Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 29 Sep - 23:59
Lelouch a écrit:
Oh la la Excuser moi je vous crois si vous me dîtes qu'il ne se ressemble tous pas en même temps j'ai pas vu tout les Drama au monde donc je vous crois.
Bah alors faut pas être aussi catégorique dans tes propos dès le début !!
Bakaa ~ a écrit:
Quelque chose de pas très long ? Ça tombe bien, les dramas c'pas long !
Pas long en nombre d'épisodes, mais n'empêche, ça fait quand même pas mal d'heures à passer, moi j'trouve ! (mais quand on aime, on ne compte pas ! )
Mélie a écrit:
Comment on fait pour mettre en stfr sur votre site ?
Parce que l'anglais j'aime bien... Mais 1h de drama ça me paraît long quand même
Vaaazyyy, j't'avais passé les épisodes la dernière fois. .___.
Bakaa ~ a écrit:
Okiiiiiiiiiiiii ! SMS d'impressions (à défaut de faire ça sur ce topic ! ) heeeeeein !
Moi aussi !
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 30 Sep - 13:33
Aloooooooooooooooooooooooooooors !
C'est parti pour le petit débrief'
En fait, j'ai regardé l'épi 1 et j'ai enchainé avec le 2, d'où le fait que je n'ai pas sms car il se faisait tard
J'ai bien apprécié
C'est... Différent de ce à quoi je m'attendais xD
Spoiler:
Le contexte est plutôt bien amené... Genre la tuerie des 20 là, j'ai trouvé ça violent :O Les bâtaaaaaaaards quand même >.>
Bon par contre, ils font chier à avoir des noms supers compliqués là xD et en plus comme le héros doit changer d'identité, je ne sais toujours pas à la fin du deuxième épisode comment il s'appelle xD
En tout cas, il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Grrrr, quand il s'entraîne dans la boue là
Par contre, son "père" c'est quand même un sacré bouffon Déjà, il vole le gosse à sa mère... Ensuite, il l'emmène dans un bled qui ressemble à un camp de militaire, il l'élève à la dur, et paye ton psycho quoi xD C'est un ouf ce mec... Bon par contre, je reconnais qu'il à un look carrément trop badass et que rien que pour ça, je le kiffe bien en fait xD
Le coup du cuisinier, j'étais pliée avec le coup du serpent xD
Triste quand la maman de substitution elle meurt ._.
Classe quand le "père" sauve le "fils" *_*
Bon par contre, j'ai quelques questions : - Ils sont frères le vrai père de machin là ou juste amis ? J'ai pas compris xD - Pourquoi le cuisto il a une photo de la fille ? - Pourquoi le père il n'a pas tué le gars au début ? C'aurait été plus simple !
Bref, en conclusion, j'ai bien aimé ^^ même si parfois, ça fait un peu WTF, je pense que c'est le genre qui veut ça donc du coup ça me gêne pas xD Et les musiques sont juste :
L'épisode 2 maintenant...
Maniiiiiiiiiii, spèce de mythoooooooooooo Alors comme ça, ça s'embrasse jamais dans les drama ? Bah là, ni une, ni deux, il l'emballe sec la fille quand même Énorme ce passage d'ailleurs ^^ bon ok, le baiser était tout ce qu'il y a de plus chaste, mais quand même
Kim Nana elle est trop fraiche Je la kiffe bien... J'aime bien le jeu qui se joue autour de ces 2 protagonistes, c'est rigolo et plutôt bien amené. Par contre, il a fait exprès de "tomber" sur elle ou c'est genre le hasard ? XD
Le flic, ou le procureur, je sais pas très bien... Je l'aime bien lui aussi ^^
Bon... Je m'en vais regarder le 3ème
Staa : Mais en fait... Les sous-titres ne marchaient pas sur le 1er épi, du coup, j'avais pas testé les autres... Et là je viens de réessayer et y a tout qui marche bien ! ♥
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 30 Sep - 13:49
Alors par étape :
- Les noms j'étais pareil que toi mais ca va venir XD au pire tu donnes leurs initiales ! - Grrrr pour la boue j'étais comme toi XDDD - D'ou t'aimes pas son père ? T'as interet car moi je l'adore !! - Non mais le cuisinier il va te tuer trop de fois tu verras il est juste énorme XD - Pour les questions je laisse à Bakaa & STAARA le soin de te rep ( ou pas risque de spoil du coup ) - Les OST sont la vie sérieux XD et encore t'as rien vu XD ou entendu plutot - T'as vu ils se connaissent à peine et ils s'embrassent :!loufok:normal t'sais XD - Ouaaaais Kim nana elle est fraiche de ouf ! Même le proc !!
Raviiiiiiiiis que t'ai bien aimé !
Dernière édition par Rhoodes le Lun 30 Sep - 17:28, édité 1 fois
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 30 Sep - 14:04
Rhoodes a écrit:
- D'ou t'aimes pas son père ? T'as interet car moi je l'adore !!
Nan mais j'ai dit que je le kiffais en fait xD
Genre quand il est en mode guerrier trop badass là... Grrrrrrrrrrra
Tmtc... Ce genre de personnage, j'suis obligée d'aimer
/me va se chercher les ost
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 30 Sep - 14:45
J'aime mieux ça
La meilleure c'est celle là !
Suddenly:
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 30 Sep - 15:07
J'aime bien celle qui y a à la fin du 2ème épi (c'est la même lors de la tuerie des soldats).
Et j'aime bien celle-ci aussi :
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 30 Sep - 15:12
Et lui t'aimes pas trop sa voix ?
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 30 Sep - 17:12
Rhoodes a écrit:
Et lui t'aimes pas trop sa voix ?
Ho, celle-là je l'ai même pas dans mon répertoire ! Je l'ajoute !
Mélie a écrit:
Bon par contre, j'ai quelques questions : - Ils sont frères le vrai père de machin là ou juste amis ? J'ai pas compris xD - Pourquoi le cuisto il a une photo de la fille ? - Pourquoi le père il n'a pas tué le gars au début ? C'aurait été plus simple !
- Je sais pas s'il sont frères. C'est ce qui est dit au début, et moi je croyais aussi, mais après, c'est plus jamais mentionné, donc je pense que non. - Parce que ! - Parce que s'il l'avait tué, ben il aurait jamais pu découvrir qui étaient les 4 autres ! (je pense)
Rhoodes a écrit:
- Pour les questions je laisse à Bakaa le soin de te rep ( ou pas risque de spoil du coup )
Je sers à rien, merci.
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 30 Sep - 17:29
Je comprend pas , j'ai écrit Bakaa & STAARA je comprend pas ce qui s'est passé ca doit être un bug je pense
EDIT Staa' : Ouais ouais, c'est ça...
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 30 Sep - 19:46
Pour les prénoms, c'est vrai qu'au début c'pas évident ! XD Les seuls noms qui y'a à retenir c'est Lee Yoon Sung (CH), Kim Nana et Stivou (steeve) Lee ! Les "méchants" OSEF un peu de leur nom ! Perso même après avoir vu ce drama 5 fois, j'les ai pas retenus alors BON ! XD
Mais on est d'accord, son père il a teeeeellement la classe c'est un truc de ouf !
Sinon je pense pas que ce soit son "frère" ! J'le vois comme un frère d'arme, de coeur ou appelez ça comme vous voulez. xD Ils ont pas le même famille, celui qui est mort c'est Park, le guerrier badass c'est Lee ! (d'ailleurs à un moment dans l'épisode 1 il dit bien "je pense que cet enfant vivra sous le nom Lee et non Park" ou un truc qui y ressemble)
Dou j'ai dit que y'avait jamais de bisou ? :face:T'es ouf toi ! XD Y'en a toujours des bisous chez les Coréens t'sais !
Sinon je pense que LYS a quand même enquêté sur Kim Nana avant de débarquer en Corée.. Ça m'étonnerait qu'il l'ait trouvé par hasard quand même. XD Et il bosse au MIT alors voilà ! Niveau infos il doit être au taquet. x)
Pour finir.. Niveau WTF y'a vraiment des trucs WTF j'te l'accorde ! (surtout un qui me vient à l'esprit en fait XD)
Contente que t'aies kiffé en tout cas Mélie !
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 30 Sep - 20:32
Bakaa ~ a écrit:
(d'ailleurs à un moment dans l'épisode 1 il dit bien "je pense que cet enfant vivra sous le nom Lee et non Park" ou un truc qui y ressemble)
"même si cet enfant vivra plutôt comme Lee Young sung que Park Young Sun"
Ça m'a marquée ! *o*
Bakaa ~ a écrit:
Pour finir.. Niveau WTF y'a vraiment des trucs WTF j'te l'accorde ! (surtout un qui me vient à l'esprit en fait XD)
Quoi ?
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 30 Sep - 20:38
Le fait que rien ne soit obvious pour ceux qui voient le CH. XD
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 30 Sep - 20:53
Stivou Lee XPTDR J'adore quand ils disent ça ! Ou Citi hounter !
Ahlala Lyu song shi ( Je l'entend comme ca son nom moi XD )
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 30 Sep - 20:59
Rhaaa, mais ouais Baaak' !
Rhoodes a écrit:
Stivou Lee XPTDR J'adore quand ils disent ça ! Ou Citi hounter !
Ahlala Lyu song shi ( Je l'entend comme ca son nom moi XD )
Lee Young Sung Ssi !
Lyu song shi !
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mar 1 Oct - 2:47
Allez, il est juste trop sexy le procureur
(Énorme le coup du porte-feuille )
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mar 1 Oct - 13:35
Désolé Mélie pour tout à l'heure XDDD
T'as vu comment il est frais ce mec !!!
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mar 1 Oct - 14:49
Je plussoie !
T'façon ils ont tous tellement la classe !
Mais bon, il est pas du tout au même level que lui !
Spoiler:
Lou, cette image était pour toi.
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mar 1 Oct - 15:47
Maaaaaaaaaaaaais Je suis en cours et je vois ça XD
Mélie tu vas kiffer Master's Sun sérieux !
T'en es où du coup dans CH ?
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mar 1 Oct - 15:51
Moi j'attends de voir la fin avant de parler de MS ! XD Parce que s'ils nous sortent une fin moisie sérieux.. Je sais pas si je le conseillerais à qqn. >< (même si le développement est génialissime, si la fin vaut pas le coup ça casse tout quoi !)
Perso pour moi la dernière scène est tout aussi importante que le total des épisodes réunis. Alors forcément si la fin est moche, la moitié du drama est gâchée.
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 3 Oct - 12:42
Merci Shazam ! Grâce à ce truc, j'ai pu péter tous les OST de CH que je voulais
Je viens de finiiiiiiir l'épisode 9
Spoiler:
Bon déjà, le 8 làààààààààààààààà Avec la presque scène du baiser entre Lee Yoon Sung et Kim Na Na
Puis ce final
Aaaaaaaaaaaaaaaah mais décidément... Je suis in love du procureur
Et le pèèèèèèèèèèère, il a flingué Lee Kwang machin truc muche là :O Il blague paaaaaaaaaaas xD vla le warrior que c'est
Et en faiiiiiiiiiit, le cuistot là, il est impliqué dans l'accident des parents de Na Na !! :O
Sinon, j'adore la collègue de Kim Na Na avec l'autre pas beau-là Triste par contre ce qui est arrivé à son petit frère ._. j'ai trouvé ça super beau son discours :)
J'aime bien la fille du président aussi, elle est délire à se faire envoyer bouler à chaque fois xD
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 3 Oct - 12:51
Spoiler:
Tin je viens de m’enchaîner les épisodes et je me souviens même plus de quoi il s'agit XD
Même si je vois de quoi tu parles , genre la scène sur le canapé ?
C'est coual que tu sois in love u procureur je le trouve trop beau aussi (mais je préfère LMH )
Ensuite ouais le mec avec sa tête de martien la ! & Puis ouais l'histoire trop émouvant de ouf ! Même son frère il a un certain charme!
- Nooon mais le padre c'est le meilleur du mooooonde!
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 3 Oct - 12:53
Aaah t'es vraiment en kiff sur le procureur toi ! Tu vas voir, tu vas encore plus l'aimer par la suite !
Mais sinon le père badass il est vraiment à fond ouais !
Spoiler:
On remarque encore plus que lui et Yoon Sung voient vraiment cette vengeance différemment !
La fille du président tu la trouves jolie ou pas ? XD Parce que y'en a qui la trouvent moche, je comprends pas.
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 3 Oct - 13:00
Spoiler:
Ouais sur le canapé
J'ai maudit le père là pour le coup limite je m'attendais à ce que ça part en "fifty shades" avant de me souvenir qu'on était dans un drama
Franchement... Je les trouve BG tous les deux mais chépa pourquoi le procureur me fait fangirliser comme ça (pour un fois qu'on a pas le même Rhoodes xD). En plus, là il vient de cramer que LYS était le CH... Tout comme Kim Na Na... Faut que j'enchaîne
J'espère que le Président va s'en sortir quand même... Car c'est un gars bien je trouve.
Et y a l'autre sac d'os aussi... Celui qui était le garde du corps de chépa qui et qui s'est battu avec LYS. Je l'aime pas lui. On dirait un zombie le mec >.>
La fille du président ? Elle est super mimi :O Elles sont toutes jolies je trouve... Kim Na Na, la véto (alors elle aussi je la kiffe grave ), la collègue de Na Na, la fille du président etc...
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 3 Oct - 13:05
CH c'est un des rares dramas où aucune fille n'est reloue ! XD Elles sont toutes trop chouettes ouais !
Par contre faut pas trop rêver pour le fifty shades hein ! XDDDDD J'crois le seul drama que j'ai vu avec une scène explicite c'est Heartless City t'sais. Ça fait pas beaucoup !
On est d'accord sur le sac d'os ! Je sais pas ce que Lou lui trouve à celui-là !
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 3 Oct - 13:05
Spoiler:
La scène du canapé est emblématique, moi, je trouve ! *o*