| Parlons dramas ! ~ | |
|
+13Lelouch Rhoodes Moon Night MylZou Tohru Yokubo Staara corail L'éclair brun Léa Neji 47 Mélie Bakaa ~ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 21 Oct - 1:38 | |
| Niveau cliffhangers tu vas être ravi.. Ils sont vraiment intenses, heureusement que tu peux voir la suite directement ! XD
- Spoiler:
Sinon GangSan il a vraiment grave la classe ce mec, tellement ouf ! Tu vas voir, au fur et à mesure que 'histoire avance les combats deviennent vraiment chouettes.
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 21 Oct - 20:06 | |
| J'ai bien aimé les combats de CH, mais ceux de BM sont meilleurs. Enfin , je préfère les chorégraphies de BM. - Spoiler:
Oui Lee Gangsan en jette vraiment quand il se bat en tapant des sauts et en terminant ses adversaires avec son bâton ou ses pieds comme la fin de l'épisode 3!!
Pour le moment l'intrigue est intéressante mais un peu décousue en partie parce qu'on commence avec une histoire déjà commencé. J'ai l'habitude avec ce genre de scénar. J'ai hâte de voir la suite !!
Bref ... J'entame le quatrième épisode | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 21 Oct - 20:12 | |
| Je préfère aussi les combats de BM !
- Spoiler:
Au début c'est vrai que c'est un peu décousu, parce qu'en fait on apprend à connaître les persos et les histoires de chacun ! :D C'est pour ça que selon moi l'histoire commence vers l'épisode 5/6 !
Mais c'est vraiment riche comme histoire, j'pense que tu t'ennuieras pas ! :D | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 21 Oct - 20:14 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 21 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 21 Oct - 23:29 | |
| Magnifique épisode 4 - Spoiler:
On n apprend plus sur ce qui lie Lee Gangto a Mokan!
Puis surtout
UENO RI my queen
J'entame direct l'épisode5 et autant le dire tout de suite , Bridal Mask est plusieurs crans au dessus de City Hunter. | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 21 Oct - 23:49 | |
| - Spoiler:
Je l'adore cette fille Ueno Rie :3 tu vas surement l'aimer encore plus par la suite
Parmi tous les dramas que j'ai regarder c'est le meilleur | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mar 22 Oct - 19:42 | |
| Excellent épisode 5 . Une vraie tuerie - Spoiler:
Kenji est finalement plus perspicace qu'il en a l'air , mais toujours aussi tête a claque.
Maintenant que la mère des Lee est morte , je me demande comment les choses vont évoluer pour Lee Gangto. Un événement qui pourrait bien changer pas mal de chose !!! Et dans la douleur , Lee Gangsan pleure mais continue a jouer la comédie en se donnant des claques ........... C'est dur .... Très dur et très triste ... Mais c'est énorme aussi !!! Et là le jeu d'acteur de Shin Hyun-Joon est excellent , quand il pleure c'est bouleversant.
Sinon , excellent jeu de jambe de la part de Lee Gangto au début de l'épisode. Ah les deux frère se battent vraiment trop bien.
J'enchaîne direct avec le 6 !!! C'est TROP BON. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mar 22 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mar 22 Oct - 22:05 | |
| Je suis a la moitié de l'épisode 6 et ...Je regarde "la scène"............................
C'est la folie... C'est la folie , je vous le dis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mar 22 Oct - 22:07 | |
| Vous aurez compris je pense.. Il FAUT regarder BM à tout prix ! XD | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mar 22 Oct - 22:10 | |
| D'ailleurs , je sais pas si je vais remettre des spoiler pour commenter parce que ........Mélichou est atteinte du syndrome de spoilotrophie , et j'ai peur qu'elle ouvre les spoilers. Là , il faut TROOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPP PAS se spoiler. | |
|
| |
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| |
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mar 22 Oct - 22:23 | |
| L'épisode 6 est épic JooJoo | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mar 22 Oct - 22:24 | |
| Franchement L'étoile , j'en suis qu'a l'épisode 6 et je prend un tarte monumentale . Mais vraiment une TARTE MONUMENTALE.
En voyant CH , bon j'ai aimé la série et tout , mais je m'attendais a un truc du même niveau avec BM . Et bien "bingo" que non.
C'est comme comparé le film "roi scorpion" au "seigneur des anneaux".
| |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mar 22 Oct - 22:27 | |
| De toute façon ma comparaison est exagéré Mais oui , BM est incontournable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mar 22 Oct - 22:29 | |
| | |
|
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mar 22 Oct - 22:37 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Mais bon, un peu beaucoup derrière Master's sun quand même !
Parce que y'avait pas So Ji Sub xD | |
|
| |
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mar 22 Oct - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mar 22 Oct - 22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ | |
| |
|
| |
| Parlons dramas ! ~ | |
|