Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 14 Oct - 22:12
Voilà c'est celle là ^^
Elle est très belle cette musique je trouve , même si elle ne colle pas toujours au scènes associé a elle.
Spoiler:
Rahhhh , au moment ou je dis que j'adore le perso , il crève quoi . lol
Bon , c'est une mort qui le grandit en apportant une touche dramatique au personnage. Mais c'est trop triste. Y a la véto qui l'attend putain...
Rah les mecs avec leurs battes , il faut les torturer.
Poo Chai toujours aussi classe quand il se bat.
Un EXCELLENT épisode.
J'entame le 20
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 14 Oct - 22:14
Bon, ben décidément, j'avais vraiment pas la bonne scène !
Parce que dans la scène que je pensais, c'est pas une musique que je connais.
Spoiler:
Aaaaaaah, ouaaaaais, c'est moche pour la véto t'as vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 14 Oct - 22:16
Spoiler:
COuaaaaaaaaaaaaaal on attendait ce moment avec tellement d'impatience si tu savais !
Bon ça va t'as pas pleuré comme Mélie XD
Alors du sang y en avait assez ou pas ? Avoue ça faisait pas un peu jus de cerise ou Framboise ? XDDD
Oui ça le grandit c’est vrai ! Bon j'attend de vois ta réaction face à l'épisode 20 puis ond iscutera tous ensemble dans la joie et la bonne humeur
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 14 Oct - 22:17
Cet épisode est vraiment épique !
Spoiler:
J'étais tellement choquée lors de sa mort, même si je m'y attendais avec la scène de l'hôpital quand il se retourne vers la véto ! Mais j'suis TOTALLEMENT d'accord, sa mort le glorifie carrémennnnnnt ! Il meurt pour une cause noble et elle est tellement bien amenée.. Fiou... Qu'est-ce que j'ai pleuré à ce moment là purée ! Pis le dernier coup de batte OMG quoi, OMG !
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 14 Oct - 22:19
Spoiler:
Bon ça va, ça va ! Genre je suis la seule à avoir pleurer devant cette scène quoi
Mais douuuuuuuu il accepte direct sa mort lui aussi xD Genre il n'est pas dans le déni quoi, abusé xD
Et toi, tu vas en bouffer du jus de framboise quand on va se voir, fais moi confiance
Toutes les musiques sont belles je trouve Merci Shazam je les ai toutes
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 14 Oct - 22:21
Mélie a écrit:
Spoiler:
Bon ça va, ça va ! Genre je suis la seule à avoir pleurer devant cette scène quoi
Mais douuuuuuuu il accepte direct sa mort lui aussi xD Genre il n'est pas dans le déni quoi, abusé xD
Et toi, tu vas en bouffer du jus de framboise quand on va se voir, fais moi confiance
Toutes les musiques sont belles je trouve Merci Shazam je les ai toutes
Spoiler:
Codeto c'est le rationnel ici x) Mais non il est parti pleurer il revient la en fait
Mélie : jus de Cerise je préfère
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 14 Oct - 22:21
Nan mais honnêtement je comprends tellement pas votre déni ! XD C'est tellement obviouuuus quoi !
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 14 Oct - 22:22
Bakaa ~ a écrit:
Nan mais honnêtement je comprends tellement pas votre déni ! XD C'est tellement obviouuuus quoi !
Spoiler:
Mais grave ! vous en connaissez beaucoup des mecs qui se prennent un coup de bâte et qui se relèvent en plus x) Non là sérieux le coup il était vraiment vraiment puissant !!!!!
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 14 Oct - 22:24
Bakaa ~ a écrit:
Je te l'ai dit... C'est l'effet DRAMA !!!!!!!!!! Je ne pouvais pas y croire xD
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 14 Oct - 22:26
Citation :
Spoiler:
Spoiler:
Euh , tu parle de moi Mélichou??? lol Comment ne pas accepter cette magnifique mort???
A la fois cruelle et belle??
On ne peut pas être dans le déni avec ça. Le procureur devient une étoile , c'est l'apothéose du personnage
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 14 Oct - 22:28
Spoiler:
Ben tu sais, quand on s'attache au perso, forcément on veut pas le voir mourir ! Donc dans ma tête c'était IM-POS-SIBLE que ce soit le cas ! Pour moi il allait être emmené à l'hosto et guérir pour ensuite couler des jours heureux avec sa chérie !
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 14 Oct - 22:30
Citation :
Spoiler:
Ben tu sais, quand on s'attache au perso, forcément on veut pas le voir mourir ! Donc dans ma tête c'était IM-POS-SIBLE que ce soit le cas ! Pour moi il allait être emmené à l'hosto et guérir pour ensuite couler des jours heureux avec sa chérie !
Un appel au Fan service
Effectivement les filles, vous êtes des fangirls lol
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 14 Oct - 22:33
codeto a écrit:
Citation :
Spoiler:
Spoiler:
Euh , tu parle de moi Mélichou??? lol Comment ne pas accepter cette magnifique mort???
On ne peut pas être dans le déni avec ça. Le procureur devient une étoile , c'est l'apothéose du personnage
Spoiler:
Oui je parle de toi
Nan franchement j'arrivais pas à y croire ! Même encore maintenant, je trouve ça tellement mais tellement injuste. Inutile. Douloureux pour ceux qui restent. J'ai eu du mal à l'accepter et tu sais pourquoi ???? Parce que je ne m'étais pas spoilée Et du coup, j'ai réagi à chaud comme une fangirl et je déteste ça xD Je suis certaine que ma réaction aurait été différente si j'avais su... Mais ces pestes elles m'ont rien dit xD C'est comme Robb en fait... Tu comprends mieux ? xD
Paye ton étoile !
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 14 Oct - 22:34
Au moins on en est consciente !
(Bon, faut avouer qu'on fait exprès parfois aussi, hein ! )
codeto a écrit:
Spoiler:
Comment ne pas accepter cette magnifique mort???
Ouais, c'est comme tu le décris ! Mais l'étoile, c'est moi !
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 14 Oct - 22:35
Citation :
Spoiler:
Nan franchement j'arrivais pas à y croire ! Même encore maintenant, je trouve ça tellement mais tellement injuste. Inutile. Douloureux pour ceux qui restent. J'ai eu du mal à l'accepter et tu sais pourquoi ???? Parce que je ne m'étais pas spoilée Et du coup, j'ai réagi à chaud comme une fangirl et je déteste ça xD Je suis certaine que ma réaction aurait été différente si j'avais su... Mais ces pestes elles m'ont rien dit xD C'est comme Robb en fait... Tu comprends mieux ? xD
C'est bien tenté mais non . Tu vas pas me faire avaler ça . Genre elle veut me faire croire qu'il vaut mieux qu'elle se spoil celle là
Remballe , tu dois faire une cure anti spoil XD
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 14 Oct - 22:36
Sérieux je déteste le spoil ! Je sais pas comment tu fais!!!!
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 14 Oct - 22:39
Je n'aime pas le spoil... Le spoil m'aime Il vient à moi
C'est mon destin
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 14 Oct - 22:39
Je crois qu'on est tous d'accord sur ce point !!
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 14 Oct - 22:50
"èèèèèèch" lol
Ca c'est l'équivalent coréen de "zut" ou "merde" XD
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 14 Oct - 22:51
ouaaaaaaaaaais le Khaïsh là XDDDD
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 14 Oct - 22:53
AISH !
Aaaaaaaish !!
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 14 Oct - 22:54
AAAAAISH Chinchaaaaaaaaa ! XD
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 14 Oct - 22:57
Purée... Sur quoi je tombe OMG ! LMH dans Boys over flowers ! XD
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 14 Oct - 23:03
En fait Imane tu m'as fait un petit spoil vidéo récapitulatif là ?
Sujet: Re: Parlons dramas ! ~ Lun 14 Oct - 23:06
C'est même pas du spoil. Si j'avais voulu te spoiler j't'aurais dit qu'il crevait à la fin de Boys over flowers. Or j'te l'ai pas dit.. Ah si.. Oups.