| Parlons dramas ! ~ | |
|
+13Lelouch Rhoodes Moon Night MylZou Tohru Yokubo Staara corail L'éclair brun Léa Neji 47 Mélie Bakaa ~ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 3 Oct - 21:07 | |
| Noooooon celle là les frissons qu'elle donne en fin d'épisode laisse tombeeeeer ! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 4 Oct - 19:23 | |
| Ladies and Gentlemen ! J'ai fini 2 dramas = City Hunter & Master's Sun . Je vais donc pouvoir vous donner mon point de vue
- Spoiler:
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 4 Oct - 19:33 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 4 Oct - 19:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 4 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 4 Oct - 19:47 | |
| Bah je suis contente j'ai rien dit !!!
- Spoiler pour ceux qui n'ont pas du tout commencé :
Haaaaaaaaaai on peut même faire à la Naruto & Sasuke Lyu zoooong shéééé et Stivou Liii Genre Lyu zong chééééé (Naruto) avec ses discours grandiloquents contre la vengeance mais plutôt la justice & Stiiivou Liii qui veut se venger à cause de l'extermination des soldats par sa patrie (CF : extermination des Uchiha par un membre de la fratrie et un des membres qui souhaite absolument se venger!)
Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 4 Oct - 19:52 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 4 Oct - 20:13 | |
| - Rhoodes a écrit:
~Bad Point -Other Bad point = Les scènes de bisous elles sont parfois mal faite. Je m'explique, étant un fan love des baisers volés dans les séries américaines à la "attrape moi par la nuque colle moi contre un mur et dévore moi..." (OK, j'arrête!) j'ai été déçu par certaines scènes de bisous, genre ils gardent les yeux ouvert puis parfois les ralentis sont mal fait :t37:Mais ça vous donne quand même des frissons allez comprendre. T'auras jamais ça dans un drama ! x) Et parfois c'est vrai que ça passe bien, par rapport aux persos, d'autres fois... tu t'dis 'nan mais merde, ça va maintenant, quoi !' (je fais là référence à SG, vers la fin 8D )
- Bakaa ~ a écrit:
Mais le truc bizzare c'est que ce sont les réalisateurs qui sont contres les moving-lips-kisses. XD Y'avait un BTS de MS que j'avais vu et le réalisateur avait clairement dit à So Ji Sub de pas faire ça alors que lui il voulait le faire. (YOU ROCK SJS !)
Sérieux ??
Le pire bisou que j'ai vu, c'était celui de Personal Taste... Sérieux, rien pour lui ce drama... A part LMH, bien sûr
- Rhoodes a écrit:
- Y a surtout UNE SCÈNE :t37:où elle va voir Death Note XD!!!
- Bakaa ~ a écrit:
Ahah, CETTE scène ?
- Bakaa ~ a écrit:
Franchement Lou, sois contente.. Y'a eu combien de zoubis dans ce drama.. 3/4 ? Parfois y'en a moins. *FRUSTRATION OVERLOAD*
Tellemeeeeeent !!! Dans PP, c'était budget bisou réduit !!
- Rhoodes a écrit:
Lyu zoooong shéééé et Stivou Liii
Et sinon, CH pour moi c'est aussi plutôt du Death Note ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 4 Oct - 20:29 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 4 Oct - 20:41 | |
| Ouais, t'as raison, mais faut les impressions à chaud alors au moins !
PP j'me rappelle plus trop bien, faudrait que je le re-regarde.
Ouaisouais, ce bisous dans PT justement, je l'ai pas aimé du tout du tout du tout ! --> Je viens de le revoir là. En fait ça va. J'crois qu'en fait c'est le contexte que j'avais pas dû aimer, plus le fait que ça fait que tourner !
Hmmm pour SG, je vois pas duquel tu parles
- Le bisou que j'aime pas dans SG:
c'est celui de quand ils sont mariés et qu'ils sont sur le lit et qu'ils roulent dans tous les sens, là ! Par contre, dans ce drama, il y a des scènes trooooop mignonnes !
- Genre la scène:
des abdos ! 8D
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 4 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 4 Oct - 21:01 | |
| Le fangirlisage en live, c'trop cool
Dans PP, il y en a pas eu 2/3... Moi j'dis plutôt 1, voire 2 MAXIMUM !
Dans PT, le bisou dans la nuque était bien passé par contre il me semble ! Mais j'reverrai pas ce drama non plus j'pense. (Ou bien, pour les beaux yeux de LMH ? Surtout qu'il est trooop beau avec cette coupe-là je trouve ! )
Ah mais ouiii, ce bisou-là !!! Il est parfait ! Le contexte, le cadre, les personnages, le bisou... --> Je viens de le re-revoir aussi, et c'est un actif lui aussi d'ailleurs ! Par comme celui dont je parlais. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 4 Oct - 21:09 | |
| non à partir du 18 :D tu m'appelles de jour comme de nuit je viendrai t'en es où d'ailleurs ?XD | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 4 Oct - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ | |
| |
|
| |
| Parlons dramas ! ~ | |
|