| Parlons dramas ! ~ | |
|
+13Lelouch Rhoodes Moon Night MylZou Tohru Yokubo Staara corail L'éclair brun Léa Neji 47 Mélie Bakaa ~ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 8 Avr - 23:55 | |
| - Citation :
- J'ai commencé Baker King, j'viens de finir l'épisode 3 !
Ta déjà commencer donc la semaine prochaine tu l'aura fini xD - Citation :
- May Queen a reçu d'excellentes critiques et des taux d'audiences super haut ! Ça doit être un bon truc.
j'avais pas vu mais comme j'avais vu le synopsis est ça m'avais plus, la il est sur ma liste de drama a regarder^^ - Citation :
- Un jour, Joo Won ira à l'armée aussi...
Oui c'est trop triste mais c'est combien temps le service a l'armée 1 ans ou 2 ans ? En plus PKW va devoir se couper les cheveux et faire la coupe qu'on se fait a l'armée ._. - Citation :
- Sinon t'as avancé dans BM ? :D
Non pas encore mais promis je me rattrape demain :p | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| |
| |
| |
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 20 Avr - 2:12 | |
| Bridal Mask - Spoiler:
j'ai vu l'épisode 15 non mais GGto ,il est vraiment pas prudent quoi :/ Shinji qui le soupçonne est le fait suivre et la fin de l'épisode "je savais que c'était toi.... salut Gaksital " >.< C'est dans cette épisode qu'il apprend l'identité de Rara en plus même après avoir su son identité ,la façon de comment il lui a parler après qu'elle est attraper Mokdan, la tête que Rara a fait ma fait rire xD elle était choqué
Je voulais savoir le drama, il est bien perçut au japon ou pas ? parce que vu le portrait qu'ils font des japonais, ça m'étonnerais pas que les japonais n'apprécient pas le drama - Citation :
- De toute façon ça fait longtemps qu'ils hante mes rêves et mes penséééées.
Est on peut savoir ce que tu lui fait dans tes rêves ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 20 Avr - 16:25 | |
| J'me suis sentie trop seeeeeeeeeeule pendant 12 jours lààà ! XD
Bridal Mask
- Spoiler:
Nan mais c'est clair qu'il est de moins en moins prudent Kang To ! Il arrête pas de faire des bêtises ! >< Sinon j'ai trouvé le combat entre Rara et Mok Dan trooop classe là, elle a trop de charisme Rara ! ♥ Pis la scène où Kang To poursuit MD et qu'il dit : "laisse moi t'attraper pour que tu puisses vivre"
Qu'est-ce que je lui fais ? XD Mais rien voyons ! On se regarde yeux dans les yeuuux.. Bon nan, j'ai pas encore rêvé de lui en fait ! J'essaie mais j'y arrive pas ! XD | |
|
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 20 Avr - 22:33 | |
| - Citation :
- J'me suis sentie trop seeeeeeeeeeule pendant 12 jours lààà ! XD
Désolé j'avais un problème de connexion^^ je t'ais manquer Bridal Mask - Spoiler:
Oui j'ai adorer leur combat a elle deux mais Rara a eut le dessus =) - Citation :
- Pis la scène où Kang To poursuit MD et qu'il dit : "laisse moi t'attraper pour que tu puisses vivre"
et puis l'autre qui vient tout gâcher en frappant GGto par derrière >.< - Citation :
- Qu'est-ce que je lui fais ? XD Mais rien voyons ! On se regarde yeux dans les yeuuux..
Bon nan, j'ai pas encore rêvé de lui en fait ! J'essaie mais j'y arrive pas ! XD xD Si tu regarde une photo de lui avant de te coucher peut être que ça va marcher^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 20 Avr - 22:55 | |
| Maiiis oui tu m'as manqué hihi !! Tous les soirs j'étais impatiente de te voir poster itout, mais rien ! XD
Bridal Mask
- Spoiler:
Ouais l'idiot qui le frappe là, pfuuuu !
Faudra que j'accroche une photo de lui au dessus de mon lit ! GROSSE GROUPIIIIIIIIIIIE !
Dernière édition par Bakaa ~ le Sam 20 Avr - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 20 Avr - 23:47 | |
| Sinon t'en ou dans tes dramas ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 20 Avr - 23:49 | |
| J'suis en plein milieu de Baker King ! Episode 24 ! Joo Won joue encore un mec "méchant", abusé ! XD Par contre 30 épisodes j'trouve que c'est beaucoup.. Ça commence à devenir un peu long là ! >< | |
|
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 21 Avr - 0:01 | |
| Ah ça va t'arrive bientôt a la fin^^ J'aime bien quand il fait le méchant xD Mais son jeu d'acteur est bien ou pas ? C'est vrai qu'on a pas l'habitude d'avoir des dramas aussi long x) | |
|
| |
| |
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 21 Avr - 0:22 | |
| Donc BM reste le meilleur - Citation :
- Bon là j'arrête, ça fait vraiment fan-girl maniaco-addict. 8D
Mais tu peut te lâcher t'inquiète tes dans le topic xD | |
|
| |
| |
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 21 Avr - 1:28 | |
| Non mais c'est sure que BM c'est un autre niveau et les acteurs ont une performances de fou J'irais plus sur tumblr tant que je n'aurais pas fini le drama >.< Merci pour l'info faudra que je vois ça quand j'aurais le temps | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| |
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 24 Avr - 1:07 | |
| Bridal Mask - Spoiler:
ça y est GGto a dit MD qu'il aime en plus devant Shunji
Sinon j'ai trouver des fanarts assez bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 24 Avr - 10:15 | |
| | |
|
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 28 Avr - 0:59 | |
| Non mais je me suis pas spoiler tkt^^ Bridal Mask - Spoiler:
Le combat de MD avec Rara et le Gaksital avec le majordome de Rara j'ai adorer =) La manière dont Shunji met des vent a Rara me font rire xD Je pensais que au sein de l'organisation secrété on était que japonais a part Rara mais le comte et le directeur du journal sont coréens Les retrouvailles de MD avec son père était émouvantes J'admire son courage quand le commandant Konno lui a ordonner d'aller dans la cage a clou C'est bon elle au courant que GGto est le garçon qu'il avait aider et le Gaksital, il la prend dans ces bras puis après il l'embrasse il a une allier auprès de lui ça fait plaisir^^ Pendant l'exécution de Damsari, j'ai eu trop peur quand le faux Gaksital est arriver au début j'ai crus que c'était GGto mais j'ai adorer ce moment , il avait des explosifs sur lui façon kamikaze et boooommmm J'en suis a l'épisode 18^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 28 Avr - 13:57 | |
| Franchement l'épisode 18 j'pense que ça a été un de mes préférés ! Il s'y passe teeellement de truc pis.. Voilà quoi. Et plus ça va, meilleur c'est.
- Spoiler:
LE BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! Teeellement magnifique ! D'ailleurs faudra que j'te passe un vidéo avec une anecdote sur ce zoubi ! XD Sinon la cage à clou.. Fiou.. A chaque fois qu'ils la sortent j'en ai des frissons dans le dos ! Mais franchement Dam Sa Ri, qu'est-ce que j'aime son personnage ! Et j'aime beaucoup la relation qu'il a avec sa fille ! ♥ Ça donne trop envie de le rejoindre dans sa quête d'indépendance et de se lever aux côtés des coréens pour sortir les armes contre les japs ! Et pis sinon le moment de l'exécution, j'ai aussi vraiment cru que c'était le Gaksital ! Jusqu'à ce qu'il montre les explosifs.
| |
|
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 28 Avr - 17:23 | |
| Non mais trop l'épisode 18 était super Bridal Mask - Spoiler:
j'ai regarder la moitié de l'épisode 19 le nombre de blesser quand même Quand GGto revient après trois jour d'absence au commissariat, je me suis dit non mais il va prendre cher et tout mais enfaite non il trouve une excuse puis basta xD mais j'était encore plus choquer quand la complice de Damsari c'est mordu la langue
T'en est ou dans tes drama ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 28 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ | |
| |
|
| |
| Parlons dramas ! ~ | |
|