| Parlons dramas ! ~ | |
|
+13Lelouch Rhoodes Moon Night MylZou Tohru Yokubo Staara corail L'éclair brun Léa Neji 47 Mélie Bakaa ~ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 6 Oct - 1:52 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 6 Oct - 1:53 | |
| - Citation :
- Si si... Il fait son fanboy avec les nanas, crois-moi
Bah c'est pas faux hein Par exemple , je suis certains qu'une grande partie de ma haine envers Sakura disparaîtrait si elle avait de plus gros seins et une autre couleur de cheveux. lol - Citation :
- Plus bas dans la conversation, j'ai parlé des choses qu'il n'allait sûrement pas apprécier dans ce drama.
Mais comme ça risque de spoiler, j'me tais. On verra si j'ai raison. XD Ah oui carrément | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 6 Oct - 1:57 | |
| XDDD Pour Saku', tu m'as tuée ! XDDD Mais TKT codeto, on est briefés sur ce que tu aimes ou non.
Spoiler pour Mélie (ep 11) !
- Spoiler:
Mais t'as vuuuuuuuuuuuu !! Elle est trop fraîche Kim Na Na ! ♥ Franchement je l'aime trop ! Ca change des héroïnes nian nian t'sais ! Pour une fois que c'est la fille qui protège le gars Mais graaaaaaaaaave le président il a une tête de trop gentil !!
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 6 Oct - 15:53 | |
| Ça parle City Hunter ici ? Bon ok je me lance alors ! (et depuis le temps que Bak' voulait un post de moi dans ce topique )Par contre vu que le machin j'ai lâché il y a bien 1 an de ça je me rappelle plus du nom des personnages en plus c'est toujours les mêmes Kim Jung Jaong, Jun Jia Jong, Lee Juan Tan etc lol Donc je parle essentiellement pour les gars qui pensent des dramas que c'est niais tout ça... c'est pas faux il y a des dramas qui sont vraiment nian nian a souhait et oui je pense comme vous que ce genre de trucs est un peu a chier (excusez moi l'expression les filles <3) Mais pour enrichir votre culture coréenne rien de mieux que de s'y attarder. Pour les plus courageux je vous proposerai de commencer par le fameux "City Hunter"... Un des plus grand dramas je pense. Le jeu d'acteur est formidable (par contre pour la langue il faut un temps d'adaptation je vous le cache pas), l'accroche est attrayante et il y a une bonne histoire derrière. Franchement j'aurais jamais cru aimer mais il faut avouer qu'ils sont bons ces coréens. Bref, moi City Hunter je l'ai même pas fini... Ca fait 6 mois que je me suis arrêté a l'épisode 15 (c'est la que ça commence a devenir chaud patate en plus !!) Mais ouais je suis d'accord avec tout le monde pour dire que l'acteur Lee Min Ho est juste excellent ! Un bon gros coté badass qu'on apprécie tous Bref faudra peut être que je le finisse un jour | |
|
| |
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 6 Oct - 16:02 | |
| Non j'ai pas terminé !! Ça m'a saoulé a un moment et depuis j'ai pas repris mwouhaha !! | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 6 Oct - 16:03 | |
| Maaaaaaaaaaais Otaku bon sang de bonsoir ! D'où tu t'arretes à l'essentiel ? XD
Mais finis le OUECH!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 6 Oct - 16:03 | |
| Nan steuplé Basile.. Me fais pas ça, j'ai pas envie de te renier à vie ! XD | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 6 Oct - 16:10 | |
| Allez c'est bon je me suis pas mangé le drama d'une traite on me fout direct au bûché... Ahlala monde cruel ! Il me faut du temps pour bien apprécier quelque chose vous comprenez | |
|
| |
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 6 Oct - 16:17 | |
| Ouais *Kojaaaaa* Get lost ! Vas t'en | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 6 Oct - 19:58 | |
| Ouais nan, Otak', 6 mois... Avoue qu't'avais abandonné !! 8D | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 6 Oct - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 6 Oct - 20:22 | |
| Fiouuu t'avances trop viiiiite !! XD
- Spoiler:
Tu t'ennuies pas en regardant ça va ? :D | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 6 Oct - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 6 Oct - 20:32 | |
| Nan mais chaque drama est sponsorisé par un fournisseur téléphonique t'sais ! XDDD Généralement ils sont tous sur Samsung t'sais.
- Spoiler:
C'est vrai que tu peux le voir aussi comme ça le lien ! En fait y'a plein de petites scènes qui m'ont fait pensé à DN mais surtout une qui n'est pas encore passée. :D Ohhh sinon y'a une scène que j'avais trouvé épiiiique : https://2img.net/h/i630.photobucket.com/albums/uu26/dramabeans/drama/2011/cityhunter13/hunter13-00381.jpgCity Hunter's dark side t'sais !!
Un petit gif pour les girls. - Spoiler:
Mais sinon ouais je comprends, y'a des scènes un peu longues parfois ouais !! Mais à partir du 15/16 ça décolle VRAIMENT et on voit plus rien passer ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 6 Oct - 20:37 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Dim 6 Oct - 20:46 | |
| Bah ça dépend des épisodes je vois car moi le logo KFC je l'ai vu & revu XD
MAIS JE MEURS DEVANT LE GIF. SALUT. PRÉVENEZ MA FAMILLE s'il vous plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ | |
| |