| Parlons dramas ! ~ | |
|
+13Lelouch Rhoodes Moon Night MylZou Tohru Yokubo Staara corail L'éclair brun Léa Neji 47 Mélie Bakaa ~ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 6 Nov - 23:03 | |
| - Rhoodes a écrit:
- Merci seune Imane
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mer 6 Nov - 23:05 | |
| C'est vrais que c'est mieux K. Mais je vais continué avec G , étant le seul gars a regardé BM ici | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 7 Nov - 16:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 7 Nov - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 7 Nov - 22:10 | |
| Ouais voilà, t'as compris pourquoi j'te disais que l'histoire commençait un peu plus tard !
- Spoiler:
C'était ça que les résumés spoilent en général ! Sur Dramapassion par exemple le résumé du drama c'est "En 1930, la Corée est occupée par les forces de l'armée impériale japonaise. Lorsqu'il ne revêt pas l'identité de Gaksital (le Masque), un vengeur portant un masque traditionnel dont il tire son surnom, Lee Gangto est un loyal officier de la police impériale japonaise. Par contre, dès qu'il entre dans son personnage de héros, il combat les injustices et défend vaillamment les droits des citoyens coréens pendant l’une des périodes les plus sombres de l’histoire de la Corée..." Merci quoi. Quand tu regardes bien Lou, on se place pas une fois du PDV de Kang San ! C'est un héros sans l'être.. Et après tu comprends qu'au final, il s'agit pas du vrai héros ! LA star, c'est Kang To !
Fais quand même tes devoirs, j'ai pas envie d'être la raison de son échec scolaire. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 7 Nov - 22:45 | |
| Ca y'est elle a goûté a la puissance du dragon. - Spoiler:
- Citation :
- Quand tu regardes bien Lou, on se place pas une fois du PDV de Kang San ! C'est un héros sans l'être.. Et après tu comprends qu'au final, il s'agit pas du vrai héros !
Je me souviens quand je regardais les premiers épisodes avant que Lee Gangto devienne Gaksital , j'avais relevé ce détail en disant que c'était intéressant de voir une série dont les épisodes n'étaient pas axé sur le point de vue du héros lol
| |
|
| |
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 7 Nov - 23:04 | |
| - Citation :
- J'ai pensé à toi en écrivant cette phrase cod' ! XDD
Ben oui ... Je suis sur que tu t'es moqué de moi quand j'avais fait cette réflexion à l'époque lol En tous cas c'est que c'est brillamment amené . - Spoiler:
Non seulement ça nous a permit de nous familiariser avec le symbole que représentait Gaksital dés les premiers épisodes , mais en plus on assiste a la naissance du héro en rédemption. Faire les deux en même temps , c'est brillant tout simplement.
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 7 Nov - 23:11 | |
| - Episode1 à 6:
Oui moi ce quio m'a le plus frappé justement c'est qu'on ne voyait pratiquement jamais ce "héro" en fin de compte, mais sérieux celle là je m'y attendais pas donc je suis super contente , bon en même temps j'ai grillé qu'il y avait un truc louche quand j'ai vu qu'il avait dévoilé son identité rapidement , ca sentait mauvais ! m'enfiiiiiin je suis contente :D
Mais bon on a eu assez d'épisode pour s'attacher à Kang San (c'est ca ? ) Puis il est trop beau sans ses gros ch7ar :D
& puis je me demandais en quoi ils allaient nous tenir 28 épisode sur une "rivalité fraternelle" , donc la je vois bien le côté CH et la vengeance yeah !
En bref , préssé de voir la suite
| |
|
| |
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 7 Nov - 23:22 | |
| Pourquoi tu mets ça en spoiler ? XDD Mais c'est vrai qu'il a vraiment du charme cet acteur !! | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 7 Nov - 23:29 | |
| Et puis en plus de son charme physique , le personnage a vraiment un mental d'acier. - Spoiler:
Sans parler du fait qu'il ait choisi de faire le fou , le mec endure les coups de tous les villageois qu'il protège. Il endure la haine de son petit frère. Il continue de jouer le rôle de fou quand sa mère se fait tirer dessus et en plus , il trouve encore la force d'être affectueux avec son petit frère qui venait de lui tirer dessus...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Jeu 7 Nov - 23:34 | |
| Nan mais teeeeeeeellement !!
- Spoiler:
C'est clair qu'il a vécu des trucs de malade. Mais il pouvait pas en vouloir à son petit frère, surtout après la scène de l'épisode 4 ! ._. Pis ça reste son frère quand même. Ce personnage gère la fougère, y'a pas à dire !
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 8 Nov - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 8 Nov - 14:41 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 8 Nov - 14:51 | |
| Ah ? Quelqu'un d'autre ? & si c'est lui que j'ai envie d'appeler MIB ?
- Spoiler:
Bah sisi moi je me comprend énormément ( j'ai juste "apprécié quand elle a troué Kiruma de ce talon mais c'est tout (pour l'instant du moins))
| |
|
| |
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Ven 8 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ | |
| |
|
| |
| Parlons dramas ! ~ | |
|