| Parlons dramas ! ~ | |
|
+13Lelouch Rhoodes Moon Night MylZou Tohru Yokubo Staara corail L'éclair brun Léa Neji 47 Mélie Bakaa ~ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 13 Oct - 22:00 | |
| - Citation :
- Tu veux du sang ? x) T'es sûr x)
codeto veut toujours du sang - Citation :
- Non mais Stivouliiiii quoi !Ce qui m'enerve par conte c'est qu'il ne se sert pas de l'épée qu'il y a dedans! Ca serait tellement plus drôle
Il pouvait pas. Avoir des cadavres chez lui auraient put lui poser problème. | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 13 Oct - 22:20 | |
| Codeto y a que toi pour penser à ça XDD | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 14 Oct - 1:05 | |
| Ben je lui cherche une excuse . lol Sinon je vais pas finir ce soir , il me reste encore deux épisodes. Je finirais demain! - Spoiler:
C'est trop frais comme Steeve Lee a réussi a ruiné Haewon chemicals lol
Et puis quand Poo Chai retrouve le Jae Man dans l'ascenseur avec la chanson It's alright et qu'il l'emmène voir le procureur ... Il pourrait presque rivaliser avec Batman. La classe comme toujours
Et puis le face à face entre le procureur et Poo Chai est trop épique a la fin.
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 14 Oct - 16:59 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 14 Oct - 17:00 | |
| Je me souviens tu me tapais des coups de pressions pour que je me taise à ce moment là ! XD Tu me faisais : "Chut ! Mais regarde ! regarde chut " ahaha
| |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 14 Oct - 17:08 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 14 Oct - 19:45 | |
| - Citation :
- Alors que genre ça servait à rien dechut-er quoi
lol Encore une belle Konoharie XD | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 14 Oct - 19:52 | |
| Codeto tu finis ce soir ? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 14 Oct - 19:56 | |
| Ouais . Là je regarde le 19 et j'en suis a la moitié. Une moitié déjà excellente. - Spoiler:
Bon je m'y attendais un peu pour le père de Poo Chai . Dés qu'on l'a vu trier les haricots au restaurant , j'avais déjà un petit doute. Mais c'est assez bien amené.
Le procureur a reconnu ses limites devant Poo Chai et ce dernier a reconnus les siennes également c'est pourquoi il l'a épargné. J'aime bien leur relation a ces deux là.
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 14 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 14 Oct - 20:09 | |
| - Citation :
- Dou Konoharie ? XD
Et c'est quoi ce mot d'ailleurs ? C'est tous les trucs un peu farfelue qui sortent d'ici. Genre Itachiserie , Chiwawa etc... LOL Bon c'est vrais je contribue a bon nombre d'entre elles - Citation :
- Puis y avait eu plein de foreshadowing , aussi avec le mouchoir tu vois !
Entre autre oui . - Citation :
- Y'a rien de mieux qu'une bromance dans un drama !
Tiens ça devrait être un commandement de Dramaland ça !
La bromance à la romance tu préféreras. Ah ben oui ça c'est clair lol | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 14 Oct - 20:42 | |
| waouh. Là par contre la Véto (que j'aime beaucoup) vient d'avoir une réaction un peu bizarre. Ou c'est la trad qui est mauvaise (j'ose espérer )!! - Spoiler:
Les mecs viennent de rentrer chez le procureur en force , et la réplique qu'elle leur sort c'est "vous savez que c'est interdit d'entrer chez les gens comme ça? ". Après quoi elle leur dit que si ils veulent le livre , il faudra demander la permission au procureur , alors que les méchants pas beaux lui mettent des coups de pressions en s'approchant d'elle de manière menaçante... Pitié , faites que la traduction soit foireuse , au moins pour ce passage
| |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 14 Oct - 21:08 | |
| Franchement , plus j'ai avancé dans ce drama , et plus j'ai apprécié le procureur. C'est vraiment le personnage le plus intéressant de cette série.
Il est en deuxième position dans mon classement de persos préféré derrière Steeve Lee évidemment !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 14 Oct - 21:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 14 Oct - 21:19 | |
| T'es ouf toi, digage ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ | |
| |
|
| |
| Parlons dramas ! ~ | |
|