| Parlons dramas ! ~ | |
|
+13Lelouch Rhoodes Moon Night MylZou Tohru Yokubo Staara corail L'éclair brun Léa Neji 47 Mélie Bakaa ~ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 3 Mai - 23:00 | |
| Pour le mec je lui en donner moins quand même x)
L'actrice moi aussi je l'aime bien,mais ce qu'elle a fait dans Rooftop Prince la pour être méchante c'était méchant xD J'ai pas vu The moon that embraces the sun ,c'est un drama historique ?^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 3 Mai - 23:45 | |
| - Citation :
- Pis y'a un de mes futurs maris là-dedans.. Juste pour ça faut que tu le regardes.
Ouais je le met sur ma liste puis j'ai envie de savoir qui est ton futur maris mais après BM je vais regarder Arang to the magistrate^^ | |
|
| |
| |
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 4 Mai - 0:06 | |
| En faite dans chaque drama ta un mari xD | |
|
| |
| |
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 5 Mai - 0:54 | |
| Ben oui comme on dit l'amour n'a pas d'âge Bridal Mask - Spoiler:
Quand Rara se retrouve devant le Gaksital, elle l'épargne et GGto a aussi a deviner qu'elle était au courant qu'il est le Gaksital Le coup des drapeaux ma bien plus^^ La fille espionne de Shunji, elle c'est fait prendre par MD mais pourquoi elle a laisser partir la je comprend pas c'est une fouine cette fille >< Damsari est rechercher par la police mais il réussit quand même a passer les frontières pour aller jusqu’à Joseon déguisé en plus même son maître qui est quand même plus rechercher que lui arrive a passer(H) GGto qui se remémore les souvenirs de sa famille, c'était trop triste T.T Shunji qui demande au père de Rara si il peut la tuer parce qu'elle ment ,bon c'est vrai mais il est pas sensé le savoir sur le coup ça m'a énerver >< Le sabreur chauve du Kishokai se bat super bien comment il avait le dessus sur GGto et il le blesse a deux reprise Quand GGto s'est écrouler dans la ruelle je me suis dit que quelqu'un aller l'aider et qui se pointe Shunji Il lui a enlever le masque c'est foutu pour GGto j'en suis a l'épisode 22
Ta commencer un nouveau drama ou pas ?=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 5 Mai - 1:21 | |
| | |
|
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 5 Mai - 2:04 | |
| ouais je m'approche de la fin T.T Je verrai si j'ai le temps de regarde l'épisode 23 vu que je reprend les cours lundi en plus partiel :/ Mais je regarde BM sur Dramapassion, ils ont tout mit en français xD même sans regarder les sous-titres quand il dise Gaksital , on comprend x) - Citation :
- J'ai pas commencé de new drama sinon !
ta pas le temps avec les film d'animations que tu regarde^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 5 Mai - 2:19 | |
| | |
|
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 6 Mai - 20:48 | |
| - Citation :
- Moi j'ai jusqu'à l'épisode 8 c'est tout ! T'as pris un compte premium ? :o
Oui j'ai pris un compte ça aller beaucoup plus vite =) - Citation :
- Pis j'travaille aussi, accessoirement.
Accessoirement Bridal Mask - Spoiler:
j'ai vu la moitié de l'épisode 23^^fallait absolument que je vois ce qu'il aller faire de GGto il le tue pas heureusement mais il a dit au président du Kishokai donc du coup j'ai un peu peur de ce que le président va faire a Rara :/
On voit bien le racisme des japonais pour les coréens quand le président du Kishokai dit " de tout façon c'est une coréenne" comme si c'était dans la nature des coréens de trahir les autres, c'est a se demander si il a un jour aimer Rara même Shunji dans le cabaret ou il dit au fils du comte "je ne serai jamais ami avec un coréen ça m'a fait de la peine pour lui >< faudra que Shunji nous dise la nationalité de MD parce que je crois qu'il a un peu zapper xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 6 Mai - 21:23 | |
| Oh t'as carrément pris un compte, oki !
Bridal Mask
- Spoiler:
Cherche pas, Shunji il est devenu taré au moment même où il a foutu les pieds dans la police. >< Mais c'est clair que c'était complètement du racisme à cette époque ! Pour Rara t'inquiète pas !
| |
|
| |
MylZou Genin
Nombre de messages : 144 Age : 26 Localisation : Zanarkand Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 18 Mai - 14:54 | |
| Oh je viens de finir le drama "You're Beautiful" Je ne sais pas si vous connaissez, mais j'en ai pleurer à la fin Je vous le conseil très fortement! :D *Jolllllllliiiiiiee! <3 | |
|
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 20 Mai - 0:35 | |
| j'ai pas encore vu You're Beautiful mais il est sur ma liste de drama a regarder^^ Bridal Mask - Spoiler:
Quand Rara est partir voir le président du Kishokai il y avait des tension quand même en tre Junpei et le garde de Rara qui était tous les deux prêt a dégainer
La tête de Shunji quand il voit que GGto est devant lui et que ce sont de faux Gaksital qui mettent le feux xD Le fils du comte a fait un beau geste avant de mourir An et Jin ont trop la classe quand il se batte Quand le président du Kishokai prend pour responsable le comte et son épouse pour le vol du financement de la guerre soi disant ils ont rien fait alors que lui An est passer a côté de lui et il a rien fait Bon maintenant on entendra plus ce couple mielleux dire Yobbo yobbo après je sais si ça s'écrit comme ça xD
La ptit fouine enfin elle ouvre les yeux que Shunji est dangereux
Le Gaksital qui se fait arrêter et la tête des flics quand ils voient que c'est GGto ça m'a bien fait rire surtout celle de Koisoi Quand GGto remercie Shunji de l'avoir arrêter et que Shunji se met a pleurer, je m'attendais pas a cette réaction de sa part GGo dans la cage a clou et qui crie de douleur T.T quelle monstre ce commissaire Kimura >< Heureusement qu'il est libéré par la résistance sinon ça aurait été la fin pour lui J'en suis a l'épisode 25 plus que trois épisode et c'est la fin :/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 20 Mai - 0:45 | |
| You're beautiful c'était mon tout premier drama coréen j'me souviens ! J'en garde un chouette souvenir, même si je pense que maintenant il ne me plairait plus autant qu'avant. xD
Bridal Mask
- Spoiler:
XD "Yobo yoboooooo", j'avoue qu'ils étaient énervant ça dire ça tout le temps XD Mais ça revient souvent cette expression dans les dramas, t'as pas finis de l'entendre. Je sais pas toi mais vers la fin là, j'voulais trop me lever au côté des coréens et me battre avec eux et tout !! J'adore TROP leur complicité et leur esprit d'équipe c'est un truc de fou ! Bon courage pour la fin, tu vas être triste de finir ce superbe drama !
| |
|
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 20 Mai - 1:31 | |
| Bridal Mask - Spoiler:
- Citation :
- Mais ça revient souvent cette expression dans les dramas, t'as pas finis de l'entendre.
oui mais il le diront pas de la même manière que le comte non - Citation :
- Je sais pas toi mais vers la fin là, j'voulais trop me lever au côté des coréens et me battre avec eux et tout !!
non mais trop quoi, résistance, non a l'oppression - Citation :
- J'adore TROP leur complicité et leur esprit d'équipe c'est un truc de fou !
oui ça change par rapport au début quand le Gaksital était solitaire en équipe c'est bien mieux =) - Citation :
- Bon courage pour la fin, tu vas être triste de finir ce superbe drama !
Merci!!^^ Sinon j'avais trouver un site comme quoi le japon et la corée était toujours en froid a cause de l'occupation
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 29 Mai - 23:09 | |
| | |
|
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 29 Mai - 23:36 | |
| - Citation :
- Tu dois avoir fini ce drama depuis non ?
Non j'ai l'est pas encore fini xD - Citation :
- Sinon c'est clair que l'occupation japonaise de la Corée a vraiment été une période noire sous le signe de l'oppression puissance 10 !
Tu m'étonnes qu'il y ait encore un froid quelques décennies après.. :/
Je sais pas si ta vu les journaux ces dernier temps, métro ou direct matin ben y a un ministre japonais qui a dit que les femme de confort était une nécessité pour les soldat ben ça a fait du bruit en Corée :/ - Citation :
- SINOOOOOOOON ! Tout à l'heure je trainais sur soompi.fr.. Et qu'est-ce que je vois !
http://www.soompi.fr/2013/05/29/joo-won-tiendra-le-role-principal-dans-green-scalpel-a-verifier/ C'est une année sous le signe de la Joo Won attituuuuude !! Ahhhhh trop bien, j'ai vraiment hâte qu'il sorte et la c'est pas un personnage léger qu'il va faire, j'espère que la performance sera a la auteur de BM si il me fait une performance a la SK j'adhère totalement *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 30 Mai - 23:53 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| |
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 31 Mai - 23:30 | |
| - Citation :
- J'en suis à l'épisode 4 de That winter, the wind blows et pour l'instant j'aime beaucoup.
Ta regarder les 4 épisodes hier soir ?^^ Sinon le synopsis me tente bien de ce drama, ma liste de drama s'allonge mais c'est moi qui n'avance pas xD
Dernière édition par corail le Ven 31 Mai - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 31 Mai - 23:40 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Hier j'ai regardé le premier épisode avant de dodo.. Pis aujourd'hui dans le métro et au lycée j'ai regardé le second épi !
Bravo on voit que ta travailler xD Pour Queen Inhyun's man la fille c'est pas celle qui faisait la colocataire dans Secret Garden ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ | |
| |
|
| |
| Parlons dramas ! ~ | |
|