| Chapitre 709 | |
|
+7Painadara Gear moi_meme Melovah James-Cook Law Yukine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Chapitre 709 Mar 21 Mai - 22:40 | |
| J'ai vus aussi qu'il y avait bien un scan demain mais pas pour les 2 semaines à venir! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Chapitre 709 Mar 21 Mai - 22:54 | |
| Franchement j'espere, mais bon, je pense que le prochain scan va montrer le commencement du combat de la poule C, on devra don c attendre deux semaines pour pouvoir voir cette poule... Et aussi pour voi comment luffy va reussi a passer sans se faire remarquer par l'autre vieux, ce qui va etre dur xD | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Chapitre 709 Mar 21 Mai - 22:58 | |
| - shikagohan a écrit:
- Et aussi pour voi comment luffy va reussi a passer sans se faire remarquer par l'autre vieux, ce qui va etre dur xD
Il est déjà cramer de toute manière | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Chapitre 709 Mar 21 Mai - 23:11 | |
| C'est vrai x) reste à savoir combien de personne dans ce stade veulent sa mort | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Chapitre 709 Mer 22 Mai - 1:21 | |
| - Law a écrit:
- Painadara a écrit:
- ça part un peu n'importe comment quand même. XD
En quoi ça part n'importe comment? Bah perso, je trouve que les combats vont super vite ! O_O on voit un combat dans la première page, et la page d’après, ils sont tous à terre battu. XD Puis bon, j'arrive pas trop à comprendre qui tue qui ! y a tellement de nom à retenir ! O_O et les images de combat, c'est très bien dessiné, mais trop pour moi je pense lol Sinon, je veux pas dire, mais il est possible de mourir à 40 ans, si il fait une crise cardiaque, c'est possible ? enfin bon, ne soyons pas négatif^^'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 709 Mer 22 Mai - 1:40 | |
| c'est aussi possible de mourir a 1 mois tu sais ? on a jamaisd dit qu'il ne pouvait pas mourir, on a dit qu'il nétait pas vieux et que par conscequent les chances qu'il meurt sont assez faibles
Mais pour revenir au sujet, c'est logique que les combats s'enchainent vite, ce sont les selctions pour la prochaine étapes, c'est une battle royale, il faut que ca aille vite ( et on a eu plusieurs scanb sur le bloc B c'est deja beaucoup )
Apres si tu n'arrives pas a suivre avec les perso, on peut rien faire pour toi, il faut que tu lises plus attentivement ou que tu relises, mais je vois pas ou tu peux avoir des problemes a comprebdre, tout est tres clair je trouve
Mais ne retiens pas les nom de tout les perso, y a les trois quart qui meurent de toute facon xD |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Chapitre 709 Mer 22 Mai - 2:25 | |
| - Aganeno a écrit:
Mais ne retiens pas les nom de tout les perso, y a les trois quart qui meurent de toute facon xD ta raison en plus ! Oui, je pense que si je relis, ça devrai mieux aller en fait, c'est juste qu'il faut du temps pour que je comprenne un peu tout^^ | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Chapitre 709 Mer 22 Mai - 13:15 | |
| Il y a finalement pas de chapitre! Le chapitre 710 sortira le 05 Juin! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Chapitre 709 Mer 22 Mai - 14:56 | |
| T'es serieux! Pas de chapitre jusqu'au 5! Et pour moi peut etre pas de chapitre jusqu'a la fin du bac, vu que le 5 je serait en revision, j'aurais plus d'ordi et peut etre plus de portable | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Chapitre 709 Jeu 23 Mai - 13:48 | |
| bon rétablissement à oda, je vais essayer d'être patiente jusqu'au mois de juin (WTF C TROOOP LOONG ) c'est l'histoire sur dressrosa qui m'intéresse quelqu'un aurait une hypothèse là dessus ?? | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Chapitre 709 Jeu 23 Mai - 16:40 | |
| Excuses d'Oda après son hospitalisation (bien qu'il n'est aucunes excuses à faire) "C'est une véritable bourde ! J'ai un peu trop essayé d'endurer, mais ça n'a fait qu'aggraver le problème. Pour vous, les lecteurs qui attendez impatiemment la suite de l'histoire, et pour l'équipage du Chapeau de paille qui sont impatients de se déchaîner et de faire des folies, Je vous ai vraiment causé du tort. En ce moment, je suis un traitement douloureux. Avec les développements longuement attendus de l'histoire à venir, j'ai hâte que tout le monde puisse les lire. Je suis pleinement conscient à quel point 2 semaines peuvent paraître longues pour des jeunes. Accrochez-vous juste un peu. Eiichiro Oda " Source => http://www.shonenjump.com/j/information/odacomment-htmlJ'espère qu'il nous reviendra en très grande forme et qu'il ce repose bien | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 709 Ven 24 Mai - 10:58 | |
| C'est beau de voir un auteur respecté autant ces lecteurs. Mais il est humain comme tout le monde, et peut tomber malade. Pas de soucis vieux, rétablis toi bien | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 709 Ven 24 Mai - 12:21 | |
| Y a une théorie qui tourne sur le web en ce moment
On sait que dofla au début de l'arc était devant 4 personne assis sur 4 sièges chacun en forme d'un des symbole de jeu de carte
Or on sait que les pirate de Law sont les Heart pirate ( le cœur donc ), on sait que Law était sous les ordre de dofla, et que dofla avait une grande confiance en Law et le voyait presque comme son petit frère ( il le dit dans le chapitre ou il se fait attaquer par baby 5 sur Dressrosa ).
Et on sait aussi que l'équipage de Ace, était les SPADE pirate ( SPADE veut dire " pique " en anglais, une des couleurs du jeu de carte )
Diamond, qui veut dire " carreau ", est occupé par Diamonte, le champion du Colisée.
Donc il est fort possible, que Ace ait été en contact avec dofla, et même qu'il ait eu son FDD a l'époque grace a dofla |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Chapitre 709 Ven 24 Mai - 19:04 | |
| C'est possible, mais je pense pas moi, Ace n'est pas du genre a etre influence par d'autre, surtout pour le nom de son equipage, je pense que c'est lui meme qui a choisi le nom de son equipage, et son drapeau.. Apres, la facon dont il a gagne son FDD, j'en ai aucune idée... Apres, ta theorie est possible, on sais que le gouvernement mondial est entre en contact avec Ace pour lui proposer un poste de corsaire, il aurait pu rencontrer dofla a ce moment la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 709 | |
| |
|
| |
| Chapitre 709 | |
|