Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 10 Nov - 3:44
Si tu rentres échec scolaire tu tiendras pas le même discours. Franchement j'suis bien contente d'avoir eu ma méga grosse période de dramas au lycée ! xDD (bon j'en regarde toujours, mais de manière beaucoup beaucoup beaucoup plus modérée ! x))
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 10 Nov - 14:13
Je me suis même pas spoil pour BM, vous pourriez être fier Juste une image riquiqui et c'était pas voulu (pas comme d'habitude ou wiki is my friend)
Mes deux chansons préférés ça reste 'goodbye day' et 'judgement day'
Je me les passe en boucle
J'aime beaucoup aussi la musique qui va avec le Gaksital
Spoiler:
Par exemple, dans l'épisode où Katsuyama et Ueno Rie se battent contre le camarade Ahn et la camarade Jin qui viennent juste de dérober l'argent et Jinpei qui course Kang To. Après y a 'judgement day' qui s'élève comme à chaque fin d'épisode
Holy est très belle aussi c'est vrai. Je me souviendrai toujours du moment où je l'ai entendu pour la première fois... Quand Kang To demande à Dam Sa Ri si tout ce qui fait n'est pas futile et inutile et Dam Sa Ri qui lui répond avec une putain de métaphore. Magnifique ♥
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 10 Nov - 14:17
Je suis pas très chanson niveau drama , mais c'est vrais que j'adore Judgement Day. La deuxième musique que j'aime le plus avec Holy !!!
Pour Judgement Day...
Spoiler:
Je l'aime surtout quand Lee Gangto met le masque a la fin de l'épisode 7 . C'est trop épique. En fait j'adore surtout les choeurs .
Niveau OST je suis plus dans les musiques qui collent a l'action que dans les chansons et ce , dans tous les genres (anime , série , film etc... )
Mais pour moi , Holy reste au dessus du reste.
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 10 Nov - 14:35
Holyyyyyyyyyy ! ♥ ♥ ♥ ♥
Spoiler:
La métaphore de l'oeuf et du rocher.. Elle est sublime, tellement représentative !
J'aurais bien aimé trouvé les paroles et la traduction de cette chanson.. Parce qu'ils font sûrement pas du yaourt, si ? Oo
Dernière édition par Bakaa ~ le Dim 10 Nov - 14:42, édité 1 fois
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 10 Nov - 14:39
Ah cette métaphore .....
Et cette musique !!! Elle est magique je vous dis lol
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 10 Nov - 15:17
Spoiler:
ça fait très médiévale comme musique , à la "Ameno d'Era " bon j'abuse un peu
Mais elle est fraîche ! ne connaissant pas encore le titre des OST, je vous dirais que j'ai commencé à kiffer ma race la musique où dans l'épisode 9 Kang To se rase , se fait frais itout itout bah en fait c'est aussi la musique de fin
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 10 Nov - 15:29
C'est 'judgement day' Lou
En plus, Joo Won la chante
Le maque du Gaksital fait un peu penser au drapeau japonais vous trouvez pas ? x)
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 10 Nov - 15:46
JooJoo ! Nan mais faut pas chercher ce mec il est parfait.. Il sait tout faire.
Ouais c'est vrai que les points rouges sur le fond blanc ça fait penser au drapeau du Japon. Mais à l'origine ces trois cercles rouges, on les dessinait sur le visage de la mariée lors de la cérémonie pour éloigner les mauvais esprits. (d'où le titre du drama, bridal mask :D)
C'est quand même rigolo d'avoir pris ce masque là ! Un masque de mariée quoi..
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 10 Nov - 15:48
Doit y avoir une métaphore cachée derrière ! Je réfélchirai lors de mon pavé !!
D'ailleurs mes amis je m'en vais entamer le 2
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 10 Nov - 15:51
J'ai beau cherché, j'trouve pas de lien entre le mariage et l'action du Gaksital ! xD J'me suis longtemps posée la question. x)
Eloigner les mauvaise esprits = éloigner les japs ? xD
Entamer le 20 ? 21 ? 22 ?
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 10 Nov - 15:52
Oui pour la deuxième c'est surement ça !
j'ai déja vu le 20 , je vais regarder le 21 :D
Episode 20:
les combats avec le samouraï japonais la sont juste épiques ! Tellement bien fait ! Enfin du High Level !
puis le fameux MAN IN BLACK XD mais quelle puissance ! Je fonds devant tant de virilité !
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 11 Nov - 13:21
Camarade Louuuuuuuuuuuuuuuuu (Trop impatiente que tu finisses xD)
Camarade Bak' Hier j'ai regardé la rediffusion des Dramas Awards (avec la cérémonie d'ouverture sur Judgement day ) et c'était trop bieeeeeeeeeeeen Va falloir que tu regardes et que tu me trouves certains dramas (dont UN avec mon procureur trop sexy ) C'était super émouvant quand Joo Won reçoit son Award ainsi que l'actrice de Mok Dan et même l'acteur de Shunji (je le trouve mignon avec ses cheveux oranges, c'est normal ? )
Bref
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 11 Nov - 14:32
T'as vu TOUTE la cérémonie ? XDD Moi j'ai regardé que l'ouverture et quand JooJoo fait son discours.
J'vais regarder ça quand j'aurai le temps.
Mais t'as vu ça sur Youtube en sous-titré ou autre part ? :D Parce que j'trouve qu'une version pas sous-titrééééée bouuuh !
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 11 Nov - 15:04
Nan nan j'ai pas tout regardé
J'ai checké uniquement les acteurs de BM ! Quand Shunji est appelé, Kang To se lève avec lui et ils se font un câlin bromance juste trop magnifiqueeeeeeeeeeeeuh
Nan j'ai pas vu en sous-titré ._.
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 11 Nov - 15:09
Mais impossible de trouver une version sous-titrée !
J'regarderai tout à l'heure alors, même si j'comprendrai que dalle.
Les deux à chaque fois qu'ils se voient dans des émissions on a le droit à un câlin bromance ! XDD
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 11 Nov - 15:41
Ils y sont même pas en sous-titrés anglais ._.
Ce qui suis est UNIQUEMENT destiné aux fangirls que nous sommes
Spoiler:
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 11 Nov - 16:07
BROOOOOOOHOMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE !
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 11 Nov - 21:08
Mélie a écrit:
Spoiler:
C'est dans la même émission je crois ou on voit Joo Won faire un pas de dance :)
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 11 Nov - 21:18
Ah ouais.. Le pas de danse MDR !
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 11 Nov - 22:43
Tfou les cheveux orange , on dirait le plot de VLC ....
SI T'AS FINI BRIDAL MASK TAPE DANS TES MAINS *CLAP CLAP*=:
Bridal mask … C'est fini pour moi !! :D Je récupère donc ma vie ; mais avant tout , il est l'heure du PAVE tant attendu !
=> En général : C'est un drama qui surpasse de loin City Hunter. Je le trouve même pathétique à côté du Gaksital … Une histoire bien écrite , des scènes d'actions époustouflante et bien faite , des personnages qui joue on en peut mieux leur rôle. Un plaisir ce chef d'oeuvre cinématrographique. J'ai pas perdu 28 de ma vie quoi
Maintenant maintenant , je trouve que les 6 épisodes “ préliminaire” ont été un très bonne idée finalement. On s'attend a voir un premier Gaksital très intéréssant puisqu'il mène très bien sa double vie & puis le personnage attardé me plaisait grandemant , j'avais jamais vu ça , & j'aurai aimé je pense aussi voir un peu plus longtemps cette rivalité fraternelle je pense. C'était vraiment très intéréssant.
=> La longétude du drama : comme je pensais , 28 c'etait un chouiwa trop. Pourquoi ? Parce qu'on a eu du “repeat” qui rendait la kishokai et son pouvoir de décision moins crédible. Surtout lorsque Kiruma Shunji s'excuse un million de fois car il n'a pas réussi à attraper le Gaksital , & à chaque fois on lui pardonne en attendant la prochaine . J'ai entendu mille fois “otez moi la vie, tuez moi …”Mais c'est pas grand chose alors pas grave. Y a aussi les mooments où Lee Kang To trouve des excuses à chaques absences , je trouve ça cramé des le début.
=> Les personnages en général : On a un Lee Kang To, au début, très mauvais; contrairement à ce petit z*z* de Kiruma . J'adore les évolutions personnages du genre “ Je suis un mauvais qui devient bon” plutot que le contraire , & ça a été le cas de Dumbo ( AKA Kiruma Sanji) . De toute façon on peut pas lui en vouloir il a eu le mérite de m'énerver du début à la fin. Mais on voit bien ces personnages qui représente le Ying & Le Yang , l'un noir et les blanc ( c'ets surtout frappant à la scène finale) où Kurima est vêtu de noir tandis que LKT est vetû de blanc; bref.
On sent quand même de la bromance tout les deux , c'est ce qui est intéréssant au fond. On sait que Lee Kang To l'aime , puisqu'il n'a pas réussi à le tuer malgrès les nombreuses occasions où il aurait pu le faire. & puis la larme final quand Dumbo meurt, c'était touchant ( de voir Le gaksital pleurer, pas de voir petit z*z* mourrir ) Ca rend les personnages encore plus mysthique. & puis on a aussi cette rivalité amoureuse qui est intéréssante mais pas si poussée que ça
J evais peut etre paraître parano avec death Note mais j'ai encore vu des scènes qui m'ont fait penser à ce manga , notamment oùù les deux perso se font un aparté en disant “ & Tu prêt , la partie va commencer” , on sent une partie de cache cache , connaissant l'identité cachée de l'autre , sans pourtant en être sûr
Puis entre les deux certains schéma sont bien fait ( Shunji a épargné LKT qui a tué son père le lendemain → & LKG a épargné Shunji qui a tué sa femme le lendemain)
Par contre la romance y en a pas eu plus que ça ( c'est pour ça que codeto a bien aimé en fait xD ) Mais le peu de scène qu'on a eu était sobre , et puis les baisers bien , contrairement à certaines scèns de dramas où on a l'impression que la meuf se fait violer tellement elle est cripée ( Bakaa si tu me lis )
J'ai rarement été déçu du scénario. Je trouve que les morts sont bien accordés même si ça m'a étonné que le gaksital survive. Quelle genre de vie peut avoir ce héro une fois que tout est fini ? Surtout qu'il a perdu toute sa famille.
J'ai rarement vu d'inchoérence , juste une , lorsque Ueno Rie ( que je déteste moins finalement après évolution du drama , je m'expliquerai plus tard) a l'occasion de tué le gaksital dans la fôret mais qu'elle le fait pas . Moi je me suis demandé : “Mais Katsuyama ? Où es tu ? “Genre le mec il l'a suit tout le long des dramas , & at THE moment, il est pas là ? Mouais. Sinon rien d'autre
=> Les personnages principaux au cas/cas : Lee Kang To aka le Gaksital : MERVEILLEUX PERSONNAGES COMME MERVEILLEUX ACTEUR !!!! J'ai jamais vu un acteur jouer aussi bien son rôle. Sa double vie est bien mené , le charactère est intéréssant , l'histoire et le personnage touchant au possble … Bravo. Une cause noble que j'apprends à travers un drama car je connais très peu l'histoire Asie Orientale. Kiruma Shunji Aka Dumbo le Petit z*z* : Ouais . On peut pas nier qu'il joure merveilleusement son rôle ! Bon le fait qu'il ai toujours les lèvres humides ma profondément embeter mais pas grave ^^” . Euh ce personnage je le cerne pas ? Il passe du prof bisounours au Père fouetard sanguinaire ? What are the bails ? Du coup c'était pas crédible j'ai pas du tout aimé le perso … Mais il avait de bons raisonement! Oh Moak Dan dit Boon Yi : bah … j'ai pas changé d'avis , ce personnage n'a pas de charisme ! Elle n'a jamais réussi à me faire pleurer ou rire. Par contre ce que je trouve dommage , c'est qu'on a remarqué qu'a certaines scènes , elle savait se battre. J'aurai aimé qu'on lui fasse jouer plus de scènes de combats , ça l'aurait rendu à mes yeux plus importante. Dam Sa Ri : Mais wouaw ce perso . En plus d'être un vieux sexy , il est incroyablement charismatique LUI contrairement à sa fille! Il émane de son personnage un respect étonnant ! J'ai pas plus à dire sur lui pour l'instant Les professeurs Doong Ji (?) & l'autre vieux : Bah ils sont coual ouais , mais vu la réputation qu'ils ont, j'aurai aimé voir un peu d'action non ? De leur part , pas vous ? On est là , y en a minimum 5 qui se sacrifient pour eux , mais on sait pas de quoi ils sont capables et en quoi ils sont plus intéréssant que les autres ? Mais sinon RAS La Kishokai , le président & DG etc/ Kono me manque :t:t j'avais eu l'impression qu'il était un coréen caché dans l'âme, mais non ;Kiruma Toro = mais quel connard x) Je pense que si j'avais regardé CH après j'aurai vraiment eu du mal avec lui ! Mais il joue bien son rôle aussi donc .. J'ai trouvé sa mort extremement blaclée en revanche ! LE personnage quoi , mort en 2 secondes bref j'ai été déçu par sa mort. Directeur de la Kishokai : sans plus … Le mec tiens pas ses promesses de morts. Mais sa mort je l'ai trouvée baclée aussi ! ; Murayama : quel connard mais finalement bon dans son genre, il me dérange sans plus. C'est le patriote type. Ueno Rie : Finalement, je l'aime bien ! Mais grace a Katsuyama... Mais a la fin , le retournement de veste quand elle balance son nom Coréen .. Mouais moyen , genre elle a plus le pouvoir alors madame veut redevenir Coréene :D J'aime bien le fait qu'elle sache se battre ! & tout & tout Katsuyama : Mais quel charisme , mais quelle merde au combat quoi XD c'est trop dommage ! Le moment où il essaye de la sauver c'est juste :yes:Son mutisme aussi le rend trop mysthique ce gars <3 Kimpei : Le Samouraï quoi , à l'origine des combats que j'a largement préféré! Des vrais combats , bien fait :yes:Le mec il manie juste trop bien osn Katana ! C'est le tueur à gage par excellence , comme je les aimes ! J'ai trouvé sa mort , comme celle du directeur de la police baclée. Le Man In Black & sa warrior : j'ai adoré ce duo fabuleux! La meuf , je veux être elle ! Tu vois contrairement à l'autre boon yi , on la voit pas souvent , mais on la retient ! & le mec , il sait juste trop bien se battre
Je vais arrêter la pour l'instant , j'aurai surement d'autre choses à redire en fonction de vos avis! Merci Imane pour ce drama , qui m'a permis de mettre KO quelqu'un dans lle Metro & YIJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 11 Nov - 23:21
Le plot VLC..... TU M'AS TUÉE ! XDDD C'était pour un film ses cheveux là.
Bon alors.. J'vais essayer de répondre.
A ne pas lire si vous n'avez pas fini BM. :
Loulou a écrit:
C'est un drama qui surpasse de loin City Hunter.
On est d'accord ! Bien meilleur que CH, mais en même temps on tape pas dans le même registre même s'il y a des similitudes !
Loulou a écrit:
Maintenant maintenant , je trouve que les 6 épisodes “ préliminaire” ont été un très bonne idée finalement.
Ouais exactement !! Tu le liras dans mon pavé mais les résumés spoilent généralement ce qui se passe à partir du 7 ème épisode.. En ne sachant rien, tu t'attends à ce que Kang San reste le Gaksital un bon moment.. Et en t'imaginant sûrement qu'à un moment, Kang To le rejoindrait dans son oeuvre ! Du moins moi je l'imaginais comme ça ! XD Les deux frères qui se battent côte à côte pour l'indépendance de la Corée ! Mais bon, on comprend vite que ça se passera pas comme ça dès qu'on voit Kang San à l'épisode 2 qui enlève le masque ! Parce qu'au final, qu'un personnage se dévoile aussi rapidement, on peut trouver ça assez louche ! ><
Loulou a écrit:
La longétude du drama : comme je pensais , 28 c'etait un chouiwa trop.
Ça par contre j'suis pas d'accord. Dou BM c'est long ? :t37:Naaan mais j'comprends c'que tu veux diiiire ! Personnellement j'aurais pas été contre des épisodes en plus, j'me suis pas du tout ennuyé, ça bouge tout le temps, les rebondissements c'est pas ce qui manque, 'fin voilà ! Comme j'te disais tout à l'heure.. C'est vrai que la Kishokai apparaît comme étant pire qu’intransigeante.. Mais Shunji c'est le seul qui s'occupe de l'affaire Gaksital, ils peuvent rien faire contre lui s'ils veulent être tranquille à l'avenir ! Leurs menaces c'est vrai que c'est un peu du vent mais bon.. A un moment ils lui ont quand même littéralement mis un couteau sous la gorge je crois. Mais c'est vrai que c'était difficilement envisageable qu'il se fasse latter par la Kishokai ! (même si j'aurais aimé voir un petit Jinpei VS Shunji !)
Concernant les absences de LKT, j't'avoue que moi aussi j'ai été choquée parfois ! XD Le mec il s'absente 3 jours, no sushi avec une excuse bidon. Mais bon, après ça commence quand même à faire tilt dans la tête de certains.. Mieux vaut tard que jamais. :D
Lou a écrit:
Mais on voit bien ces personnages qui représente le Ying & Le Yang , l'un noir et les blanc ( c'ets surtout frappant à la scène finale) où Kurima est vêtu de noir tandis que LKT est vetû de blanc; bref.
Cette scène mon dieuuuuuuuuuuuu ! ♥ Y'a une fan-art trop magnifique de cette scène !!
Spoiler:
Tellement symbolique ! J'le redis mais dou Shunji il lui donne qu'une photo, y'en avait plein et tout.
Lou a écrit:
Par contre la romance y en a pas eu plus que ça ( c'est pour ça que codeto a bien aimé en fait xD ) Mais le peu de scène qu'on a eu était sobre , et puis les baisers bien , contrairement à certaines scèns de dramas où on a l'impression que la meuf se fait violer tellement elle est cripée ( Bakaa si tu me lis )
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! XDDDDD Je ne vois pas DU TOUT de quel drama tu parles.. Pas du tout ! xD C'est clair que tu regardes pas ce dramas pour la romance.. Y'a genre 5/6 scènes dans tout le truc, mais elles sont vraiment jolies à regarder à ça repose un peu quand on voit tout ce qui se passe à côté ! Leur histoire est vraiment superbe en tout cas, j'ai trop aimé ! ♥
Lou a écrit:
Quelle genre de vie peut avoir ce héro une fois que tout est fini ? Surtout qu'il a perdu toute sa famille.
C'est claaaaair ! Franchement je comprends tout à fait ! Comme je l'ai dit, j'aurais sûrement rejoint ma famille là-haut.. Mais c'était impossible qu'il meure. Si le drama était plus long why not !? A la fin, l'indépendance n'est pas encore déclarée, il s'agit simplement d'un coup d'état à petite échelle qui est orchestré dans plusieurs ville en même temps. Et cela vise simplement à alerter les grandes puissances ! Et mourir à la fin.. Je sais pas, c'est le héros quoi.. Il aurait accompli de si grandes choses et pouf, il mourrait ?
Pour les personnages tu sais déjà ce que j'en pense.
J'suis trop contente que t'aies aimé en tout cas.
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 11 Nov - 23:42
Rhoodes a écrit:
Tfou les cheveux orange , on dirait le plot de VLC ....
Nan mais va savoir pourquoi je le trouve juste trop BEAU avec ses cheveux orange
Pas liiiiiiiiiiire si pas finiiiiiiiiiiiiiiiiii BM ♥:
Sinoooooooooooooooooooon
Rhoodes a écrit:
=> La longétude du drama : comme je pensais , 28 c'etait un chouiwa trop. Pourquoi ? Parce qu'on a eu du “repeat” qui rendait la kishokai et son pouvoir de décision moins crédible. Surtout lorsque Kiruma Shunji s'excuse un million de fois car il n'a pas réussi à attraper le Gaksital , & à chaque fois on lui pardonne en attendant la prochaine . J'ai entendu mille fois “otez moi la vie, tuez moi …”Mais c'est pas grand chose alors pas grave. Y a aussi les mooments où Lee Kang To trouve des excuses à chaques absences , je trouve ça cramé des le début.
C'est vrai que le côté "tuez-moi si j'échoue" était un peu relou à force... Mais comme dit avec Bak', Shunji il arrive à changer la donne et j'arrive pas vraiment à expliquer comment mais il met tellement de conviction à dire qu'il va réussir qu'on fini par le croire ^^ Pour Kang To, je pense que c'est tous ces faits qui ont fini par mettre la puce à l'oreille à Shunji. Car même si Kang To est soupçonné par les autres, c'est avant tout parce qu'il est coréen, Shunji lui s'appuie sur les faits et c'est justement ce qui m'a aussi gonflé chez son personnage
Je m'explique, comme dit, il n'est qu'un 'gentil' professeur et il passe d'un statut de prof sympa à celui d'enquêteur trop futé... J'ai trouvé ça un peu abusé x) Mais après, avec un peu de recul, j'arrive à trouver ça 'logique' si on met en avant son impression de devenir un monstre... Ça passe comme une excuse un peu facile pour justifier son comportement immonde mais finalement ça reste crédible. Au fond, Shunji est sans doute le personnage le plus approfondi du drama... J'arrive pas encore à savoir ce que je ressens pour ce personnage... Je le déteste mais l'apprécie en même temps.. En fait, je kiffe le détester ^^ c'est chelou ouais xD Et sa relation avec Kang To est juste un pure délice à observer... Je n'aime pas trouver des points de comparaison mais je suis d'accord pour le côté un peu Kira/L et la bataille qui s'engage entre les deux... Surtout quand ils savent l'un et l'autre la vérité.
Et le fanart J'ai pas voulu le mettre en couverture FB pour pas te spoil car ça reste THE scène
Rhoodes a écrit:
Quelle genre de vie peut avoir ce héro une fois que tout est fini ? Surtout qu'il a perdu toute sa famille.
Je crois qu'on a tous pensé pareil XD
Mais finalement, on peut voir qu'il trouve sa raison de vivre dans les promesses qu'il fait à Mok Dan et dans les promesses qu'il fait auprès des deux indépendantistes. Joseon a besoin de lui... Comme il l'a dit, il ne sait pas s'il pourra retirer ce masque un jour étant donné la misère qu'il voit devant ses yeux...
Mais cette force qu'il arrive à trouver en lui malgré les épreuves et les coups durs, c'est ce qui le rend si BEAU à mes yeux et qui le hisse parmi mes héros préférés (et j'exagère pas xD)
Enfin booooooooooon Moi aussi je suis contente que tu aies aimé Le contraire m'aurait étonné t'façon :p
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 11 Nov - 23:53
Spoiler:
Mélie a écrit:
Mais cette force qu'il arrive à trouver en lui malgré les épreuves et les coups durs, c'est ce qui le rend si BEAU à mes yeux et qui le hisse parmi mes héros préférés (et j'exagère pas xD)
Mais c'est teeeellement ça ! Ce mec purée, c'est un dieu c'est touuuuuuuuuut ! ♥ Ah lala.. Gaksitaaaaaaaal !!
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Mar 12 Nov - 0:00
Pas lire si pas fini HEIN STAARA !:
Mélie je suis complètement d'accord avec toi sur Shunji! Finalement il est beaucoup beaucoup mis en avant donc plus approfondi. Je pense que j'a adoré le detesté, et c'est en quoi il a très bien joué son personnage!!
Pour Goiso = t'as tout dis , ses mimiques font sont perso ! Mais moi je l'aime pas du tout! J'aurai bien aimé qu'il se fasse torturer un peu lui aussi!
Le fils du compte qui se suicide : j'ai trouvé ça inutile mais assez symbolique.
HEEEEEEEEE ! ON A OUBLIE ABE :t.t:Abe il m'a fait ressentir beaucoup de chose aussi ! Super perso <3
Moi aussi je suis contente qu'on ai aimé <3
Par contre au taf , ma Responsable m'a donné un truc à faire . Dans ma bouche c'est sorti comme ça : Oui pas de soucis " dans ma tête j'étais en mode " garde à vous & HAY ARANASHMIDA ( ca existe pas & alors ? )
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010