AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parlons dramas ! ~

Aller en bas 
+13
Lelouch
Rhoodes
Moon Night
MylZou
Tohru
Yokubo
Staara
corail
L'éclair brun
Léa
Neji 47
Mélie
Bakaa ~
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:41

    Si si c'est elle ouais !! :D

    (au lycée je regarde pas pendant les cours hein ! XD En perm' évidemment ! :t3)
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Parlons dramas ! ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Juin - 4:16

corail a écrit:
Pour Queen Inhyun's man la fille c'est pas celle qui faisait la colocataire dans Secret Garden ?

Hooo, mais je l'avais bien aimé, elle, moi ! Parlons dramas ! ~ - Page 8 748144
Faut que je note le titre de ce drama alors :héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:41

    Ouiiiii ! Ce drama est teeeeeeeeeeeellement choupi ! :mimi:
    (je sais je l'ai déjà dit mais j'pense que c'est sûrement l'histoire d'amour la plus choupie de tous les dramas que j'ai vus. ♥)

    'fin voila ! CHOUPINESS OVERLOAD ! ♥

    EDIIIIIT : Bon et bien sayéééé ! Il est 1h07 et j'viens tout juste de terminer That winter, the wind blows ! Parlons dramas ! ~ - Page 8 748144
    C'est allé assez vite ! XD
    Bon alooooooooooors.. Que dire de ce drama ?
    Franchement j'ai vraiment aimé l'histoire dans l'ensemble ! En fait j'ai trouvé qu'il avait différentes phases ! Le début est plutôt prenant mais malheureusement vers le milieu il commence à y avoir des longueurs de fou, avec une "héroïne" indécise et carrément lunatique. C'est franchement dommage. Parlons dramas ! ~ - Page 8 1986162267
    Heureusement vers la fin ça s'arrange itout, mais voilà ! ><
    Genre y'a 3/4 épisodes qu'on voit vraiment passer quoi. >< Ce qui fait que j'ai l'impression d'avoir vu un drama de 20 épisodes alors qu'il y en a que 16. :face: (mais bon, c'est ptète parce que j'me suis fait 11 épisodes en une journée aussi..)
    C'est le seul bémol (ou presque mais j'vais pas trop m'étendre) que j'trouve à ce mélodram(a) 8D. :D

    Sinon j'ai trop aimé l'OST, les chansons sont trooops jolies !!

    Bizarrement j'm'attendais à pleurer plus que ça mais même pas ! :o Ouais genre j'regarde un drama en sachant que ça risque de me fendre le coeur. 8D

    Encore un mari à mettre sur ma liste !
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Parlons dramas ! ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:05

11 épisodes en une journée chapeau xD

Bridal Mask
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:19

    Sayéééééééééééééé enfinnnnn t'as fini !! Parlons dramas ! ~ - Page 8 748144

    Bridal Mask
    Spoiler:

    Sinon, j'ai commencé Innocent Man ! Un peu dans le même registre que That winter, the wind blows (vengeance et tout l'titoum !) http://www.nautiljon.com/dramas/no+such+thing+as+nice+guys.html
    J'en suis à l'épisode 5 ou 6, j'm'en souviens plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Parlons dramas ! ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:55

Bridal Mask
Spoiler:

Ce drama est sur ma liste et sinon il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:07

    Bridal Mask
    Spoiler:

    Je viens de commencer l'épisode 7 donc j'peux pas trop dire pour le moment !
    L'acteur principal (Song Joong Ki) m'a étonnée en tout cas ! J'l'avais vu que dans le drama Sungkyunkwan Scandal et il avait un rôle trop rigolo et tout.. Et là le voir jouer un "méchant" ça change complètement. Parlons dramas ! ~ - Page 8 748144
    Pour ce qui est de l'histoire j'suis un peu plus déçue.. J'ai l'impression qu'il se passe pas grand chose et que ça avance vraiment lentement !
    Mais ptète que, encore une fois, c'est parce que j'me regarde tout ça en très peu de temps.
    Là ça commence un peu à bouger donc j'attends de voir, mais j'espère vraiment que CA VA BOUGER SEC ! XD
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Parlons dramas ! ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:23

Bridal Mask
Spoiler:

En générale au début sa commence lentement mais l'action vient après
la je vais commencer Arang to the magistrate, j'espère qu'il est bien et que je vais pas m'ennuyer^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:26

    Araaaaaaaaaaang !! Ce drama est juste géniaaaaal ! :yes:
    HEEEEEEEEEIN OTAK' ? Lâcheur va !!

    Tu ne vas pas t'ennuyer une seule seconde en le regardant, il est teeellement chouette !! Parlons dramas ! ~ - Page 8 748144

    Sinon ouais, le début est lent mais bon...... J'arrive presque à la moitié hein ! XD
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Parlons dramas ! ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:29

j'ai regarder les 2 premier épisodes est j'adore le personnage de Arang, elle est trop marrante et une vrai pipelette xD

Ton futur mari c'est Lee Joon-Ki ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:58

    Ouii elle est trop funny Arang ! Parlons dramas ! ~ - Page 8 748144

    Comment t'as suuuuuuuuu ? :t37:
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Parlons dramas ! ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:43

Bakaa ~ a écrit:


    Comment t'as suuuuuuuuu ? :t37:

C'est celui qui ma plût donc je me suis dit que toi aussi Parlons dramas ! ~ - Page 8 129693
Revenir en haut Aller en bas
Moon Night
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Moon Night


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/06/2013

Parlons dramas ! ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:29

Ô joie immense, infinie d'avoir trouvé reçu le lien du topic en mp par baka ce merveilleux sujet ~~ !

Je ne vais pas nier que c'est mon côtes fleur bleu qui m'a donné envie de regarder les dramas d'ailleurs mon premier était Boys over flowers, (J'suis même passé à la version japonaise et son film après ça) mais vu que j'ai commencé il y a peu les dramas (Un peu plus d'un an) et que j'en regarde pas tout les jours j'en ai pas vu beaucoup : 8 en tout. (Mais vu que j'ai des merveilleux amis qui m'ont fait des listes de dramas je vais me rattraper !)  En attendant le meilleur que j'ai pu voir était 49 days, j'ai du chialer pendant les deux derniers épisodes mais c'était troooop bien. (Argument de la mort qui tue) Je ne regarde que les K-dramas et les J-dramas parce que généralement il y a limite une histoire dans quasi toutes les langues. (Hana Yori Dango par exemple) Je regarde généralement des dramas type : Psycho, Romantique, drôle et dramatique et surnaturel de temps en temps, mais j'avoue préférer les américains de ce côtes là. (PAS TAPER) N'empêche j'ai remarqué un truc notamment dans les dramas coréen : y a toujours de la bouffe. Tout le temps à chaque épisodes c'est un truc de fou. :0
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:12

    49 days j'avais arrêté en plein milieu je sais plus pourquoi ! Pourtant l'histoire était chouette itout, mais faudrait que j'reprenne ! xD
    BOF c'était mon second drama coréen Qui m'a fait découvrir Lee Min Ho, et du coup j'ai enchaîné les dramas dans lesquelles il jouait ! ! J'ai commencé par You're beautiful moi hihi !

    Le surnaturel j'en ai pas vu des masses mais ceux que j'ai vu ça reste assez léger et c'est pas des trucs de fantômes et de monstres quoi. XD
    Par contre du dramatique j'peux t'en donner s'tu veux. :face: A côté le drame américain est ridicule ! :t37:

    Par contre les romances coréennes sont teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement mieux ! :yes:

    En c'qui concerne la bouffe c'est carrément ça ! XD
    Au bout d'un moment tu vas devenir une pro des spécialités tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Moon Night
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Moon Night


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/06/2013

Parlons dramas ! ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:53

Citation :
Par contre les romances coréennes sont teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement mieux !

Je suis complètement d'accoooooord. *^* Là ils sont imbattable les asiatiques en ce qui concerne la romance et le drame. En tout cas je suis rassuré de voir que je suis pas la seule à avoir remarquer ce délire de mettre de la bouffe partout. En plus ça donne fin. BOF c'était un véritable supplice. x)



Citation :
Le surnaturel j'en ai pas vu des masses mais ceux que j'ai vu ça reste assez léger et c'est pas des trucs de fantômes et de monstres quoi. XD


C'est pour ça que je préfère quand ce sont les américains qui s'en occupent. :3


J'avais arrêté aussi en plein dans 49 days surtout parce que c'était très long j'ai du mettre trois mois pour le finir. (J'me souviens d'avoir fais des soirées 22h-5h pour le terminer) 

J'veux bien une liste de dramas si t'en as, Your're beautiful j'en ai entendu parler faut que je le commence. En plus ça fait longtemps que j'ai pas regardé un dramas. (Deux semaines quoi ! :0)
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:00

[font=Arial]3 mois pour 20 épisodes ? Tu fais fort quand même ! XD
Généralement un drama j'me le fait en 2/3 jours non stop ! Genre le week-end en mode grosse larve. :face:

You're Beautiful on va dire que c'est un classique ! Comme BOF ! C'est des incontournables !
J'me souviens que j'avais regardé YB juste après sa diffusion y'a 3/4 ans.. Et j'avais trop trop trop aimé ! Mais avec du recul c'est un drama sans grande surprise ni rien, c'est juste sympa à regarder et vachement drôle mais sans plus. 8D
(tu verras t'auras cette impression après quand t'auras regardé plein d'trucs !!)

Là faut que j'finisse Innocent Man, j'avais arrêté à cause du bac mais faut que j'reprenne ! :D

T'as vu quoi comme drama en tout ? Parlons dramas ! ~ - Page 8 748144 (si tu t'en souviens :D)
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Moon Night
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Moon Night


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/06/2013

Parlons dramas ! ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:14

3 mois avec une longue pause, vu que c'est le deuxième que j'ai regardé j'avais encore du mal avec les épisodes d'une heure surtout que vu que je les regarde sur DramaPassion changer de video toutes les huit minutes ça me prenait la tête même si il s'agissait que de faire un clique. Mais bon la j'ai trouvé un bon site pour les regarder donc j'ai plus trop ce problème. :3

J'ai commencé le drama y a un peu plus d'un an donc je suis nouvelle dans le domaine, x) et j'en ai pas regardé beaucoup. Entre 8 et 10 si je compte les films. J'ai vu : BOF, Hana Yori Dango + Le film, Koizora, LIFE, 49 days, les Death Note, Mei-Chan no Shitsuji et Switch Girl


Citation :
Mais avec du recul c'est un drama sans grande surprise ni rien, c'est juste sympa à regarder et vachement drôle mais sans plus.


Mais c'est tellement bon à regarder. *^*
Ca me met de bonne humeur, c'est juste bien pour passer le temps et puis ça fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:31

    Ouaaais voilà c'est ça !! Ça reste du divertissement ! :D

    Dramapassion j'y vais rarement ! J'préfère télécharger même en sous-titré anglais, c'est teeellement mieux ! Parce que cliquer pour avoir la suite c'est trop énervant. x)
    Dramapassion j'y vais que pour regarder les dramas un peu compliqué à comprendre en anglais (par exemple quand y'a 46 000 histoires des familles mêlées à des complots politiques bidule chouette ! :face:)
    Parce que ça devient très vite incompréhensible. XD

    Koizora j'avais regardé le film y'a quelques années, mais c'est vraiment triste comme truc, abusé. Parlons dramas ! ~ - Page 8 1986162267
    Mei-chan no Shitsuji c'était funny mais j'aimais pas trop l'actrice (par contre Hiro Mizushimaaaa, j'étais trop fan de lui l'époque ♥)
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Parlons dramas ! ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:32

hier j'ai commencer le drama Master's Sun et il est trop bien Parlons dramas ! ~ - Page 8 748144 

je voulais savoir, y'a que 12 épisodes sur Viki alors que le drama en a 16, est ce que il compte mettre la suite ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:21

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii il est trop bien !!!!! :yes:
    T'en es à où ? Parlons dramas ! ~ - Page 8 748144

    Sinon c'est normal, le drama est actuellement en cours de diffusion en Corée, faut attendre mercredi et jeudi pour les nouveaux épisodes.. Dans moins de deux semaines ce drama sera officiellement fini. Parlons dramas ! ~ - Page 8 1986162267
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Parlons dramas ! ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:31

J'en suis a l'épisode 12 et toi ? :)

Bakaa ~ a écrit:
    Sinon c'est normal, le drama est actuellement en cours de diffusion en Corée, faut attendre mercredi et jeudi pour les nouveaux épisodes.. Dans moins de deux semaines ce drama sera officiellement fini. Parlons dramas ! ~ - Page 8 1986162267

Ah d'accord je sens que l'attente sera long
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:20


    Ouuuh purée t'as été vite !! XD
    T'as aimé ? Parlons dramas ! ~ - Page 8 748144Parlons dramas ! ~ - Page 8 748144Parlons dramas ! ~ - Page 8 748144(j'veux tes commentaires làààà, c'pas drôle sinon ! Parlons dramas ! ~ - Page 8 698902)
    Moi aussi j'en suis à l'épisode 12, quel question ! :face:

    Cette semaine y'aura qu'un épisode et ce sera jeudi.. Y'a une émission de je sais pas quoi qui prend le créneau de l'épisode 13. Parlons dramas ! ~ - Page 8 1986162267
    Maaaaais, même si cette semaine un seul épisode sortira.. Ils ont décidé de rajouter un épisode au drama ! Donc maintenant il y aura officiellement 17 épisodes pour Master's Sun ! :yes:
    (n'est-ce pas géniaaaaal ?!)

    Bon après j'espère qu'il vont pas faire un épisode de "remplissage"..
    Remarque même s'ils foutent un épisode qui sert à rien, voir Joong Won à l'écran ça rattrapera. Parlons dramas ! ~ - Page 8 698902

    Un p'tit gif tiré d'une des scènes cultes de ce drama. :face:
    Spoiler:

    Et une vanne bien lancée (parmi des centaines d'autres ! XD)
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Parlons dramas ! ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:37

Tin mais Bakaa je vais te faire ma déclaration la serieux D : je t'aime de toute mon âme XDDD

mais JW quoi :yes:

Ouaaaais a chaque fois qu il lui dit degage la il fait ca avec ca main, je vais my mettre aussi cest trop stylé XDDD

oh puis la vanne laisse tombé, c'est une puissance ce mec sérieux !!!!

Aloooors Corail t'as kiffé ou bien ?

Arg j'en ai marre d'attendre la Parlons dramas ! ~ - Page 8 1986162267
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:49

    Aaaah la la ! Je suis flattée par cette déclaration sincère ! :face:
    Parlons dramas ! ~ - Page 8 748144

    MOI AUSSI J'VAIS M'Y METTRE !! XD Avec le "kojo" qui va avec là ! J'm'entraîne déjà devant mon miroir t'sais ! :t37:
    Mais comme j'ai pas son visage, ça marche pas aussi bien tu vois ?!

    Un jour j'me referai le drama, je noterai toutes ses vannes. Mon modèle. Parlons dramas ! ~ - Page 8 110182

    Moi aussi ça m'saoule d'attendre làààààà, abusé ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Parlons dramas ! ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:59

Moi je vais reregarder les episodes avec ma soeur la donc je te les noterai si tu veux :t37:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons dramas ! ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons dramas ! ~
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons dramas ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: