| Parlons dramas ! ~ | |
|
+13Lelouch Rhoodes Moon Night MylZou Tohru Yokubo Staara corail L'éclair brun Léa Neji 47 Mélie Bakaa ~ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 10 Oct - 7:48 | |
| - Citation :
- interdiction de regarder un autre Drama avant d'avoir fini CG lol
Pareil pour toi Lou tu ne regardes plus de drama avant d'avoir terminer CG | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 10 Oct - 23:26 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 11 Oct - 21:02 | |
| Je vais entamer l'épisode 11.
Décidément , je déteste les passages ou on entend la chanson du Steven Tyler coréen . Vous savez , la chanson ou le gars dit "good bye" ... XD.
Par contre Steeve Lee est vraiment excellent comme personnage. L'histoire redevient dure quand il apparaît. | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 11 Oct - 21:26 | |
| Ouais celle là . lol La chanson je la déteste pas ! Enfin j'aime pas non plus , mais la chanson en elle même me dérange pas trop. Par contre chaque fois que je l'entend dans CH , je suis en mode ..... - Spoiler:
Parce qu'elle est toujours associé aux passages ou les deux tourtereaux pensent l'un a l'autre en regardant dans le vide. Et ça dure LONGTEMPS en plus - Citation :
- Nan mais Stivouli, tu peux pas test !
Nan mais c'est clair. C'est le meilleur dans cette série. - Spoiler:
J'adore quand il se déguise et que les personnages paniquent en le voyant. Genre quand il est déguisé en militaire et que le président le voit , ou quand il est habillé en médecin et que Lee Yoon-Sung le voit a la télé. J'adore aussi quand il lance un ultimatum en allan chez Kim Na na.
Steeve Lee , c'est le meilleur dans cette série. | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 11 Oct - 21:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 11 Oct - 22:26 | |
| - Citation :
- Mais sinon je comprends que tu trouves ça gnangnan parfois (toujours ?) !
Parce que y'a des trucs que j'trouve gnangnan aussi Ouais. Mais bon , c'est un moins très largement compensé par la beauté de Kim Nana qui est très agréable a regardé. Sans oublier Lee Yoon-Sung qui pète la classe quand il se bat. - Spoiler:
Quand il se bat contre les trois hommes de Steeve Lee à l'hopital , il est toujours aussi stylé . Ils ont bien choisi le mec - Citation :
- (OUI, MOI, IMANE, trouve des trucs gnangnan parfois ! XD)
lol | |
|
| |
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 11 Oct - 22:54 | |
| - Citation :
- (avec des bruitages complètement ABUSES on est d'accord, mais bon !
Ouais , mais ça le fait lol De toute façon les bruitages réalistes dans les scènes d'actions , ça n'a jamais vraiment exister. Tiens d'ailleurs , là je viens mettre l'épisode 11 - Spoiler:
J'adore la classe de Lee Yoon-Sung en début d'épisode , quand il averti Kim Nana de ne pas se mettre sur son chemin .
Il pète la classe ce gars .
| |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 11 Oct - 23:15 | |
| - Citation :
- Il se bat avec tout ce qu'il trouve ! xD
Un autre point commun avec Ryo Saeba. Le Drama est très différent du manga , mais trouver des points communs fait toujours plaisir (même si je sens que je ne verrais jamais Saeko ) Par contre les filles, ne spoilez pas sur tous ses combats ^^ | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 11 Oct - 23:15 | |
| - codeto a écrit:
- Ouais celle là . lol
La chanson je la déteste pas ! Enfin j'aime pas non plus , mais la chanson en elle même me dérange pas trop. Par contre chaque fois que je l'entend dans CH , je suis en mode .....
- Spoiler:
Parce qu'elle est toujours associé aux passages ou les deux tourtereaux pensent l'un a l'autre en regardant dans le vide. Et ça dure LONGTEMPS en plus
- Citation :
- Nan mais Stivouli, tu peux pas test !
Nan mais c'est clair. C'est le meilleur dans cette série.
- Spoiler:
J'adore quand il se déguise et que les personnages paniquent en le voyant. Genre quand il est déguisé en militaire et que le président le voit , ou quand il est habillé en médecin et que Lee Yoon-Sung le voit a la télé. J'adore aussi quand il lance un ultimatum en allan chez Kim Na na.
Steeve Lee , c'est le meilleur dans cette série. Merci ! Merci ! Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 13 Oct - 0:34 | |
| Je vais entamer l'épisode 15 . Il y a une question que j'aimerai posé. Comment il s'appel le garde du corps de Chun Jae Man?? - Spoiler:
Celui qui attaque le procureur dans sa voiture a la fin de l'épisode 14
J'aime bien ce méchant là. J'aime bien sa gueule , il fait psychopathe! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ | |
| |
|
| |
| Parlons dramas ! ~ | |
|