Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 4 Oct - 21:15
d'où t'oublies le 18 ! Toi qui étais en train de me gueuler : CHUUUUT REGARDES REGARDES CHUUUUUUT XDDD
PTDRRRRRRRRRRR BAKAA JE SUIS PLIEE LA MDR c'est même pas vrai d'abord
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 4 Oct - 21:16
Bon... Je vous préviens dès que j'en suis au 18 et on avisera alors
Tu m'as tuée Bak'
Je vais me faire le 11 ce soir je pense
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 4 Oct - 21:18
non mais c'est pas vrai e te jure !!!!! Je vois pas de quoi elle parle cette minimoys la
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 4 Oct - 21:20
Nan Mélie, crois-moi, tu fais une terrible erreur ! XD Tu regarderas pas tranquillement en savourant chaque minute !
Après tu fais comme tu veux. Perso moi on m'dérange pas pendant que j'regarde sinon je tue !
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 4 Oct - 21:23
C'est toi qui dit ça
Pfff
Heirs je regarde toute seule !!!!
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 4 Oct - 21:25
Ouais je dis ça ! Quand je regarde avec quelqu'un faut pas qu'il y ait d’interférence if you know what i mean.
Fais donc !
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 4 Oct - 21:25
Ah oui, en effet Bak, 2 bisous, mais celui de dehors est pas terrible-terrible !
T'aurais un top bisous toi d'ailleurs ?
Rhoodes a écrit:
d'où t'oublies le 18 ! Toi qui étais en train de me gueuler : CHUUUUT REGARDES REGARDES CHUUUUUUT XDDD
Je sais même pluuuus ! AAAAAAAAAAAH MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! En fait, j'suis nulle, j'oublie toujours comment ça finit, c'est pour ça. Mais OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 4 Oct - 21:28
Un top bisous ? Ouais j'devrais pouvoir t'en faire un. Mais du coup y'a sûrement des dramas que t'aurais pas vu donc ce serait du spoil.
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 5 Oct - 11:23
J'VIENS DE ME SPOILER EN RECHERCHANT DES IMAGEEEEEEEEEEEEES
/me part se pendre
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 5 Oct - 11:27
Tout est fichu !
Pourquoi t'as fait ça ???
Tu t'es spoilée sur quoi ? .___.
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 5 Oct - 11:54
Mais je pensais paaaaaaas
Je suis tombée sur ça :
Spoiler:
Et j'ai vu après aussi... quand il "s’évanouit" <- j'espère qu'il s'évanouit .___.
Mon procureur trop sexy
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 5 Oct - 12:24
Aaaah, ce n'est "que" ça ?
Chuuuuuuut les filles, personne dit rien!!! Et toi tu cherches PLUS RIEN !!!!
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 5 Oct - 12:41
Nan mais sérieusement Mélie, pourquoi t'es partie chercher des images ? >< J'ai bien dit que si y'avait UN drama a pas se faire spoiler, c'est bien CH et toi tu pars chercher des images ! La première règle des commandements de dramaland c'est : "Jamais d'images, avant d'avoir fini le drama tu ne chercheras. " Is that clear ?
Mais ça va, c'est pas grand chose ça, t'aurais plus tombé sur encore pire alors ARRÊTE DE CHERCHER DES IMAGES OK ? :D
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 5 Oct - 13:21
Staara a écrit:
Mais c'est HORRIBLE !!
Mon procureur sexy
Bakaa ~ a écrit:
"Jamais d'images, avant d'avoir fini le drama tu ne chercheras. "
Je note
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 5 Oct - 13:50
Mélie a écrit:
Bakaa ~ a écrit:
"Jamais d'images, avant d'avoir fini le drama tu ne chercheras. "
Je note
Règle numéro 2 : Avant d'avoir fini le drama, jamais de page FaceBook tu n'aimeras.
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 5 Oct - 16:41
Mélie a écrit:
Staara a écrit:
Mais c'est HORRIBLE !!
Mon procureur sexy
Nan mais tu sais pas ce qui se passe exactement hein ! Ni de avant, ni de pendant, ni de après ! Donc laisse-toi surprendre, tu as sûrement une idée qui n'est pas exacte, de ce moment.
Ah ouais Rhodes, les pages FB aussi sont truffées de mines ?
Dernière édition par Staara le Sam 5 Oct - 17:23, édité 1 fois
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 5 Oct - 17:12
Moi c'est Rhoodes XD
Mais oui laisse tomber les pages FB c'est spoil a 2000%
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 5 Oct - 17:23
Ben oui, Rhoodes, je sais comment tu t'appelles !!
Mais sinon en fait, j'crois que les pages FB, je fais que aimer, puis c'tout !
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 5 Oct - 17:30
Nan c'est pas bien d'aimer ! XD Parce que y'a des pages qui postent souvent des images qui spoilent.
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 5 Oct - 17:46
Aaaah, ouais, j'vois le genre Quand ça arrive sur le fil d'actualité c'est ça ?
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 5 Oct - 17:52
Ouais voilà ! D'ailleurs juste un peu après que j'ai fini MS, la page Viki a posté une image de la fin ! J'te jure que si j'avais vu cette image avant de terminer, j'aurais juste explosé quoi !! >o<
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 5 Oct - 17:54
Grave ! Moi Genre j'avais aimé toutes les pages !
Puis Imane m'a dit de me désabonner quoi & puis elle a bien eu raison sinon j'aurais fait un 2 eme 11 septembre !!
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 5 Oct - 19:07
C'est... imagé !
Bon, ben me reste plus qu'à voir MS alors !
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Sam 5 Oct - 19:17
Episode 3 de CH.
Un truc que j'ai remarqué c'est que dans les films ou séries ,les politiciens véreux d'origine asiatiques m'énervent encore plus que les autres . C'est physique , je sais pas pourquoi!
Staara Konoha no Hoshi