AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 709

Aller en bas 
+7
Painadara
Gear
moi_meme
Melovah
James-Cook
Law
Yukine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 709 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 709   Chapitre 709 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:43

[quote="Aganeno"]
Citation :

C'est possible que ces barrières bloquent des attaques mais pas d'autre, ou qu'il ait des barrières qui bloque un type d'attaques et d'autres qui bloquent autre chose, ce qui l'obligerait a switch en fonction du type d'attaque, ce qui constituerait un point faible

Le fait de switché en fonction du type d'attaque serait pas mal mais je sais pas , on ne l'a vus faire aucun réel mouvement pour utiliser ces barrière , sauf au moment ou il à renvoyer l'attaque du Roi!

Cela dit si c'est bien ça, une vitesse décente serait quand même de mise pour pouvoir essayer de le toucher durant le cours laps de temps, si c'est réellement ça, Luffy en Gear 2 aurait toute ces chances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 709 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 709   Chapitre 709 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:45

On ne connait rien de son pouvoir encore ( c'est possible qu'il y au un laps de temps entre chaque utilisation aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Chapitre 709 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 709   Chapitre 709 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:50

Vu comment il est sur de lui, sa faiblesse doit être presque inexploitable et dur a trouver, si il a une faiblesse déjà... Ca va être vraiment dur..

Comment il a réussi a blesse l'autre homme poisson, dans le scan de la semaine dernière? Il me semble que le mec n'avait pas bouger, il avançait vers barto, et au moment de le frapper, il s'est casse le bras, non?
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 709 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 709   Chapitre 709 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:54

Il c'est défoncer la main en frappant sur ça barrière!

Après relecture du scan, on voit que plein de veines apparaissent sur le front de Bartoloméo lorsqu'il arrête le King Punch donc à mon avis si quelqu'un arrive à frapper plus fort que le King Punch ça pourrait faire céder la barrière!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 709 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 709   Chapitre 709 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:54

Il possède des barrière offensives, comme celle qu'il utilise pour mettre KO Esilabeto a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 709 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 709   Chapitre 709 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:59

Je pense pas qu'il est utiliser des barrière offensives pour mettre out Hack!
Lorsque Hack le frappe Barto pisse et est de dos!

De plus quand il utilise une barrière offensive pour mettre KO le roi, on le voit croiser les doigts puis mettre le poing en avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 709 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 709   Chapitre 709 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:26

Et alors ? Qui nous dit que lorsqu'il croise les doigts, les barrières sont forcément défensives ?

Et il peut peut être insuffler du Haki dans ces barrières aussi
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 709 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 709   Chapitre 709 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:39

Aganeno a écrit:
Et alors ? Qui nous dit que lorsqu'il croise les doigts, les barrières sont forcément défensives ?

Si tu avais bien lus, j'ai dit que quand il a attaquer le Roi, il a croiser les doigts avant d'attaquer, j'ai jamais dit que quand il croise les doigts les barrières sont défensives!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 709 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 709   Chapitre 709 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:46

Il doit croiser doigts pour invoquer toute ses barrière, car c'est une moquerie assez commune dans les école japonaise " si tu croise tes doigts, tu crées une barrière "

Me demande pas pourquoi les japonais utilisent cette moqueries , j'en ai aucune idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 709 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 709   Chapitre 709 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:49

J'ai lus la note aussi XD

Mais quand Hack ne l'attaque, en aucun cas on le voit croiser ces doigts pour invoquer ces barrières, à moins qu'il pisse sans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Melovah
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Melovah


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Le Pays des Bisounours
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2013

Chapitre 709 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 709   Chapitre 709 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:59

On peut remarquer que Barto a toujours été dans un coin retranché du ring. Toujours fait en sorte qu'il ne soit pas entouré. (un côté étant soit la mer, soit le public).
On peut en conclure que sa faiblesse est bien le fait qu'il ne puisse pas recouvrir tout son corps, et que même en combat qui commence à durer il ne commence plus à maîtriser les choses (d'où le fait que Bellamy a pu l'attraper par le col)
Ou dernière hypothèse : Les barrières bloquent les attaques comme on a pu le voir avec l'homme poisson ou le king et il a la capacité de renvoyer les dégâts subit dedans.

Mais si on se rapproche assez prêt de Barto sans l'attaquer alors la barrière ne marche donc pas ! et c'est donc prêt de lui qui faut taper ! (Imaginons que Bellamy aurait un Pic par exemple dans sa main, une fois la main au col il aurait pu lui planter dans le cou sans être gêner par une quelconque barrière)
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 709 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 709   Chapitre 709 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 23:05

Citation :
Les barrières bloquent les attaques comme on a pu le voir avec l'homme poisson ou le king et il a la capacité de renvoyer les dégâts subit dedans.

Si les dégâts subis par les barrières était proportionnel au dégât renvoyer, le Roi aurait été bien plus amoché que ça étant donner que les dégâts qu'il aurait pris aurait été ni plus ni moins ceux infliger par son King Punch!
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Chapitre 709 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 709   Chapitre 709 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 23:57

je penche plus pour une barrière qui ne protège pas tout le tour mais plutôt un mur invisible qu'il dresse devant ou derrière lui.

Un chapitre moyen pour moi cette semaine.

On savait déjà que Batholomeo allait se qualifier et hormis la fin, il n'y a pas eu grand chose de passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Gear
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Gear


Masculin Nombre de messages : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2012

Chapitre 709 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 709   Chapitre 709 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 3:30

le commentateur du tournoi m'a tué :hoho: . Il n'a pas pu s'empêcher d'afficher son parti-pris à deux reprises et avec des gros mots à l'appuie, sans aucune retenue
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Chapitre 709 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 709   Chapitre 709 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:19

ça part un peu n'importe comment quand même. XD

Les combats sont tellement court. Le prochain chapitre peut être interessant je pense. Trop dégoûter pour Bellamy ! sniffffff :'(
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 709 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 709   Chapitre 709 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:08

Painadara a écrit:
ça part un peu n'importe comment quand même. XD

En quoi ça part n'importe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Chapitre 709 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 709   Chapitre 709 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:27

Hum....

J'ai hâte d'en savoir enfin plus sur dressrosa...
Revenir en haut Aller en bas
James-Cook
Genin
Genin
James-Cook


Masculin Nombre de messages : 123
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2012

Chapitre 709 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 709   Chapitre 709 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:36

L'auteur de One Piece, Oda, a été hospitalisé pour un abcès péri amygdalien . Le prochain chapitre de One Piece devrait reprendre le 10 juin. Souhaitons donc un bon rétablissement à l'auteur :)

J'ai entendu ceci quelque part pour ceux qui se demanderont demain pourquoi le chapitre n'est pas mit (si cela est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 709 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 709   Chapitre 709 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:39

NAAAAAAAAAANIIIIIIIIIIIIIII ???

le 10 juin ???? 3 semaine sans op ? alors qu'on est en plein dans l'action ? mais il doit deja avoir fini le scan de cette semaine non ?
Revenir en haut Aller en bas
James-Cook
Genin
Genin
James-Cook


Masculin Nombre de messages : 123
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2012

Chapitre 709 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 709   Chapitre 709 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:42

J'en ai aucune idée x). Espérons que ce soit du fake c'est pas des sources sûr

Faut pas oublier qu'Oda est vieux, ça se trouve il finira jamais le manga... :/
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 709 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 709   Chapitre 709 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:47

James-Cook a écrit:
Faut pas oublier qu'Oda est vieux, ça se trouve il finira jamais le manga... :/

Il a même pas 40 ans ste plait XD
Revenir en haut Aller en bas
James-Cook
Genin
Genin
James-Cook


Masculin Nombre de messages : 123
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2012

Chapitre 709 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 709   Chapitre 709 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:49

Très très vieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 709 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 709   Chapitre 709 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:57

oda vieux ? il est né en 75 xD il a 38 ans seulement

mais je pense que c'est vrai, mais s'il vient d'etre hospitalisé, le scan de demain devrait sorir non ?
Revenir en haut Aller en bas
James-Cook
Genin
Genin
James-Cook


Masculin Nombre de messages : 123
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2012

Chapitre 709 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 709   Chapitre 709 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:04

Aucune idée, théoriquement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 709 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 709   Chapitre 709 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:06

donc je precise, normalement y a bien un scan demain ( j'ai fait des recherche et c'est bien deux semaines sans scans, donc le 29 mai et le 5 juin ), mais normalement ya bien un scan le 22 demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 709 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 709   Chapitre 709 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 709
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 390
» Chapitre 408
» Chapitre 425
» Chapitre 441
» Chapitre 635.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: