AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Parlons dramas ! ~

Aller en bas 
+13
Lelouch
Rhoodes
Moon Night
MylZou
Tohru
Yokubo
Staara
corail
L'éclair brun
Léa
Neji 47
Mélie
Bakaa ~
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Parlons dramas ! ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:03

& pour attraper le train aussi c'est pas mal ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:05

    Nan pour le réveil moi c'est plutôt ça, sinon je fais une crise cardiaque XD :



    Parlons dramas ! ~ - Page 15 748144
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Parlons dramas ! ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:07

Noooooon celle là les frissons qu'elle donne en fin d'épisode laisse tombeeeeer !
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Parlons dramas ! ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:07

Les scènes qui se déroulent sur cette musique sont toutes trop classes.
Et sont sublimées par ce fond sonore !

Faut dire, c'est la même pour 'Hot Spade' (et d'autres aussi, en fait, mais ceux-là... :yes:)

Triplée : EDIT :
Rhoodes a écrit:
Noooooon celle là les frissons qu'elle donne en fin d'épisode laisse tombeeeeer !
Ouaaaais ouais ouais ouais ouais !!
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Parlons dramas ! ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:23


Ladies and Gentlemen ! J'ai fini 2 dramas = City Hunter & Master's Sun . Je vais donc pouvoir vous donner mon point de vue

Spoiler:

Désolée c'était mon coté hystérique qui a pris le dessus. Parlons dramas ! ~ - Page 15 698902 

Plus sérieusement je vais procéder par gouad and Bad point


              ~ Gouad Point

- C'est le genre d’histoire que je recherchai désespérément dans les séries américaines mais en vain. Puis un jour une mini pwincesse est passée par là puis m'a conseillé Master's Sun. & Comme je galérai je me suis dit why not ? & Là j'ai retrouvé exactement ce que je recherchai : une histoire d'amour à la Je t'aime moi non plus, une scénario bien construit , de l'humour et du drame tellement bien produit, des OST à tomber par terre. J'en dirai pas plus car je connais des spoileuses pro Parlons dramas ! ~ - Page 15 698902

              ~Bad Point

-Ce qui peut être considéré comme un bon point pour certain en l’occurrence toi Bakaa et pour moi un gros mauvais point. Fin allez je suis gentille un bad point et demi ! La Longitude des dramas. & 0uais c'est cour ! Cruel ! Tandis qu'on s'attache, un jour vous vous retrouvez à pleurer car vous ne reverrez jamais cet acteur dans le rôle qui jouait si bien. Parlons dramas ! ~ - Page 15 1986162267 
Pour le bon coté de la longitude des dramas = comme c'est court, on a rarement des scènes inutiles où autre ( bon je me base sur ce drama car apparemment y en à d'autre où c'est pas le cas :t37:. ) ils se concentrent donc sur l'essentiel durant tout l'épisode ( bon il dure quand même 1h pour la plus part mais on la voit même pas défiler! )

-Other Bad point = Les scènes de bisous elles sont parfois mal faite. Je m'explique, étant un fan love des baisers volés dans les séries américaines à la "attrape moi par la nuque colle moi contre un mur et dévore moi..." (OK, j'arrête!) j'ai été déçu par certaines scènes de bisous, genre ils gardent les yeux ouvert puis parfois les ralentis sont mal fait :t37:Mais ça vous donne quand même des frissons allez comprendre. Parlons dramas ! ~ - Page 15 748144



Bon c'est tout pour le moment j'aurais surement des choses à rajouter par la suite !


& pour finir : VIVE LES DRAMAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Parlons dramas ! ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:33

Ahhhh, c'est fini Master's Sun ? Alors Parlons dramas ! ~ - Page 15 748144? Je regarde ou pas Parlons dramas ! ~ - Page 15 748144?


Sinooooooooon, juste pour rebondir sur la vision des deux justices dans CH. Ça ne me fait pas penser à Kira et L mais plus à Naruto et Pain xD avec le père qui veut se venger en mode "oeil pour oeil, dent pour dent" tout comme Pain et LYS qui estime que prendre la vie d'autrui pour soulager sa douleur n'est pas une solution, ça ne ferait que pousser à un cercle de haine sans fin... Exactement le même discours que Naruto, ce héros Parlons dramas ! ~ - Page 15 748144

Bref :t37:


Rhoodes a écrit:
-Other Bad point = Les scènes de bisous elles sont parfois mal faite. Je m'explique, étant un fan love des baisers volés dans les séries américaines à la "attrape moi par la nuque colle moi contre un mur et dévore moi..." (OK, j'arrête!)
XD XDXD

:jaime:
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Parlons dramas ! ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:36

Bien sûr que tu regardes !!!!!!! Parlons dramas ! ~ - Page 15 748144 C'est juste trop bien :yes:



Hai pas mal j'avais même pas tilter pour Naruto & Pain ! Mais y a tellement eu de débat sur L & Kira :t37: que voilà j'avais plus ça dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:37

    Master's Sun, c'est fini. :pleure2: 
    Ce drama est juste une tuerie, un truc de dingue ! J'pense que c'est VRAIMENT la crème de la crème de 2013 (et même d'avant). Direct dans mon top 5 je dirais. Parlons dramas ! ~ - Page 15 748144
    J'avoue que genre les deux épisodes qui précédaient le dernier m'ont un peu saoulée parce que j'étais EXTRÊMEMENT frustrée par certains trucs, et j'ai senti quelques longueurs.. Mais honnêtement après une fin comme ça.. J'ai qu'une envie c'est de le rererererereregarder à nouveau tellement c'était trop bien ! ♥

    Sinon..
    Moi aussi je suis une grande frustrée des bisous parce que y'a des fois tu ressens même pas la passion et l'amour qu'il y a entre le main couple ! Parlons dramas ! ~ - Page 15 1986162267
    Mais là les zoubis ils étaient plutôt pas mal j'ai trouvé. Parlons dramas ! ~ - Page 15 748144
    Ils correspondaient à la personnalité des deux (bon ptète que JW il en voulait plus, CF le dernier épisode XDDDDD il m'a tuée) mais Gong Shil elle est tellement choupi, pure et tout qu'un bisou sauvage ça l'aurait carrément pas fait t'imagines ! XDDD

    Mais le truc bizzare c'est que ce sont les réalisateurs qui sont contres les moving-lips-kisses. XD
    Y'avait un BTS de MS que j'avais vu et le réalisateur avait clairement dit à So Ji Sub de pas faire ça alors que lui il voulait le faire. (YOU ROCK SJS !) Parlons dramas ! ~ - Page 15 795342

    Après dans tous les dramas les bisous sont vraiment tournés de la même manière..
    A savoir plusieurs prises de différents angles, un tour 360° et un gros zoom. XD
    On s'y fait ! Parlons dramas ! ~ - Page 15 748144

    Ah la la.. Ça va être difficile de regarder d'autres choses sans les comparer à MS maintenant !
    Parlons dramas ! ~ - Page 15 1986162267

    /me s'en va pleurer...

    MELIE, TU DOIS LE REGARDER ! XD

    Mais tu verras Mélie.. Y'a des scènes où tu verras DN ! Parlons dramas ! ~ - Page 15 698902
    Ça crève les yeux parfois. XD
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Parlons dramas ! ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:40

Y a surtout UNE SCÈNE :t37: où elle va voir Death Note XD!!!

Tout à fait Bakaachou', là les bisous m'ont plu :face: Heureusement pour le peu qu'y en a!


Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:43

    Ouais LA scène ! XD
    :t37:

    Franchement Lou, sois contente.. Y'a eu combien de zoubis dans ce drama.. 3/4 ? Parfois y'en a moins. :face:
    *FRUSTRATION OVERLOAD*
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Parlons dramas ! ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:47

Bah je suis contente j'ai rien dit !!!

Spoiler pour ceux qui n'ont pas du tout commencé :

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:52

    Naaaaaaaaan mais je sais que t'es contente ! XDDD
    J'te préviens juste pour le nombre de bisous ! :face:

    J'aime bien aussi ton analogie Lou ! Parlons dramas ! ~ - Page 15 748144
    Perso le duel entre deux détenteurs d'une vision complètement différente de la justice me fait plus penser à DN que Naruto ! :D
    Mais après c'est vrai qu'en considérant d'autres choses on peut faire des liens avec Naruto. Parlons dramas ! ~ - Page 15 748144


Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Parlons dramas ! ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:13

Rhoodes a écrit:

               ~Bad Point
-Other Bad point = Les scènes de bisous elles sont parfois mal faite. Je m'explique, étant un fan love des baisers volés dans les séries américaines à la "attrape moi par la nuque colle moi contre un mur et dévore moi..." (OK, j'arrête!) j'ai été déçu par certaines scènes de bisous, genre ils gardent les yeux ouvert puis parfois les ralentis sont mal fait :t37:Mais ça vous donne quand même des frissons allez comprendre. Parlons dramas ! ~ - Page 15 748144

T'auras jamais ça dans un drama ! x)
Et parfois c'est vrai que ça passe bien, par rapport aux persos, d'autres fois... tu t'dis 'nan mais merde, ça va maintenant, quoi !' (je fais là référence à SG, vers la fin 8D )



Bakaa ~ a écrit:

    Mais le truc bizzare c'est que ce sont les réalisateurs qui sont contres les moving-lips-kisses. XD
    Y'avait un BTS de MS que j'avais vu et le réalisateur avait clairement dit à So Ji Sub de pas faire ça alors que lui il voulait le faire. (YOU ROCK SJS !) Parlons dramas ! ~ - Page 15 795342

Sérieux ?? Parlons dramas ! ~ - Page 15 511500


Le pire bisou que j'ai vu, c'était celui de Personal Taste... Sérieux, rien pour lui ce drama... A part LMH, bien sûr Parlons dramas ! ~ - Page 15 110182




Rhoodes a écrit:
Y a surtout UNE SCÈNE :t37:où elle va voir Death Note XD!!!
Bakaa ~ a écrit:

    Ouais LA scène ! XD


Ahah, CETTE scène ? Parlons dramas ! ~ - Page 15 795342
:t37:


Bakaa ~ a écrit:

    Franchement Lou, sois contente.. Y'a eu combien de zoubis dans ce drama.. 3/4 ? Parfois y'en a moins. :face:
    *FRUSTRATION OVERLOAD*
Tellemeeeeeent !!! Dans PP, c'était budget bisou réduit !!


Rhoodes a écrit:

Lyu zoooong shéééé et Stivou Liii
:yes:




Et sinon, CH pour moi c'est aussi plutôt du Death Note !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Parlons dramas ! ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:16

Quel épisode LA scène ? :face:

Parce que là, au 10ème, je vois pas un pète de DN quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Parlons dramas ! ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:18

oOhhHhoHOhOHoHOhohoHoh T'as le temps, mais des que t'arrives vers la fin appel moi qu'on regarde ensemble s'il te plait :t37:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Parlons dramas ! ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:22

D'accord Parlons dramas ! ~ - Page 15 748144

(Si je vois pas d'allusion à DN, vous allez m'entendre :face: )
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Parlons dramas ! ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:22

Mélie a écrit:
Quel épisode LA scène ? :face:
CHUT, que personne ne dise rien !!!

La fin, obligé, à voir à plusieurs ! XD

EDIT : TKT
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:29

    Nan franchement faut qu'elle regarde toute seule, sinon elle savourera pas autant croyez-moi ! Parlons dramas ! ~ - Page 15 748144

    J'avoue pas beaucoup de bisous dans PP ! Mais dans ce drama ils sont MEGA passionnés ! XD (le genre que t'aimes Lou. :face:)

    Le seul bisou dont je me souviens dans PT c'est celui dans le hall, en face du napun namja là ! :face:
    Lui il m'avait bien marqué.. C'était le premier bisou "actif" que j'voyais dans un drama j'crois. :t22 

    Parce contre j'suis pas d'accord pour SG ! Y'a juste un des bisous les plus magnifiques si tu vois à quoi je fais allusion Staa' ! Parlons dramas ! ~ - Page 15 748144
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Parlons dramas ! ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:41

Ouais, t'as raison, mais faut les impressions à chaud alors au moins ! XD


PP j'me rappelle plus trop bien, faudrait que je le re-regarde.

Ouaisouais, ce bisous dans PT justement, je l'ai pas aimé du tout du tout du tout !
--> Je viens de le revoir là. En fait ça va. J'crois qu'en fait c'est le contexte que j'avais pas dû aimer, plus le fait que ça fait que tourner ! XD

Hmmm pour SG, je vois pas duquel tu parles Parlons dramas ! ~ - Page 15 773955
Le bisou que j'aime pas dans SG:
Par contre, dans ce drama, il y a des scènes trooooop mignonnes ! Parlons dramas ! ~ - Page 15 748144
Genre la scène:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:48


    Ouais les impressions à chaud, mais faut pas qu'elle le regarde avec nous en même temps ! Parce que franchement ça gâche tout (pour ce genre de drama j'entends ! :face:Parce que moi j'adore fangirliser en direct. Parlons dramas ! ~ - Page 15 698902)

    PP y'a eu 2/3 bisous je crois mais j'me souviens que j'étais choquée parce que j'étais là en mode "Sérieux elle pleure et il l'embrasse comme un sauvage ! Pourquoi il la prend pas dans ses bras ?" XDD

    Genre t'as revu le zoubi de PT ! XDDD Ce drama j'peux pas le revoir moi. :face:

    Pour SG je parle du bisou lors de la fête, même qu'ils sont tous habillés classes et tout ! Parlons dramas ! ~ - Page 15 748144
    Moi j'avais aimé le bisou que t'as pas aimé. J'trouve que ça allait bien avec leurs persos justement !

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour le dernier spoiler ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Parlons dramas ! ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:01

Le fangirlisage en live, c'trop cool Parlons dramas ! ~ - Page 15 176187

Dans PP, il y en a pas eu 2/3... Moi j'dis plutôt 1, voire 2 MAXIMUM !

Dans PT, le bisou dans la nuque était bien passé par contre il me semble ! Parlons dramas ! ~ - Page 15 748144
Mais j'reverrai pas ce drama non plus j'pense.
(Ou bien, pour les beaux yeux de LMH ? Parlons dramas ! ~ - Page 15 748144 Surtout qu'il est trooop beau avec cette coupe-là je trouve ! :amoureux: )

Ah mais ouiii, ce bisou-là !!!
Il est parfait ! Le contexte, le cadre, les personnages, le bisou... :mimi:
--> Je viens de le re-revoir aussi, et c'est un actif lui aussi d'ailleurs ! XD
Par comme celui dont je parlais. Parlons dramas ! ~ - Page 15 81436 
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Parlons dramas ! ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:08

Naaaaaaaaaaaaaan ! Moi j'veux regarder avec vous, c'est plus fun :face:

Alors quoi ? Je vous préviens quand j'enclenche le dernier épi ? Parlons dramas ! ~ - Page 15 748144
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Parlons dramas ! ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:09

non à partir du 18 :D tu m'appelles de jour comme de nuit je viendrai
t'en es où d'ailleurs ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Parlons dramas ! ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:10

Non, préviens quand tu approches le 19, j'dirai !

EDIT : Ouais, 18 même en fait.
Et PAREIL !!! Tu préviens ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:14

    Franchement Mélie, je serais toi les derniers épisodes je les regardais SEULE !
    Parce que si tu regardes avec Lou tu vas voir elle va rire pour rien, et en plus tu vas entendre toute sa vie chez elle en même temps. Parlons dramas ! ~ - Page 15 698902
    Nan franchement, regarde toute seule. Parlons dramas ! ~ - Page 15 698902
    Et à la limite commente par écrit. XD

    Dans PP il y a deux deux bisous, celui dehors et celui où elle pleure ! :D

    On est d'accord pour le zoubi de SG ! C'est un des plus beaux baiser de Dramaland je pense. Parlons dramas ! ~ - Page 15 748144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons dramas ! ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons dramas ! ~
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons dramas ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: