| Chapitre 706 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Chapitre 706 Mer 17 Avr - 15:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 706 Mer 17 Avr - 15:23 | |
| Pauvre les scans cette semaine. On avance pas bien vite
Mais le OP est quand même pas mal. Le retour de Skypea ( eneru revient nous ! ). Un bellamy a 200 millions et a mon avis, il va démonter tout ceux qui se sont ligué contre lui a la battle royal |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Gear Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Chapitre 706 Mer 17 Avr - 21:00 | |
| Bellamy a systématiquement reconnu Luffy. j'ai apprécié le fait qu'il ait bien tiré une bonne leçon de sa défaite par K.O que lui avait infligée Luffy (avec un seul coup de surcroît ). Et la fausse alerte dans le public à cause de la balle ... c'est un vrai barjo ce Bartolomeo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 706 Mer 17 Avr - 21:06 | |
| Ça doit venir de tes sites Aiko. J'ai eu aucun problèmes de plantage, de double pages ou de problèmes de trad ^^ |
|
| |
Gear Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Chapitre 706 Mer 17 Avr - 21:10 | |
| en quoi est-ce que Doflamingo peut être une icône pour Bellamy? j'ai hâte de connaître leur histoire ainsi que celle de dressrosa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 706 Mer 17 Avr - 21:18 | |
| Une icône ? Moi j'ai lu que bellamy était dévoué a dofla depuis son plus jeune âge. C'est pas pareil. Il est SS doute attiré par son charisme sa force, son pouvoir son influence. La loyauté sa existe aussi chez les pirates ^^ ( il a toujours été sous les ordres de bellamy, sa défaite contre luffy a du remettre ses idées en place et lui rappeler qu'il n'était pas le plus fort, et qu'il devait se dévouer plus a son boss )
Et vous avez vu, bellamy a rapporter a dofla la colonne d'or de la cloche d'or que les habitants de Skypea voulaient offrir aux mugi avant qu'ils ne partent comme des voleurs
J'me demande ce qu'il a fait aux habitants, il a du les massacrer vu la tête qu'il fait en répondant ( tête que j'adore hahaha )
Ça annonce un retour de personnages de Skypea sans doute |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Chapitre 706 Mer 17 Avr - 22:51 | |
| J’espère qu'on sera comment Bellamy n'est pas mort, comment as-t-il ressuscité si je peux dire lol Sinon, j'ai bien aimé le chapitre et Bellamy qui reconnait Luffy ainsi que leurs discutions.
Il est classe Bellamy dans ce chapitre, je l'aime bien. :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 706 Mer 17 Avr - 23:45 | |
| Ça n'a jamais été dit que bellamy était mort, c'est même extrêmement rare que des personnages de one piece meurent. C'était assez évident qu'il soit vivant |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Chapitre 706 Mer 17 Avr - 23:48 | |
| Ah j'avais cru entendre ça, pardon pour cette fausse rumeur.
Par-contre, je peux dire qu'il y a un mort non ? Hody Jones n'est pas mort ? la dernière fois qu'on le vois, il à rétrécie et vieux et il est dans un piteux états ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 706 Mer 17 Avr - 23:50 | |
| Non il n'est pas mort. Comme tout son équipage, il a subit les effet secondaire des il l'île qu'il a prise. Son corps est maintenant très vieux, et le simple fait de serrée dans ses mains les barreaux de sa prison lui fait craquer ses os xD |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Chapitre 706 Jeu 18 Avr - 21:40 | |
| C'est bizarre, j'étais sur d'avoir mis un post dans ce topic, disant que l'admiration que Bellamy a pour Dofla pourrait être similaire a la relation Luffy/Shanks, mais je le vois nul part.. J'étais pourtant persuadé de l'avoir mis | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 706 Jeu 18 Avr - 21:48 | |
| J'ai adoré le titre du chapitre en rapport avec la phrase de Bellamy. Je lui ai trouvé un charisme étrange, beaucoup plus que lors de sa première apparition. Génial en tous cas l'évolution de Bellamy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 706 Jeu 18 Avr - 23:05 | |
| Ouais bellamy a changé, et a avoué, et grandi de ses erreurs. Mais il est pas tombé dans le kikoolol, il est devenu entre plus charismatique, sérieux et redoutable. Il ressemble beaucoup a dofla quand il laisse sa langue pendre en souriant avec ses lunettes |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Chapitre 706 Sam 20 Avr - 9:52 | |
| Je voyais vraiment pas Bellamy aussi grand, mais c'est sûrement qu'il a une carrure plus développé qu'à Jaya, Bellamy me plaît de plus en plus ^^ Bellamy semble avoir un peu murit depuis la dernière fois qu'on l'ait vu. Son passage à Skypiea l'a sûrement changé. Il y a une phrase qui m'intrigue vraiment : "mais pour pouvoir traverser les grandes vagues qui sont sur le point de tous nous engloutir, je dois réussir intégrer le navire de Doflamingo", quelque chose d'assez mauvais semble ce préparé mais de quoi il s'agit?
Je vois bien une petite alliance Bellamy/Bartolomeo contre le reste, une fois tout les concurrents éliminés , je vois bien un combat entre ces 2 là et j'aimerais bien une victoire de Bellamy!
Hâte de voir les prochains chapitres! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 706 | |
| |
|
| |
| Chapitre 706 | |
|