|
|
| Parlons dramas ! ~ | |
|
+13Lelouch Rhoodes Moon Night MylZou Tohru Yokubo Staara corail L'éclair brun Léa Neji 47 Mélie Bakaa ~ 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| | | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mar 8 Oct - 23:37 | |
| Citation de Lee Yoon-Sung :" Seul la personne qui a attaché le grelot au cou du chat pourra l'enlever " ! | |
| | | Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mar 8 Oct - 23:40 | |
| Le fanboy arrive doucement mais surement ! continue comme ça on y est presque x) | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 9 Oct - 0:02 | |
| lol N'empêche... spoil épisode 7 - Spoiler:
J'ai bien aimé comment ils ont coincé les trois fils du candidat aux élections présidentiels là. lol
Et puis Lee Yoon-Sung a quand même la classe en mode Kakashi quand il frappe les gardes. Au passage j'aime bien la musique a ce moment là. En fait , c'est un peu un Batman le mec.
Excellente fin d'épisode aussi avec Kim Nana qui le flingue. Voilà , ça c'est intéressant. Nan mais oh ... lol
| |
| | | Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| | | | Rhoodes AphRHOODite
| | | | Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 9 Oct - 0:08 | |
| | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 9 Oct - 0:09 | |
| - Citation :
- Et la musique, c'est 'Sad Run'.
Merci l'étoile ^^ La je vais enchaîner avec le huitième , même si je devrais pas faire ça vu que je me lève tôt demain lol | |
| | | | Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 9 Oct - 1:48 | |
| | |
| | | Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 9 Oct - 1:56 | |
| J'espère que ce sera pas frustrant pour toi de voir tous ces spoilers Cod' ! >o< Sorry d'avance !
Mélie.. - Spoiler:
CH n'était pas DU TOUT destiné à suivre la même histoire que ce qu'il y a dans nos signatures et avatar, et ce dès le départ ! XD
Mais alors dans toussa, t'as aimé ou pas ? Parce que j'lis ça nullepart ! XDD Franchement...
- Spoiler:
Faut pas que ça te dégoûte des dramas ! Maintenant je saurai qu'il te faut des trucs légers et fun comme ce qu'on a l'habitude de regarder ! Mais avoue que la scène finale est magnifique quand même !
| |
| | | Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 9 Oct - 2:26 | |
| Je vais répondre objectivement ! (sans faire ma fangirl)- Spoiler:
Franchement... Non, je n'ai pas du tout aimé la fin !
Et ce n'est pas seulement à cause de la mort du procureur... C'est juste que je trouve ça incompréhensible et surtout illogique ! Sa mort ne sert à rien... A rien du tout... Elle est gratuite. Et même si j'apprécie le côté audacieux de faire mourir le personnage disons le plus "juste" (à prendre avec des pincettes parce que l'histoire de son père malheureusement, ça reste un point noir pour lui en tant que procureur... Même si on peut y trouver de la logique), sa mort je ne la comprends pas. Je ne suis pas spécialement une grande partisane des happy-end, bien au contraire, j'ai être surprise et là... Je l'ai été. Mais pas vraiment dans le bon sens. (Je le savais... Je le savais que je devais me spoiler >.> je m'écouterai la prochaine fois... Ça m'apprendra >.>)
Alors ok, le procureur il meurt... Ok, Jin Pyo meurt aussi (d'ailleurs, on le sait depuis le début que ça finira comme ça, avec les deux qui se braquent)... Mais une une fin digne de ce nom que j'aurai souhaitée, une fin qui m'aurait fait rêver... Bah c'est que Yoon Sung meurt aussi, tout simplement. La boucle aurait été bouclée... Là j'ai vraiment un sentiment de pas fini... Quelque chose me gêne vraiment avec cette fin. Je ne trouve pas ça spécialement juste qu'il soit le seul rescapé. A quoi sert la mort du procureur ? A quoi sert la mort de Jin Pyo ? Bien sûr, il me serait très très facile de trouver des arguments pour justifier la vie laissée à Yoon Sung mais j'ai même pas envie de faire l'effort de les dire... Donc il part vivre tranquillos avec sa femme, sa mère et son cuistot ? Allez, j'aime pas ça >.> Franchement, dommage ! Parce que la scène finale aurait pu être MAGNIFIQUE, vraiment épique si les deux étaient morts... J'y aurai vu la finalité que j'attendais... Quand Yoon Sung dit à Jin Pyo qu'il voudrait vivre heureux avec lui et les gens qu'il aime, mais que ce n'est qu'un rêve... Qu'ils meurent tous les deux aurait mis fin à cette vengeance. Avec seul le Président qui reste... Mais je suppose que ça aurait fait passer en priorité la vengeance de Jin Pyo et que ça ne pouvait pas convenir mais du coup, ça me donne l'impression d'être bâclée... M'enfin bon, dommage !
Mis à part ça, le drama est bien, je ne le nie pas. Les OST sont juste une pure tuerie et le coréen c'est vraiment trop fun xD Mais vu tous les WTF et les pirouettes pour laisser la vie sauve aux personnages, je n'imaginais pas du tout voir le procureur mourir comme ça... Donc, je salue la performance, parce que c'est pas courant et que mine de rien c'est plaisant d'avoir des surprises (même si elles sont mauvaises).
Un drama plus léger, je ne suis pas sûre d'apprécier xD Parce que dans CH, autant j'ai bien aimé le côté romance entre les deux protagonistes, mais je ne suis pas sûre de pouvoir le supporter longtemps xD c'est pas vraiment mon genre quoi (A) sauf bien sûr si toutes les filles sont un peu comme Kim Na Na et pas des relous à l'image d'une Sakura par exemple... 'Fin on verra bien si j'en regarde un autre ou pas ^^ là pour le moment, je fais le deuil de mon procureur trop sexy .__. (alala, j'imaginais trop une grosse barbe comme quoi en fait il s'était planqué quelque part avec la complicité de Yoon Sung pour faire éclater la vérité... Bah voyons )
Enfin bon
| |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 9 Oct - 10:21 | |
| - Pour Mélie, ne lis surtout pas Codeto :D:
Mélie
Je sais c'est difficile (Personnelement , ils se sont dit faut faire mourir quelqu'un pour faire un peu tragique ! Mais Stivouli meurt & ça j'en ai pleuré pendant au moins 20 Minutes ! & J'ai eu de la peine pour le procureur aussi !
Autant la mort de Stivouli était ce qu'il y a de plus logique , mais on sentait que quand il se sacrifiait pour son "fils", c'était pour pouvoir lui laisser une chance de vivre, de se racheter pour lui avoir volé toute sa jeunesse. On voit d'ailleurs et je pense que tu l'as remarqué qu'à la fin, il fait semblant de tirer sur le Président pour se faire éxecuter car pour lui la vie ne vaut pas d'être vécu sans la vengeance.
ça m'a d'autant plus attristé que ça lui donnait un coté hyper pathétique (Stivoulii) à la fin !
Mais Mélie ... Si CH il l'avait fait tué , mais y aurai eu une CoréanCide ! le producteur serait allé en prison ! Y aurait eu une vague de suicide ! & je pense que les dramas ciblent quand même en majeur partie les petites jeunettes fangirl coréenes (pas nous hein ) Donc faire mourir pour le coup ce personnage , ça aurait laissé un goût encore plus amer !
C'est vrai que c'est pas forcement juste dans le fond de faire mourir le proc' & pas LYS, mais fait mourir un personnage qui n'avait pas vécu jusque lors , ça aurait été à mon sens injuste aussi .
Comme disait Bakaa , faut pas que ça te dégoute des dramas, même moi je rearderai pas de Drama genre tragique c'est mort x) Mais franchement je voulais trop que tu regardes MS :t.t:Mais je comprends que tu veuilles faire une pause et faire le deuil de tron Proc' Sexy (Paix à son âme & que Dieu le bénisse )
| |
| | | Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 9 Oct - 12:40 | |
| - Spoiler:
- Rhoodes a écrit:
- mais on sentait que quand il se sacrifiait pour son "fils", c'était pour pouvoir lui laisser une chance de vivre, de se racheter pour lui avoir volé toute sa jeunesse.
Oui oui, je suis d'accord avec ça... Mais quand même, je n'arrive pas à me défaire de ce sentiment d'injustice que je ressens.
Au fond, Jin Pyo est sûrement le personnage le plus torturé du drama... Sa vengeance n'est pas seulement sordide et sanglante, elle est aussi un brin sadique... Surtout quand on apprend que Yoon Sung est en réalité le fils du Président... Pourtant, on sent qu'il aime son "fils" profondément, rien que son sacrifice dans le 1er épisode le montre très clairement.
Son action finale, je ne l'ai pas trouvée pathétique. Au contraire, j'ai trouvé sa mort digne de lui... On voit bien son désespoir au moment où la balle atteint Yoon Sung et non le Président, c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne riposte pas quand Kim Na Na lui tire dessus. Et je suis certaine que c'est pour ça qu'il se laisse exécuter.
Et quand ils sont tous les deux à Terre, à chercher la main de l'autre, magnifique C'est pour cette image-là que j'aurais souhaité que les 2 ne se relèvent pas. Mais bon, ça c'est mon côté très très très pessimiste de la chose xD
Et moi ? Mon suicide pour mon procureur trop sexy... Tout le monde s'en fout ? Ça me fait d'autant plus rager car on sent bien à quel point il est arrivé à un point de non retour... Il croyait tellement en la loi de son pays mais à la fin, il choisit quand même celle de City Hunter... C'est ptet pour ça qu'ils l'ont fait mourir... Pour pas avoir à se faire chier avec son devenir après ça... Pfffff
N'empêche, c'est bien ma veine... Je me souviens d'une discussion que j'avais eu avec MM il y a longtemps... Il me disait que j'étais une porte-poisse pour les personnages car tous ceux que j'aimais, ils finissaient par mourir... Bah ça se vérifie encore une fois xD Et franchement, pour une fois que je me range pas du côté de l'anti-héros, que je trouve un personnage somme toute assez "tranquille", il faut qu'il crève !! J'suis dégoutée
Nan mais je regarderai sûrement d'autre drama xD Et des dramas tragiques encore plus si y'en a, je préfère :p Mais là je vais quand même faire une pause xD je vais commencer CG tient
RIP procureur trop sexy
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 9 Oct - 12:44 | |
| RAAAH Pourquoi j'me fait doubler 1 minute avant de poster ?! XDD Tant pis si y'a des trucs qui contredise ton second message, la flemme de modifier.
- Ne pas lire si pas fini, évidemment !:
Mélie je crois que t'es la seule personne que j'connaisse à qui la fin de CH n'a pas plu. Mais je comprends parfaitement ce que tu racontes ! :) Concernant le procureur.. Je savais qu'il allait se passer quelque chose de grave le concernant quand il est avec la véto à l'hôpital, qu'il se retourne et qu'il la regarde une dernière fois.. J'le sentais vraiment qu'il allait y passer ou presque. Il choisit lui-même de se sacrifier, il aurait pu se barrer en courant et fuir, mais il ne l'a pas fait (ça aurait fait baisser mon estime pour lui ça ! XD), et ce pour laisser du temps au CH ! (quand il ferme la porte à clé et qu'il choisit d'affronter les 10 mecs seul) Nan franchement à mon sens sa mort n'a pas été vaine ! C'est vrai qu'il aurait pu vivre.. A la fin on aurait pu avoir un tout petit espoir qu'il soit emmener dans un hôpital ou autre, mais dans le contexte je pense que ça l'aurait vraiment pas fait ! Je préfère voir ça comme un sacrifice de sa part. (d'ailleurs c'est surtout la scène où il meurt dans ses bras qui m'a fait pensé à la mort de L. ) Pis ce petit moment de "bromance" entre le CH et le proc.. Je l'avais attendu siiiii longtemps, mais je pensais pas que ça allait se faire dans te telles circonstances c'est vrai.. Pis ce dernier coup de batte sur la tête, j'crois que j'avais arrêté de respirer pendant 9 minutes après avoir vu ça pour la première fois. Bouh. A quoi sert la mort de Jin Pyo ? Permettre à LYS de vivre justement. Et là encore je trouve son sacrifice tellement magnifique ! Son dernier discours où il fait des aveux afin de sauver son fils à qui il a mené la vie dure, c'est juste waouh ! Et je pense que faire mourir LYS après qu'il ait "subi" cette vengeance toute sa vie, ça aurait été vraiment injuste. Car en soi il n'a jamais vécu pour lui-même, alors pourquoi est-ce que lui aussi il aurait pas le droit à connaître le bonheur ? :) Sa mort a encore plus de significations que celle du procureur, et je l'ai trouvé vraiment sublime cette scène.. Aussi paradoxal que ça puisse paraître ! XD Mais je comprends parfaitement.. J'aurais pas été contre la mort de LYS aussi (JE L'AVOUE XD), parce que la fin n'en aurait été que sublimée même si mon coeur aurait été en deuil pendant quoi ? Les 56 prochaines années de ma vie ? En tout cas j'suis triste que t'aies pas aimé ! T¨T Parce que même si t'as bien aimé le développement , la fin c'est quand même une grosse partie du drama comme j'le disais.. Si t'aimes pas la fin, c'est pas une "mission réussie" bouuuh ! En tout cas j'espère que tu regrettes pas trop d'avoir regardé CH, sinon je m'en voudrai à vie j'te jure ! Et on espère que tu nous en veut pas non plus pour t'avoir faire commencer avec CH. XDD Moi qui voulais te faire commencer avec pire niveau "émotions"....................... De toute manière après CH tu peux pas enchaîner directement sur un autre truc, faut un petit temps d'adaptation. (sauf si tu veux regarder MS histoire d'avoir l'esprit plus léger et de rigoler un peu. )
| |
| | | Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 9 Oct - 13:02 | |
| - Spoiler:
- Bak' a écrit:
- Concernant le procureur.. Je savais qu'il allait se passer quelque chose de grave le concernant quand il est avec la véto à l'hôpital, qu'il se retourne et qu'il la regarde une dernière fois..
J'le sentais vraiment qu'il allait y passer ou presque. Oui ! Oui ! Oui ! Et Mille fois OUI !
J'ai eu exactement le même sentiment... Mais tu sais quoi ? Je me suis dit "Mais naaaaaaaaaaan, tu rêves ma vieille, c'est pas possible qu'il meurt, t'as trop regardé GOT, on est dans un drama là "
Et bah non
Surtout quand on voit que sa femme s'en sort alors que les malfrats disent bien qu'ils doivent se débarrasser d'elle... Chépa pour moi ça veut dire tuer hein XD non, juste ils la ligotent, donc là je me suis dis que y'aurait vraiment pas beaucoup de mort... Alors le procureur, je m'y attendais vraiment pas xD
Nan franchement, je suis d'accord avec toi... Je prends aussi sa mort comme un sacrifice de sa part... Il préfère s'enfermer avec les mecs alors qu'ils sont 10 pour le laisser le time à City Hunter de retrouver le document secret... Et même à la fin, alors qu'il pourrait rester par terre et attendre les secours, il s'accroche à l'autre connard à lunette pour ne pas le laisser s'échapper. Là, je savais que c'était cuit .__. et quand l'autre bouffon lui explose le crâne, jte jure que j'ai mis pause tellement j'étais choquée xD (je vous ai d'ailleurs sms à ce moment-là xD).
C'est pour ça que j'aime pas être surprise... Parce que je suis pas rationnelle quand je suis surprise xD alors la prochaine fois, je me spoilerai
Pour la mort de Jin Pyo, comme dit dans je sais plus lequel de mes posts... Tu sais dès le départ qu'il y passera à la fin, donc ça je m'y attendais ! Pas sous cette forme-là mais j'étais pas loin ^^. Je comprends parfaitement le sentiment qui veut faire de Yoon Sung un homme libre, c'est logique d'un côté, lui qui a vécu dans le mensonge et la vengeance d'un autre... Mais quand même, on a 3 points de vue différents dès le départ, celui de Yoon Sung, celui de Jin Pyo et celui du Procureur... Avec dans chacun des 3, des bons points et des mauvais... Même si je me sentais plus en accord avec ceux de Yoon Sung, j'avoue. Mais voilà, en faire mourir 2/3 ça me laisse un sentiment bizarre ^^" Yoon Sung mérite de vivre une belle vie, mais le procureur le méritait aussi... Et Jin Pyo, jamais il n'aura trouvé la paix car même au moment de sa mort, sa vengeance n'est pas accomplie. 'fin voila quoi... Je n'ai pas "détesté" mais je suis pas convaincue non plus xD
D'ailleurs, j'aurai aimé savoir ce que devient l'affreux sac d'os... Ils en ont foutu quoi ? J'ai trouvé ça un peu dommage d'ailleurs le côté trop rapide des combats contre lui... Genre dans l'aquarium, c'était inutile xD Et l'homme de main de Jin Pyo ???
Mais tkt Mani j'ai v vraiment beaucoup aimé CH quand même... Merci de me l'avoir fait découvrir
| |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 9 Oct - 13:20 | |
| - Attaaaaaaaationnnne !:
Nan mais moi aussi j'pensais qu'il allaient la tuer la copine de proc' ! XD Bon elle a eu un énorme hématome t'sais, mais j'pensais qu'elle allait mourir même si on est dans un drama. En plus elle a vu leur visage.. Et eux ils avaient pas le visage de gens qui laissent quelqu'un en vie. HAAAAN ET TU SAIS POUR LA SCENE DE LA BATTE ?! Lou regardait avec nous sur Skype.. Et elle nous sort : "j'te jure on dirait du jus de cerise".. Et la derrière y'a sa soeur (c'est bien ta soeur ?) qui sort "moi j'aurais plutôt dit du jus de framboise". Sérieusement, t'as bien fait de pas regarder avec elle. Mais cette scène nous à toutes vraiment choquée, c'était oufissime quand même, fiou ! T^T Mais pour Jin Pyo.. Tu sais moi j'pensais que y'allait avoir un happy ending. Bon j'l'ai regardé y'a deux ans, j'étais encore naïve à l'époque, mais j'pensais VRAIMENT qu'ils allaient tous s'en sortir. J'me sens tellement bebête d'avoir pensé ça j'vous jure. x))Sinon je comprends parfaitement ce que tu veux dire pour les 2/3 morts là ! Comme je l'ai dit j'aurais pas détesté qu'ils meurent tous ! D'ailleurs personnellement (et avec les filles on est d'accord), LYS il se prend une balle dans le coeur (ou JUSTE à côté) mais y'a pas de sang autour de lui, et en plus il en meurt pas.. Le mec c'est Chuck Norris ! Moi c'est ça que j'ai pas trouvé logique ! Mais bon, y'a tellement de trucs abusés dans ce drama qu'on n'en est pas à un près. Concernant le sac d'os, ils ont dû le relâcher ! De toute façon après la trahison, il allait plus être fidèle au mec pourri là, donc il représentait pas vraiment de réel danger.. Même s'il aurait pu clamer haut et fort que le CH mort n'était le vrai CH mais que c'était LYS. Il a dû kiffer les petits plats de l'ajusshi.. Peut-être qu'il est devenu lui-même cuisinier qui sait ! XDDD L'homme de main de Jin Pyo a dû revenir à sa petite vie tranquille après que ce dernier soit mort j'imagine ! :D Donc tu serais pas contre un drama encore plus "fort" que celui-ci plus tard ?
| |
| | | Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 9 Oct - 13:39 | |
| | |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 9 Oct - 13:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 9 Oct - 17:23 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
- Attaaaaaaaationnnne !:
HAAAAN ET TU SAIS POUR LA SCENE DE LA BATTE ?! Lou regardait avec nous sur Skype.. Et elle nous sort : "j'te jure on dirait du jus de cerise".. Et la derrière y'a sa soeur (c'est bien ta soeur ?) qui sort "moi j'aurais plutôt dit du jus de framboise". Sérieusement, t'as bien fait de pas regarder avec elle.
- Pas lire si pas fini :
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Alors de un oui c'était bien ma soeur x) & de deux ahahah je suis morte! Bon maintenant que t'as fini je peux te le dire mais en fait c'est pour ça que Bakaa voulait pas que je regarde avec toi car j'étais casi morte de rire quand je pensais à toi regardant cette scène ! D'ailleurs quand j'ai vu le spoil que tu t'es fait et que tu nous a mis le gif, j'étais pliée mais je suis désolée j'ai le don de rire dans les scènes "tristes" & des persos qui je sais sont appréciés x) Fallait voir Chloé qui l'avait déjà vu je sais pas combien de fois elle était dégoutée x) & Bakaa qui répondait même plus ahahah ! Par contre quand Stivouli est mort je peux te dire que j'ai moins fait la maligne j'ai tellement Je t'en pris Mélie ne m'en veux pas
| |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 9 Oct - 17:51 | |
| - Spoiler:
Mais Mélie, c'est pas comme si tu t'étais SPOILÉE sur ce fait quoi !
Enfin bref, je comprends ton dégoût. A la fin de l'épi 19, la première fois que j'ai regardé, j'étais aussi en déni total. Mais nan, il est pas mort, n'importe quoi. Il va aller à l'hôpital et retrouver sa chérie ! Parce que ouais, la scène où il sort de l'hôpital et qu'ils se disent qu'ils vont recommencer leur histoire, en fait, c'est trop cramé qu'il va se passer qqch. Mais moi, j'suis trop teubê, alors j'avais rien vu ! 8D
- Mélie a écrit:
- (Je le savais... Je le savais que je devais me spoiler >.> je m'écouterai la prochaine fois... Ça m'apprendra >.>)
NAN !
Pour la mort du procureur, oui, c'est un moment qui fait trop penser à DN !!! La batte sur la tête, ça m'a pas fait autant d'effet qu'à toi Bak', puisque dans ma tête, il n'était pas mort !
- Bakaa ~ a écrit:
HAAAAN ET TU SAIS POUR LA SCENE DE LA BATTE ?! Lou regardait avec nous sur Skype.. Et elle nous sort : "j'te jure on dirait du jus de cerise".. Et la derrière y'a sa soeur (c'est bien ta soeur ?) qui sort "moi j'aurais plutôt dit du jus de framboise". Sérieusement, t'as bien fait de pas regarder avec elle.
HAHAHAHAHAHAAA ! C'était trop marrant quand elles ont sorti ça !!!!!!
Par contre, ses funérailles, là j'ai craqué total.
Concernant Jin Pyo, ouais, c'était couru d'avance ça. Mais la scène finale est splendide !! Tu peux pas dire que c'est bâclé !!!!!!!!!!!!! La manière dont Stivouli se (fait) tue(r) !!! :O:C'est trop trop cool !! Et son discours !!!!!!!! *o* Je trouve ça magnifique. Chincha !
Pour LYS, j'crois que s'il était mort, j'aurai pas autant vu et revu ce drama... Quoique ? Et c'est comme vous l'avez dit, les filles. Faire mourir un personnage qui n'a jamais pu vivre sa vie, c'est moche. Moi j'suis contente qu'il ait survécu à une balle en plein cœur ! 8D
Et ouiiii, le man in black et l'homme de main, moi aussi j'ai trouvé ça dommage qu'on sache pas ce qu'ils sont devenus ! Sinon, par rapport au fait que c'est pas un drama bisounours... J'pense qu'on sait que c'est pas trop ton genre, donc on t'a pas conseillé un truc dans ce style-là quoi !
- Rhoodes a écrit:
Fallait voir Chloé qui l'avait déjà vu je sais pas combien de fois elle était dégoutée
| |
| | | Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 9 Oct - 18:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 9 Oct - 18:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 9 Oct - 18:52 | |
| | |
| | | Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 9 Oct - 19:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ | |
| |
| | | | Parlons dramas ! ~ | |
|