Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 29 Mar - 23:34
Bridal Mask
Spoiler:
J'ai fini l'épisode 6 , c'était atroce de le voir pleurer de douleur comme si ça ne suffisait pas , il fallait aussi qu'on brûle sa maison donc il a plus de famille et plus de maison ça ma fait de la peine
Le commissaire Kimura qui prend l'affaire du Gaksital et le refile a son loser de fils comme si Kenji aurait réussit a arrêter le Gaksital, il arrive même pas a battre Shunji xD
La mort de Kenji ma laisser indifférente non je ne suis pas une insensible après tous ce qu'il a fait j'e vais pas le pleurer u.u Mais la fille qui lui sert d'espion, elle va pas avoir des problème après ce qu'elle a fait ? Quand Shunji se bat avec le Gaksital, j'ai crus qu'il allait le reconnaître vu qu'ils ce sont déjà battu ensemble mais en faite non, je me suis fait une frayeur pour rien x)
ça ma fait mal quand Shunji et GGto sont sur le vélo en train de pleurer
RaRa moi aussi je l'adore mais quand même comment elle joue trop bien le comédie quand elle est avec les autres filles du club :p
Si j'avais remarquer pour la chanson mais y 'en a aussi une autre musique instrumental il a mette quand il se remémore des souvenirs et tout, comment elles sont trop triste ._.
Ta appris l'alphabet Bien on va voir si ta bien réviser tu me traduit ces mots: Merci,Félicitation, Désolé,Bonjour,Au revoir, Monsieur,Madame ta 30min et n'utilise pas un site de traduction^^ Non je plaisante t'est pas obliger de le faire xD
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 30 Mar - 0:20
Bridal Mask
Spoiler:
Nan mais t'as vuuuuuuu ?! ._. L'épisode 6 est juste horrible ! J'ai tellement pleuré c'est affreux, surtout quand tu t'imagines la douleur que doit ressentir Kang To. Pis son jeu est magnifique, ses pleurs sont tellement réalistes c'est hallucinant.
Par contre pour Kenji.. >.> M'en fou complet qu'il soit mort, c'est bien fait pour lui, aucune pitié à son égard ! J'ai eu un peu de peine pour Shunji mais c'tout quoi ! N'empêche que Gaksital y a vraiment été fort avec Kenji, il a craché tous son sang t'sais, c'était un peu gore d'ailleurs j'ai trouvé. x)
Sinon pour la fille qui espionne tu verras ! :p
+1 pour la scène sur le vélo, elle est affreuse. ._.
Allez, j'suis au taquet pour le test ! XD Merci, kamsahamnida Féliciations, chukae Désolé, minan (ou Joesonghamnida) Je sais pas comment ça s'écriiiit ! XD Bonjour, annyeonghaseyo ! Au revoir, annyeongaseyo Monsieur, ajussi Madame, ajumma
Test terminé !
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 30 Mar - 15:42
Bridal Mask
Spoiler:
ah oui quand il a crachée tous ce sang ouai c'était gore même si j'ai déjà vu plus gore que ça x) Shunji a pris la place de Kenji ,ou est passer le gentil professeur ?._. j'ai l'impression que depuis qu'il est au poste de Commissaire de la police, il est devenu un peu méchant comme GGto au début et GGto est devenu gentil leur rôle ce sont inversé xD En plus comment il est obsédé par le Gaksital comme GGto au début x)
GGto depuis qu'il est le Gaksital , il est trop gentil avec Mokdan je sais qu'il aime mais quand même quand Shunji allait la frapper avec son sabre ben GGto allait sortir son arme et y a Kosoi qu'il a vu :/ Même RaRa quand elle était dans la cellule avec Mokdan a remarquer a son regard qu'il aimait d'ailleurs ça la énerver, elle serai pas amoureuse de GGto ?
Damsari il hésite a tuer GGto est ce que il s'est que GGto est le fils de Lee Seon ? Même la la patronne du club a dit que sa dépendait de son destin voila j'en suis a l'épisode 11, on s'ennuie pas une seconde dans ce drama
test:10/10 Bakaa chukae Pour Désolé y'a aussi "bianey" ou "bianada" non ?^^
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 30 Mar - 15:56
Ouais, y'a 46 000 façons de dire "désolé" ! Certains formes sont plus formelles que d'autres itout. :D
Bridal Mask
Spoiler:
Eh mais franchement j'susi trop in love des moments avec Mok Dan et Kang To ! C'est choupi même si ça reste discret tu vois ? ♥
Et sinon.. Le gentil professeur il est parti, place à la grosse brute pire que Kang To ! Comme tu l'as dit ils ont vraiment inversé les rôles et c'est ça que je trouve génial, tu vois vraiment l'étendu de leur talent d'acteur du coup ! Pis ouais, il est quand même pas prudent avec Mok Dan le Kang To, il devrait faire plus gaffe à ses fesses surtout que Goiso l'a cramé. ><
Ra Ra elle en pince pour son sauveur depuis qu'il l'a sauvé ! Mais ce que j'aime bien c'est qu'elle reste vraiment humble vis-à-vis de ses sentiments ! 'fin elle est droite et tout, j'adore trop son état d'esprit ! Pis sa renforce son côté femme "normale" si j'peux dire ça comme ça.
T'avances plutôt vite ! :o
corail Kyubi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 30 Mar - 17:32
Bridal Mask
Spoiler:
Moi aussi j'adore quand ils sont ensemble ça ma bien fait rire quand il accompagne dans le motel pour qu'elle fasse le linge et qu'il aide xD
Oui ce sont de très bon acteur^^ J'ai eus de la peine quand Shunji et GGto sont sur leur fûton et que Shunji lui parle de ces craintes et tout,ils pleurent chacun de leur côté T.T En plus maintenant Shunji fait partie du Kishokai
RaRa est coréenne, j'était surprise, jm'y attendais pas du tout x)
Citation :
Ouais, y'a 46 000 façons de dire "désolé" ! Certains formes sont plus formelles que d'autres itout. :D
Ah ok , j'était pas au courant^^
Citation :
T'avances plutôt vite ! :o
ouai hier je me suis fait 4 épisodes jusqu’a 3h du mat, drama-addict xD
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 30 Mar - 18:03
Bridal Mask
Spoiler:
Mais ouiiiiiiii, j'ai trop aimé cette scène avec le linge là, so cuuute ! ♥_♥ Pis Mok Dan elle est trop chou, j'l'adore trop cette actrice ! Tu sais qu'elle vient juste d'avoir 19 ans ? :o
Eh ouais, Ra Ra est coréenne !
Purée, fais gaffe tu vas bientôt me ressembler hein ! XDD
corail Kyubi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 30 Mar - 18:29
Bridal Mask
Spoiler:
Elle a que 19 ans, je pensais qu'elle faisait plus :o j'ai vu que Joo Won mesurai 1m85, mais qu'est ce qu'il est grand xD
Je pensais que les personnes qui faisait partie de l'organisation était tous japonais c'est pour ça que ça ma surpris^^
Citation :
Purée, fais gaffe tu vas bientôt me ressembler hein ! XDD
Je crois que c'est trop tard xD
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 30 Mar - 18:35
Nan mais Joo Won c'est une perche ! XD D'ailleurs Joo Won et Jin Se Yeon ont fait une séance photoshoot trop choupie ! http://www.nautiljon.com/galerie/acteurs/joo+won.html ♥ Franchement ils vont trop bien ensembleuuuuh ! Quand t'auras fini j'te montrerai des vidéos avec les making of et quelques trucs rigolos entre eux si tu veux.
corail Kyubi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 30 Mar - 19:58
j'ai vu sont trop beau
Citation :
Quand t'auras fini
._. je serai trop triste
ouai je veux bien voir les videos j'ai toujours pas vu ta liste de mari d'ailleurs, ne me dit pas qu'elle est aussi longue que ta liste de drama xD
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 30 Mar - 20:13
J'travaille sur ma liste de dramas ! Ma liste de maris est pas très longue mais j'ai toujours pas commencé. Shame on me.
J'partagerai ta tristesse en compatissant quand t'auras fini.
corail Kyubi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 1 Avr - 0:15
Citation :
J'partagerai ta tristesse en compatissant quand t'auras fini.
Merci^^
Bridal Mask
Spoiler:
Mokdan qui enlace le Gaksital alias GGto sont trop mignon Le Gaksital c'est fait a lui tout seul tous les les flics de la cérémonie quoi et la tu te dit mais qu'est qui sont nul xD
Shunji qui s'en prend au flic parce qu'il a pu arrêter le Gaksital ou au directeur du cirque en le mettant dans la cage a clou, genre aucune pitié la seule choses qui compte c'est d’arrêté le Gaksital , je dis bravo a la performance de l'acteur,parce que la il m'a fait peur >.< la c'est sur le gentil Shunji ont la perdu
GGto mais il est vraiment pas discret, il part voir Damsari dans la cellule et il lui parle de Mokdan et Shunji qui entend toute la conversation, j'ai peur de ce que Shunji va lui faire En plus on trouve ses disparitions un peu suspecte même si a chaque fois, GGto trouve une excuse
GGto qui humilie RaRa devant Shunji, j'ai eu mal pour elle :/ Mais Shunji ne sait pas que RaRa fait partie de l'organisation ? j'en suis a l'épisode 14^^
Ta commencer un autre drama ? =)
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 1 Avr - 0:32
14 ème épisode ?! Pile la moitié !
Bridal Mask
Spoiler:
Nan mais cette scèèèèèèèèèèèèène ! J'étais trop en mode "kya" à 100% ! Tellement choupie, j'aime j'aime j'aime ! Franchement c'est THE couple of the year pour moi. ET QUAND IL LUI FAIT UN BISOU SUR LE FRONNNNNNNNNNNNNNNNNNT ! Moi aussi j'veux un poutou sur le fronnt ! JOO WOOOOOOOOOOON ! I LOVE YOUUUUUUUUUUUU !! ♥ XD
Sinon grave, ils peuvent pas test le Gaksital, trop puissant pour eux t'sais!
La cage à clous. .___. Franchement comme moyen de torture j'crois que y'a pas pire, c'est horrible. D'ailleurs t'as vu quand Shunji arrête pas de planter la seringue dans le corps du mec pour le réanimer ?! A ce moment j'avais trop envie d'le tuer j'te jure ! XD
Nan Shunji ne sait pas encore pour Ra Ra, il l'apprend dans l'épisode 15 j'crois, j'sais plus. ><
Sinoooooooon ! Tu fais bien de m'poser cette question ! XDD
Comme y'a un week-end de 3 jours.. J'me suis laissée tentée et aujourd'hui j'ai regardé 9 épisode de......... 7th grade civil servant (avec Joo Won tu t'souviens ! :p) Bon j't'avoue que j'ai vraiment du mal avec l'actrice, plus que je me l'imaginais ! Leur différence d'âge est vraiment flagrante, c'est trop perturbant. >< Mais Joo Won est vraiment chou dedans, c'est vraiment choquant de passer du Gaksital méga charismatique avec un jeu d'acteur de folie à ça !
C'est franchement plus léger comme jeu etc.. Mais j'attends de voir le développement de l'histoire pour espérer retrouver un peu de Gaksital dans ce drama haha !
Voili voilouuuuuuuuu !
corail Kyubi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 1 Avr - 1:09
Bridal Mask
Spoiler:
Mais oui le bisou sur le front et la tu te dit la veinarde, t'aimerai trop être a sa place
Depuis qu'il a eut le poste de son frère et que Mokdan lui a dit qu'il est maintenant juste un japonais, il est devenu complètement fou >.< d'ailleurs la scène de la piqûre et de la cage a clou illustre bien sa folie
Ben si son jeu d'acteur est léger dans le drama peut être que c'est le rôle qu'il a eut qui veut ça non parce que sinon tu verra pas une performance comme dans Gaksital^^ Il se moque d'elle en plus xD Après avoir fini celui la tu regardera Baker King, voir Joo won faire de la pâtisserie?
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 1 Avr - 1:23
Bridal Mask
Spoiler:
Mok Dan, t'as de la chance grosse chanceuse ! XD
Nan mais Shuji ouais, il est devenu fou c'est dingue. Abusé comment il a changé du tout au tout. Avant, j'l'avais déjà vu jouer dans un drama qui s'appelle The Musical.. Et il avait un rôle TROP simple, genre un p'tit homme d'affaire trop coincé itout.. C'est abusé comment il m'a vraiment surprise dans BM ! Ah lala, sacré Park Ki Woong !
Ouiii oui oui bien sûr ! Son rôle est plus léger donc forcément le jeu aussi ! Mais son jeu dans BM me manque troooop, tu peux pas savoir à quel point ! Là dans 7th GCV, ça commence à devenir serious, alors j'espère voir un jeu plus "sérieux". :D
C'est pour ça que j'aurais dû attendre un peu plus avant de regarder un de ses dramas j'pense. x) Mais voir un JW tout joyeux c'est superbe aussi, j'vais pas me plaindre de voir son sourire Colgate et ses jolies fossettes hein.
Après ouais, JW pâtissier ça m'tente bien ouais ! L'homme parfait j'te dis, parfait !
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mar 2 Avr - 21:46
Bon, désolé je double post mais j'ai trouvé un truc bien funny ! J'traînais dans un Simply Market pour acheter de la booonne nourriture bien sucrée et bien calorique (MIAM ! ♥_♥) ! Et j'étais dans l'rayon gâteaux et bonbons itout là.. Pis là je tombe sur CA !
Spoiler:
Genre tu rajoutes un T avant le O, et ça te donne un mot magique ! Kang To est partouuuuut ! J'ai trouvé ça funny ! x)
Voilà c'est tout.
corail Kyubi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 3 Avr - 0:04
ça risque a moi aussi de me faire la même choses si je regarde un autre drama et que je vois pas la même performance dans Gaksital^^ On ne se plaint jamais de JW =)
Citation :
L'homme parfait j'te dis, parfait !
je plussoie
xD Ta manger des Kang(t)o ? je comprend maintenant pourquoi ils sont si bon
j'ai regarder les Drama Award, j'ai vu le show de JW et si tu voyait la couleur de cheveux de PKW o.O enfin voila j'ai pas aimer sa couleur x)
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 3 Avr - 0:18
AH OUAAAAAAAAAIS ! Tu parles du roux carotte là ? Purée mais I-MONDE quoi ! J'ai vu ça aussi pour les awards, j'étas choquée.. Genre son styliste il trouve ça normal itout ? Nan mais t'façon en Corée faut plus s'étonner, y'a vraiment des trucs grave chelous là-bas !
Sinon nan, j'ai pas mangé de Kang To ! Si j'avais des sous j'l'aurai mangé tout cruuuuuuuuuuu ! Mais oui, j'comprends aussi pourquoi c'est bon çaaaaa ! ♥
J'ai trouvé une image funny sinon. XD
Spoiler:
corail Kyubi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 3 Avr - 0:54
Bakaa ~ a écrit:
J'ai trouvé une image funny sinon. XD
Spoiler:
trop marrante , maintenant on comprend qu'elle arme il a choisit
ces photo m'ont fait rire xD
Spoiler:
et
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 3 Avr - 1:06
N'empêche que combattre avec une flûte en métal, ça a trop de style ! J'avais déjà vu ces images. XDDD Elles sont énormes ! Dans le même style y'a aussi cette là ! xDD
Spoiler:
Mais honnêtement corail, tu devrais pas chercher d'images jusqu'à avoir fini le drama, c'est trop risqué ! ._. J'me suis spoilée sur un truc en cherchant des images et j'ai pas envie que ça t'arrive. >< C'est valable aussi pour les vidéos !
corail Kyubi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 5 Avr - 0:51
Citation :
Spoiler:
excellente xD
Citation :
Mais honnêtement corail, tu devrais pas chercher d'images jusqu'à avoir fini le drama, c'est trop risqué ! ._. J'me suis spoilée sur un truc en cherchant des images et j'ai pas envie que ça t'arrive. >< C'est valable aussi pour les vidéos !
je compatis T.T ouai je sais mais je me suis déjà spoiler en lisant les commentaires sur le drama, ils avaient pas de balise de spoile._.
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 5 Avr - 1:04
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Tu t'es spoilée sur quoi ? ._. Moi j'm'étais spoilée sur la fin. ><
Sinon hier soir j'ai fini 7th grade civil servant !
C'était rigolo, léger mais parfois y'avait des scènes longuettes et inutiiiiles ! Pis l'actrice j'avais trop du mal même à la fin. XD Mais j'étais deg' parce que comme le disaient les commentaires que j'avais lus, aucune alchimie entre le couple et c'est juste trop dommage ! Pour les scènes de zoubi, même si elles étaient choupies et trop waouhJ'VEUX UN BISOU DE JOO WOOOOOOOON !! et tout, j'étais pas aussi emballée et en mode "kya ".. Et j'pense que c'est à cause de l'actriceuuuuuuh ! Mais bon, rien que pour Joo Won ça vaut grave le coup. Pis j'sais pas si c'est un clin d'oeil à BM, mais à un moment y'a un acteur qui dit "Bingo", mais avec moins de charisme et de classe of course.
C'était un drama pas trop mové, mais j'suis quand même déçue. >< Mais j'pense que c'est parce que j'ai vu BM juste avant. :)
J'attaque Baker King dès que j'peuuux !
corail Kyubi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 6 Avr - 1:08
Citation :
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Tu t'es spoilée sur quoi ? ._. Moi j'm'étais spoilée sur la fin. ><
Sur la fin aussi ._.
Spoiler:
comme quoi ça se finit de manière tragique , jsuis dégouté ><
C'est ça lorsqu'on voit une performance de malade et que après on voit le même acteur jouer un jeu léger on est souvent déçut :/
Citation :
Mais bon, rien que pour Joo Won ça vaut grave le coup.
oui pour le jolie sourire de Joo Won, on peut tous supporter
Citation :
J'attaque Baker King dès que j'peuuux !
Joo Won en mode boulanger =) Quand j'aurais fini BM , je regarderai celui la^^ je regarderai aussi 7GCS mais faut que je l'ai trouve
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 6 Avr - 14:11
Purée mais naaaaaaaaaaan ! J'suis suis spoilée sur la même chose que toi j'pense du coup. Et j'étais tellement deg' de savoir, un truc de fou !
Sinon ouais, c'est évident que t'es déçue après avoir vu un truc comme BM, c'est juste obligatoire ! x) Mais bon Joojoo il est bien dedans quand même donc voilà.
Aah t'as pas vu Baker King ? J'pensais que tu l'avais vu moi ! On le regardera ouais ! Mais j'viens de voir... 30 épisodes purée.. C'est trop long. ._. J'espère vraiment que ce sera pas ennuyeux pour le coup !
Pour 7GCS il est pas encore dispo en vostfr.. Y'a une team qui s'en occupe mais les liens sont protégés comme pas possible, genre faut demander un code à la fille qui va te le donner pour que t'y aies accès.. Mais faut se présenter patatipatata.. J'ai autre chose à faire !
Du coup beeen.. La bonne vieille version sous-titrée anglais hein ! XD Via torrent c'est ce qu'il y a d'mieux j'trouve !
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 8 Avr - 0:31
Citation :
Aah t'as pas vu Baker King ? J'pensais que tu l'avais vu moi ! On le regardera ouais ! Mais j'viens de voir... 30 épisodes purée.. C'est trop long. ._. J'espère vraiment que ce sera pas ennuyeux pour le coup !
Non je l'ai pas encore vu mais je savais pas qu'il y avait 30 épisodes tant mieux comme ça je pourrais profiter de Joo Won Ta put supporter 7GCS alors tu fera encore une exception pour JooJoo , tu sait son sourire colgate et ses petites fossettes....etc xD Mais tu sais qu'il y a un drama avec 38 épisodes c'est "May Queen" quand j'ai vu ça oO
Citation :
Pour 7GCS il est pas encore dispo en vostfr.. Y'a une team qui s'en occupe mais les liens sont protégés comme pas possible, genre faut demander un code à la fille qui va te le donner pour que t'y aies accès.. Mais faut se présenter patatipatata.. J'ai autre chose à faire !
Dernière édition par corail le Lun 8 Avr - 23:43, édité 1 fois
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 8 Avr - 1:03
J'ai commencé Baker King, j'viens de finir l'épisode 3 ! Ça commence assez lentement, on est toujours dans les flashs-basks itout.. J'pense qu'ils insistent pour qu'on comprenne bien le contexte ! J'attends de voir Joojoooo !
May Queen a reçu d'excellentes critiques et des taux d'audiences super haut ! Ça doit être un bon truc.