Non pas de Haki des rois je pense ( et d'ailleurs je vois pas le rapport )
Pourquoi plus fort que kizaru ? On ne sait rien de cet amiral pour le moment. Je m'abstiens de pronostic de ce côté la pour le moment
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Chapitre 705 Sam 13 Avr - 15:48
C'est vrai qu'on ne peut rien en dire pour le moment, mais je pense tout de même qu'il doit être vraiment baleze.
Invité Invité
Sujet: Re: Chapitre 705 Sam 13 Avr - 15:54
Ouais évidemment il doit être ultra puissant, le fait qu'il soit aveugle et amiral montre bien que ça doit être un monstre de puissance ( et en plus il s'inquiète beaucoup pour les innocents, contrairement au autres dirigeants de la Marine qu'on a vu qui se fichaient des dommages collatéraux )
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Chapitre 705 Sam 13 Avr - 15:56
Pas vraiment, aokiji aussi s'inquiétait des civils, il me semble, c'est, je pense, la bonne personne pour le remplacer, au moins y a des gens sains d'esprit qui fond partis des hauts rang de la marine...
Invité Invité
Sujet: Re: Chapitre 705 Sam 13 Avr - 16:01
Non pas tellement aokiji voulait éviter les morts inutiles mais dans la limite du possible, mais il était prêt au sacrifice des innocents. Il ne prenait pas de précautions particulières avant ses attaques, contrairement a fujitora qui demande avant qu'il attaque, de sécuriser le public
C'est le digne successeur de aokiji mais avec un sens de la justice encore plus poussé
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Chapitre 705 Sam 13 Avr - 16:01
Pas comme cet enfoirés d'Akainu
Invité Invité
Sujet: Re: Chapitre 705 Sam 13 Avr - 16:06
Arrête j'aime trop Akainu perso !
Sujet: Re: Chapitre 705 Sam 13 Avr - 16:14
Moi si y'a bien un gars que je déteste dans one piece c'est bien lui.
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Chapitre 705 Sam 13 Avr - 16:15
Pas moi, je l'aime pas et même avant qu'il tue ace, je le détesté depuis... Je sais 'même plus depuis quand.. Par contre, j'avoue qu'il est style, la premier fois que je l'ai vu, j'aimais bien son style, son tatouage et tout..