| Parlons dramas ! ~ | |
|
+13Lelouch Rhoodes Moon Night MylZou Tohru Yokubo Staara corail L'éclair brun Léa Neji 47 Mélie Bakaa ~ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 28 Avr - 19:01 | |
| Bridal Mask - Spoiler:
moi aussi je savais qu'elle aurai était prête a mourir pour son pays mais je pensais qu'elle se ferait exécuter pas qu'elle se tuerait elle même
je connais pas le drama que ta regarder ^^ ta skippais xD j'ai fais la même pour Playful Kiss xD Ta regarder May Queen, School 2013 ou How long I've kissed ? =) | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 28 Avr - 23:09 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Kim Tak Gu c'est Baker King ! Le titre entier c'est Baker King Kim Tak Gu ! Le drama avec Joo Won là ! ;)
Ah ok je connaissais que sous le nom de Baker King^^ Pour les autres moi non plus j'en ai vu aucun x) mais ils sont sur ma liste Sinon ta réussit a rêver de lui ? :p | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 29 Avr - 0:42 | |
| Ta peut être fait un ptit resto ou dormi a la belle étoile avec lui et tu t'en souvient pas c'est pas sérieux ça xD ton cerveau a surchauffait tellement c'était waaaooouuhh x) - Citation :
- Mais ça a l'air d'être un truc pas joyeux ! ><
juste en lisant le synopsis j'ai envie de savoir la suite c'est un mélodrame mais il a l'air bien^^ Aller courage Bak' tu peux le faire Bridal Mask - Spoiler:
Quand MD arrive a l'hopital pour voir Shunji, elle voit GGto et GGto lui prend la main Shunji qui se ramène a l'enterement de la femme qui la tuer durant l'éxecution un moment donner faut comprendre l'ambiance de "je ne suis pas le bienvenue" xD le commandant Konno est mort o.O Le nouveau commissaire comment jl'aime pas celui la >< en plus a la fin il vire GGto et l'excuse ta laisser échapper le gaksital juste a côté y avait Shunji non lui il a juste laisser échapper je ne sais combien de fois mais c'est pas grave, on lui dira rien u.u Gto qui veut rentrer dans l'organisation secréte et il le demande a Rara de l'aider non mais elle est amoureuse de lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 29 Avr - 0:55 | |
| Bridal Mask
- Spoiler:
Ouais ouais, Rara elle en pince pour lui et ça se voit ! Mais elle reste assez digne et on tombe pas du tout dans l'cucu ! Sinon MD et Kang To sont trooooooooooooooooooooop choupinouuuuuuuuuuuuuu ! ♥ Franchement j'adore TROP leur couple ! Leur romance est développée pile comme il faut, sans exagération ni rien, un amour puuuure ! ♥ ♥ ♥ Sinon tu soulèves un truc qui m'a trop dérangée dans le drama ! Shunji il laisse le Gaksital s'échapper une dizaine de fois, et on lui dit jamais rien ! Les gens de la Kishokai dont censés être des personnes d'autorité etc.. Mais QUE DALLE ! Ouais ouais il a l'air bien ce mélodrame c'est pour ça qu'il me tente bien ! J'ai pas envie de pleurer pour une histoire qui n'en vaut pas la peine ! x) | |
|
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 29 Avr - 1:23 | |
| Bridal Mask - Spoiler:
Non mais trop en plus le président du Kishokai avait dit qu'il n'accepterai plus un autre échec, ils sont clément avec les membres Mais y a truc qui ma fait rire c'est quand Rara parle de faire rentrer GGto dans le Kishokai et la le père de Shunji lui dit non GGto n'est pas obéissant et la j'avais envie de dire est ton fils alors , il parle a Rara comme si elle était de la merde et il la menacé de la tuer si elle faisait du mal a MD alors qu' elle est quand même la fille du président , il est sensé lui montré un peu de respect
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 29 Avr - 13:01 | |
| Bridal Mask
- Spoiler:
Nan mais faut pas chercher ! >< Il sont indulgent avec lui juste parce qu'il est japonais c'est évident ! >.>
| |
|
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mar 30 Avr - 0:29 | |
| Bridal Mask - Spoiler:
Kosoi m'a énerver avec son rire, d'ou tu te moque de GGto Shunji qui apprend que son frère a tuer la mère de GGto et maintenant il le resouspçonne d'être le Gaksital >< Rara qui a mit un truc dans le verre de GGto surement pour voir les endroit ou son majordome a blesser le Gaksital, il est dans la mouise l'amitié de GGto et de Shunji du début me manque T.T
| |
|
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 1 Mai - 1:35 | |
| Désolé du double post^^ Bridal Mask - Spoiler:
Rara est au courant que GGto est le Gaksital >< Shunji soit disant a tout fait pour que GGto revienne dans la police mais c'est surtout pour mieux le surveillé en plus ils ont rétrograder au titre de sergent et ils ont promu Kosoi ce bon a rien o.O J'ai trop pas aimer l'attitude de Shunji juste pour tester GGto ,il a prit MD dans ces bras devant lui >< Leur projet d'emmener des filles en chine pour satisfaire la libido de l'armée japonaises non mais vraiment n'importe quoi, en plus ça m'a fait mal quand la petite-fille de la nounou de Shunji dit au revoir a sa grand-mère mais heureusement le Gaksital est la :p Mais je me demande si ça va pas porter préjudice a GGto d'avoir sauver les filles ? étant donner que seul la police était au courant J'en suis a l'épisode 20 =)
Ta commencer un autre drama ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 1 Mai - 1:52 | |
| Bridal Mask
- Spoiler:
De toute façon Kang To est à fond dans l'colimateur de la police et c'est pas le fait qu'il sauve les filles qui le mettra plus en danger ! XD Mais les femmes de confort ont vraiment existé à cette époque itout.. C'est quand même choquant ! Sinon Shunji abuse ouais.. Il en profite un max pour faire rager Kang To.. Mais ce dernier a un self-control sans limite muhaha ! Eh ouiiiiiiii Rara est au courant !
Sinon nan j'ai rien commencé de nouveau là ! Un peu la flemme de chercher quoi regarder. Y'a May Queen et Innocent Man sur ma liste mais j'ai pas envie d'un mélodrame. Faut que j'me trouve un truc funny, léger et sans prise de tête pour ces vacances ! | |
|
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 1 Mai - 2:20 | |
| Bridal Mask - Spoiler:
- Citation :
- Mais ce dernier a un self-control sans limite muhaha !
juste pour ça respect et juste après il passe a côté de MD il lui prend la main ni vu ni connu - Citation :
- Eh ouiiiiiiii Rara est au courant !
Mais elle a épargner parce qu'elle aime d'ailleur elle peut avoir des problème avec ça parce que son père adoptif c'est souvenu de GGto quand il avait sauver quand elle était j'ai oublier le nom habille en blanc je crois qu'elle était en deuil
Ben regarde un drama romantique ou fantastique =) | |
|
| |
| |
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 1 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 1 Mai - 20:30 | |
| - Citation :
- J'me suis arrêtée à l'épisode 6 ou 7
t'est même pas a la moitié du drama xD - Citation :
- Faudra que je reprenne pour LEE MIN HO ♥ (mais pas que ! XD)
je crois qu'il faut juste enlever le phrase en parenthèse xD - Citation :
- D'ailleurs j'ai bientôt fini ma liste de maris.
J'ai très envie de voir qui sont dans les 3 premiers^^ je suis en train de regarder Ma Boy comme c'est court , j'vais voir si c'est bien ou pas, le synopsis est accrocheur ça me rappelle Parmis eux =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 1 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 1 Mai - 21:11 | |
| - Citation :
- Y'a une version coréenne de Hanakimi qui s'appelle To the Beautiful you :
Oui je connaissais, j'ai vu dans les commentaire de certains fans du drama que la version coréenne était mieux que la version jap - Citation :
- Comme c'est un drama à idols faut pas s'attendre à un jeu qui casse la baraque par contre. :p
xD Tu veux dire que tous les acteurs principaux sont des chanteurs ? - Citation :
- Mais dans ma liste ils sont pas classés hein, c'est trop dur et ça m'prendrait 400 ans de les classer.
Tu les aime trop pour les classer xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 1 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 1 Mai - 21:47 | |
| je connais que PSY et Baek Ji Young ouais je sais que PSY n'est pas une référence de musique coréenne mais sinon je connais pas trop faudra que j'essaye^^ - Citation :
- Sinon oui, j'les aime beaucoup trop pour les classer ! GROSSE FANGIRL !
| |
|
| |
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 1 Mai - 22:47 | |
| | |
|
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 1 Mai - 22:51 | |
| - Citation :
- Ohhhhhhh mais s'tu veux j'te ferai volontiers un p'tit cours K-POP.
OUI je veux bien - Citation :
- Si on dérange... Vous me dites hein
Non tu nous dérange pas
Dernière édition par corail le Ven 3 Mai - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 3 Mai - 0:50 | |
| Désolé du double post
j'ai fini Ma Boy bon c'est un drama pour préado ça xD d'ailleurs ça me rappelle un autre manga que j'ai lu c'est "Tout sauf un ange" sauf que la c'est comme dans Ma Boy c'est un garçon qui se déguise en fille est perce dans le showbiz je viens de m'en souvenir^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ | |
| |
|
| |
| Parlons dramas ! ~ | |
|