenne est fidèle au manga aussi, mais comme j'ai pas lu, j'peux pas vraiment te dire ! Fais comme tu le sens ! Regarde les deux au pire ! x)
corail Kyubi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 22 Mar - 1:23
mais si c'est pas que tu commencer un drama, tu le finissait xD
ouais je verrais les deux si j'ai le temps, parce que j'en ai des choses a regarder la xp en plus de la saison 3 de GOT qui arrive^^
Big
Spoiler:
j'ai trouver qu'ils ont un peu oublier Yunjae dans le dernier épisode, on sait même ce qu'il devient ,est qu'il est guérie de sa maladie ? est qu'il est avec son amie médecin ? bien que j'ai aimer que Gil Daran le retrouve et tout, on voit même pas le visage de Gkk parce qu'il est cacher par le parapluie ça ma frustrer >.<
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 22 Mar - 18:38
Aloooooooooors ! Pour la fin de BIG ! ceux qu'ont pas vu : faut pas lire !
Spoiler:
Alors ouais, le truc qui m'a le plus dérangée c'est qu'on sait pas du tout ce que devient SYJ ! Tout ce qu'on sait de lui, c'est qu'il aimait GDR et qu'il voulait la demander en mariage. Mais j'me souviens plus s'ils expliquent pourquoi il avait fait ses valises là ! Cependant, est-ce qu'il a accepté de laisser la femme de sa vie à son frère ? :o
J'aurais trop aimé voir KKJ et SYN ensemble, voir leur relation etc.. Ils auraient plus rajouter 1 ou 2 épisodes sérieux.
Sinon la fin est vraiment imagée ! Si on voit pas le visage de KKJ, c'est parce que c'est Gong Yoo qui joue le rôle de KKJ avec un an de plus ! En fait j'pense que c'est parce que plutôt, ils disaient que si SYJ et KKJ étaient nés en même temps, ils serait jumeaux. Et j'imagine que du coup, c'est juste pour insinuer qu'il s'agit de KKJ sans le montrer !
D'ailleurs ça me fait penser à une image, triste mais vraie. ><
Spoiler:
Pis en fait j'me dis que ça aurait ptète été choquant pour les coréens de voir un ado et sa prof ensemble tu vois ?
Enfin voilà ! x)
corail Kyubi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 23 Mar - 1:21
Big
Spoiler:
je crois qu'il avait fait ses valises pour aller en Amérique comme lui aussi il était a la recherche de KKJ Comme KKJ est censé perdre la mémoire peut être que SYJ a aussi perdu la mémoire non mais trop les 16 épisodes sont passer tellement vite x)
Citation :
Pis en fait j'me dis que ça aurait ptète été choquant pour les coréens de voir un ado et sa prof ensemble tu vois ?
surement mais ça fait pas un peu femme couguar ^^
la mère de GDR ma bien fait rire quand elle casse la pastèque a main nue juste avant l'ost de Secret Garden xD
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 23 Mar - 16:39
BIG
Spoiler:
Ouiiiii oui oui ! C'était sûrement pour aller en Amérique ouais, comme on savait déjà qu'il avait commencé à faire ses recherches ! SYJ perdre la mémoire ? Franchement s'il l'a perdue c'est bizarre ! x) Ils arrêtent pas de répéter que l'amour c'est pas dans la tête mais dans le coeur etc.. :D Mais j'préfère m'imaginer ça plutôt que de savoir qu'il a été abandonné.
Énorme le coup de la pastèque ! XD
D'ailleurs j'ai trouvé une image assez rigolotte ! XD J'ai pas vu Answer me mais bon. x)
Spoiler:
corail Kyubi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 24 Mar - 2:54
sympas l'image xD j'adore ton avatar et ta signa
Rooftoprince
Spoiler:
je sais pas si tu te souvient des circonstance de la mort de la soeur de la princesse Bu Yong(soeur) avait manger les kaki devant le prince et la princesse alors qu'il était empoisonné a l'arsenic mais au début du drama quand le prince fait son enquête pour savoir qui avait tuer la princesse avec les trois rigolos ils en déduisent que la princesse avait manger les kaki mais il a du oublier que Bu Yong en avait manger aussi je me sui demander si c'était pas une incohérence
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 24 Mar - 14:46
Hihi, merci pour le kit ! Nouveau drama coup de coeur alors c'était obligatoire hein.
Pour Rooftop Prince :
Spoiler:
OUIIIII ! Justement j'avais aussi relevé ça ! D'ailleurs j'viens de me refaire le premier et le dernier épisode en vitesse pour vérifier, et ouais c'est bien ça ouais ! Après ptète qu'on peut se dire que c'est sa mémoire qui lui a joué un tour. x) Y'a aussi un autre truc qui m'a turlupinée ! 300 ans avant, le roi a donné la permission d'enterrer la princesse morte.. Mais ils ont pas vu son visage ? Ils l'ont laissée avec ses vêtements tout mouillés, et n'ont pas pris la peine de la mettre de face ? Après j'imagine que c'est sûrement une tradition, pis que comme c'est une princesse son corps est limite sacré etc.. Mais le roi n'aurait pas remarqué que ce n'était pas elle ?
Enfin bref ! XD
corail Kyubi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 25 Mar - 1:54
Rooftoprince
Spoiler:
non mais trop je m'était dit la même choses y' a forcement quelqu'un qui a vu son visage xD mais bon ça reste quand même un bon drama^^
Coffee prince
Spoiler:
je l'ai fini, Han Gyul m'a bien fait rire quand il est partit voir le psychiatre pour ce faire soigner et la façon de manger de Eun Chan xD A la toute fin Eun Chan devient féminine, la grand mère elle pourra pas dire qu'on fait plus la différence entre un homme et un femme xD j'ai pu encore voir le sourire de Gong Yoo
j'ai commencer Bridal Mask enfin j'en suis qu'au premier épisode mais ça m'a plus le drama que t'hésite a regarder c'est Baker King,Kim Tak-Gu ?
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 25 Mar - 2:13
Pour Rooftop on est d'accord. x) Mais comme tu l'as dit, ça reste un super chouette drama de la mort qui tue !
Dans Coffee Prince, j'me souviendrai TOUJOURS des nouilles au yaourt là, ou j'sais pas trop quoi. Ça reste dans l'esprit tellement c'est bouark ! XD
T'as commencé BM ? J'veux une impression minimum par épisode, j'te préviens ! 8D
Nan c'est pas celui-ci que j'hésite à regarder, c'est 7th grade civil servant ! En fait j'pense que j'vais me faire tous les dramas de Joo Won, même si j'appréhende certains ! Je l'aime ! ♥
corail Kyubi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 27 Mar - 1:10
ouai c'est Eun Chan qui en avait manger xD
je veux aussi tes impressions x)
Bridal Mask:
Spoiler:
j'ai bien aimer la musique du début au commencement du drama , on est tout de suite dans l'ambiance , qu'on est a une autre époque et tout =) je trouve que la mère de Gangto est un peu dure avec lui ça du le traumatiser ce qui est arriver a son frère c'est peut être pour ça qu'il travaille pour les japonais mais en même je la comprend aussi ça doit aussi être dure pour elle qu'on insulte son fils de traître j'adore les combat *o* il me rappelle un film chinois connus mais je me souvient plus du nom Gangsan , il me fait trop rire dans le marché avec son bout de bois et avec Shunji xD mais pourquoi il fait semblant d'être un handicapé ? je savais que le masque c'était lui pas au début mais après a force de le voir^^ GGto il c'est ce battre,intelligent, danser et il a une bonne situation le mari parfait quoi xD j'en connais une qui a de la chance j'ai adorer au moment ou on le soupçonne d'être le complice du masque alors que l’aînée des Kimura( j'ai oublier son prénom) le frappe et tout , il est toujours arrogant et aussi de la manière dont il le provoque et l'autre comme un idiot il répond a sa provocation et son mot fétiche: "bingo" enfin voila quoi j'adore son jeu d'acteur :D Abe il sert a quoi non mais il est d'aucune utilité a GGto a part a se faire frapper dessus, je vois pas Mokdan elle se bat bien j'ai bien aimer le moment au tribunal et le spectacle du cirque aussi, je crois que devais faire la même tête que les enfants au premier rang 8D je veux trop savoir ce qu'ils font au sein de cette organisation secrète en plus ils ont tous la même bague au doigt je croit mais le juge il a fait croire au commissaire Kimura qu'il avait tuer toute la famille alors qu'il a tuer que le père
voila mais ce drama est une vrai tuerie
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 27 Mar - 1:32
Mes impressions sur quoi ?
HAN PUREEEEEE, j'aime les gros pavés ! XD
Alors la musique j'suis juste TROP fan ! Pis tu sais à chaque fin d'épisode (avec les cliffhangers de folie) y'a toujours cette musique :
Spoiler:
Et là t'es en mode : MON DIEUUUU, FAUT QUE J'VOIS LA SUIIIIIIIIIIIIIITE !
Sinon pour le reste j'mets en spoiler.
Spoiler:
Sa mère doit vraiment être dans une situation difficile ouais ! En fait j'sais pas si t'es arrivée au moment où on sait ce qui est arrivé à son mari. Ça explique cette haine qu'elle a envers les japs ! Et forcément voir son propre fils servir cette armée aussi cruellement, fiou quoi ! :o
Pour les combats, j'aime aussi beaucoup ! Par contre ils ont abusé au niveau des bruitages, y'a des bruits improbables quand même. XD
C'est expliqué plus tard le fait qu'il se soit mis à être handicapé. En fait il a été emprisonné tu le sais. Et le seul moyen qu'il avait pour être remis en liberté c'était de prétexter qu'il était fou. Pour continuer à faire son devoir il avait pas le choix. :) Mais quand tu regarderas les making of, tu verras que l'acteur qui joue KS il est juste mort de rire à chaque fois qu'il joue et qu'ils sont toujours obligés de refaire les scènes et tout. XD Sinon j'ai rapidement capté que c'était son frère ! A chaque fois que le Gaksital apparaissait y'avait un gros plan sur le frère généralement et tout !
BINGOOOOOOOOOOOOO !
Nan sérieux, ce mec est PARFAIT ! Je kiffe trop son personnage, même si au début j'le détestais dans sa manière d'être aussi cruel ! Il joue bien, il chante bien, il a un sourire ma-gni-fique.. Parfait quoi, parfait !
Abe il sert à rien du tout, j'crois que t'as compris. XD
Pour l'organisation tu vas vite savoir ! Mais dis moi à quel épisode t'es, parce que j'ai trop peur de te spoiler. XD
Oui, ce drama est une vraie tuerie ! XD
Dernière édition par Bakaa ~ le Mer 27 Mar - 2:06, édité 1 fois
corail Kyubi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 27 Mar - 1:56
j'aime bien la musique^^ mais j'en suis qu'a l'épisode 3 pour l'instant x) non j'était pas au courant pour le père
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 27 Mar - 2:07
Je sais plus trop quand ils expliquent ça, mais ils l'expliquent ! :) J'attends ta review pour l'épisode 4 alors.
corail Kyubi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 29 Mar - 1:10
Bridal Mask
Spoiler:
Bon je sais qu'il est obsédé a l'idée de capturer le Gaksital mais quand même quoi, il s'en prend au villageois puis après a GGsan alors que pour lui il est censé être handicapé , un peu choquant mais je l'aime bien quand même x)
Code:
il chante bien, il a un sourire ma-gni-fique.. Parfait quoi, parfait !
Quand t'avait mit il chante bien, je comprenais pas pourquoi maintenant je comprend et effectivement il chante bien
J'ai vu l'histoire du père en faite les 5 autres l'ont trahis ça ne m'étonne pas que GGsan essaie de les tuer Mais pourquoi GGsan n'a pas tuer le médecin quand il a pris en otage ?maintenant ils vont savoir que c'est un membre de la famille de Lee Seon qui cherche a se venger de plus si ils font le rapprochement entre LeeS et GGto , il va avoir des problèmes déjà qu'on le soupçonne d'être le complice du Gaksital Dans le motel GGto reconnait Mokdan(Bun) grâce au couteau qui lui avait donner, j'ai remarquer que tous les perso sont liés par leur passé^^ J'était trop triste quand il a pleurer dans sa chambre a côté de GGsan, il était en pleine confusion et aussi après qand il apprend que lui et Kenji aime la même personne T.T
Non mais combien de personne cherche a tuer GGto ?non mais c'est abuser quoi xD Rie elle est pas la véritable fille du président de l'organisation ? j'ai adorer quand elle a gifler le commissaire Kimura et écraser avec ses talon la main de Kenji quand GGsan alias Gaksital prend l'argent du fourgon est le distribue au villageois ça fait robin des bois version coréenne =) Ce salaud de Kenji a tuer la mère de GGto et GGsan non mais je m'attendais trop pas a ça quoi et après GGto tire sur le Gaksital alias GGsan déjà qu'il va souffrir de la mort de sa mère si en plus il doit souffrir pour avoir tuer son frère comme si cette famille n'avait pas déjà assez souffert >.< Je me suis arrêter quand GGto découvre que GGsan et le Gaksital sont une seule et même personne enfin a la moitie de l'épisode 6 je devais que regarder le 4 mais la tentation était trop forte xD Ces épisodes était excellent que de rebondissement^^ quand j'entendais le mot Bingo ça me faisais penser a la loterie maintenant quand j'entendrai ce mot je penserai a BM plus précisément a Joo Won x)
ta retenus quelque mots coréen que tu entend souvent ?^^
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 29 Mar - 1:46
Bridal Mask
Spoiler:
Ouais moi aussi j'étais choquée quand il s'est mis à tabasser son frère pour rien ! Tu te rends vraiment compte qu'il commence à perdre la tête à cause de son obsession. Et franchement c'est abusé comme il joue bien quoi ! Il fout vraiment les chocottes !
Aaah t'avais pas vu le moment où il chantait au club ? xD J'pensais que t'avais vu.. Mais bon, c'est pas grave, maintenant tu l'sais. Ça ne lui rajoute que du charme en plus ! ♥
Sinon ouai, tous les personnages sont vraiment liés depuis longtemps, et on découvre leurs relations au cours du drama. C'est franchement intéressant, rien n'arrive au hasard !
J'te rejoins pour la scène où Kang To rejoint son frère et pleure à ses côtés. C'est la première scène où j'ai pleuré tellement ça faisait mal au coeur. Tu t'es arrêté au moment où Kang To découvre que son frère est le Gaksital ? ._. Prépare tes mouchoirs. En plus j'sais pas si t'as remarqué la chanson qui passe toujours dans les momens tristes. C'est abusé comment elle me fait trop de l'effet. ._.
Franchement cet épisode 6 il est juste abusé quoi, faut que tu le termines ! Tellement intense fiou !
Ra Ra, je l'adore ! XD Même si elle est arrogante à souhait, elle est trop énorme ! Elle a de l'autorité et remet les gens à leur place. En plus elle est magnifique ! Sinon nan, c'est pas sa vraie fille. :)
Ah. Joo Won ! ♥♥♥♥♥ D'ailleurs j'trouve qu'il a un regard trop expressif, surtout avec ses froncements de sourcils là !
Pis c'est vrai que c'est VRAIMENT addictif comme drama ! ♥_♥ Mais maîtrise-toi quand même hihi.
Sinon ouais, à force de regarder des dramas j'ai des mots et quelques phrases qui sont rentrés ! xD Mais que des trucs de bases hein. x) Depuis peu de temps, j'essaie d'apprendre le coréen avec des supports écrits ou vidéo sur le net etc.. J'ai pu apprendre l'alphabet déjà, la suite arrivera petit à petit. XD