Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 9 Oct - 23:16
Lee Min-Ho aurait put jouer l rôle de Kira .
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 9 Oct - 23:18
On est d'accord alors ?????
Tu vois la ressemblance ?
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 9 Oct - 23:21
Ben la coupe est un peu différente , mais il y a de quoi faire. Pareil pour le gabarit .
Ouais , il lui ressemble assez pour être Kira.
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 9 Oct - 23:27
Mais au delà du physique ?
je dis pas que LYS aurait pu incarner Kira niveau psychologie mais on a trouvé une forte ressemblance avec le mangas genre lui & le procureur !
la différence de vision de justice ! Elle est moins marquée que dans DN mais bon je trouvais quand même
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 9 Oct - 23:28
C'est EXACTEMENT ce qu'on disait cod' purée ! XD En fait on pense tous aux même choses abusé ! x) Physiquement c'est parfaitement ça !
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 9 Oct - 23:34
Citation :
C'est EXACTEMENT ce qu'on disait cod' purée ! XD En fait on pense tous aux même choses abusé ! x) Physiquement c'est parfaitement ça !
Ah bon !
Nous sommes tous en symbiose ou quoi ? XD
Citation :
je dis pas que LYS aurait pu incarner Kira niveau psychologie mais on a trouvé une forte ressemblance avec le mangas genre lui & le procureur !
la différence de vision de justice ! Elle est moins marquée que dans DN mais bon je trouvais quand même
Le problème c'est qu'effectivement , elle n'est pas aussi marquée que dans Death note. Le truc c'est qu'il y a beaucoup d'oeuvre qui opposent deux justices , du coup ça ne m'a pas frappé dans CH (du moins pour le moment). Dans Death note l'histoire est centré autour de l'affrontement entre L et Kira , alors que dans CH le procureur est juste un antagoniste (pour le moment du moins , j'entame juste l'épisode neuf là).
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 9 Oct - 23:46
Oui c'est pas marqué faut vraiment vouloir voir la ressemblance entre les deux ! Mais ça me marque surtout pour la chasse à l'homme du procureur & de CH qu'il connait finalement Mais on en reparlera quand t'auras avancé dans le drama
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 10 Oct - 0:04
N'empêche il l'a pas embrassé hein ...
Il n'y avait pas Sebastien le crabe pour l'encourager
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 10 Oct - 0:21
Tu m'as tuée. XDDDDD
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 10 Oct - 0:58
Qu'est-ce qui dit Ahjussi le vilain... Elle est trop fraîche Da Hye
Moi je la trouve super mignonne, j'adore ses mimiques de visage et sa façon de parler, elle m'éclate elle apporte un peu de candeur et c'est tellement bon quand Yoon Sung l'envoie bouler xD
Sinon, je ne trouve pas que le Procureur sexy puisse être qualifié d'antagoniste 'Fin, je suppose que ça dépend de quel point de vue on se place mais personnellement je n'ai pas eu ce sentiment, que ce soit dès le 2ème épisode jusqu'au dernier.
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 10 Oct - 1:04
Codeto tu l'auras remarqué tu seras à partir de maintenant Ahjushééééé
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 10 Oct - 1:10
Ahjushééééé le vilain quand il déblatère sur Itachi
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 10 Oct - 1:17
XD
Mais si elle est toute cute !!
Et XD Cod' ! XDDD (j'crois que c'est ma scène préférée celle-là d'ailleurs *o* )
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 10 Oct - 1:20
Citation :
Elle est trop fraîche Da Hye
Moi je la trouve super mignonne, j'adore ses mimiques de visage et sa façon de parler,
OME
On est entrain de vous perdre.
Elle est pas mignonne et pas belle du tout . Et elle est chiante en plus lol.
Citation :
Ahjushééééé le vilain quand il déblatère sur Itachi
Itachi est née uchihas , il est donc née blaireaux.
Citation :
Sinon, je ne trouve pas que le Procureur sexy puisse être qualifié d'antagoniste 'Fin, je suppose que ça dépend de quel point de vue on se place mais personnellement je n'ai pas eu ce sentiment, que ce soit dès le 2ème épisode jusqu'au dernier.
Non , ça ne dépend pas de quel point de vue on se place. Le simple fait d'être opposé au héros , fait d'un personnage un antagoniste. ^^
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 10 Oct - 1:33
Parce que ça a sa place ici désormais :
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 10 Oct - 1:35
Tu commences à troller comme notre bon Lelouch, tu t'es fait Lelouchiser
Nan, elle n'est pas moche du tout Da Hye ! Je comprends qu'elle soit trop gamine pour toi mais elle n'est pas moche xD
Arf, c'est parce que le procureur c'est mon héros
Staa' :
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 10 Oct - 1:35
O-M-G.
*mode repeat on.*
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 10 Oct - 1:38
Toi aussi tu t'le repasses en boucle ?
J'ai ça en tête maintenant du coup ! Sa voix me berce
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 10 Oct - 1:40
Citation :
Tu commences à troller comme notre bon Lelouch, tu t'es fait Lelouchiser
XD
Nan lui c'est quand même le prototype le plus récent du trollage. Une version T1000 (troll 1000). Le mec il extrapole (du jamais vu sur Konoha lol)
Citation :
Nan, elle n'est pas moche du tout Da Hye ! Je comprends qu'elle soit trop gamine pour toi mais elle n'est pas moche xD
Admettons qu'elle soit pas moche. lol
Mais elle est pas belle , ni mignonne. Peut être attendrissante (enfin j'imagine) mais mignonne nan ...
Restez avec nous les filles. Ne vous approchez pas de la lumière.
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 10 Oct - 1:46
Du coup faut faire un petit topo sur Heirs la
Heirs - 1 épisode:
Premier épisode, premières impressions :
Ce drama veut se la jouer américaine façon New Port Beach ou 90210 ! Les premières images nous plongent dans cette ambiance de richtons , avec vu sur les villas & Holywood ! On sent l'OST typiquement rock 'n' Roll. sérieux, ce n'est pas pour me déplaire vu que j'adore ce genre de série !
Ensuite y a de jolie foreshadowing, des petits perso un peu badass ! Du coup hâte de voir la suite!
Cependant j'arrête pas de me faire des comparaisons avec d'autres dramas mais bon c'est l’inconvénient de les enchaîner ( alors qu'on était censé attendre je dis ça je dis rien )
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 10 Oct - 1:52
The Heirs Epi 1:
Ouais, un peu trop à l'américaine pour l'instant je trouve, mais ça va très sûrement se tasser cet effet. Sinon, comme j'ai tout vu flou, je vais juger sur les acteurs et leur jeu une autre fois ! 8D
L'OST, j'pense que soit il font un truc sympa, soit ça sera un truc relou...
Rhoodes a écrit:
Cependant j'arrête pas de me faire des comparaisons avec d'autres dramas mais bon c'est l’inconvénient de les enchaîner ( alors qu'on était censé attendre je dis ça je dis rien )
Dernière édition par Staara le Ven 11 Oct - 21:22, édité 1 fois
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 10 Oct - 1:56
Faudra pas s'attendre à un jeu de folie pour Heirs.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 10 Oct - 2:01
Dis moi Bakaa! Comme j'ai pas de série a me mettre sous la dent après CH , il y aurai pas un drama qui pourrait m'intéresser après CH?
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 10 Oct - 2:04
Ouep ! Je pense que oui, j'vais te proposer le même que celui que j'ai envie de proposer à Mélie ! Un peu dans le même genre que CH (un justicier qui est en conflit avec les forces de police) ! 28 épisodes pour celui-ci, une pure tuerie.. Assez dur à regarder j'ai trouvé mais vraiment bon ! Ça parle de l'occupation japonaise en Corée dans les années 30 ! :)
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 10 Oct - 2:07
Oh putain. Rien que le thème est bon!!!
J'ai hâte de voir ça.
Pour Mélichou , interdiction de regarder un autre Drama avant d'avoir fini CG lol